Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 200 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 5987
  1. #1651
    Ah pour toi... hum faut que je réfléchisse du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon c'est ok, mais bien parce que tu lis tous mes messages.

  2. #1652
    Il est genty Cooly, mercy

  3. #1653
    Tokyo 42



    Passé les opinions personnelles de Choca/Akwartz, j'y vois un mélange de Metrocide et Syndicate, je m'attendais plutôt à du GTA du peu que j'avais lu à son sujet.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #1654
    Han !
    Il sort à la fin du mois Tokyo 42 ! Yes !

    Et banco pour Metrocide et Syndicate.

  5. #1655
    Salut les canards,

    Aujourd'hui sort The Long Journey Home, de chez Daedalic. Il ne me semble pas avoir vu de sujet dédié

    http://store.steampowered.com/app/36..._Journey_Home/
    ou sur GOG : https://www.gog.com/game/the_long_journey_home

    Un soupçon de rogue-like, d'aventure et de RPG pour un titre qui a globalement séduit Sukhoi, qui présente le titre sur 3 courtes vidéos (présentation globale, navigation, atterrissage).
    La chaîne YouTube des jeux de stratégie, wargame, RPGs et autres jeux PC, c'est par ici "Leif & Sukhoi"

  6. #1656
    Ça fait quand même bigrement penser à Star Control 2/The Ur-Quan Masters : rien que pour ça, il a toute mon attention.

  7. #1657

  8. #1658
    Whaaa, c'est une première pour Daedalic de s'éloigner du p'n'c, non? Ça a l'air vraiment pas mal en plus

  9. #1659
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Whaaa, c'est une première pour Daedalic de s'éloigner du p'n'c, non? Ça a l'air vraiment pas mal en plus
    En temps que publisher, pas vraiment, en temps que dev, y'avait au moins Blackguards qui n'etait pas du P&C, mais je ne suis pas sure pour le reste.

  10. #1660
    Ah oui c'est vrai, dans ma tête c'est tellement écrit Daedalic=pnc que j'en ai oublié Blackguards (et d'autres si on en crois le wiki)

  11. #1661
    Bah je vois beaucoup de tweets pleins de déception sur ce jeu. Le jeu semble être la somme de mini-jeux pas très bien foutus, avec une interface pourrie et un mapping de touches incohérent.
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #1662
    Des news de Pyre (par les devs de Bastion et Transistor), sortie le 25 juillet
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #1663
    Citation Envoyé par Leif Voir le message
    Salut les canards,

    Aujourd'hui sort The Long Journey Home, de chez Daedalic. Il ne me semble pas avoir vu de sujet dédié

    http://store.steampowered.com/app/36..._Journey_Home/
    ou sur GOG : https://www.gog.com/game/the_long_journey_home

    Un soupçon de rogue-like, d'aventure et de RPG pour un titre qui a globalement séduit Sukhoi, qui présente le titre sur 3 courtes vidéos (présentation globale, navigation, atterrissage).
    Le jeu a l'air attirant, mais j'ai un peu peur pour la rejouabilité, d'accord la map est généré aléatoirement mais l'équipage semble etre la meme a chaque run j'ai l'impression - au final, j'imagine que le jeu risque d'etre lassant a la longue. De plus son prix est assez haut pour un petit jeu indé.

  14. #1664
    Dites y'a point de topique sur Unexplored ? Me trompe je ?
    Parce que il a l'air quand même terriblement génial.

    Y'a des chances qu'il devienne ma prochaine obsession celui là.
    J'avoue que j'hesite encore un chouille niveau des combats et de la jouabilité au pad, mais le reste a l'air impeccable.

  15. #1665
    Présentation de Axes and Acres : http://forum.canardpc.com/threads/11...ace-au-plateau

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #1666
    Gamin, j'adorais les citybuilder (et j’aime toujours) mais je trouve aujourd’hui que ça manque souvent d'ampleur coté évolution dans ce genre de jeu (l'impression qu'on se contente de trouver un équilibre sur une base préexistante à laquelle il faut se plier).

    Mais voilou Ancient City, un "city builder survival" (ce qui veut un peu tout et rien dire, Banished se plaçait aussi sur ce créneau), qui me parait plutot interessant et dont le contexte Neolithique/Age de Bronze me botte pas mal.

    Dernière modification par Meuhoua ; 03/06/2017 à 16h36.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #1667
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Gamin, j'adorais les citybuilder (et j’aime toujours) mais je trouve aujourd’hui que ça manque souvent d'ampleur coté évolution dans ce genre de jeu (l'impression qu'on se contente de trouver un équilibre sur une base préexistante à laquelle il faut se plier).

    Mais voilou Ancient City, un "city builder survival" (ce qui veut un peu tout et rien dire, Banished se plaçait aussi sur ce créneau), qui me parait plutot interessant et dont le contexte Neolithique/Age de Bronze me botte pas mal.

    Il a l'air pas mal, merci pour la découverte

  18. #1668
    10 chambers, studio fondé par les anciens de Payday (notamment le lead game designer Ulf Andersson et l'excellent compositeur Simon Viklund), annonce GTFO, un FPS coop à 4 action/horreur : "In GTFO, you and your friends will explore hostile and terrifying environments where, in an instant, you are thrown from edge-of-your-seat suspense to frantic action. It’s a large-scale experience, testing players in their ability to gear up and adapt to an endless string of unknown and ever-changing challenges."

    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  19. #1669
    Cette com' :


  20. #1670
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Cette com' :

  21. #1671
    Tormentor X Punisher est sorti y a 2 jours : du twin stick arena shooter en pixel, qui rappel un peu Devil Daggers pour les connaisseurs






    L'univers à l'air bien idiot et le gameplay simple et efficace (pour recharger le flingue, il faut tirer avec le fusil à pompe ). Pour un poil plus de 6€ jvais me laisser tenter

    http://store.steampowered.com/app/50...entorPunisher/
    No brain, no headache.

  22. #1672
    Choca / Akwartz qui arrête l'activité de sa chaîne

    Dommage, c'était quasiment ma seule référence sur YT pour les jeux indés...

  23. #1673
    Ça faisait un moment que je le regardais plus.

  24. #1674
    Citation Envoyé par Elroukino Voir le message
    Choca / Akwartz qui arrête l'activité de sa chaîne
    Tu vois cette info où-?

    Je n'aime pas sa diction et ses TIC de langage, et je regardais une vidéo par mois p'têt, mais ça reste une "référence" francophone.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #1675
    J'aimais pas trop le format mais au niveau des critiques je le trouvais souvent juste, et puis il présentait des jeux qu'on était loin de voir testés partout.
    En ce qui me concerne, ça vaut bien TotalBiscuit, par exemple.
    Du coup, j'espère qu'il continuera de parler de jeux video, sous un format ou un autre (il a rien dit à ce sujet ?).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #1676
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Tu vois cette info où-?
    Twitter (cf ses derniers tweets et les réactions) + ce qu'il a expliqué à ceux qui suivaient son live.

    Il a annoncé hier que c'était son dernier live et qu'il arrêtait pour l'instant l'activité de sa chaine. Apparemment, question de temps (il revient s'installer en France) associée à une moins bonne connexion.

  27. #1677
    C'est le seul que je suis régulièrement, j'ai découvert plein de jeux grâce à lui, ça fait chier.



  28. #1678
    Drifting Lands est sorti aujourd'hui de son EA.
    http://store.steampowered.com/app/32...rifting_Lands/

    Pour mémoire, il s'agit d'un shoot'em up avec composantes RPG. Une démo est dispo.


  29. #1679
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est le seul que je suis régulièrement, j'ai découvert plein de jeux grâce à lui, ça fait chier.
    Tout pareil. Ça va me faire un vide que je vais devoir compenser par je ne sais qui. Il reste heureusement Dan Field et At0mium.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  30. #1680
    Il y a qui à part ces deux-là d'ailleurs ?

Page 56 sur 200 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •