Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 200 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5987
  1. #1501
    Blond Treehorn Thug: [holding up a bowling ball] What the fuck is this?
    The Dude: Obviously you're not a golfer.

  2. #1502
    Citation Envoyé par chymz Voir le message
    SKIPCHASER
    DrChocapic a fait une vidéo sur celui ci https://youtu.be/AHZ-vvVt-LE

  3. #1503
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci pour ton retour. Je vais attendre un éventuel ajout de checkpoints parce que pour le moment j'ai pas le temps pour refaire 5x le même niveau alors qu'il y a tellement de bons jeux.

    Snake Pass est sorti.



    http://store.steampowered.com/app/544330/

    Ça semble pas mal du tout. C'est dispo sur presque toutes les plateformes, Switch inclus.
    Video de choca :


  4. #1504
    Le 6/10 de Gamekult m'a refroidi un peu. Mais tout ce que je vois de ce jeu a l'air super sympa (du style graphique au gameplay).
    Mais bon, c'est Gamekult, en même temps (Portal : 5/10, Portal 2 : 7/10).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #1505
    6/10 ce n'est pas une mauvaise note. C'est Honnête.

  6. #1506
    Ouais mais je veux jouer aux meilleurs jeux du monde moi, pas ceux juste honnêtes
    (je déconne, les notes c'est un peu surfait et pas universel de toute façon...)


    J'en profite pour newser (c'est pas tout neuf mais je crois pas que ç'ait filtré ici ?) : une seconde "version" du fast platformer Cloudbuilt, "Super Cloudbuilt" (so retro !) est prévue pour cet été. L'"original" était un gros coup de coeur perso (contrôles riches et super bien foutus), j'espère qu'ils en profiteront pour affiner encore le gameplay (j'avais notamment une dent contre les ennemis, un peu le syndrôme Mirror's Edge 1. Pas fan non plus des exploits qui pètent le jeu, je comprends pas ça plaise à certains, mais c'est totalement pas mon truc quand c'est à la fois tout moche et trop balèze).

    Petit run perso enregistré il y a un bail (je m'étais amusé à pousser un peu les temps sur une dizaine de niveaux, avant de m'arrêter) :

    Dernière modification par Kaede ; 04/04/2017 à 23h44.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #1507
    Ah putain ouais, c'est super Cloudbuilt.

    Bravo pour le rang S d'ailleurs, je sais même plus si j'ai réussi à en avoir un.

    C'est une suite ou une version remaniée du jeu ?
    Il y a quoi qui change ?

    edit:
    http://steamcommunity.com/app/463700...9823657822354/
    We are also intending on giving owners of the original Cloudbuilt some kind of special deal for Super Cloudbuilt, but we will be able to tell you more about that at a later date closer to release.


    Je pense que je me laisserai tenter.
    J'aime bien le nouveau design de l'héroïne, par contre les animations font très rigides, ou plutôt elles s'enchainent mal, c'est peut-être parce que les modèles sont plus détaillés (ou alors peut-être qu'ils bossent encore dessus).
    Dernière modification par Sylvine ; 05/04/2017 à 13h26.

  8. #1508
    Splody - Bomberman like

    Me semble avoir passé sur un forum de canardpc mais pas trouvé ici (un grand merci de l'avoir fait découvert)

    Splody est en gros un bomberman like pas trop moche et assez proche de l'original, pas trop chère et assez fun surtout à plusieurs.




    http://store.steampowered.com/app/467810/

  9. #1509
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Splody - Bomberman like

    Splody est en gros un bomberman like pas trop moche et assez proche de l'original, pas trop chère et assez fun surtout à plusieurs.
    C'est hideux ! La DA est dégueulasse, ou alors j'ai les yeux sales ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #1510
    Je sais pas si tu as les yeux sales mais j'ai le même ressenti !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #1511
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Bravo pour le rang S d'ailleurs, je sais même plus si j'ai réussi à en avoir un.
    Merci J'ai pas mal squatté les rares niveaux pour lesquels j'ai enregistré des runs, et sur certains j'étais quand même resté bloqué en rank A je crois.

    Ca fait plaisir de voir au moins une personne qui connaît Cloudbuilt sur ce forum : j'ai l'impression que c'est un peu un jeu de niche et qu'il a pas dû se vendre par palettes (y a 3 posts qui se courent après au sujet du jeu ici, pourtant c'est vraiment LE fast platformer 3D le mieux foutu -certes hardcore- auquel j'aie jamais joué). Plus qu'à espérer que cette sortie sur console rencontre le succès qu'elle mérite
    Dernière modification par Kaede ; 05/04/2017 à 19h28.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #1512
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    C'est hideux ! La DA est dégueulasse, ou alors j'ai les yeux sales ?
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je sais pas si tu as les yeux sales mais j'ai le même ressenti !
    Les graphismes sont en effet pas tres beau mais cela reste tout de meme un jeu plutot fun.

  13. #1513
    (lève le doigt)
    Ho je connais aussi Cloudbuilt, je trouve le design sympa et tout. Mais je suis juste une ultra-quiche avec ce genre de jeu

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Merci J'ai pas mal squatté les rares niveaux pour lesquels j'ai enregistré des runs, et sur certains j'étais quand même resté bloqué en rank A je crois.

    Ca fait plaisir de voir au moins une personne qui connaît Cloudbuilt sur ce forum : j'ai l'impression que c'est un peu un jeu de niche et qu'il a pas dû se vendre par palettes (y a 3 posts qui se courent après au sujet du jeu ici, pourtant c'est vraiment LE fast platformer 3D le mieux foutu -certes hardcore- auquel j'aie jamais joué). Plus qu'à espérer que cette sortie sur console rencontre le succès qu'elle mérite

  14. #1514
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Parlons procédural avec un dev' de Dead cells

    il cherche des beta testeurs https://t.co/0IVOgRfQ4L

  15. #1515
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Merci J'ai pas mal squatté les rares niveaux pour lesquels j'ai enregistré des runs, et sur certains j'étais quand même resté bloqué en rank A je crois.

    Ca fait plaisir de voir au moins une personne qui connaît Cloudbuilt sur ce forum : j'ai l'impression que c'est un peu un jeu de niche et qu'il a pas dû se vendre par palettes (y a 3 posts qui se courent après au sujet du jeu ici, pourtant c'est vraiment LE fast platformer 3D le mieux foutu -certes hardcore- auquel j'aie jamais joué). Plus qu'à espérer que cette sortie sur console rencontre le succès qu'elle mérite
    Je le connais depuis super longtemps mais je ne l'ai toujours pas ^^. Dans le genre j'ai joué tardivement à Deadcore que j'avais beaucoup aimé.
    Edit : Ouep on s'éloigne du parkour dans Deadcore.
    Dernière modification par Harest ; 06/04/2017 à 13h16.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  16. #1516
    Yep, il est vraiment bon aussi, celui-là (meilleur first person platformer ever ? dans un genre différent de Mirror's Edge, quand même)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #1517
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    meilleur first person platformer ever ?
    Y'a aussi ce jeu sur steam dont j'ai oublié le nom, ça se termine en 30mn mais c'était très plaisant à jouer. Fallait "allumer" des plateformes en sautant dessus dans un joli décors sur un lac.. Y'avait du Wall jump et tout, c'était bien mais trop court.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1518
    Refunct. Effectivement un jeu très court (WR à 2m47 - SRC).

  19. #1519
    Bah au pire, une fois fini "Refunct", hop tu "Refund" et c'est réglé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1520
    Warbands : Bushido



    http://forum.canardpc.com/threads/11...dans-l-honneur

    Développé par les russes Konstantin Krivenko et Dmitry Parshkov de Red Unit Studios, Warbands : Bushido est disponible sur Steam en Early Access pour moins de 6€, pour Windows, Mac et Linux.

    Inspiré par des grands noms comme XCOM, Total War, The Banner Saga ou encore Mordheim, Warbands : Bushido est un jeu de tactique au tour par tour sur grille à hexagones mettant en scènes des escarmouches de une à huit unités par camps, sur le thème d'un Japon médiéval plus ou moins historique.

    http://warbandsbushido.com/
    http://store.steampowered.com/app/556820/
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #1521
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bah au pire, une fois fini "Refunct", hop tu "Refund" et c'est réglé.
    Ce serait dommage, le jeu est très plaisant il mérite son prix. Je pense qu'en plus il peut bien te plaire.

  22. #1522
    C'était juste une blague sur le titre, je l'ai terminé et j'ai adoré ça. Niveau feeling, en First Person Plateformer, je le préfère même à Mirror's Edge, par exemple. Le vrai feeling du mario, pas réaliste mais on s'en fout, c'est très fun à jouer !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1523
    Je l'ai acheté quand un précédent canard a écrit un truc dessus ici.

    Ok au début mais certains choix de gamedesign m'ont fait lâcher après quelques heures. L'équilibre interne des figurines n'est pas au top (bon c'set pas déconnant pour un EA) et surtout le système de rareté. Pour faire explicite, imagine une même carte magic qui existerait en version commune, peu commune, rare et ultra-rare. Bien sûr au plus la carte est rare au plus elle est forte. En soi ça pose déjà un problème : tu tues l'intérêt des versions autres que ultra-rare puisque les autres versions sont juste des cartes moins fortes, pas des cartes moins fortes mais différentes (comme dans l'ensemble des jeux de cartes, les co et les unco sont moins fortes que les rares et ultra-rares, mais elles gardent un intérêt en proposant quelque chose de différent). Mais c'est pas le pire, le pire c'est qu'il faut pexer ses cartes pour qu'elles soient à pleine puissance. Donc tu me demandes de pexer mes figurines (une pexe bête et méchante hein, aucun choix possible par exemple), disons l'unco que j'ai eu dans mon premier booster, sachant que le jour où je gagnerai la même fig en rare je pourrai tout recommencer à zéro, et bis repetita le jour où je gagnerai la même fig en ultra-rare ? Nope.

    En parlant de grinder la pexe, faut aussi grinder les boosters de figurines, et aussi les boosters de cartes. On parle d'un jeu que j'ai acheté, pas d'un F2P. Double nope.

  24. #1524
    Beat Cop est sortie récemment, il y en a qui ont eu l'occasion de jouer à la version finale ? La première vidéo (sur une version beta) d'Akwartz était mitigé, des choses ont changé depuis ?

    On y joue un policier accusé d'avoir commis un meurtre dans une ambiance digne des séries télévisée des années 80. Corruption, magouille, humour noir tout est en place pour se mettre dans l'ambiance, à nous de gérer comme on l'entend le quartier (bien qu'il s'agisse plutôt d'une rue) auquel on a été assigné.
    Ça se joue façon point'n click, dans un style pixel art pas dégoutant. Chaque jour on s'occupe des différentes tâches (contrôle de véhicule, tour du quartier pour savoir ce qu'il se passe, stationnement illégal, etc...) avec un quota à remplir, tout en devant essayer de faire progresser l'enquête sur le meurtre que le protagoniste aurait commit. Il semble y avoir également pas mal de quêtes secondaires à effectuer.

    Pour le moment pas de version française, mais ça devrait arriver dans peu de temps (si tout va bien).

    Dernière modification par djcrazyb ; 08/04/2017 à 10h07.

  25. #1525
    J'ai fait une petite recherche sur ce topic et je n'ai lu personne parler de Splasher, jeu de plateforme 2D basé sur l'exploitation des effets des surfaces peintes (comme dans Portal 2).
    Je me le suis payé hier et c'est très très bien, bourré de bonnes idées. Exigeant sans être rebutant, la courbe de difficulté est au poil. Je ne suis pas super courageux, ni même patient, face à la frustration du die & retry mais dans le cas de Splasher ça passe crème. Comme le dit Choca, ça tient beaucoup au placement des check-points.
    Pareil pour le rythme, je privilégie plutôt les jeux où on peut prendre son temps et on prend beaucoup de plaisir quand le level-design te pousse à passer tout un tableau en quelques secondes sans te viander. Assez grisant et donc gratifiant.
    Seul bémol personnel : je le trouve assez moche, je n'aime pas du tout l'univers. Mais en contre-partie il est très lisible et facilite l'identification des éléments dans le feu de l'action.
    Du très bon boulot.

    Le trailer :


    La présentation de Choca :

  26. #1526
    Ouais c'est trop cool Splasher C'est un jeu abordable mais qui demande tout de même de la persévérance afin d'en maitriser le gameplay.

    Ajoute moi en ami Steam si tu veux quelques temps à battre, Grmain.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ouais c'est trop cool Splasher C'est un jeu abordable mais qui demande tout de même de la persévérance afin d'en maitriser le gameplay.

    Ajoute moi en ami Steam si tu veux quelques temps à battre, Grmain.
    Ptn t'as passé un paquet d'heures dessus
    Ajouté. J'en suis encore à faire le jeu en mode normal, mais c'est évident qu'il appelle à être retenté avec un chrono.

  28. #1528
    Ouais, les médailles d'or sont loin d'être inatteignables, et les niveaux sont vraiment plaisants à fond. Et si jamais t'as encore faim après ça, il y a les speedruns, pas trop longs (1h) et très rigolos.

  29. #1529
    'Me fait grave envie, celui-là...on dirait une sorte de Super Meat Boy !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #1530
    Tiens, Crawl est sorti de son early access aujourd'hui même, avec l'ajout d'un boss et divers autres contenus. Pour rappel.

    Pas bien eu l'occasion de le saigner celui ci, bien qu'il y ait des bots, ce n'est que du multi local. Et les parties sont (étaient ?) relativement longues (+ de 30min).

Page 51 sur 200 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •