Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 200 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 5987
  1. #2401
    Le lien stream est affiché déjà
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  2. #2402
    Ouais.

    Je suis en plein dans la démo et ça sent très très bon ce Crossing Souls.
    Vue de dessus en graphisme pixelisé du plus bel effet. Très chouette musique.
    Des dialogues, du gameplay (ça ne semble pas être un simple point&clic, on peut faire des roulades, je viens d'avoir un objet qu'on peut utiliser sans doute comme une arme), un inventaire, des personnages (apparemment on va pouvoir changer de personnages à la volée). Ça bouge bien. J'ai quelques ralentissement au bout d'un moment mais en faisant alt-tab tout revient à la normale.

    Y a un petit coté Strangers Things pour le moment, pas visuellement mais dans l'esprit.

  3. #2403
    Into The Breach sort le 27. De ce mois, oui !

    Y eu un tweet sur le compte twitter des devs. La flemme de copier à cette heure/Bonne nuit.

  4. #2404
    Oh déjà ? En EA ?

    Edit : Ah non apparemment en version finale.

  5. #2405
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Into The Breach sort le 27. De ce mois, oui !

    Y eu un tweet sur le compte twitter des devs. La flemme de copier à cette heure/Bonne nuit.
    https://twitter.com/ChrisAvellone/st...39565774512128


  6. #2406
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Into The Breach sort le 27. De ce mois, oui !

    Y eu un tweet sur le compte twitter des devs. La flemme de copier à cette heure/Bonne nuit.

  7. #2407
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Into The Breach sort le 27. De ce mois, oui !

    Y eu un tweet sur le compte twitter des devs. La flemme de copier à cette heure/Bonne nuit.
    oh oui, oh oui c'est booooonnnnnn caaaaaaaaaaaaaa a.

  8. #2408

  9. #2409
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai modobell.
    Moi aussi.

  10. #2410
    Y a une démo pour Stormworks: Build and Rescue sur steam.



    Un jeu de construction de véhicules qu'il faudra en suite utiliser pour faire des sauvetages.
    Ça peut être bien comme ça peut être tout pourri, je n'ai pas encore testé.

    http://store.steampowered.com/app/57...ent=InLine_CTA

  11. #2411
    Rhaa je viens de relancer une partie et :
    1. c'est toujours aussi bon
    2. il y a un tas d'améliorations graphiques, effets, LD, UI c'est le pied !

    Sinon, Human Fall Flat est à 7.5€ sur le Humble Store, ça le fait en solo ?
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #2412
    Aegis Defenders sort aujourd'hui sur Steam.



    http://store.steampowered.com/app/37...gis_Defenders/

    Ça n'a pas l'air dégueu.

  13. #2413
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Sinon, Human Fall Flat est à 7.5€ sur le Humble Store, ça le fait en solo ?
    J'aurais tendance à dire non. Je me suis éclaté dessus avec un pote en local, mais je suis sûr qu'en solo, j'aurais pas apprécié.

  14. #2414
    Je viens de le faire avec 2/3 canards et on s'est bien marré à faire les cons. En solo, ça doit perdre beaucoup de charme.

  15. #2415
    Perso je l'ai fait en solo... C'etait assez frustrant, je ne recommande pas à moins que ce genre de truc soit VRAIMENT votre genre (genre vous adorez surgeon simulator et autre)

  16. #2416
    A case of distrust



    https://twitter.com/netsabes/status/961643119229001728

    http://store.steampowered.com/app/71...e_of_Distrust/

    Une démo est également disponible sur la page Steam du jeu.

  17. #2417
    Planetoid Pioneers sort d'early access aujourd'hui. Par le créateur de Cortex Command.



    http://store.steampowered.com/app/30...toid_Pioneers/

    - - - Mise à jour - - -

    Octogeddon vient de sortir sur Steam. Par les créateurs de Plants vs Zombies.



    http://store.steampowered.com/app/525620/Octogeddon/

    On sent toute la rage des développeurs avec ce qu'est devenu PvsZ2 sur mobile.

  18. #2418
    Robin (gratuit/F2P) est dispo sur Steam.



    Un jeu sur le syndrome de fatigue chronique.

    http://store.steampowered.com/app/671720/Robin/

  19. #2419
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Aegis Defenders sort aujourd'hui sur Steam.



    http://store.steampowered.com/app/37...gis_Defenders/

    Ça n'a pas l'air dégueu.
    Dommage qu'il ne sorte que sur Steam et pas (encore) en DRM-free. Il a son topic ?
    On peut y jouer à 2 sur le même ordi, il me semble.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #2420
    Je ne crois pas qu’il ait son topic. Et oui il y a de la coop à 2 en local uniquement.

  21. #2421
    On dirait l'adaptation de Nausicaa
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #2422


    Visuellement ca a l'air interessant, a voir ce que ca donne en gameplay

  23. #2423
    Descenders est sorti !

    Cooly, tu veux pas l'essayer ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #2424

  25. #2425
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hum bif bof là.
    Ben ouais, moi c'est pareil. Je serais bien allé en reconnaissance mais je viens juste de me faire rembourser Steep, c'est un peu frais pour demander un nouveau refund...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #2426
    J'avais joué à la beta, ca m'avait laissée un peu tiede. C'etait pas forcément mauvais mais c'etait tres repetitif, apres c'est dur de dire combien de contenu ils ont ajouté pour la version EA

  27. #2427
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'avais joué à la beta, ca m'avait laissée un peu tiede. C'etait pas forcément mauvais mais c'etait tres repetitif, apres c'est dur de dire combien de contenu ils ont ajouté pour la version EA
    Ah. C'est un peu l'idée que je m'en fais avant même de l'avoir touché. Merci pour ton retour Evilblacksheep, ça fait toujours un jeu de moins sur la liste de souhaits.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #2428
    Je me demandais si y'avait un topic Descenders justement ! J'avais pas été convaincu par la bêta non plus, mais avec des sous dans mon wallet je me suis laissé tenté. Et pour le moment après plus de 3h de jeu je m'éclate (j'y retourne après ce post )!

    Si j'ai bien compris le jeu est plus ou moins complet aujourd'hui, ils comptent sur l'EA pour principalement rajouter du contenu. Le jeu est en fait une sorte de "rogue bike" et pour le moment le challenge est principalement d'aller à la fin du dernier monde (y'en a 4 actuellement), c'est assez cool d'appréhender les spécificités de chaque monde et d'essayer d'optimiser sa route dans les tracés tout en réussissant les objectifs bonus pour gagner des vies. Pour le coup la génération aléatoire est assez impressionnante, chaque map est vraiment différente !

    Pour le moment le seul truc qui me déçoit un chouilla c'est la maniabilité qui est pas parfaite parfaite (mais bon même Steep à pas réussi à ce niveau là pour moi) même si clairement on progresse de partie en partie et on apprend à maitriser son vélo. Ah et le "daily run" à la manière d'un Spelunky qui est pas encore dispo !
    Bref je suis assez curieux de voir ce qu'ils vont rajouter. Mais en tous cas si le jeu vous intriguait, ça peut valoir le coup de tenter, y'a moyen de se faire une bonne idée du jeu actuel sans dépasser la limite du refund

  29. #2429
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je me demandais si y'avait un topic Descenders justement ! J'avais pas été convaincu par la bêta non plus, mais avec des sous dans mon wallet je me suis laissé tenté. Et pour le moment après plus de 3h de jeu je m'éclate (j'y retourne après ce post )!

    Si j'ai bien compris le jeu est plus ou moins complet aujourd'hui, ils comptent sur l'EA pour principalement rajouter du contenu. Le jeu est en fait une sorte de "rogue bike" et pour le moment le challenge est principalement d'aller à la fin du dernier monde (y'en a 4 actuellement), c'est assez cool d'appréhender les spécificités de chaque monde et d'essayer d'optimiser sa route dans les tracés tout en réussissant les objectifs bonus pour gagner des vies. Pour le coup la génération aléatoire est assez impressionnante, chaque map est vraiment différente !

    Pour le moment le seul truc qui me déçoit un chouilla c'est la maniabilité qui est pas parfaite parfaite (mais bon même Steep à pas réussi à ce niveau là pour moi) même si clairement on progresse de partie en partie et on apprend à maitriser son vélo. Ah et le "daily run" à la manière d'un Spelunky qui est pas encore dispo !
    Bref je suis assez curieux de voir ce qu'ils vont rajouter. Mais en tous cas si le jeu vous intriguait, ça peut valoir le coup de tenter, y'a moyen de se faire une bonne idée du jeu actuel sans dépasser la limite du refund
    Merci pour ton retour Metalink ! Marrant que tu évoques Steep, je viens justement de me le faire rembourser sur Steam et, justement, comme je ne souhaite pas abuser du refund, j'hésite sérieusement à acheter ce Descenders, même si j'y vois un moyen (moyen) de satisfaire mon envie de jeu de sport extrême. Très honnêtement, je crève d'envie d'un jeu de skate moderne (ouvert, beau, fluide, maniable, riche, profond, etc.), un genre de Skate 3 plus plus. Il avait été question un temps d'un Skate 4 mais, après tout ce temps sans nouvelles concrètes, je crois que je peux me le mettre sur l'oreille. Steep m'avait fait de l'œil parce que, à défaut de roulettes, je pouvais au moins glisser et m'absorber dans la contemplation des paysages absolument magnifiques du jeu... Le vélo, c'est moins ma came, je crois que je vais attendre avant de craquer. D'autant que, à plus de 240 heures sur Hitman, j'ai décidé de me replonger dans Subnautica (rien à voir) et de découvrir enfin Thief : The Dark Project dans sa version Gold (encore moins à voir). Deux jeux qui devraient m'occuper un bout de temps.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #2430
    Clairement tu n'es pas le seul à attendre un nouveau Skate Session sera peut-être le messie qu'on attend, mais le prototype donnait pas trop confiance au niveau des contrôles ... En espérant que ça évolue dans le bon sens, sinon je serais obligé d'ouvrir mon studio pour palier au manque

    Juste un dernier point que j'ai oublié dans mon retour de Descenders : l'OST est excellente ! Le studio à fait le choix d'acheter uniquement des morceaux au label Liquidcity, ce qui donne une BO drum and bass de qualité qui se marie super bien avec le jeu. Si j'étais mesquin je dirais qu'il faudrait plus de morceaux

Page 81 sur 200 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •