Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 145 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 4325
  1. #4141
    Bon ca va etre trial alors ca me parait un peu plus profond en terme de stratégie je ne connaissais pas dystopeek je vais regarder plus régulierement
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #4142

  3. #4143
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu y as joué? J'etais plutot enthousiaste à l'annonce mais depuis la sortie des retours semblent pas foufous

  4. #4144
    Perso quand je vois une annonce pareille, je me dis que c'est louche. Comparer à deux titres aussi majeur en terme d'équilibrage et de game design c'est peu dire que c'est mettre la barre un peu haut.

    Ça me fait le même effet que les "dwarf fortress avec un pixel art magnifique, une super interface et seulement 2 ans de dev ! Dispo en early access...'" :3

    Mais ptete c'est bien hein, ptete même c'est un hit. J'en sais rien. Mais je trouve ça louche quoi.

  5. #4145
    Pourquoi il est tout cassé Tchey ? Il a présenté un jeu Electronic Arts ?

  6. #4146
    Attention, c'est un "petit jeu sympa qui mélange FTL et Slay" et oui j'y ai joué, et j'ai trouvé ça sympa.

  7. #4147
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pourquoi il est tout cassé Tchey ? Il a présenté un jeu Electronic Arts ?
    Hein ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #4148
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Hein ?
    Ah ben t'es revenu.

  9. #4149
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ah ben t'es revenu.[/URL]
    Ah, mon bannissement ! J’ai été viré 24h suite à un commentaire pas très fin à propos de Door Kickers 2.
    On aura maintenant une équipe de militaires et non plus de policiers. A priori on attaquera entre autres des mecs enturbannés, des méchants donc.
    J’ai dit un truc genre cool on pourra ### des XXX et des YYY, si on plus on peut @@@ des ZZZ je prends !
    Le troisième degrés brutal n’est pas bien passé auprès des lecteurs...

    À part ça, heu, vite, un truc à dire, heu, ah oui, The Mean Greens a vendu plus d’un million de copies !
    C’est un chouette FPS multi dans lequel on joue des soldats en plastique.
    J’en ai parlé quelque part un jour sur CPC, mais je ne retrouve pas.

    https://store.steampowered.com/app/3...astic_Warfare/
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #4150
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Ah, mon bannissement ! J’ai été viré 24h suite à un commentaire pas très fin à propos de Door Kickers 2.
    On aura maintenant une équipe de militaires et non plus de policiers. A priori on attaquera entre autres des mecs enturbannés, des méchants donc.
    J’ai dit un truc genre cool on pourra ### des XXX et des YYY, si on plus on peut @@@ des ZZZ je prends !
    Le troisième degrés brutal n’est pas bien passé auprès des lecteurs...
    Ah oui, d'accord. Tu n'as pas posté de liens affiliés vers le store d'Ubi, c'est l'essentiel.

    Sinon moi j'ai rien à dire, alors je retourne sur ma partie de Factorio... Adieu !

  11. #4151
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Ah, mon bannissement ! J’ai été viré 24h suite à un commentaire pas très fin à propos de Door Kickers 2.
    On aura maintenant une équipe de militaires et non plus de policiers. A priori on attaquera entre autres des mecs enturbannés, des méchants donc.
    J’ai dit un truc genre cool on pourra ### des XXX et des YYY, si on plus on peut @@@ des ZZZ je prends !
    Le troisième degrés brutal n’est pas bien passé auprès des lecteurs...
    Du coup, je suis retourné voir le topic (d'ailleurs j'ai l'OP mais si quelqu'un le veut je lui cède volontiers car j'étais plus motivé à l'époque du 1) et pas beaucoup de messages ces derniers jours en effet.
    Et par contre, un des messages a été modifié par: "Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37" He's back
    Mes challenges 10x10 2020 (jeux de société)

  12. #4152
    Je sais pas si c'est déjà passé ici mais dans le doute (campagne Kickstarter en cours):


  13. #4153
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'est beau.
    Oui, par contre ça me semble être encore un jeu de plateforme avec des piquants et des grosses boules qui tournent, parque c’est bien connu, cette architecture semble tout à fait naturelle et si j’étais un méchant et que j’avais un donjon, je ferais ça aussi.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #4154
    Ah ouais ça a de la gueule. A suivre
    No brain, no headache.

  15. #4155
    Ils sont forts les devs d'Aeterna Noctis, ils postent une vidéo pour leur campagne kickstarter, mais ne mettent pas le lien sous leur vidéo promo. Le voici, si ça vous botte de backer ça.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  16. #4156
    Vagrus the River Realms

    Il y a une campagne Fig en cours, et quand ils atteignent un objectif, ils font.
    Le dernier font, c’est le jeu en monde ouvert, que je présente dans cette vidéo.

    https://vagrus.com/

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #4157
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Je sais pas si c'est déjà passé ici mais dans le doute (campagne Kickstarter en cours)
    https://youtu.be/3Vu2D-KDRmo

    C'est beau.
    Sans moi, ça a l'air encore plus mou qu'un Symphony of the Night

  18. #4158
    Quelqu'un a vu ce truc : Heavenworld.

    Un open world avec un maître de jeu. Je suis assez intrigué.

    Sur STEAM sortie prévue en avril 2020.
    https://store.steampowered.com/app/1280370/Heavenworld/

    Le pitch :
    Depuis le 24ème siècle, les parcs d'attractions n'intéressent plus personne. Depuis, les scientifiques ont mis en place une nouvelle technologie leur permettant de se projeter dans un univers de réalité augmentée, un univers dans lequel les clients vivent des aventures extraordinaires. Bienvenue à Heavenworld, le parc d'attractions zombie.
    Blablabla :
    Full game creator:
    Personalize your gaming experience with over 80 options. The general difficulty, the conditions of survival, your skills, the zombies, the allied or enemy factions, your companions, the game master ... Customize and save your game preferences in one click thanks to a story generator. Create your own trades and companions with a powerful editor.

    Role play, survival and management:
    Heavenworld offers a complete skill system to customize your character. Each skill influences your playing possibilities (Combat / Crafting / Negotiations / Construction / Survival ...). Manage your inventory and your needs so as not to die, fight the zombies and treat illnesses. Manage and protect your camp by constructing numerous buildings, using and maintaining your vehicles. Recruit your members and barter with other factions. Complete quests, donate resources, and join a faction.

    Dynamic game master:
    Each game is managed by a game master. He handles many elements in order to make each game more or less difficult and dynamic. They strongly influences the course of a game.

    Factions:
    Zombies are not the main threat. Many factions are present. Each organizes themselves independently and manage their own members and camp. Your actions will greatly influence your reputation with them.

    100% dynamic and autonomous artificial intelligence:
    All NPC managed by artificial intelligence behave autonomously. They organize themselves in groups, seek their resources, construct their buildings, craft, recycle, consume their food, attack and defend themselves according to their needs.

    Custom gameplay:
    Play with the joystick or mouse / keyboard and alternate between the 1st and 3rd person views. Activate the aiming aid for less experienced players.

    Unique adventures:
    Play a solitary wolf without faith or law, create strong alliances with other factions, build a fortified camp and protect your members from hordes of zombies, participate in faction wars ... The choice is yours.

    Map editor:
    Create your own maps with an extremely powerful and easy-to-use editor. Test and export your creations in a game. Share your maps with the community.
    Dernière modification par Thespios ; 01/04/2020 à 18h56.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  19. #4159
    Juste une rapide suite à mon premier retour sur Good Company que j'avais fait il y a quelques semaine sur la beta.
    J'ai demandé un remboursement. Le jeu a du potentiel mais pour le moment, c'est assez rigide dans les possibilités, et il est assez difficile de mesurer les flux.
    Et faut beaucoup de cliques pour faire certaines actions. Et le fait qu'on incarne un personnage et donc qu'on doit se déplacer pour certaines opérations c'est relou.
    Ackboo a fait un let's play hier dessus et m'a conforté dans cette idée.
    Mais : les devs semblent être au taquet et lisent les retours. Du coup je suis toujours le jeu et je pense que dans quelques mois je regarderai ça à nouveau.
    C'est globalement propre pour une EA sinon. Voilà.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

  20. #4160
    Fates of Ort

    Excellent jeu de rôle/aventure dans un monde semi ouvert, avec 3 fins possibles, environ 25 heures de campagne, pas de procédurale, pas de roguelite, pas de pseudo jeu de cartes, un "vrai" jeu fait à la main.

    http://www.fatesofort.com/
    https://store.steampowered.com/app/895480/Fates_of_Ort/

    Une première vidéo où je suis niveau 3, j’en ai une autre plus avancé (niveau 7) à venir :


    J’ai ouvert un sujet dédié : http://forum.canardpc.com/threads/12...nes-id%C3%A9es
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #4161
    Le dernier jeu gratosse Epic Games Store c'est un Human Fall Flat un peu claqué (et qui plante assez souvent...). Mais bon, mes gamines de 7 et 11 ans passent leurs meilleures vies dessus :


  22. #4162
    Il est gratuit à "vie" ou c'est seulement une semaine gratuite? C'est pas clair dans la description.
    No brain, no headache.

  23. #4163
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Juste une rapide suite à mon premier retour sur Good Company que j'avais fait il y a quelques semaine sur la beta.
    J'ai demandé un remboursement. Le jeu a du potentiel mais pour le moment, c'est assez rigide dans les possibilités, et il est assez difficile de mesurer les flux.
    Et faut beaucoup de cliques pour faire certaines actions. Et le fait qu'on incarne un personnage et donc qu'on doit se déplacer pour certaines opérations c'est relou.
    Ackboo a fait un let's play hier dessus et m'a conforté dans cette idée.
    Mais : les devs semblent être au taquet et lisent les retours. Du coup je suis toujours le jeu et je pense que dans quelques mois je regarderai ça à nouveau.
    C'est globalement propre pour une EA sinon. Voilà.

    Tu as tout résumé, les bases sont là et la réalisation graphique aussi MAIS usine à gaz + manque d'indicateurs.
    J'ai pris le temps de tartiner un truc plus long dessus pour occuper mon confinement si ça intéresse quelqu'un.

  24. #4164
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Il est gratuit à "vie" ou c'est seulement une semaine gratuite? C'est pas clair dans la description.
    Il est aussi dispo sur Steam et est en sorte d'open beta jusqu'en juillet.

    https://store.steampowered.com/app/1...ivery_Service/
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

  25. #4165

  26. #4166
    Yep j'ai vu ça hier sur Touitter. Les screens me font pas rêver plus que ça, j'attends de voir ça en mouvement. Et voir les nouveautés dans le gameplay aussi.
    No brain, no headache.

  27. #4167
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Il est gratuit à "vie" ou c'est seulement une semaine gratuite? C'est pas clair dans la description.
    Sur l'EGS, on a une semaine (moins maintenant) pour "acheter" le jeu pour 0 balles et le garder à vie. Il y a déjà un DLC cosmétique d'ailleurs...


    Cellar Door Games J'ai rien de personnel contre eux... mais Rogue Legacy il m'est tombé des mains en 20 minutes, j'ai toujours trouvé la prise en main flottante et la difficulté n'est là que pour gonfler la durée de vie en attendant que tu gonfles le meta game, et leur autre jeu, pareil, pas ouf. J'espère qu'ils se sont un peu sorti les doigts pour le suivant.
    Dernière modification par JeP ; 03/04/2020 à 22h49.

  28. #4168

  29. #4169
    Bonjour ceux qui télétravaillent, bonjour ceux qui sont au chômage technique

    Découverte sympa de Over the Alps, sorti le 31 mars, visiblement pas évoqué ici :
    - à l'écriture c'est le directeur narratif du studio derrière Heaven's Vault (toud'même)
    - un court jeu narratif à choix avec DA et dessins agréables
    - ambiance "Zurich, nid d'espions" en 1939 avec des nazis
    Spoiler Alert!
    qui sont méchants

    - 10€ (1h30 la partie, les différents choix font voir des bifurcations sans bouleverser l'histoire générale)



    Je développe un peu sur mon blogue pour qui veut, ce qui permet de tuer 5 minutes de confinement de manière forte intelligente.

  30. #4170
    Sorti aujourd'hui, Shadow Gangs, un hommage à Shinobi, développé par un dév' francophone. 25€ sur Steam :



    Recommandation du dév', si vous l'achetez : commencez en easy

    Ca sent le challenge !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 139 sur 145 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •