Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 200 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 5987
  1. #511
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai lu une comparaison avec Anarcute sur Steam qui semblait avoir les préférences du joueur commentateur. Tu as joué à Anarcute aussi?
    Non, j'ai vu vite fait un bout de vidéo, pas assez pour confirmer si ça y ressemble vraiment.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ca a l'air rigolo, mais ça l'est plus de deux heures ?
    J'ai pas eu le temps d'y rejouer, je fais ça ce week-end, mais que ce soit les ennemis ou les tableaux, ça se renouvelle pas mal et de façon aléatoire. Plus un côté Rogue Legacy où à chaque fin de partie tu débloques des persos à choisir au prochain lancement pour avoir divers bonus... A voir sur la durée effectivement.

    EDIT : après une session d'une heure où j'ai détruit plein de villes et pas mal de dieux, je me suis bien éclaté, c'est bien varié (décors, ennemis, pièges, héros à recruter...) (Isaakos ). La suite dans le test parce que je vais pas tout dire ici non plus

  2. #512
    Petit retour sur Lovers in a Dangerous Spacetime : c'est un excellent Twin Stick Shooter.
    L'idée centrale est que vous pilotez un vaisseau où il y a plusieurs postes de commande (des tourelles, un bouclier, un propulseur...), mais votre perso ne peut en commander qu'un seul à la fois, et changer prend plusieurs secondes. Il faut donc se coordonner avec les autres joueurs (je n'ai pas testé l'IA mais on peut jouer avec).
    Ajoutez à ça des upgrades, des planètes (qui vous attirent dans leur orbite), un bestiaire plutôt varié, des lapins et des coeurs et ça donne un jeu en belle 2D mignon comme tout et unique.
    Bien sûr, c'est plus amusant à plusieurs car il faut se coordonner

    Reste à voir ce que ça vaut pour la durée mais il y a au mini-minimum de quoi bien s'amuser plusieurs heures.

  3. #513
    Lovers...
    Ne pas se fier aux premières impressions : jeu extrêmement tendu, on est sur les nerfs après 20 minutes. Jamais essayé en solo, mais en coop pour des mini sessions, c'est tip top.


    Concernant OKHLOS :

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En gros : c'est le bordel

    Tu diriges une foule pour aller tabasser des dieux, tu passes des niveaux avec des mobs avant d'atteindre le boss / dieu de chaque cité grecque et la foule est constituée de différentes unités : citoyen, guerrier, esclave...

    Tu cliques partout pour tout casser en courant comme un débile, c'est complètement rigolo et très sympa à jouer. J'en fais le test en ce moment, j'ai joué une heure hier, j'en reparlerais mais j'aime beaucoup jusqu'ici et le jeu est très bien traduit en français, assez rare pour être signalé.
    J'ai fais un run. 85 minutes pour arriver vers la fin d'Hades (qui semble être le dernier monde, hors habituels trucs alternatifs).
    Premièrement, soit le jeu est plus simple que je ne pensais, soit j'ai eu une chance de gredin d'arriver là sans efforts - me suis fait défoncer d'un coup sur la fin tout de même. En résumé de mes impressions : les choix artistiques et l'humour enrobent bien un gameplay "fun" (choix de vocabulaire non péjoratif), parfait pour un jeu de pause déjeuner. J'ai quand même un doute sur la rejouabilité au delà de quelques runs, et une fois la fin atteinte. Le manque de contrôle sur la foule en délire fait partie de la personnalité du jeu, mais empêche probablement une véritable progression par la maitrise acquise avec l’expérience comme le tentent la plupart des autres jeux vaguement du même genre (les "rogue-light/like" quoi).
    Ceci dit, vu le prix, je recommande. Okhlos s'offre pas mal de petites originalités et devrait pouvoir atteindre la barre d'un euro de l'heure pour pas mal de monde - je doute juste, malgré le potentiel du genre, qu'il puisse rendre certains accros comme un Spelunky / Isaac / etc, malgré tous les éléments qui peuvent évoquer ces jeux (Cf la liste des achievements).
    P.S. La nature chaotique du gameplay n'aide bien sûr pas à s'en faire une idée sur youtube, on a tout de même une meilleure lisibilité de l'action en jouant qu'en regardant des vidéos.

    edit : Je me relis et je me rend compte que j'étais parti pour essayer d'éclairer sur le style de jeu, ce que j'ai oublié en chemin. Je suis fatigué, donc je ne vais pas reprendre à zéro, mais en résumé, comme j'ai pu le laisser transparaitre malgré tout, ça se rapproche plus de tous les jeux "generation procedurale / perma death" que ça ne peut en avoir l'air au premier abord.
    Dernière modification par Puck ; 20/08/2016 à 23h10.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  4. #514
    Citation Envoyé par jempe Voir le message
    On a un peu parlé de of kings and men par ici? Il est à 16,74€ chez l'homme vert joueur. C'est tentant mais j'ai un peu peur de l'effet jeu multi boiteux déserté dans 3 mois.

    Idem pour "the black death" proposé à 13,39€.
    Il y a la communautė du mod Crpg de Mount and blade qui suivra, c'est le createur du mod qui a fait le jeux, possible d'y jouer jusqu'au 25 gratos pour se faire une idėe

  5. #515
    Tempest est sorti pour info

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par viking313 Voir le message
    Il y a la communautė du mod Crpg de Mount and blade qui suivra, c'est le createur du mod qui a fait le jeux, possible d'y jouer jusqu'au 25 gratos pour se faire une idėe
    Comment?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #516
    De mon coté, j'ai craqué pour la promo quand même : rdv le 25 pour tester.
    cuicui

  7. #517
    On ma filė le launcher faut que je retrouve le lien, pour 16€ si ta jouer 16h t'est gagnant sur cRPG j'en suit a 800 je pense et encore je suis un amateur du dimanche

    edit : https://dl.dropboxusercontent.com/u/...AMLauncher.exe

    tu débloque le sruff au fur et à mesure que tu kill ou que te fait taper dessus ^^

  8. #518
    Ouaip bah y'a pas à dire, visuellement en tout cas ça valait le coup qu'ils prennent leur temps :


  9. #519
    C'est superbe. Hâte de mettre la main sur l'arlésienne du Pixel art !
    No brain, no headache.

  10. #520
    Putain enfin, j'espère que le game design sera bien foutu.

  11. #521
    Ahah, je me demandais pourquoi le Coming Fall 2016 à la fin était si moche, c'est une annotation Youtube ils l'ont oublié au montage (enfin j'imagine).
    Le passage avec les spots lumineux à 0:55 est assez bizarre par contre, enfin y'a peut-être pas d'éclairage dynamique.

    Bien foutu en tout cas. GG d'avoir tenu si longtemps sur la création du jeu.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  12. #522


    J'ai bien l'impression qu'on là une recette simple (même si pas originale) qui va bien marcher auprès des canards.

  13. #523
    Virginia sort le 22 septembre.

    Virginia est un thriller solo à la première personne qui se déroule dans une petite ville avec un secret. Vivez l’enquête d’une personne disparue à travers les yeux de l’agent du FBI tout juste diplômé, Anne Tarver.


    Une démo est déjà disponible sur steam : http://store.steampowered.com/app/374030/.

    Ça a l'air top.

  14. #524
    J'aime beaucoup le style de l'image en tout cas.

  15. #525
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Concernant OKHLOS :

    J'ai fais un run. 85 minutes pour arriver vers la fin d'Hades (qui semble être le dernier monde, hors habituels trucs alternatifs).
    Premièrement, soit le jeu est plus simple que je ne pensais, soit j'ai eu une chance de gredin d'arriver là sans efforts - me suis fait défoncer d'un coup sur la fin tout de même. En résumé de mes impressions : les choix artistiques et l'humour enrobent bien un gameplay "fun" (choix de vocabulaire non péjoratif), parfait pour un jeu de pause déjeuner. J'ai quand même un doute sur la rejouabilité au delà de quelques runs, et une fois la fin atteinte. Le manque de contrôle sur la foule en délire fait partie de la personnalité du jeu, mais empêche probablement une véritable progression par la maitrise acquise avec l’expérience comme le tentent la plupart des autres jeux vaguement du même genre (les "rogue-light/like" quoi).
    Ceci dit, vu le prix, je recommande. Okhlos s'offre pas mal de petites originalités et devrait pouvoir atteindre la barre d'un euro de l'heure pour pas mal de monde - je doute juste, malgré le potentiel du genre, qu'il puisse rendre certains accros comme un Spelunky / Isaac / etc, malgré tous les éléments qui peuvent évoquer ces jeux (Cf la liste des achievements).
    P.S. La nature chaotique du gameplay n'aide bien sûr pas à s'en faire une idée sur youtube, on a tout de même une meilleure lisibilité de l'action en jouant qu'en regardant des vidéos.

    edit : Je me relis et je me rend compte que j'étais parti pour essayer d'éclairer sur le style de jeu, ce que j'ai oublié en chemin. Je suis fatigué, donc je ne vais pas reprendre à zéro, mais en résumé, comme j'ai pu le laisser transparaitre malgré tout, ça se rapproche plus de tous les jeux "generation procedurale / perma death" que ça ne peut en avoir l'air au premier abord.
    Je reviens vite fait sur Okhlos pour présenter le test que j'ai fait pour JeuxOnline : http://jv.jeuxonline.info/actualite/...-to-the-people

    Globalement on est d'accord.

  16. #526
    J'ai joué une douzaine d'heures à This Is The Police.

    J'avais été hypé par la preview de CPC, et pour l'instant je ne suis pas déçu. Pour rappel, vous incarnez un commissaire poussé vers la retraite, qui n'a plus que six mois pour se constituer un parachute doré (500.000 $) avant son départ.

    Vous gérez vos deux équipes de policiers et inspecteurs en les envoyant sur des affaires, tout en répondant favorablement ou non à des demandes de la mairie, d'un parrain mafieux, de connaissances plus ou moins proches, etc.

    Durant les deux premières heures de jeu, le titre fonctionne assez bien narrativement, grâce à des cut-scenes plutôt bien troussées qui fixent les personnages et objectifs. Niveau gameplay en revanche, une fois acquis le principe de la gestion des équipes et des affaires, le jeu m'a donné l'impression de tourner en rond, et j'ai bien failli abandonner après 4 ou 5 heures avec un jugement très mitigé.

    Mais j'ai poursuivi, et en réalité le titre possède une vraie narration, il raconte une histoire et ne se contente pas de ses mécaniques de jeu pour vous faire arriver au bout des 180 jours avec une réussite ou un échec. Il parvient à placer quelques rebondissements inattendus pour relancer l'intérêt, ce qui me laisse penser que les développeurs ont senti que leur titre ne pouvait pas reposer sur son simple gameplay de gestion.

    Après une douzaine d'heures, je suis arrivé à ce qui est probablement la moitié du jeu (90 jours), et depuis le creux ressenti peu après le début de partie, l'intérêt est régulièrement relancé, et force est de constater que ça fonctionne plutôt pas mal. En revanche, la route est vraiment longue pour arriver aux 180 jours, et je m'interroge sur la capacité du titre à tenir sur la longueur.

    Quoi qu'il en soit, si vous aimez ces thématiques (très américaines) de gestion des effectifs parasitée par des interventions politiques et/ou illégales, This Is The Police mérite que l'on s'y intéresse. Pour les amateurs des séries The Wire, NYPD Blue, Bosh, ou encore d'un comics comme Gotham Central, ça fonctionne bien !

  17. #527
    Nouveau trailer pour Hot Lava du studio Klei :



    Je ne sais pas si ça va me plaire mais purée, ce studio. Ils changent à chaque fois de genre. Ils n'ont pas peur.

  18. #528
    Cette nouvelle bande-annonce de Hot Lava me rassure bien et donne clairement envie, alors que la 1ère vidéo était sacrément mal fichue.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #529
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Cette nouvelle bande-annonce de Hot Lava me rassure bien et donne clairement envie, alors que la 1ère vidéo était sacrément mal fichue.
    Pareil ici, j'avais déjà fait une croix sur le jeu mais je me trompais

  20. #530
    C'est cool qu'ils se limitent pas qu'aux petits environnements en intérieur.

  21. #531

  22. #532
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Virginia sort le 22 septembre.



    http://tof.canardpc.com/preview2/357...c9d6f0c8a6.jpg

    Une démo est déjà disponible sur steam : http://store.steampowered.com/app/374030/.

    Ça a l'air top.
    Je suis complètement d'accord !

  23. #533
    Une démo vient de sortir pour Epistory - Typing Chronicles.
    Un jeu où il faut savoir taper au clavier. Très chouette et joli en plus.

    http://store.steampowered.com/app/398850/

  24. #534
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une démo vient de sortir pour Epistory - Typing Chronicles.
    Un jeu où il faut savoir taper au clavier. Très chouette et joli en plus.

    http://store.steampowered.com/app/398850/
    Carrément à essayer. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez retrouver mon avis sur le jeu ici:
    http://forum.canardpc.com/threads/82...1#post10184783

  25. #535
    D'ailleurs une version DRM-free d'Epistory est en préparation, dixit le site des devs. Je me plais à rêver d'une version GOG du jeu
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #536
    The Final Station sort dans 2h.
    http://store.steampowered.com/app/435530/ (-20% en préco)



    Petite update : http://steamcommunity.com/games/4355...70486310512467.
    Le français ne sera pas dispo ce soir mais ça arrive dans quelques jours.

    8/10 par Destructoid : https://www.destructoid.com/review-t...n-383435.phtml.

    ---

    Sort également ce soir : The Turing Test (-10% en préco, préchargement dispo).
    http://store.steampowered.com/app/49...snr=1_5_9__205



    - - - Mise à jour - - -

    Une démo pour She Remembered Caterpillars est également disponible sur Steam :
    http://store.steampowered.com/app/470780



    Un jeu de puzzles qui semble très mignon.

  27. #537

  28. #538
    J'ai failli craquer pour Final Station, j'avais bien aimé la vidéo de présentation d'Akwartz, et puis je me suis renseigné un peu sur la durée de vie : 5-6h (pas de mode Endless). Donc j'attendais qu'il soit en promotion.

  29. #539
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Petite update : http://steamcommunity.com/games/4355...70486310512467.
    Le français ne sera pas dispo ce soir mais ça arrive dans quelques jours.
    Ah ça explique pourquoi j'ai lu ce post "échaudé" sur les discussions Steam
    I called you Take the French for con ????
    Before the offer was € 11.99 this report was ended games as translated into French and once the offer ends French ... No available low it makes a request to reimburse that I will send this directly and not report you as good liar on social Network ... dumbass

    http://steamcommunity.com/app/435530/discussions/0/359547436764891092/

  30. #540
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est mieux que le topic des news et c'est vachement mieux fréquenté ici

    Merci Cooly

Page 18 sur 200 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •