Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 200 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 5987
  1. #2341
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Dans le concept (large très large) ça me fait penser à Disc Jam.
    Windjammers
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #2342

  3. #2343
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    J'ai fait quelques parties hier et je me suis pris de bonnes grosses branlées. J'ai du en faire 2 à la manette avant de passer au clavier/souris que je trouve bien plus agréable.
    Faudrait qu'on teste ensemble ! Voir si le lag est plus acceptable que contre des joueurs random...


    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Dans le concept (large très large) ça me fait penser à Disc Jam.
    http://steamcharts.com/app/415880
    J'avais bien apprécié la Beta, on le sentait venir mais le jeu n'a finalement pas convaincu. Typiquement le manque de joueurs fait que ça n'attire pas d'autres joueurs
    Je ne peux que souhaiter un meilleur sort à Strikers Edge !
    Ouaip, je l'avais en wishlist celui là, mais après avoir vu le peu de joueurs j'ai décidé de m'abstenir...Dommage c'est typiquement mon délire en multi.

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Windjammers
    Sur PC avec du online please . Je sais pas ce que va donner le 2 par contre... J'suis pressé de voir mais j'ai peur en même temps :/
    No brain, no headache.

  4. #2344
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Sur PC avec du online please .
    Fightcade ?

    edit :
    Dernière modification par Kaede ; 14/01/2018 à 14h46.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #2345
    Un machin officiel j'entends
    No brain, no headache.

  6. #2346
    www.eastshade.com

    Un peu de pub pour un projet qui m'impressionne, étant donné que le mec est tout seul à le faire. Normalement ça sort vers le Q3 2018.


  7. #2347
    Il était seul, ce n'est plus le cas. Et à mon avis heureusement parce que vu le temps que ça a dû lui prendre d'avoir un tel rendu, ça aurait forcément été au détriment du gameplay à la sortie.
    En tout cas chapeau, je ne sais pas combien de temps il était 3D environment artist sur différents AAA mais ça se voit bien.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  8. #2348
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    www.eastshade.com

    Un peu de pub pour un projet qui m'impressionne, étant donné que le mec est tout seul à le faire. Normalement ça sort vers le Q3 2018.

    En extérieur, ça semble vraiment très beau. C'est moi, ou il y a un ersatz de Van Gogh ?

  9. #2349
    Starblast : http://forum.canardpc.com/threads/11...appe-la-France

    Le studio français de Neuronality propose avec Starblast une relecture de l'ancêtre Asteroids, avec des morceaux de Space Invaders et autre Xenon dedans.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #2350
    C'est ici pour parler d'un coup de cœur ? Shigatari 3€

    Dans des graphismes en estampes japonaises, on y incarne un samouraï qui vient de perdre son maître et va défier le boss de chaque région.
    On alterne combats et dialogues à choix, répétitifs mais amusants. A chaque fois il faut choisir son chemin en allant toujours de l'avant. Et choisir vaguement son équipement/ses stats.
    Ce qui distingue le jeu, c'est son système de combat au tour par tour très intéressant.
    Plusieurs postures (stance), chacune supérieure à une autre, permettent des attaques/défenses sur différentes zones du corps.
    Une attaque normale et une rapide. Trois défenses : encaisser, parade (pour protéger un membre spécifique ou une zone un peu moins efficacement), esquive.
    L'attaque se fait en sélectionnant un membre. On peut tuer l'ennemi en lui coupant la tête, les deux bras, ou en transperçant le cœur.
    Chaque attaque/défense/récupération prend un certain temps. Le principe c'est de gérer les coups en fonction du temps dont on dispose et de ce que va faire l'adversaire.

    Je vous le conseille, il vaut bien plus que son prix.
    Ah oui quand on meurt, il faut recommencer du début. Ca oblige à faire gaffe.

  11. #2351
    Haha la vidéo sur la page du jeu.



  12. #2352
    Bon, je me suis pécho Nantucket et c’est très cool et plutôt bien polished.

    Par contre je dirais ça a 2 défauts :
    -le système de combat manque un peu de folie même si il est quand même bien pensé. Je parle pas de skill de ouf guedin fantaisiste, mais plutôt une gestion du placement dynamique et des synergies par exemple.
    -le second défaut, c’est un peu le même que celui qu'on tous les "FTL-like" trop narratif, je doute que la rejouabilité soit au rendez vous, même avec quelques éléments random le coté sandbox me parait trop limité pour suffire au gameplay sur la longueur.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #2353



  14. #2354
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bon, je me suis pécho Nantucket et c’est très cool et plutôt bien polished.

    Par contre je dirais ça a 2 défauts :
    -le système de combat manque un peu de folie même si il est quand même bien pensé. Je parle pas de skill de ouf guedin fantaisiste, mais plutôt une gestion du placement dynamique et des synergies par exemple.
    -le second défaut, c’est un peu le même que celui qu'on tous les "FTL-like" trop narratif, je doute que la rejouabilité soit au rendez vous, même avec quelques éléments random le coté sandbox me parait trop limité pour suffire au gameplay sur la longueur.
    Je me tâte...
    Y a pas trop d'aléatoire dans les combats ? Y a des lancers de dés non ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #2355
    Une petite réflexion sur le jeu indé et sur ce qu'il a apporté au média en 10 ans:


  16. #2356
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je me tâte...
    Y a pas trop d'aléatoire dans les combats ? Y a des lancers de dés non ?
    Yup, c’est du dé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #2357
    Staxel viens de sortir officiellement en EA sur steam : http://store.steampowered.com/app/405710/Staxel/

    Pour rappel, c'est un stardew valley a la sauce minecraft, et plutot bon pour ceux qui aime le style.


  18. #2358
    J'ai un coupon de -25% pour ce jeu, si quelqu'un le veut
    No brain, no headache.

  19. #2359

  20. #2360
    De même .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #2361
    Ça fait 75% du coup, c'est pas mal.

    No brain, no headache.

  22. #2362
    Age of Fear. Tactique et tour par tour, sans case ni hexagone, retroactif

    La série Age of Fear, développé par Leslaw Sliwko sur son temps libre, m'a longtemps regardé de loin. C'est moche, c'est bancal, la vidéo d'annonce est d'un kitch hideux avec du mauvais cosplay... Bref, bof. Mais lisez la suite avant de partir.

    http://forum.canardpc.com/threads/11...one-retroactif
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #2363
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Staxel viens de sortir officiellement en EA sur steam : http://store.steampowered.com/app/405710/Staxel/

    Pour rappel, c'est un stardew valley a la sauce minecraft, et plutot bon pour ceux qui aime le style.

    Un peu dans le même style en plus jolie il y a la sortie en EA de My time at portia, qui lui aussi, ce veut un stardew valley en 3D, mais plutôt reussi graphiquement au prix de 20 €.




    C'est mignon, et on passe du bon temps dessus. Par contre, c'est assez enfantin. Ah oui, ce sont les dev de planet explorers derrière.

    http://store.steampowered.com/app/66...ime_At_Portia/

  24. #2364
    My Time at Portia, c'est ceux qui ont fait Planet Explorers, que j'aime beaucoup beaucoup. Mais MTaP n'est pas sur Linux, grmblblbl.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #2365
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Comme déjà cité plus haut, j'ai pris Slay the Spire ce week end.
    J''en suis a plus de 10h de jeu et c'est vraiment super bon.
    Ca fait penser un peu aux dungeon runs de Hearthstone (mode solo introduit dans le dernier patch), mais en 1000 fois mieux.
    Un vrai Roguelike super prenant, le dernier qui m'as fait ça était Darkest Dungeon.

    Un autre détail : le jeu est en EA mais je n'ai pas eu un seul bug, glitch, icône manquant ou crash durant toutes mes sessions de jeu, c'est appréciable.
    Mais il est incroyable ce jeu... Merci pour la découverte!!

  26. #2366
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Comme déjà cité plus haut, j'ai pris Slay the Spire ce week end.
    J''en suis a plus de 10h de jeu et c'est vraiment super bon.
    Ca fait penser un peu aux dungeon runs de Hearthstone (mode solo introduit dans le dernier patch), mais en 1000 fois mieux.
    Un vrai Roguelike super prenant, le dernier qui m'as fait ça était Darkest Dungeon.

    Un autre détail : le jeu est en EA mais je n'ai pas eu un seul bug, glitch, icône manquant ou crash durant toutes mes sessions de jeu, c'est appréciable.
    On sait quand est prévu la fin de l'early access ?

  27. #2367
    Delver sort d'early access le 1er février. Son prix grimpera à 15$ à ce moment-là.



    Eh oui, cet excellent roguelike-FPS était toujours en développement quoique plutôt discret. Difficile de dire ce que l'update 1.0 apportera mais un des devs faisait des streams de développement (115 streams depuis juillet 2016 !) jusqu'à encore fin novembre 2017, donc y a peut-être de quoi glaner quelques pistes.

    Reste à espérer que les versions Android/iOS, laissées de côté depuis un petit moment (en pause grosso modo après la grosse update graphique de 2013 ), seront un jour mises à niveau elles-aussi. Sur mobile la jouabilité est extra pour un FPS.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #2368
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    On sait quand est prévu la fin de l'early access ?
    En ce moment ya un patch par semaine (le vendredi) qui ajoute des features et fais de l'équilibrage.
    Aucune idée pour la sortie officielle par contre, mais il leur reste du contenu à produire (notamment un 3eme perso donc +50% de carte à créer par rapport au contenu actuel, chaque perso ayant son set de cartes). donc à mon avis la sortie de l'EA est pas pour desuite.

  29. #2369
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    En ce moment ya un patch par semaine (le vendredi) qui ajoute des features et fais de l'équilibrage.
    Aucune idée pour la sortie officielle par contre, mais il leur reste du contenu à produire (notamment un 3eme perso donc +50% de carte à créer par rapport au contenu actuel, chaque perso ayant son set de cartes). donc à mon avis la sortie de l'EA est pas pour desuite.
    D'après la page steam : 6/8 mois (le jeu a été mis en ligne en novembre 2017).
    Du coup on peut espérer juin 2018. Et ils ont dit qu'ils se mettraient à une version switch quand le jeu serait terminé.
    Je vais donc patienter

  30. #2370
    Si quelqu'un prend Dust and Salt, je suis interessée par un retour, ca m'avait l'air prometteur mais j'essaye d'etre raisonnable

Page 79 sur 200 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •