Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 200 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5987
  1. #301
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    A propos de Broforce, nouvelle maj pour le 4 juillet avec 3 nouveaux persos : Bruce Lee, Tank Girl et Dirty Harry.

    'tain, leur video d'update sont tellement plus fun que le jeu... c'est quand même con ça.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #302
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    'tain, leur video d'update sont tellement plus fun que le jeu... c'est quand même con ça.
    Le jeu tient pas longtemps seul mais en coop local, j'ai rarement vu un jeu aussi fun et déconnant que celui-ci.

  3. #303
    Muef, c'est un jeu sans le moindre gamedesign.
    Alors certes y'a de la barre de rire au debut quand on fout le niveau en l'air connement, mais une fois qu'on veux jouer et progresser, je peux t'assurer que ça a même pas tenu une soirée avec des potes, on en a eu marre avant la fin (on en était en Enfer).

    Au final, je garde une bien meilleure impression de Expendabros, qui ne diluait pas la sauce sur une trop longue "durée de vie" et qui du coup gardait sa fraicheur de bout en bout (en plus d'avoir un univers plus maitrisé en se limitant à UNE licence plutôt que de balancer du tout et nawak sans "cohérence").
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #304
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Muef, c'est un jeu sans le moindre gamedesign.
    Alors certes y'a de la barre de rire au debut quand on fout le niveau en l'air connement, mais une fois qu'on veux jouer et progresser, je peux t'assurer que ça a même pas tenu une soirée avec des potes, on en a eu marre avant la fin (on en était en Enfer).

    Au final, je garde une bien meilleure impression de Expendabros, qui ne diluait pas la sauce sur une trop longue "durée de vie" et qui du coup gardait sa fraicheur de bout en bout (en plus d'avoir un univers plus maitrisé en se limitant à UNE licence plutôt que de balancer du tout et nawak sans "cohérence").

    Pour moi le soucis c'est vraiment l'Enfer, c'est long et t'enchaine les niveaux sans "pause" (retour à la map). Ca rend le truc assez désagréable...


  5. #305
    Puis les niveaux et les strums en enfer sont pénibles, t'as l'impression que le jeu n'y est pas adapté.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #306
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le premier épisode de The Lion's Song est disponible gratuitement sur steam.

    http://tof.canardpc.com/preview2/328...09ce4b3385.jpg

    http://store.steampowered.com/app/43..._620_4_1401_45

    Ça a l'air pas mal.
    Oui je l'avais repéré sur Greenlight celui-là, il a vraiment l'air sympa. En plus gratuit pour le premier épisode, va falloir que j'essaie.

  7. #307
    Bon bha petit retour après 20 minutes sur INSIDE.

    C'est super beau. Super bien animé et on a de superbes mouvements de caméras très subtils. Pour l'instant c'est easy au niveau des "énigmes" mais c'est la mise en jambe clairement, ça n'en reste pas moins intéressant.



    - - - Mise à jour - - -

    Ok je viens de faire une énigme, c'était pas forcement difficile mais purée, c'était excellent.

    Spoiler Alert!
    On arrive dans une ferme depuis un moment plein de poussins nous suivent. Cherchez pas, c'est comme ça.
    Et y a une botte de foin qu'il faut faire tomber. Et une grosse machine qui expulse de l'air si on l'active.
    Il faut faire en sorte que les poussins soient aspirés dans la machine pour qu'ils soient éjectés contre la botte et la faire tomber.
    Et tout ça toujours super bien animé.


    Les mecs qui ont fait les animations, faut qu'ils partagent leur savoir faire, c'est superbe.

    - - - Mise à jour - - -

    Waou... le suite... c'est un truc de fou.

  8. #308
    Je suis curieux de voir ce que ça va donner niveau durée de vie, merci pour le retour en tout cas il fait vraiment envie.

  9. #309
    Vu le rythme d'up de Cooly08, dans 2 heure il a terminé le jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #310
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon bha petit retour après 20 minutes sur INSIDE.
    Je viens de regarder quelques vidéos, c'est magnifique en effet, sauf l'animation de course du gamin que je trouve "bloquée" à chaque pas, mais l'ensemble dégage une impression très agréable.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #311
    De ce que j'en avais vu la durée de vie d'Inside c'est 3 à 4h. Et j'ai demandé à la team : Pas de DLC. Je pense aussi me le prendre. J'avais lu un peu le test d'ExtraLife.fr (y'a pas de spoiler).

    Si jamais, y'a Bestio qui va streamer le jeu (à partir de 21h en principe, peut-être un peu plus tard), si vous voulez en voir un peu avant de vous décider. Mais commencez pas à tout regarder se serait sûrement dommage vu qu'il ne resterait pas grand chose.

    En side note, j'ai vu aussi qu'ils utilisent Denuvo.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  12. #312
    Ouais il est pas long il parait. 3 ou 4h effectivement. Au bout d'une heure j'ai rien trouvé de difficile mais les énigmes restent sympas tout de même.

  13. #313
    Limbo était pas bien long non plus 3-4h aussi je dirais, peut-être une de plus mais c'est une expérience dont on se souvient, je sens que je serai pas déçu par ce Inside.

  14. #314
    Inside wishlisté Fais-nous baver !
    Dernière modification par Kaede ; 08/07/2016 à 12h43. Motif: retrait informations obsolètes

  15. #315
    Inside : J'en suis à 2h et un poil plus que la moitié (on voit une barre de progression dans le menu "charger").
    Pas de difficulté rencontrée pour le moment (faut quand même activer quelques neurones, rien de dingo cela dit) mais ça reste très plaisant, l'environnement et des plus cryptiques.
    Y a pas de monotonie qui s'installe (encore heureux sur un jeu de 4h ).

    - - - Mise à jour - - -

    C'est super soigné, tout est bien pensé, très propre, pas de bugs.

  16. #316
    J'ai finalement craqué pour Broforce puisqu'un pote lorgnait dessus. En Coop c'est du bonheur en boîte tellement c'est con !

    Dans un tout autre style j'ai commencé Inside, je n'ai pas vraiment eu le temps de dépasser la première heure de jeu. Une chose est certaine, l'expérience même si elle s'annonce courte risque de me marquer indéfiniment. C'est beau, fluide, intelligent et surtout magistralement bien mis en scène. Hormis la durée de vie qui poussera certain à attendre une solde interessante, je pense sincèrement que ce titre n'a aucun défaut majeur. Une perle, je le conseille à quiconque.

  17. #317
    Hop mon avis sur Inside :



    Inside est beau.
    Inside est d'une prise en main exemplaire, les contrôles sont parfait. Tout répond au doigt et à l'oeil.
    Inside c'est aussi techniquement très impressionnant. Le dernier quart est assez dingue de ce point de vue là.
    Inside est certes un peu court (3h40) mais le soin apporté à l'ensemble force le respect.
    Inside c'est également de superbes animations et une ambiance travaillée.
    Inside est cryptique dans son histoire, peut-être un peu trop...
    ...mais Inside vous surprendra tout le temps.
    Inside manque peut-être d'un poil de background...
    ... mais Inside nous raconte ce qu'il a à nous raconter avec brio.
    Inside n'est pas difficile, ses énigmes permettent d'avoir une progression fluide.
    Inside a quelques secrets.
    Inside surpasse aisément Limbo.
    Est-ce que Inside vaut ses 20€ ?
    Inside vaut ses 20€. Oui Oui Oui.

  18. #318

  19. #319
    En revanche les succès steam bugent. J'en ai que 1/14 alors que je les ai presque tous fait.
    Bon c'est pas bien grave.

  20. #320
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hop mon avis sur Inside :

    http://tof.canardpc.com/preview2/3b1...be89df26ad.jpg

    Inside est beau.
    Inside est d'une prise en main exemplaire, les contrôles sont parfait. Tout répond au doigt et à l'oeil.
    Inside c'est aussi techniquement très impressionnant. Le dernier quart est assez dingue de ce point de vue là.
    Inside est certes un peu court (3h40) mais le soin apporté à l'ensemble force le respect.
    Inside c'est également de superbes animations et une ambiance travaillée.
    Inside est cryptique dans son histoire, peut-être un peu trop...
    ...mais Inside vous surprendra tout le temps.
    Inside manque peut-être d'un poil de background...
    ... mais Inside nous raconte ce qu'il a à nous raconter avec brio.
    Inside n'est pas difficile, ses énigmes permettent d'avoir une progression fluide.
    Inside a quelques secrets.
    Inside surpasse aisément Limbo.
    Est-ce que Inside vaut ses 20€ ?
    Inside vaut ses 20€. Oui Oui Oui.
    Je l'ai pas encore terminé (j'en suis au trois quart) mais je tempèrerais un peu. Niveau gameplay c'est un peu simpliste. Plus que Limbo... peut-être parce qu'il y a moins l'effet découverte ou parce qu'on retrouve des mécaniques similaires.

    J'avais adoré Limbo. J'aime beaucoup la balade d'Inside mais je trouve pas que ce soit si révolutionnaire que ça.
    C'est très chouette, les animations sont vraiment hyper bien, la mise en scène aussi (faut voir les poursuites à la lampe torche du début qui sont super cinématographiques) mais pour l'instant je trouve que c'est beaucoup un Limbo 1.5 (et peut-être moins varié pour les mécaniques de gameplay ou les "puzzles", ou alors aussi varié mais avec un fort effet déjà vu pour qui a fait Limbo).

    Mais bon, si on a aimé Limbo y a aucune raison de bouder Inside.

  21. #321
    Je partais pour le prendre et puis finalement en commençant à le voir en stream (cf. le lien que j'avais mis plus haut), j'ai finalement vu tout le jeu. J'avais apprécié Limbo mais dans un jeu c'est le gameplay qui m'importe surtout. Et comme le dit M.Rick75 ci-dessus, le gameplay reste assez simpliste.
    Ce fût une bonne expérience que de le voir en stream au final ^^*.

    *Et ça me fait économiser 20€ .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  22. #322
    Un avis sur Goblins and Grottos ?
    Ca a l'air plutôt sympa!


  23. #323
    Question : jai fais l'acquisition pendant les soldes de "hell divers".
    J'en avais jamais entendu parlé mais il se trouvait dans ma liste de souhait pour un raison inconnu
    J'ai commencé à joué... mais ce jeux est vraiment top ! Possibilité de jouer en local et online, un côté fin avec le tk, un vocal pour tryhard, j'adore !
    Je sais pas si le jeu à marché ou si je sors de ma grotte et que c'est un jeu "connu" ?
    Vous en pensez quoi ?

  24. #324
    Choca qui fait une première vidéo de Necropolis (pas d'impression, il est sous NDA).



    J'étais hypé à l'annonce, là ça m'a l'air assez mou et même visuellement ça me semble un peu chiche et trop simple.
    Les animations/gameplay ont l'air assez rigide. C'est peut-être différent manette en main cela dit.

  25. #325
    Tout pareil, cette preview m'a calmé ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #326
    JE vais regarder ça parce que la sortie c'est ce soir et j'étais bien hypé par ce jeu.

  27. #327
    Merci d'avoir posté la vidéo, j'etais bien hypée aussi mais ca m'a calmée

  28. #328
    Perso ça me "deshype" pas vraiment, ç a toujours l'air cool ; mais j'ai vraiment l'impression que plein de gens surcote le système de combat de Dark Souls, et la pourtant c’est visiblement presque le même (en plus rigide et avec moins de poids certes, mais en même temps ça efface/corrige le coté flottant et "glissant" de celui de DS - si on s'en tient au combat épée/bouclier bien sur, DS permettant quelques configurations de plus, j'ai pas l'impression que Necro propose du Dual Wield ou du 2Hand), mais c’est surtout dans le level design que DS est génial, et là comme on est dans un truc procédural (avec des grandes pièces et des grands couloirs avec des strum placé au pif et généralement bien en vue, sans vraiment de recoins piégeux), de suite ça perd de sa superbe par rapport au metre-etalon.
    Dernière modification par Meuhoua ; 12/07/2016 à 10h19.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #329
    Citation Envoyé par Paprika Voir le message
    Question : jai fais l'acquisition pendant les soldes de "hell divers".
    J'en avais jamais entendu parlé mais il se trouvait dans ma liste de souhait pour un raison inconnu
    J'ai commencé à joué... mais ce jeux est vraiment top ! Possibilité de jouer en local et online, un côté fin avec le tk, un vocal pour tryhard, j'adore !
    Je sais pas si le jeu à marché ou si je sors de ma grotte et que c'est un jeu "connu" ?
    Vous en pensez quoi ?
    Il est effectivement très bon, surtout avec des potes, en local ou online. Le principal défaut du jeu vient du manque de contenu «end game», et du grind relou passé le niveau 20 et quelques pour débloquer le peu d'items restant à ce moment là.

    D'un point de vue du gameplay c'est clairement l'un de mes coups de coeur de l'année.

  30. #330
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Perso ça me "deshype" pas vraiment, ç a toujours l'air cool ; mais j'ai vraiment l'impression que plein de gens surcote le système de combat de Dark Souls, et la pourtant c’est visiblement presque le même (en plus rigide et avec moins de poids certes, mais en même temps ça efface/corrige le coté flottant et "glissant" de celui de DS - si on s'en tient au combat épée/bouclier bien sur, DS permettant quelques configurations de plus, j'ai pas l'impression que Necro propose du Dual Wield ou du 2Hand), mais c’est surtout dans le level design que DS est génial, et là comme on est dans un truc procédural (avec des grandes pièces et des grands couloirs avec des strum placé au pif et généralement bien en vue, sans vraiment de recoins piégeux), de suite ça perd de sa superbe par rapport au metre-etalon.
    Il y a une épée rose. Je suis overhypé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •