Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 200 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 5987
  1. #2101
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    Le jeu se lance pas chez moi. Le launcher steam qui s'ouvre puis qui se referme 2s après, et l'indication Steam du jeu lancé qui revient à la normale après synchronisation comme si je l'avais fermé. J'avais le même soucis avec Shiness. J'ai rien trouvé de concluant sur internet à part les éternels "vérifie l'intégrité des fichiers" et "mets à jours tes drivers"... La tristitude intégrale
    Le jeu a apparemment pas mal de soucis d'après les forums Steam. Chez moi c'est "juste" certaines options graphiques qui se reset toutes seules quand je redémarre le jeu donc c'est pas trop grave.

    En jeu par contre j'ai pour l'instant rencontré aucun bug, alors qu'en général je les cherche (genre je vais aller dans les endroits "à risque" voir si je me coince dans les polygones, mais là rien).

  2. #2102
    Il semblerait que la version Mac ait, elle, particulièrement morflé, en tout cas les retours négatifs sur Steam, c'est presque que ça.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #2103
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Sur l'échelle de Banjo-Tooïe, c'est mieux, ce dernier étant pas terrible

    Nan franchement c'est cool, y a plein de trucs à faire rien que dans le 1er monde, c'est un collectathon mais ça reste raisonnable (on est loin de Yooka-Laylee quoi).

    Beaucoup de bonnes idées dans le 1er monde (le seul que j'ai fait pour l'instant), mais je ne sais pas si ça va être pareil dans les mondes suivants (d'après ce que j'ai entrevu, oui).

    L'exploration est très agréable, les décors sont chouettes, les musiques très sympa, la maniabilité est excellente et on sent une grosse production value, pour le 1er jeu d'un développeur indépendant inconnu, c'est très impressionnant.

    Bref je conseille
    je l'ai acheté et joué 45 minutes seulement pour le moment ; j'ai trouvé ça assez moyen pour le moment

    on est très loin du meilleur jeu de plateformes de tous les temps

    Spoiler Alert!
    Banjo-Tooie

  4. #2104
    Pour Hat in Time, c'était finalement une DLL qu'il fallait extraire de manière isolée de l'installation de Direct X9 et foutre dans le répertoire du .exe du jeu. Va trouver ça en vrai :-/
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  5. #2105
    Est-ce que quelqu'un par ici aurait suivi un peu l'histoire de Dungeon Dashers ? J'y ai joué un petit peu lorsqu'il était en early access et j'avais trouvé ça vraiment sympa.

    Mais en cherchant la page steam du jeu (pour vérifier si le jeu était encore en early access) j'ai l'impression qu'elle n'existe plus... Même chose sur le humble store à priori.
    Donc je me demandais si quelqu'un avait une idée de pourquoi ?

    J'ai vérifié tout de même et le jeu est bien disponible et installable via le client steam ou l'interface du humble store.

    Edit : quand on lance le jeu, on a encore droit à un message "work in progress" en bas à gauche de l'écran. Et en "actualité récente" (14/06/2015 tout de même), un message du dév qui parle de "finir Dungeon Dashers sous Unity"... Est-ce que le développement a été abandonné ? Je ne vois pas l'info sur le site officiel non plus !

  6. #2106
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Est-ce que quelqu'un par ici aurait suivi un peu l'histoire de Dungeon Dashers ? J'y ai joué un petit peu lorsqu'il était en early access et j'avais trouvé ça vraiment sympa.

    Mais en cherchant la page steam du jeu (pour vérifier si le jeu était encore en early access) j'ai l'impression qu'elle n'existe plus... Même chose sur le humble store à priori.
    Donc je me demandais si quelqu'un avait une idée de pourquoi ?

    J'ai vérifié tout de même et le jeu est bien disponible et installable via le client steam ou l'interface du humble store.

    Edit : quand on lance le jeu, on a encore droit à un message "work in progress" en bas à gauche de l'écran. Et en "actualité récente" (14/06/2015 tout de même), un message du dév qui parle de "finir Dungeon Dashers sous Unity"... Est-ce que le développement a été abandonné ? Je ne vois pas l'info sur le site officiel non plus !
    https://steamcommunity.com/app/25221...5957993501855/

    Apparemment le jeu a ete abandonné, et valve la viré du store. Je pense qu'on en saura pas plus.

  7. #2107
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Est-ce que quelqu'un par ici aurait suivi un peu l'histoire de Dungeon Dashers ? J'y ai joué un petit peu lorsqu'il était en early access et j'avais trouvé ça vraiment sympa.

    Mais en cherchant la page steam du jeu (pour vérifier si le jeu était encore en early access) j'ai l'impression qu'elle n'existe plus... Même chose sur le humble store à priori.
    Donc je me demandais si quelqu'un avait une idée de pourquoi ?

    J'ai vérifié tout de même et le jeu est bien disponible et installable via le client steam ou l'interface du humble store.

    Edit : quand on lance le jeu, on a encore droit à un message "work in progress" en bas à gauche de l'écran. Et en "actualité récente" (14/06/2015 tout de même), un message du dév qui parle de "finir Dungeon Dashers sous Unity"... Est-ce que le développement a été abandonné ? Je ne vois pas l'info sur le site officiel non plus !

    Le dev est parti sur un jeu mobile qui a cartonné et a abandonné ce projet là. Ceux qui ont payé l'ont dans le cul lulu.


  8. #2108
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Le dev est parti sur un jeu mobile qui a cartonné et a abandonné ce projet là. Ceux qui ont payé l'ont dans le cul lulu.
    Et, bien évidemment, sur la page officielle du jeu, on peut toujours l'acheter. La grande classe.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #2109
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Et, bien évidemment, sur la page officielle du jeu, on peut toujours l'acheter. La grande classe.
    La grande classe, ok...
    Personnellement j'ai vraiment apprécié le jeu quand j'y ai joué et vu le prix que je l'ai payé (5€), je ne regrette pas plus que ça mon achat mais c'est tout de même assez lamentable effectivement !
    Merci pour vos réponses !

  10. #2110
    Un nouveau trailer pour le jeu d'horreur Visage, massivement inspiré de Silent Hills P.T. -de tête la première démaux était sortie, genre, quelques semaines après la kojimannulation ?



    J'étais pas convaincu qu'ils allaient persévérer, donc bon point.
    La vidéo dévoile de nouveaux aspects du gameplay, sans divulgâchage massif AMHA.

  11. #2111
    Un nouveau jeu de gestion à la Transport Tycoon, Mashinky, dispo sur steam en EA, donc prudence :

    Visuellement ça ressemble à ça :



    Mais y a un twist que je vous laisse découvrir en vidéo :



    http://store.steampowered.com/app/598960/Mashinky/

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le moment, le contenu semble limité, donc à suivre mais pas plus pour le moment.

  12. #2112
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un nouveau jeu de gestion à la Transport Tycoon, Mashinky, dispo sur steam en EA, donc prudence :

    Visuellement ça ressemble à ça :

    http://tof.cx/images/2017/10/12/d02c...150d862.md.jpg

    Mais y a un twist que je vous laisse découvrir en vidéo :



    http://store.steampowered.com/app/598960/Mashinky/

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le moment, le contenu semble limité, donc à suivre mais pas plus pour le moment.
    Dan Field a fait une présentation:


  13. #2113
    The Wild Eight vient d'annoncer son support de Mac et Linux pour la release 1.0

  14. #2114
    Estranged on Linux comme indiqué Estranged: Act II dispo sous Linux.
    Hutchinson

  15. #2115
    Assez saucé par tales from Candlekeep :

    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  16. #2116
    Un nouveau city builder médieval.
    OSTRIV
    https://ostrivgame.com/home/

    Ostriv est un City Builder dans lequel vous prennez le rôle d'un gouverneur dans une cité du 18e siècle. Plongez dans le mode histoire pour faire croire votre cité. Où jouez en mode bac à sable
    Vidéo de Dan Field en pré alpha :


    Visuellement ça tiens la route et les mécanismes de construction sont très jolis. Les chemins qui se créaient automatiquement là où les habitants passent le plus souvent c'est aussi une bonne idée.
    A voir si à terme on pourra vraiment construire des routes sur ces zones de passage qui aient un impact.

    La roadmap inclus des choses intéressantes.

    20$ sur le site de l'éditeur.
    Wait and see.
    Dernière modification par Thespios ; 19/10/2017 à 16h10.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  17. #2117
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    J'ai découvert [Rezrog] hier par hasard, parce qu'Amanor (GudulePremier) vient de le prendre... je me demande ce qu'il va en penser après quelques heures de jeu, ce serait intéressant d'avoir aussi un autre ressenti, mais là, avec ce que [Tchey] vient d'écrire, c'est la douche froide
    J'ai attendu un peu, pour voir son temps de jeu... environ 3h depuis qu'il l'a (environ 1 mois)... c'est pas emballant...
    Alors je lui ai demandé ce qu'il en pensait, et voici sa réponse (reproduite ici avec son autorisation) :
    Citation Envoyé par Amanor
    J'ai craqué sur un coup de tête, avec ses graphismes dignes d'un jeu de plateau à l'ancienne il m'a fait craquer.
    Mais franchement il manque de profondeur je trouve : chaque personnage n'a que 2 capacités, tu te déplaces ou tu tapes, pas vraiment de stratégie à adopter : si tu as plus de points de vie c'est bon sinon tu recommences avec un autre perso.
    J'ai essayé d'avancer mais honnêtement après 3H de jeu c'était toujours pareil, juste les skins des monstres qui ont changé un peu, les missions toujours les mêmes. Au niveau équipement rien de motivant non plus. Vu la quantité de niveaux annoncée, cela change peut-être plus tard mais je n'ai pas eu le courage de continuer :/
    Dans le genre, je te conseille plus Guild Of dungeoneering si tu ne l'as pas déjà, qui m'a plus emballé !
    Donc, rien de bon non plus
    Dommage, il était alléchant...


    Sinon, rien à voir, mais rapport au message de Thespios juste au dessus, cela m'a fait penser que je ne me suis pas encore penché sur Emperor: Rise Of The Middle Kingdom qu'on m'a plusieurs fois présenté comme un très bon city builder, mais je ne trouve pas de références chez les canards : personne n'en a tâté ?
    Il est dispo chez GoG pour une poignée de cacahuètes.

  18. #2118
    Emperor: Rise Of The Middle Kingdom je l'ai pratiqué. C'est un caesar/pharaon/maitre de l'olympe avec pour décors la chine. Excellente série découverte lors de mes 8 ans, ça ma donné gout a l'histoire De mémoire celui que tu cites n'est pas le meilleurs de la séries, moins massif, mais il y a quelque mécanique supplémentaire pour compensé et si tu aimes la culture asiatique tu vas forcément kiffé a noté aussi que les mécanismes ressemble parfois plus a un puzzle qu'un city builder

  19. #2119
    Ah bon sang quel couillon j'avais pas vu que c'était un vieux jeu !
    Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu le titre de la vidéo de Dan Field (un successeur à Banished), j'ai pensé à ce jeu qui a été ajouté à GoG cette année

    Je comprends mieux pourquoi je n'ai trouvé personne ici pour en parler , j'ai oublié que dans gog il y a old
    En tout cas merci pour la réponse et les infos

    PS: avec Rezrog, ca fait 2 plans pourris d'affilée, je crois que je ferais mieux de me taire

  20. #2120
    Un jeu pour apprendre la géographie en s'amusant :

    http://www.thegoparcade.com/game/bomb-the-right-place

    Les autres jeux du studio valent tous quelques minutes de votre vie.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #2121
    Certains ici ont tenté de jouer à Bomber Crew



    Je regardais par hasard et dans un des commentaires, j'ai lu ça:
    Si vous avez aimé FTL ce jeu est pour vous.
    alors forcément ça attire l'attention!

    Mais les avis semblent plutôt variés sur le jeu...

  22. #2122
    Bomber Crew, j'ai trouvé ça sympa mais un peu brouillon. La phase de préparation est classique : on équipe nos gars, on personnalise l'avion et achète des améliorations diverses si on les a débloquées. Puis on part en mission. Il faut gérer à la fois à l'intérieur du bombardier les soucis, et en même temps cibler à l'extérieur ce qu'il faut (direction, ennemi, cible de bombardement, cible de sauvetage...). Du coup c'est pas mauvais, mais ça m'a pas embarqué plus que ça. Une vidéo arrive dans la semaine sur ma chaîne.
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  23. #2123

  24. #2124
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    Bomber Crew, j'ai trouvé ça sympa mais un peu brouillon. La phase de préparation est classique : on équipe nos gars, on personnalise l'avion et achète des améliorations diverses si on les a débloquées. Puis on part en mission. Il faut gérer à la fois à l'intérieur du bombardier les soucis, et en même temps cibler à l'extérieur ce qu'il faut (direction, ennemi, cible de bombardement, cible de sauvetage...). Du coup c'est pas mauvais, mais ça m'a pas embarqué plus que ça. Une vidéo arrive dans la semaine sur ma chaîne.
    Merci pour ton retour. C'est vrai que le côté un peu brouillon et le fait de devoir cliquer un peu partout a l'air plus compliqué à gérer que FTL. Il faut vraiment que l'ambiance suive alors pour compenser ça, mais pour toi ça n'a pas l'air d'avoir été le cas.

  25. #2125
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Un jeu pour apprendre la géographie en s'amusant :

    http://www.thegoparcade.com/game/bomb-the-right-place

    Les autres jeux du studio valent tous quelques minutes de votre vie.
    C'est tristement excellent !
    Co-Créateur et Rédac'chef de Game Side Story.

  26. #2126
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Un nouveau city builder médieval.
    OSTRIV
    https://ostrivgame.com/home/



    Vidéo de Dan Field en pré alpha :


    Visuellement ça tiens la route et les mécanismes de construction sont très jolis. Les chemins qui se créaient automatiquement là où les habitants passent le plus souvent c'est aussi une bonne idée.
    A voir si à terme on pourra vraiment construire des routes sur ces zones de passage qui aient un impact.

    La roadmap inclus des choses intéressantes.

    20$ sur le site de l'éditeur.
    Wait and see.
    J'ai fait un post sur le topic de jeu de gestion et je l'ai pris. Que dire a part que pour le moment il est très très alpha. Il est optimisé et énormément de potentiel malgré pas mal de bug (mais pour une alpha de ce stade, on pardonne rapidement). Je pense que ce sera un must have si vous aimez banished, mais sauf si vous voulez voir l'avancement du projet alpha par alpha, je conseille d'attendre qu'il devienne un peut plus mature.

    Mais sinon oui à surveiller.

  27. #2127
    Unruly Heroe



    C'est bô.

    Développé par Magic Design Studios, studio français, 1 à 4 joueurs. Xbox One, ID@Xbox, Ps4, Switch, Pc.
    Beaucoup sont d'anciens de chez Ubisoft (qui ont notamment travaillé sur Rayman).

    https://www.unrulyheroes.com/




  28. #2128
    Wow, c'est magnifique !

  29. #2129
    Je les ai loupés à la Gamescom, je les loupe pas à la Paris Games Week.
    Co-Créateur et Rédac'chef de Game Side Story.

  30. #2130
    Descenders, test ce week-end, gratuit pour tous. Faut passer par discord pour obtenir une clé steam.



    http://steamcommunity.com/games/6812...90958101845135

Page 71 sur 200 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •