Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 200 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5988
  1. #361
    J'allais poster ça ! Curieux de voir ce que ça va donner.

    - - - Mise à jour - - -

    Un jeu pour deux joueurs, Red Rope, sympa le concept :


  2. #362
    Hype Intensifies !

    En parlant de truc qu'on attend, j'ai appris que Owlboy (2008 ?) est toujours vivant. Les devs présentaient le jeu à la minecon au début du mois et ils seront à la PAX en septembre.

    https://twitter.com/snakepixel/statu...47151028142081

  3. #363
    Oh la vache, c'est encore en dev ça ? Les pauvres, ils ne s'en sortent pas on dirait.
    Ça devient de plus en plus beau mais bon si ça ne sort jamais...

  4. #364

  5. #365
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Ghost of a Tale dispo en early access la semaine prochaine !

    steam
    gog

    J'espère que ça va être bien, depuis le temps qu'on(?) l'attend.



  6. #366
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Ok, c'est sûr ya une boucle temporelle sur ce jeu je pense...

    RDV l'an prochain quand aura oublié et que le jeu sortira bientôt
    Hin mais lol.

  7. #367
    Je serais étonné que les devs bossent pas à plein temps dessus, quand même.

  8. #368

  9. #369
    Dicenity sort après demain :

    https://www.indiemag.fr/news/dicetin...version-finale

    Quelqu'un a pu tester ? je suis assez saucé.

  10. #370
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Dicenity sort après demain :

    https://www.indiemag.fr/news/dicetin...version-finale

    Quelqu'un a pu tester ? je suis assez saucé.
    Il est sur steam, l'idée est sympa mais tres repetitif, on en fait tres vite le tour, sans jeu de mots

    Si tu aime les jeux de plateau, regarde plutot du coté de talisman qui est pas mal.

  11. #371
    Yep et en plus pas de multi' donc ça limite vraiment la chose, si tu aimes les jeux de plateau en version vidéo il y a bien mieux (Armello, Gremlins Inc).

  12. #372


    Ce soir est sortie Zombie Night Terror sur Steam pour 11€ jusqu'au 27 juillet et GOG. Il s'agit d'un jeu de zombie, bien évidemment, à la sauce lemmings il faut guider ses braves zomblard à travers un dédale urbain et veiller à ce qu'ils ne finissent pas le crâne en bouillie.

    Après une session je dois dire que je suis séduit il semble y avoir du contenu (40 niveaux) et les niveaux ne sont pas si faciles que ça. J'ai pas encore tout débloqué mais il y a plusieurs types de zombies (bloqueur, rampant,...) et des espèces de pouvoirs utilisable pour buff ses zombies (explosif, sprint,...). L'ambiance est vraiment cool, on joue sur les différents niveaux comme si c'était une partie d'un film avec un petit scénar' qui accompagne le truc, il semblerait y avoir trois films au total. Dans chacun de ces niveaux il faut terminer un objectif, pour le moment j'ai eu droit à un certain nombre de personne à tuer ou encore des cibles en particulier à tuer. Ha oui et puis évidemment sur chaque niveau il y a but bonus à atteindre et ils sont pas évident à faire.

    Graphiquement c'est plutôt réussi pourtant ça commence à me donner la gerbe le pixel art, les effets de lumière, les différents personnages/zombies et les animations qui composent sont vraiment réussies (ça fourmille de détails). Il y a pas mal d'humour que ce soit lors du journal TV ou dans les différents niveaux les personnages passent leur temps à balancer des âneries. Les contrôles sont simples et efficaces. La BO est discrète mais elle fait son boulot. Dernier point ça semble facile et pourtant sur certains niveaux, qui sont ceux du début, je me suis fait surprendre et j'ai dû recommencer car j'avais mal adapté ma stratégie par rapport au ennemies présents ou aux différents obstacles.

    Bref c'est vraiment une bonne surprise, moi qui ne l'attendait pas du tout. L'aspect lemmings est bien là mais ils ont quand même réussi a rallonger la sauce à leur manière, si on aime le genre je le recommande chaudement, surtout qu'il est déjà prévu un éditeur de niveau et un futur dlc gratos d'ici quelques temps (mois ? année ? décennie ?). Sur ce je retourne mener mon armée privée de zombie massacrer du pixel.
    Dernière modification par djcrazyb ; 21/07/2016 à 00h14.

  13. #373
    Je confirme, c'est hyper sympa.

  14. #374
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Il est sur steam, l'idée est sympa mais tres repetitif, on en fait tres vite le tour, sans jeu de mots

    Si tu aime les jeux de plateau, regarde plutot du coté de talisman qui est pas mal.
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Yep et en plus pas de multi' donc ça limite vraiment la chose, si tu aimes les jeux de plateau en version vidéo il y a bien mieux (Armello, Gremlins Inc).
    Ok, merci mes canards.
    Armello, j'ai et j'adore. Talisman j'ai eu la boite pendant un moment je connais. En revanche, Gremlins me dit rien... Ya d'autres softs qui valent le coup ?

  15. #375
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Ok, merci mes canards.
    Armello, j'ai et j'adore. Talisman j'ai eu la boite pendant un moment je connais. En revanche, Gremlins me dit rien... Ya d'autres softs qui valent le coup ?
    Tabletop simulator propose aussi, mais la pas de IA, faut ramener les canards.

    http://store.steampowered.com/app/286160/ (Regarde au niveau DLC)

  16. #376
    Il y a Sumer qui doit arriver en early access sous peu, un jeu style placement d'ouvrier sauf que tout le monde joue en même temps ce qui donne des parties très tendues et où l'on doit réagir vite. La partie multi' joueur online est prévu pour l'année prochaine.

  17. #377
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Ok, merci mes canards.
    Armello, j'ai et j'adore. Talisman j'ai eu la boite pendant un moment je connais. En revanche, Gremlins me dit rien... Ya d'autres softs qui valent le coup ?
    Concrete Jungle est plus que cool. Vu l'intérêt du solo vs l'IA j'imagine qu'en multi ça fonctionne bien également.

  18. #378
    Je dirai même que le jeu n'a vraiment d’intérêt qu'en multi, le solo fait plus office de tuto.
    Ils l'ont mis à jour hier d'ailleurs, ça revoit un peu l'interface pour rendre le jeu plus clair (bon, ça reste toujours un poil trop confus je trouve).

  19. #379
    Bah il y a quand même plusieurs missions qui m'ont demandé de m'y reprendre plusieurs fois, et j'ai pris pas mal de temps à tester chaque personnage aussi. Dans l'ensemble je recommande même si c'est vrai que l'absence de multi-joueur en ligne empêche le jeu d'atteindre son plein potentiel.

  20. #380
    Ouaip c'est vraiment dommage car le multi' rajoute vraiment une pression j'ai été agréablement surpris par ce mode de jeu, après ça a été développé par un gars quasiment tout seul donc je pense que c'était difficilement à sa portée une partie online. Mais le solo reste quand même sympathique je trouve ils ont réussis à rendre ça intéressant.

    J'espère que ce type jeu, dont on parle depuis quelques post, va se démocratiser ça fonctionne vraiment bien quand les gars font un effort pour vraiment adapter le format au style vidéo ludique. Et puis ça permet de jouer avec ces potes même si c'est pas pareil que lorsqu'on se rassemblent autour d'une table et d'une bonne bière.

    edit : ha oui il y a également l'adaptation d'Heroes of Normandie, par contre j'ai pas testé donc je ne sais pas ce que ça vaut. Et le prix est relativement élevé je trouve.
    Dernière modification par djcrazyb ; 22/07/2016 à 11h46.

  21. #381
    Ah mais je m'en rends compte, d'ailleurs vu le niveau de finition et comment il a bien poussé son concept je suis curieux de voir le prochain jeu qu'il va nous pondre. N'empêche que le constat reste le même: le multi en ligne manque pour confronter son expérience aux autres joueurs.

  22. #382
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    J'espère que ce type jeu, dont on parle depuis quelques post, va se démocratiser ça fonctionne vraiment bien quand les gars font un effort pour vraiment adapter le format au style vidéo ludique. Et puis ça permet de jouer avec ces potes même si c'est pas pareil que lorsqu'on se rassemblent autour d'une table et d'une bonne bière.
    Ouais pareil, faut juste pas se vautrer dans la fainéantise de l'adaptation directe d'un jeu de plateau (d'un jeu déjà existant ou pas).
    L'informatique peut rajouter tellement de potentiel, c'est vraiment dommage de s'en priver.

  23. #383
    Bombslinger vient de débarquer en early sur Steam.
    Pour ce qui connaissent pas, c'est en gros un sorte de Bomberman roguelitesque dans un univers de western.

    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #384
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bombslinger vient de débarquer en early sur Steam.
    Pour ce qui connaissent pas, c'est en gros un sorte de Bomberman roguelitesque dans un univers de western.

    Y a pas de mode battle pour le moment juste un debut de campagne. Le jeu est plutot bon, mais pas aussi fun qu'un vrai bomberman et la campagne, malgré la génération procedurale, on en fait malheureusement vite le tour. Le jeu peut etre interessant au final mais actuellement est assez leger pour vraiment s'y interesser. Le mieux dans ce cas est d'attendre qu'il soit un peu plus mure pour voir se qu'il a dans le ventre.

  25. #385
    Quelqu'un a joué à Lost Castle ?


  26. #386
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Quelqu'un a joué à Lost Castle ?

    Yep, je l'ai et il est franchement bien sympa et une très bonne ambiance. Assez proche d'un rampage knights et d'un castle crasher. Ceci dit y a pas de mode multi online pour le moment (juste local), mais prévu normalement. Un bon beat em up a l'ancienne, que du bon.

  27. #387
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Y'a Quadrilateral Cowboy qui sort bientôt, sinon : http://www.gamekult.com/actu/quadril...s-A165981.html

    Mes dix pièces que ça va être masse fun.
    Rhaaaaaaaaaa enfin , 3 ans d'attente !! Merci pour l'info !

    Autrement, je me suis procuré Zombi Night Terror, je le conseille, lemmings-like bien fun.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  28. #388
    Quadrilateral cowboy est sorti, du coup : http://store.steampowered.com/app/240440/
    Pas le temps de tester, j'espère voir des lives vite !

  29. #389
    Ah tiens il m'intéresse celui-là.

    Sinon retour de Choca sur HeadLander (Double Fine) :


  30. #390
    En résumé de la vidéo de Choca : le premier tiers est chouette, le 2ème bof, le dernier... nop.
    Et le jeu dure 3h30 environ.

    Sinon y a une démo pour Masquerada : http://store.steampowered.com/app/459090/

Page 13 sur 200 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •