Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 200 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 5987
  1. #2311
    Le peu de comm' et le manque d'exemples concrets de phases de gameplay (autre qu'un personnage qui court dans un désert et un combat dans environnement sans grand intérêt) m'avait refroidis. C'est jolie, mais ça semble pas allé plus loin que ça...

  2. #2312
    Tiens, c'est pas abandonné ca? Comme d'autre canards le manque de comm m'avait refroidie et je pensais meme que ca avait été abandonné.

  3. #2313
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je n'avais pas backé le jeu à l'époque du KS à cause de leur comm inexistante. C'est toujours du même niveau ?
    Un mail par an je pense...
    Je me rappelle surtout du début où plus de communications pendant très longtemps après la fin du KS et quand ils ont recommuniqué (après la date supposée de sortie juin 2016 si mes souvenirs sont bons) c'était pour annoncer un délai de deux ans supplémentaires.

  4. #2314
    Enfin des nouvelles de Nantucket, le jeu de gestion de baleinier (aka simulateur de Capitaine Achab), la sortie sera pour le 18 Janvier !

    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #2315
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Enfin des nouvelles de Nantucket, le jeu de gestion de baleinier (aka simulateur de Capitaine Achab), la sortie sera pour le 18 Janvier !

    Dan field a fait son petit let play dessus :


  6. #2316
    Citation Envoyé par Loloxx Voir le message
    Hello,

    Un très bon jeu de carte solo en EA sur Steam (bientôt en fr) : Slay the Spire



    Joyeux merdier à tous ! ^^
    Ce jeu est vraiment génial, ma nouvelle drogue
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #2317
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ce jeu est vraiment génial, ma nouvelle drogue
    Oui de même.

  8. #2318
    Dead Maze est développé par l'Atelier801, le studio français qui a fait Transformice, dont une partie des anciens de Dofus.

    Il est en beta fermée pour le moment, et devrait sortir au premier trimestre 2018. Malgré les apparences (jeu en flash), c'est un "vrai MMOG", pas une pause-café à la face de bouc. Il suivra le modèle F2P, avec boutique uniquement cosmétique (coiffure, fringues...), et les dévs ont une bonne réputation sur Transformice, en s'engageant à ne pas vendre de potion d'XP ou de construction instantanée, par exemple.

    C'est affiché Windows sur Steam, mais ça marche aussi sur Linux sans soucis via l'installeur normal de Steam, pas de bidouille à faire.

    Le jeu est entièrement jouable en français "bien sûr".
    http://forum.canardpc.com/threads/11...ssico-original



    - - - Mise à jour - - -

    Road Dogs est un MMORPG développé par Teletower Studios, jouable par navigateur, ou par client pour Windows, Mac et Linux. C'est gratuit en Alpha, pour le moment je n'ai pas d'info sur le modèle économique à part que ce sera un F2P.

    J'ai très peu joué, quand j'aurais un peu plus de bouteille je donnerais plus de détails.

    Road Dogs, c'est :

    Un monde ouvert sans chargement
    Des combats en temps réel sans limite de participants
    Des dizaines de véhicules (moto, voiture, camion, quad...)
    Desdizaines d'accessoires pour personnaliser l'engin (roues, moteurs, flingues, armures...)
    La possibilité de jouer un non combattant (mais pas à l'abri des pirates)
    Un système de furtivité et d'embuscade
    Des attaques (ou défenses) de caravanes qui transportent des biens d'une ville à une autre
    Baston JcJ libre avec système de karma
    Des dizaines de quêtes générées, en plus d'une quête principale, et la possibilité d'échanger les quêtes entre joueurs
    http://forum.canardpc.com/threads/11...v%C3%A9hicules

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #2319
    Ce jeu a peut-être déjà été évoqué sur ce topic, auquel cas je m'en excuse.

    Il s'agit de Salt and Sanctuary et ça ressemble beaucoup à du Dark Souls (mécaniques de jeu, difficulté, monde sombre) mais en 2d.

    J'y ai joué environ 5 heures et il est vraiment très bon.

    On le trouve sur Steam à 7 euros et des brouettes.

    Précision : il est traduit intégralement en FR et la dernière traduction est de très bonne facture.


  10. #2320
    Le jeu est déjà sorti y a moment et a même été testé dans CPC, mais merci pour la présentation.

  11. #2321
    Y a même un topic dessus ! Sinon j'ajouterais qu'il se joue aussi en coop local, ce qui peut en intéresser certains.

  12. #2322
    Il est en effet sorti un petit moment. Pour l'avoir terminé, je l'ai trouvé très bien. C'est en effet une sorte d'hommage à Dark Souls mais transposé à la 2D. Ils ont parfaitement intégré, digéré et recraché les caractéristiques fortes de DS. Par contre la difficulté et la peur d'avancer qui en découle s'amenuisent sur une bonne partie de la fin du jeu, la faute à un équilibrage mal maitrisé. Le pire étant les bosses, la plupart ne demandant qu'un essai pour les battre. La satisfaction de la réussite disparait par la même. Mais le reste est réussi, notamment niveau diversité (zones, améliorations, armes, ennemis...), l'ambiance est top. Je recommande.

  13. #2323
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Par contre la difficulté et la peur d'avancer qui en découle s'amenuisent sur une bonne partie de la fin du jeu
    J'ai fait quelques essais sur le jeu, et j'ai envie de dire que ça dépend du build que tu joues. En paladin, j'en ai vraiment chié, c'était limite le calvaire dès qu'un boss apparaissait, je devais connaitre les patterns par cœur pour avoir une chance de m'en tirer. En mage pur fast roll par contre, c'était le promenade, et en effet je one ou two shootais les boss même les plus féroces.

    En tous cas je trouve que c'est un excellent jeu, comme dit "une sorte d'hommage à Dark Souls mais transposé à la 2D".

  14. #2324
    J'ai joué épéiste et fini en armure plutôt lourde, sans sacrifier non plus l'agilité, et avec un minimum de foi pour avoir du soin en permanence.

  15. #2325
    Il n'y avait pas un sujet sur Rise of Industry (ex Project Automata) ? Je ne le trouve pas.

    https://dapperpenguinstudios.itch.io/rise-of-industry
    http://store.steampowered.com/app/67...e_of_Industry/

    Après quelques heures sur l'Alpha 411, mon avis est mitigé.

    Bon déjà, on peut changer le délai entre les sauvegardes (15 minutes), et ce n'est pas si lent sur mon PC de 2015.

    Question gameplay, je trouve qu'on tourne vite en rond. En carrière, il "faut" jouer en accéléré, autrement on a rien à faire le temps que la recherche se débloque, et chaque pallier donne peu d'outils pour jouer avec. Quelques bâtiments, quelques bouts de route, au mieux.

    Mes 2 ou 3 premières parties ont été vite abrégées, le temps de comprendre l'interface et les mécaniques de jeu.

    J'ai alors commencé une carrière de pêcheur, et installé mon port et mes filets, et ouvert une route vers un patelin qui achète du poisson à 125%, puis... rien. Ensuite j'ai attendu que ça monte, et j'ai commencé à récolter de l'eau pour alimenter ma nouvelle plantation de pommes. Et... rien. J'ai attendu que ça monte. Ensuite, j'ai fait pareil, mais avec d'autres ressources, etc globalement, je me suis assez ennuyé en fait, et j'ai arrêté quand j'allais livrer des emballages carton pour faire des briques de jus d'orange.

    Ensuite j'ai commencé une nouvelle partie comme industriel, mais ça m'a gonflé de devoir attendre que l'XP de tech arrive pour débloquer la suite. Du coup, j'ai joué un peu en mode Sandbox, où l'on paye mais on a accès à tout.

    C'est "pas mal", c'est mignon, ça tourne assez bien chez moi en réduisant quelques options, je peux imaginer que ce sera un bon jeu de gestion, mais cette version là, vendue 20€ tout de même, ne mérite pas encore je pense son prix, ni mon temps.

    Pas assez de trucs à faire, l'économie n'est pas encore en place (pour l'Alpha5), et les chaînes actuelles sont assez vite bouclées, et j'ai peur que même avec plus de contenu, on se retrouve à faire "pareil mais autre chose".

    Bref, j'étais chaud bouillant, maintenant je suis à peine tiède.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #2326
    Je l'ignorais complètement, mais je viens de voir qu'un Part 2 pour le charismatique jeu à ambiance The Fall est prévu pour février:
    http://store.steampowered.com/app/51...art_2_Unbound/

  17. #2327
    Comme déjà cité plus haut, j'ai pris Slay the Spire ce week end.
    J''en suis a plus de 10h de jeu et c'est vraiment super bon.
    Ca fait penser un peu aux dungeon runs de Hearthstone (mode solo introduit dans le dernier patch), mais en 1000 fois mieux.
    Un vrai Roguelike super prenant, le dernier qui m'as fait ça était Darkest Dungeon.

    Un autre détail : le jeu est en EA mais je n'ai pas eu un seul bug, glitch, icône manquant ou crash durant toutes mes sessions de jeu, c'est appréciable.

  18. #2328
    Bonjour, je sais pas si c'est l'endroit mais après plus d'un an de silence (le dev évoque des problèmes de santé), Warring States est finalement passé en beta. L'IA a été corrigée et sait désormais utiliser les mêmes attaques spéciales que le joueur. Nos unités peuvent désormais être mises en déroute. Et la campagne solo en 4 parties est désormais complète.

  19. #2329
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Bonjour, je sais pas si c'est l'endroit mais après plus d'un an de silence (le dev évoque des problèmes de santé), Warring States est finalement passé en beta. L'IA a été corrigée et sait désormais utiliser les mêmes attaques spéciales que le joueur. Nos unités peuvent désormais être mises en déroute. Et la campagne solo en 4 parties est désormais complète.
    Je suis (suivre) Warring States depuis sa sortie en accès anticipée, et je suis (être) très content du jeu aujourd'hui. J'ai recommencé la campagne que j'avais entamé "avant", et fait quelques batailles libres, c'pas mal du tout, et en plus, c'est mignon. Je ferais probablement un sujet de présentation demain.

    At the start of the year I got really really ill and spent a good half of the year dealing with it, including numerous trips to the hospital and an unpleasant procedure.
    Le développeur a l'air d'avoir eu un peu plus qu'une petite grippe, mais semble être en meilleur état maintenant.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #2330
    Goblins of Elderstone

    Un autre petit jeu en EA viens de sortir, mais peut etre certain en on déjà entendu parler, en gros c'est un city builder a la sauce planetebase mais dans un lore plus axé goblins, orc et elf. Pour le moment c'est plutôt léger, plutôt mignon et on peu gérer sa petite nation sous divers angle, tel que la guerre, le commerce la religion (me semble) etc.

    https://www.goblinsofelderstone.com/
    https://www.kickstarter.com/projects...ulator?lang=fr

    Quelques video :



    Un peu vieux sa video, mais il montre le jeu, mais y a eu quelques ajouts et correction entre temps.


    Un peu plus récent:


    Le jeu est vendu en EA sur steam à 19.54 € : http://store.steampowered.com/app/69...of_Elderstone/

    Mon avis perso, le jeu a du potentiel pour ceux qui aime le genre, les maps sont généré aléatoirement y a de quoi durée un petit moment sans s'ennuyer dessus. Cependant, étant une EA, il est plutôt léger niveau contenu mais pas vide. En gros, c'est un bon mélange entre planetbase et stonehearth en plus simplifié. Ca casse pas une patte à un canard mais c'est plutôt fun.

    Un bon petit jeu à suivre.

  21. #2331
    Pictopix vient de voir son contenu augmenté de 45 puzzles (30x30 ; 30x40 et 40x40) pour fêter son anniversaire !
    Et d'après l'annonce officielle sur steam les dév réfléchissent à faire une sortie sans DRM sur GOG.

  22. #2332
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Bonjour, je sais pas si c'est l'endroit mais après plus d'un an de silence (le dev évoque des problèmes de santé), Warring States est finalement passé en beta. L'IA a été corrigée et sait désormais utiliser les mêmes attaques spéciales que le joueur. Nos unités peuvent désormais être mises en déroute. Et la campagne solo en 4 parties est désormais complète.
    Voilà : http://forum.canardpc.com/threads/11...ne-médiévale
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #2333
    Strikers Edge débarque le 30 janvier sur Steam, pour fêter ça les dévs filent des clés pour l'open bêta : http://strikersedgegame.com/beta/


    Strikers Edge Open Beta Starts NOW
    Beta #1: January 11-14
    Beta #2: January 17-21

    Redeem a beta code on Strikers Edge’s website!
    http://strikersedgegame.com/


    Along with Beta #2 on January 17 to 21, the Fun Punch team and Playdius will host two stream events on Twitch.
    Any beta player can join in, play on stream against the devs and try to increase the release promotion on Steam!

    For more details about the event and its schedule, head out for the Strikers Edge website[strikersedgegame.com] and Twitch Channel[www.twitch.tv].
    La comm' est plutôt bien ficelée :

    To celebrate the upcoming launch, two Twitch live streams will take place during Strikers Edge’s last Steam Open Beta session . Players will be invited to brawl the Fun Punch Games team, and the Beta testers’ win ratio will determine the release promotion on Steam!
    Le trailer de lancement :

    Dernière modification par Rom1 ; 12/01/2018 à 00h01.
    No brain, no headache.

  24. #2334
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Strikers Edge débarque le 30 janvier sur Steam, pour fêter ça les dévs filent des clés pour l'open bêta : http://strikersedgegame.com/beta/
    Je l'attends depuis un bail, je teste ça ce week-end

  25. #2335
    Testé hier soir. Je me suis pris mes 1eres défaites en ligne, c'était intense et fun. Encore un peu de lag mais ça marchait quand même assez bien. Hâte d'avoir la version finale !
    No brain, no headache.

  26. #2336
    Question précision et efficacité, tu joues avec clavier / souris ?

  27. #2337
    Yep c'est beaucoup plus facile.
    No brain, no headache.

  28. #2338
    J'ai fait quelques parties hier et je me suis pris de bonnes grosses branlées. J'ai du en faire 2 à la manette avant de passer au clavier/souris que je trouve bien plus agréable.

  29. #2339
    Dans le concept (large très large) ça me fait penser à Disc Jam.
    http://steamcharts.com/app/415880
    J'avais bien apprécié la Beta, on le sentait venir mais le jeu n'a finalement pas convaincu. Typiquement le manque de joueurs fait que ça n'attire pas d'autres joueurs
    Je ne peux que souhaiter un meilleur sort à Strikers Edge !

  30. #2340
    C'est pas de l'actu mais j'ai fait un petit topic sur Masquerada, un RPG en vue isométrique qui se déroule dans un simili-Venise.

    Il est bien sympa, si y en a qui sont en manque.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Page 78 sur 200 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •