Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 121 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3630
  1. #3541
    Moi ça me dérange pas du calme.
    Mais l’influence est là. Faut le savoir ! Hein !



    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Et le jeu s'appel Apex Legend, pas Titan Fall : Apex Legend.
    Et j'ai dit exactement ça deux fois. Sur le topic des news et ici même !

  2. #3542
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Moi ça me dérange pas du calme.
    Mais l’influence est là. Faut le savoir ! Hein !

    https://tof.cx/images/2019/02/05/849...2ac37d5193.png
    Je suis calme, même si mon message peut laisser penser le contraire ...
    : 1550-3026-6244

  3. #3543

  4. #3544
    Ah ils ont virés aussi les wallrun et autres joyeusetés qui rendaient les déplacements funs ?
    Bravo EA. Putain cet éditeur n'aurait pas ses foutus licences sportives il serait à sa place, en train de crever dans un caniveau.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #3545
    Quoté du topic du jeu
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Pour les ceusses qui se demandent pourquoi les titans sont absent ainsi que les Wall trick de folie : https://www.pcgamer.com/titanfall-de...ouble-jumping/
    Ils disent qu'ils se sont rien interdit niveau Titans ou déplacement. Qu'ils ont fait des test avec du double-jump, et même du triple-jump.
    En gros, ils justifient ça sur le côté stratégique en disant, avec un double jump, on peut se déplacer partout très rapidement. Que si quelqu'un disparait à l'angle d'une maison, il peut se retrouver virtuellement partout. Du coup, ça amoindri le côté stratégique du jeu, c'est plus difficile de pister, courir après si son déplacement n'est plus linéaire ("soit il a pris l'escalier et est monté à l'étage, soit il est dans cette pièce à côté", par exemple).

    Je trouve que ça se tient. Même si en effet, je regrette aussi qu'il n'y ai pas de double saut. J'aimais beaucoup cette sensation de liberté offerte par les modes de déplacements dans TitanFall 2.

    EA a certainement eu son mot à dire mais j'ai quand même le sentiment que les devs (du peu que j'ai vu en vidéo) ont orienté le jeu vers ce qu'ils pensent être bien en terme de gameplay. Bref, autant sur Anthem j'ai un avis tout à fait opposé, autant là, j'ai l'impression que c'est un jeu pensé par des développeurs, autour du gameplay (même si j'ai pas encore testé, je verrais ça ce soir je pense).

  6. #3546
    A priori dans cette news de jv.com, on aura le droit à du nouveau pour la licence titanfall :

    Je recommande de lire cet article : EA confirme le retour prochain de Need for Speed, Titanfall et Plants vs Zombies.
    http://www.jeuxvideo.com/news/997765...vs-zombies.htm

  7. #3547
    Je pense qu'il ne faut pas être dupes : Titanfall avec son gameplay exigeant les coupait du grand public.
    En tapant dans un gameplay simplifié, il se replacent à la hauteur de tout le monde et vont forcément bénéficier d'un meilleur engagement. Ça et le modèle économique, forcément.

    Par contre je ne vois absolument aucun rapport avec Overwatch. On est clairement plus dans du Borderlands / Fortnite pour les inspirations de la D.A. et de l'UX.

    Respawn bosse sur un jeu à licence Star Wars depuis un an en parrallèle. Traditionnel donc non-VR.

  8. #3548
    Titanfall n'a pas non plus un gameplay hyper exigeant. Ça demande un peu de pratique mais tu piges assez vite comment te déplacer.

  9. #3549
    On parle du FPS avec les déplacements les plus aboutis depuis Brink non ?
    Là où la plupart des interactions avec le terrain sont la course, le bunnyhop et la glissade (quasiment jamais).

    Je ne dis pas qu'il était super exigeant, juste plus que la moyenne sur les déplacements.

  10. #3550
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On parle du FPS avec les déplacements les plus aboutis depuis Brink non ?
    Là où la plupart des interactions avec le terrain sont la course, le bunnyhop et la glissade (quasiment jamais).

    Je ne dis pas qu'il était super exigeant, juste plus que la moyenne sur les déplacements.
    Bien plus que la moyenne. Et ce maintenir en full speed glissade + double jump&Co n'était pas facile d'acces. D'ailleurs amusant que tu parle de Brink , TF2 et Brink sont les Fps que j'ai vraiment apprécié ces dernieres années .
    J'ai passé du bon temps sur Titan Fall 2. Les map, les mouvement, les armes, les Titans !
    J'ai fais le tuto vite fait de l'Apex machin truc hier, et a part les armes ca n'a pas grand chose a voir avec TitanFall2.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #3551
    TitanFall 2, petit ange parti trop tôt.

  12. #3552
    Il est pas parti, il y a encore des gens dessus, et ce serait cool que les gens le redécouvrent encore maintenant, car c'est un des fps multi les plus aboutis à ce jour (en plus le solo est excellent).

  13. #3553
    C'est un peux ce que je me suis dit, ils auraient fait la même surprise avec TitanFall2 en F2P et sans BR ça aurait peut-être marché.

    Mais bon le BR semble attirer du monde, de façon un peu surprenante.

  14. #3554
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bien plus que la moyenne. Et ce maintenir en full speed glissade + double jump&Co n'était pas facile d'acces.
    Ouais bon faut pas exagérer non plus, ce n'est pas Tribes Ascend le bordel. C'est sûr que des mouvements digne de COD ça parle à la plèbe.



  15. #3555
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais bon faut pas exagérer non plus, ce n'est pas Tribes Ascend le bordel. C'est sûr que des mouvements digne de COD ça parle à la plèbe.
    La majorité des Fps donc. (CoD&battlefield&Co !)
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #3556
    Perso j'ai jamais joué à Titanfall 2 maos le jeu m'a tjs tenté.

    Le truc c'est que je suis nul aux fps et que j'ai peu de temps de jeu dispo donc j'ai vraiment peur de me faire farmer en boucle...

  17. #3557
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Perso j'ai jamais joué à Titanfall 2 maos le jeu m'a tjs tenté.

    Le truc c'est que je suis nul aux fps et que j'ai peu de temps de jeu dispo donc j'ai vraiment peur de me faire farmer en boucle...
    je viens de l'acheter a 10 balles sur HRK , j'ai fait le tuto, ça a l'air super bon, content de mon achat
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

  18. #3558
    Je déterre un peu le topic, mais c'est légitime, d'une part le solo est toujours aussi excellent (et je me refais régulièrement quelques chapitres pour avoir ma dose d'armes au feeling inégalé ) ;
    D'autre part j'ai découvert - avec beaucoup de retard - le mode Défense frontalière en Coop qui est vachement sympa.

    Si y'a des canards qui veulent faire quelques parties à l'occasion, essentiellement le soir en semaine mais aussi certains weekends, je dirai pas non.

    Le mode reste plaisant même avec des randoms, même si parfois les mecs sont un peu cons (genre, se mettre devant toi quand tu claques un noyau ou un skill, achever ta cible sous ton nez pour récupérer sa batterie à ta place, foncer sur les ennemis pour faire du score mais laisser le collecteur complètement exposé, etc), mais je pense que jouer en groupe doit être encore plus cool.

  19. #3559
    Nouveau petit déterrage.

    Avec la promo steam il y a l'air d'y avoir un regain d'activité sur le jeu (+ de 10k joueurs à l'heure actuelle). Si jamais des canards veulent s'y replonger ça semble être un bon moment.

  20. #3560
    Il est toujours suivi de la part des devs? il y a eu des MAJ dernièrement?

  21. #3561
    Je pourrais me laisser tenter par quelques sessions de Défense Frontalière. J'aime bien ce mode de jeu.

  22. #3562
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Nouveau petit déterrage.

    Avec la promo steam il y a l'air d'y avoir un regain d'activité sur le jeu (+ de 10k joueurs à l'heure actuelle). Si jamais des canards veulent s'y replonger ça semble être un bon moment.
    Ce scandale .......
    Tellement sous estimé comme jeu.

    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Il est toujours suivi de la part des devs? il y a eu des MAJ dernièrement?
    Normalement les màj sont finies depuis longtemps, mais il n'en avait plus besoin, tout était déjà ... parfait.
    : 1550-3026-6244

  23. #3563
    Je m'en fais de temps en temps, ajoutez-moi sur Origin (cf signature) !

  24. #3564
    ~4h pour la campagne en mode découverte (difficulté standard) c'est court...mais qu'est que c'est bon

    Il me faisait de l'oeil depuis un moment, j'ai passé le pas avec les solde Steam / Origin, ce jeu est juste excellent !

    S'il y en a qui doute encore, ne doutez plus ! Allez y les yeux fermés si vous aimez les FPS, ça va changer vos standards

  25. #3565
    Ah tient, ça peut être l'occasion de rejouer. Titanfall 1 reste un de mes meilleurs souvenirs. Titanfall 2 est cool mais j'ai trouvé que la dynamique pilote-titan fonctionnait était assez différente et donnait plus de place aux titans.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  26. #3566
    Ouais dommage qu'ils ne fassent pas un Titan Fall 3 ou un spin-off solo à 30 boules
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  27. #3567
    Pour du solo pourquoi pas, par contre le multi a périclité deux fois. À moins de le changer de fond en comble, je vois pas pourquoi ils iraient se casser le tronc une troisième fois plutôt que de tenter autre chose.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  28. #3568
    Un battle royale avec 100 Titans
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #3569
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un battle royale avec 100 Titans

  30. #3570
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pour du solo pourquoi pas, par contre le multi a périclité deux fois. À moins de le changer de fond en comble, je vois pas pourquoi ils iraient se casser le tronc une troisième fois plutôt que de tenter autre chose.
    Mouais. Le 2 est surtout sorti quasi sans pub coincé entre un CoD et un Battlefield (de mémoire). Ce que le jeu propose en multi me semblait largement valable. Des déplacements à maîtriser (garder le momentum pour avoir le plus de vitesse), de l'action en mouvement, du déplacement horizontal MAIS aussi vertical, des gros robots.
    Après, surement que la majorité des joueurs préfèrent autre chose (du CS, du CoD ou du Overwatch). D'ailleurs c'est pas pour rien que Respawn a un peu adapté sa formule pour faire son Battle Royale (Apex) mais perso, je préfèrerais du capture the flag en bonne compagnie sur un hypothétique TitanFall 3.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 30/06/2020 à 23h37.

Page 119 sur 121 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •