Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 200 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 5988
  1. #2251
    Pas sûr, contrairement à ISAAC il faut un bon gameplay pour faire un clone de Hyper light drifter.

    En tous cas Wizard of legend s'annonce péchu. Je reste curieux et pas complètement conquis pour l'instant car on voit pas beaucoup les environnements, mais les mouvements et sorts ont l'air bien foutus.

  2. #2252
    Quelqu'un a testé Seven, the days long gone? Il vient de sortir. RPG/action en vue isométrique.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #2253
    Pour Seven, je suis un peu mitigé. Y'a de bonnes idées mais la gestion de la vue est vraiment pas pratique. Il faut en permanence tourner l'écran pour bien voir autour de soi, ça me rappelle Tokyo 42 pour de mauvaises raisons. J'ai pas encore énormément poussé le truc donc je préciserai plus tard
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  4. #2254
    Sans compter les coup qui passent a travers les murs, les objectifs pas clair et je pige rien quand il faut couper le courant en suivant les cables, je ne trouve rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon c'est chouette mais un peu bourrin quand même.
    Genre tu arrive, butte des gardes discretos (les corps disparaissent c'est pratique), tu pique leur fringue et hop tu est tranquille sauf si tu te fais griller, la c'est le massacre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #2255
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Quelqu'un a testé Seven, the days long gone? Il vient de sortir. RPG/action en vue isométrique.
    J'attends les tests mais il me fait de l’œil ce jeu.
    C'est pas faux !

  6. #2256
    Quelqu'un sur ATOM RPG: Post-apocalyptic indie game ???

    Ça a l'air génial !!

    http://store.steampowered.com/app/55...ic_indie_game/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #2257
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelqu'un sur ATOM RPG: Post-apocalyptic indie game ???

    Ça a l'air génial !!

    http://store.steampowered.com/app/55...ic_indie_game/
    Ils savent éveiller l’intérêt
    is a post-apocalyptic indie game, inspired by classic CRPGs: Fallout, Wasteland, System Shock, Deus Ex, Baldur's Gate and many others.


    Sur l'image, on dirait Stalker en 3d iso.
    C'est pas faux !

  8. #2258
    Grave sur le forum Steam tous le monde se paluche en disant que c'est tip top genre fallout 1



    Les dev parlent d'une trad fr !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #2259
    Pour avoir touché à l'alpha il y a un an ou deux, c'était un peu un ramassis de clichés, mais ça avait son charme. Ça manquait de différentes possibilités pour résoudre un problème (genre un traitre, fallait le convaincre de se dénoncer, mais si t'y arrivais pas par la parlotte ben t'étais coincé) mais c'était une version très primitive.

    Les combats étaient moches et pénibles ; ils reprenaient bien le principe des Fallout avant le viol par Bethesda mais il manquait un truc pour les rendre intéressants.

    Faut voir ce qu'ils ont rajouté / amélioré / finalisé, y avait clairement du potentiel mais je peux pas vous en dire plus.

  10. #2260
    Du coup j'ai essayé, pas encore sur de le garder mais il y a beaucoup de potentiel !

    Bon je n'ai fais que une quête ou je devais ramener des champignons.
    Je me suis fais aussi agresser par de vilains rats et bestioles en tous genre.







    Ça ressemble vraiment beaucoup a Fallout !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #2261
    C'est pas que ça ressemble "beaucoup", ça pique directement le design de son interface.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #2262
    Oui mais c'est plus un hommage que du repompage je crois !!

    N’empêche un fallout chez les soviets

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #2263
    Wasteland 2 ne vous a pas refroidi ? Ca vous excite vraiment ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #2264
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Wasteland 2 ne vous a pas refroidi ? Ca vous excite vraiment ?
    Non j'ai adoré sauf les lapins géant radioactif !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2265
    Citation Envoyé par Ketzopolo Voir le message
    Tiens, des nouvelles de Riot! J'l'avais oublié celui là! Une petite vidéo de Dan Field sur le jeu, apparemment en early access Steam le 6 décembre!

    Je suis hypé

    On peut même choisir la longueur des matraques

  16. #2266


    Il y avait un vieux jeu dans le le genre !!
    Tu dirigeais une bande de hooligan, fallait réussir à aller des bus au stade sans se faire defoncer par les flics.
    Il était possible de recruter des gens dans les bar et de casser à peu près tous le matériel urbain (de mémoire).
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #2267
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Quelqu'un a testé Seven, the days long gone? Il vient de sortir. RPG/action en vue isométrique.
    Premier avis perso qui vaux ce qu'il vaut, le jeu a souvent été vendu comme un Thief en pseudo iso mais dans les faits je retrouve plus une vibe de Gothic dedans : du jeu d'Aventure-RPG ouvert (et sans putain de système d'xp/tiers bidon comme on s'en paye constamment de nos jours, MERCI), pas forcement très verbeux et plutôt axé exploration (avec verticalité) avec une touche d'infiltration (un poil rigide), et le tout dans un univers plus ou moins carcéral.

    Alors uè niveau point de vue et contrôle c’est assez déstabilisant au début (je conseillerais de jouer au pad vu que de toute façon les menus sont dans le standard "menu pour le pad" aka pénible), mais plus que le besoin de rotation constant (au pad c’est plutôt naturel) c’est surtout au niveau des transparences des niveaux de décors/murs que ça peut être assez relou niveau lisibilité.
    Dernière modification par Meuhoua ; 02/12/2017 à 21h53.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #2268
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelqu'un sur ATOM RPG: Post-apocalyptic indie game ???

    Ça a l'air génial !!

    http://store.steampowered.com/app/55...ic_indie_game/
    Ça ressemble aussi pas mal à Marauder/Man of prey, un jeu assez buggué mais vraiment cool. Par contre, beaucoup plus tactique que RPG, et plutôt dans une Russie dévastée par la crise que par la guerre nucléaire.
    En tout cas je surveille ça, ça peut-être cool.

    Et je viens de regarder un bout du let's play de Riot, et ça a l'air sympa aussi.
    Par contre, le youtubeur qui parle du maalox "alors c'est une espèce de drogue qui permet de résister aux fumigènes"
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  19. #2269
    Pour vous dé-hyper de Riot, cette vidéo est pas mal :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #2270
    Hop-là, petit message pour dire que la version 9.8 d'Aëdemphia est sortie !


  21. #2271
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Pour vous dé-hyper de Riot, cette vidéo est pas mal :

    Mon porte-monnaie te remercie.

  22. #2272


    Je ne pense pas que 'The Dishwasher Vampire Smile' ait été évoqué dans ce topic.
    C'est développé par Ska Studios (Salt&Sanctuary), sorti sur xbox en 2011 et adapté sur pc en mai 2017.

    C'est jouable en multi, le gameplay est très nerveux et le scoring est clairement un des intérêts du jeu.
    Au cas où, c'est déconseillé aux moins de 18 ans.

  23. #2273
    On en avait causé quand un mec avait réussi à faire tourner la version x360 sur PC. Du même studio il y a aussi Charlie Murder dans le même genre, jouable en coop également.
    No brain, no headache.

  24. #2274
    Hier est sorti sans tambours ni trompettes Nine Parchents, le nouveau jeu de Frozenbyte (la trilogie Trine, Shadwen, et les Shadowground). Des gens l'ont essayé, par ici ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #2275
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Hier est sorti sans tambours ni trompettes Nine Parchents, le nouveau jeu de Frozenbyte (la trilogie Trine, Shadwen, et les Shadowground). Des gens l'ont essayé, par ici ?
    Il y a une démo jouable sur la Switch donc on est quelques un à l'avoir essayé.
    Pour ma part, j'ai trouvé la maniabilité pas au top sur switch avec les 2 joystick. Surtout la visée.

  26. #2276
    Iconoclasts le 23 janvier, avec du français, sur PS4, Windows, Mac, Linux, Vita.

    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  27. #2277
    Des canards ont posé leur palmes sur Ylands ? Le jeu a l'air mignon tout plein et plutôt foufou mais je me méfie des vidéos, je préfère l'avis des experts CPC...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #2278
    J'avais testé lors de son annonce, il y avait une démo. J'ai très vite désinstallé. Les contrôles, notamment, étaient vraiment mauvais.
    Ça a peut-être évolué en bien cela dit.

    Je ne saurais dire de quand ça datait.
    Début d'année ou fin d'année dernière.

  29. #2279
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'avais testé lors de son annonce, il y avait une démo. J'ai très vite désinstallé. Les contrôles, notamment, étaient vraiment mauvais.
    Aussi mauvais que dans un Arma ?

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça a peut-être évolué en bien cela dit.

    Je ne saurais dire de quand ça datait.
    Début d'année ou fin d'année dernière.
    Bon, le jeu est sorti officiellement aujourd'hui, j'espère qu'ils auront au moins revu les contrôles, parce que c'est aussi le genre de problème qui peut me faire désinstaller un jeu sans aucun regret. Merci pour le retour cooly.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #2280
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'avais testé lors de son annonce, il y avait une démo. J'ai très vite désinstallé. Les contrôles, notamment, étaient vraiment mauvais.
    Ça a peut-être évolué en bien cela dit.

    Je ne saurais dire de quand ça datait.
    Début d'année ou fin d'année dernière.
    T'avais testé sur quoi ? La Switch ? C dé problems ed consoleu sa.



Page 76 sur 200 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •