Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 200 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 5987
  1. #2611
    Y a un bon coop j'espère ?

  2. #2612
    Qu'en local visiblement.
    Après avec Parsec
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #2613
    Evidemment

    Bon il est encore un peu cher mais avec une ptite promo je le prendrais je pense.

  4. #2614

  5. #2615
    Un autre Isaac qui va faire un carton !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #2616
    On dirait un espèce de match3/jrpg, je doute que ça ambiance beaucoup les foules, mais en bon Mcmillen fag je suis hypé!

  7. #2617
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Un autre Isaac qui va faire un carton !
    Oh oh oh !

  8. #2618
    Merci, un qui suit
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #2619
    Pas convaincu non plus :/

    Mais joli Yogg
    No brain, no headache.

  10. #2620
    Bien beau d'annoncer des nouveaux jeux mais il sort quand mewgenics ?

  11. #2621
    Treasure Adventure World, la version payante de Treasure Adventure Game, est selon son développeur un "échec commercial". Les ventes parlent d'elles-même:
    Steam – 1300
    GOG – 725
    Humble Store – 75

    Sur son blog, il nous parle de l'impact psychologique que cet échec a eu sur lui (après de 6 années de boulot, tout de même), et ce qu'il prévoit néanmoins de faire pour le jeu, à savoir des niveaux inédits et de nouvelles traductions, et aussi un support pour les mods.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #2622

  13. #2623
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Treasure Adventure World, la version payante de Treasure Adventure Game, est selon son développeur un "échec commercial". Les ventes parlent d'elles-même:
    Steam – 1300
    GOG – 725
    Humble Store – 75

    Sur son blog, il nous parle de l'impact psychologique que cet échec a eu sur lui (après de 6 années de boulot, tout de même), et ce qu'il prévoit néanmoins de faire pour le jeu, à savoir des niveaux inédits et de nouvelles traductions, et aussi un support pour les mods.

    Jouez-y, c'est top !

  14. #2624
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Treasure Adventure World, la version payante de Treasure Adventure Game, est selon son développeur un "échec commercial". Les ventes parlent d'elles-même:
    Steam – 1300
    GOG – 725
    Humble Store – 75

    Sur son blog, il nous parle de l'impact psychologique que cet échec a eu sur lui (après de 6 années de boulot, tout de même), et ce qu'il prévoit néanmoins de faire pour le jeu, à savoir des niveaux inédits et de nouvelles traductions, et aussi un support pour les mods.
    Dommage car le jeu avait l'air plutôt sympa, mais je pense que le dev a fait pas mal d'erreurs qui n'ont pas joué en sa faveur. Déjà, il a créé et partagé gratuitement le jeu plus ou moins complet avec Treasure Adventure Game, et j'ai l'impression que pas mal de monde a pensé que le nouveau jeu comme étant une sorte de "remaster". Comment flinguer l'intérêt pour ton jeu déjà.

    Ensuite, la communication n'a vraiment pas été efficace, bon, ça c'est le lot de beaucoup de jeux indés malheureusement.

    Enfin la démo ne m'a personnellement pas du tout emballé, la maniabilité était vraiment moins bonne que l'original, et même si il y avait de très bonnes idées de game design, ça m'a beaucoup déçu.

  15. #2625
    Ouaip pas fan du nouveau visuel. Le côté gros pixel de l'original me plaisait beaucoup plus.
    No brain, no headache.

  16. #2626
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Treasure Adventure World est selon son développeur un "échec commercial":
    Steam – 1300
    GOG – 725
    Humble Store – 75
    Ce qu'il prévoit néanmoins de faire pour le jeu: à savoir des niveaux inédits et de nouvelles traductions, et aussi un support pour les mods.
    Il faut rajouter 1000 à HumbleStore, en Pré-Orders. Et si ça se trouve Humble ne vendait que des codes: clés Steam et jeux GOG.
    Intéressant ces chiffres, avec Steam qui n'est qu'à 80% de plus que GOG.
    Donc faire les mods sur SteamWorkshop c'est se couper d'un tiers des ventes.

  17. #2627

  18. #2628
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    C'est parce que les options de dessin ne me permettent pas d'en dessiner une qui me satisfasse

    edit : dédicace

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #2629
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Steam me censure d'ailleurs :




  20. #2630
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    J'ai joué au pad oui. Mais le soucis de précision ne vient pas de l'orientation gauche droite (plus précise à la souris) mais de la distance de saut sur laquelle on n'a pas plus de maîtrise au clavier qu'au pad. On chute une fois qu'on a sauté, dépendant de notre point de départ du saut et de notre vitesse difficile à jauger. Donc je suis pas sûr que le controller joue pour cet aspect. ^^
    OK, pas d'air control donc. Je comprends mieux.
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #2631
    Bonjour les canards,

    Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà testé The Swords of Ditto ?

    Merci !

  22. #2632
    C'est pas des Canards mais y a un test, à la fois enthousiaste et mitigé, chez RPS (en anglais).
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  23. #2633
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    C'est pas des Canards mais y a un test, à la fois enthousiaste et mitigé, chez RPS (en anglais).
    En tout cas, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais la patte graphique est franchement réussie.

    Et sur les gameplay visionnés, j'ai l'impression que c'est jeu est plus pensé pour multi ; je me trompe ? (pour ceux qui l'ont essayé).

  24. #2634
    J'ai testé hier en coop et je suis exactement d'accord avec le test de RPS : cest très mignon, graphismes et chara design des pnj sont formidables. C'est agréable à jouer, les puzzles sont relativement bien pensé mais je trouve ça extrêmement dommage que ça soit un rogue lite, d'autant qu'on a un temps limité pour arriver à la fin. Résultat, ce monde superbe, entre la génération procédurale et la contrainte de temps, ben on ne prend pas vraiment le temps de l'explorer... A ce niveau là on est loin d'un Zelda du coup.

    Si j'en crois le test de RPS je pourrais trouver plus tard un moyen de faire passer d'une génération de héros à l'autre un peu plus que ce que je peux maintenant (à savoir pas grand chose à part de l'argent), ca rendra peut être la mort moins frustrante parce que la, on perd tout à chaque mort et cest extrêmement long de refaire les premières quêtes du jeu.

    Le début de partie obligé aussi à chaque fois à repasser par cinq minutes de blabla qui rendent chaque mort d'autant plus agaçante.


    Après on a du jouer trois heures et mourir 2 fois (plus la mort scénarisée du tuto), si on finit par débloquer un moyen de sauvegarder un peu plus de sa progression à chaque mort, ça devrait me rendre tout ca un peu moins frustrant parce que le jeu est quand même très plaisant à jouer.

  25. #2635
    @Orkestra

    Merci pour ton retour. C'est vrai que l'aspect "rogue-lite" du jeu me repousse pas mal; j'aurais préféré un Zelda-like où l'on peut prendre son temps pour explorer. Je vais quand même le garder en liste de souhaits, sait-on jamais.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #2636
    A lire Orkestra, on dirait un mix entre zelda et rogue legacy. Je suis moins emballé du coup.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  27. #2637
    FONDATION, un city builder entre Sim City (zonage) et Banished (développement) sans grille sur le terrain.
    Très mignon et prometteur.
    Prévu pour Q4 2018.

    Foundation is a grid-less, sprawling medieval city building simulation with a heavy focus on organic development, monument construction and resource management.
    The game features in-depth resource management akin to the Anno (Dawn of Discovery) series, expertly mixed with city building elements from Settlers, SimCity, and Pharaoh all topped with narrative encounters inspired by Crusader Kings II to create the ultimate medieval ant-farm simulation.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  28. #2638
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    FONDATION, un city builder entre Sim City (zonage) et Banished (développement) sans grille sur le terrain.
    Très mignon et prometteur.
    Prévu pour Q4 2018.



    Le site officiel : http://polymorph.games/foundation/

  29. #2639
    Monster Prom, un jeu de drague de monstres multi-joueur (local ou en ligne, jusqu'à 4), au gameplay semblable à celui de The Yawhg, est sorti aujourd'hui.

    Fait une partie avec un ami, et on a passé une heure et demi à rire. Du jeu de qualité. Avec pas mal de contenu (22 fins, presque 400 events)

    Petite vidéo de Stumpt qui montre bien le fonctionnement du jeu et son potentiel :

  30. #2640
    Intéressant en solo aussi ou ça prend vraiment son intérêt en multi ?

Page 88 sur 200 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •