Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 121 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3630
  1. #31
    Pas besoin, je suis trop occupé à me rouler dans les billets que j'ai touché de la part de DICE

  2. #32
    Toujours le même qui crée les topic de EA, BF, TF, ....

    Un vrai VRP de dice/EA
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #33
    Il doit avoir un goût de bite dans la bouche en permanence

    En plus ses OP sont moches.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  4. #34

  5. #35
    Rholala, c'est quoi cette vendetta contre Cap' ?

  6. #36
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Rholala, c'est quoi cette vendetta contre Cap' ?
    Il a essayé de nous convaincre que Battlefront ne serait pas nul.
    #ShameOnYou
    #TheNorthRemembers

  7. #37
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'a pas ta photo dedans pourtant
    Captain_Cowkill, 8 ans et demi, fan de BF et Colof.
    Ça se tient
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  8. #38
    J'espère qu'ils vont changer les deux trucs qui ont fait que je n'ai pas aimé le premier : le format 5v5 qui, selon moi, n'est pas adapté à un FPS sans mécanisme de coopération et ces putain de bots qui sont une idiotie sans nom dans un FPS multi.
    Si c'est le cas, le deuxième opus pourrait m'intéresser. Vivement qu'on en sache plus.

  9. #39
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il a essayé de nous convaincre que Battlefront ne serait pas nul.
    #ShameOnYou
    #TheNorthRemembers
    Non monsieur, je refuse cette ignoble accusation
    J'étais l'un de ses plus grand détracteurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Captain_Cowkill, 8 ans et demi, fan de BF et Colof.
    Ça se tient
    C'est celui qui dit qui est. Ha !

  10. #40
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    J'espère qu'ils vont changer les deux trucs qui ont fait que je n'ai pas aimé le premier : le format 5v5 qui, selon moi, n'est pas adapté à un FPS sans mécanisme de coopération et ces putain de bots qui sont une idiotie sans nom dans un FPS multi.
    Si c'est le cas, le deuxième opus pourrait m'intéresser. Vivement qu'on en sache plus.
    Deux choses que j'ai aimées dans le jeu !

    Le format, je préfère quand c'est réduit. Cest plus simple de remplir une team de canards, plus simple de trouver des serveurs pleins, plus de possibilité d'impacter tout seul la partie, on est plus impliqué dans la partie, moins de spams, moins brouillon et surtout, on peut faire de véritables duels entre joueurs.

    Les bots, au bout de quelques heures de jeu on fait immédiatement la différence entre les joueurs et bots, du coup ce n'est que du bonus qui apporte un background et côté vivant aux maps.
    Dernière modification par Erkin_ ; 14/04/2016 à 09h24.

  11. #41
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Deux choses que j'ai aimées dans le jeu !

    Le format, je préfère quand c'est réduit. Cest plus simple de remplir une team de canards, plus simple de trouver des serveurs pleins, plus de possibilité d'impacter tout seul la partie, on est plus impliqué dans la partie, moins de spams, moins brouillon et surtout, on peut faire de véritables duels entre joueurs.

    Les bots, au bout de quelques heures de jeu on fait immédiatement la différence entre les joueurs et bots, du coup ce n'est que du bonus qui apporte un background et côté vivant aux maps.
    Tout pareil que toi

  12. #42
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Les bots, au bout de quelques heures de jeu on fait immédiatement la différence entre les joueurs et bots, du coup ce n'est que du bonus qui apporte un background et côté vivant aux maps.
    Et un léger coté stratégique en choisissant, ou pas, d'en farmer quelques uns pour grappiller quelques secondes pour son Titan.
    Truc tout con mais c'est le genre de détail qui donne plus d'importance aux silencieux par exemple, vu que tu peux flinguer une poignée de bots sans te faire voir si tu veux arriver discrètement à la base ennemie.

    Et pour le nombre de joueurs et l'absence de bots (comme pour gicler les Titans) on se souvient des joueurs qui avaient réclamé à grand cri un mode de jeu avec tout ça, et qu'ils ont fini par le faire.

    J'ai lancé le jeu il y a quelques jours, sans surprise il y avait 0 joueur sur ce mode alors qu'il y en avait une dizaine en CTF et toujours plusieurs centaines en Attrition.
    Ça prouve, si besoin était, que les joueurs savent pas vraiment ce qu'ils veulent.

  13. #43
    Les bots étaient une très bonne idée du jeu. Tant sur le fond (farming, camouflage parmi un groupe, bots qui repèrent les pilotes ennemis) que sur la forme (ça rendait le jeu très vivant).

    Et puis l'équilibre pilotes / titans était très bon, tant au niveau des compétences que des maps.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #44
    Tour à fait d'accord. Les bots étaient une bonne idée. Et ça permet aux gros nazes de faire quelque chose.

  15. #45

  16. #46
    Puisqu'on parle de bots et que c'est en rapport avec Titanfall 2, une bonne vidéo sur le sujet.



    Réhabilitons les bots !

  17. #47
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tour à fait d'accord. Les bots étaient une bonne idée. Et ça permet aux gros nazes de faire quelque chose.
    On sent le connaisseur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #48
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Puisqu'on parle de bots et que c'est en rapport avec Titanfall 2, une bonne vidéo sur le sujet.
    Mouais, pas trop d'accord.

    Il a que deux arguments, c'est que les bots servent à s'entrainer, et qu'ils ont un intérêt d'un point de vue historique.
    Et il prend souvent R6 Siege en exemple, ce qui est sans doute un des pires choix possible vu que des bots seraient complétement inutiles dans les deux cas.

    A moins de passer un temps considérable dessus, ce qu'aucun éditeur n'acceptera, des bots sur R6 seront médiocre, c'est un jeu qui est bien trop basé sur des micro-décisions qui tiennent beaucoup du coup de poker.
    Si tu veux t'entrainer, le meilleur moyen c'est de se jouer seul pour apprendre les maps, écouter des conseils d'autres joueurs éventuellement par le biais de tuto, et simplement en jouant contre des gens du même niveau. C'est bien plus payant de mettre des moyens pour s'assurer d'avoir une communauté la plus grosse et la plus vivante possible, par exemple en travaillant le matchmaking.

    Pour la conservation historique, au delà du fait que ça intéresse pas grand monde, comme il le dit lui même il reste l'option de regarder des vidéos, ce qui donnera une idée bien plus pertinente de ce dont à quoi ressemblait le jeu. Et à l'aire de twitch, youtube et compagnie, c'est pas les sources qui manquent.
    Toujours sur R6, je pense que dans 10 ans j'en apprendrai 10000 fois plus sur le jeu en regardant la chaine de Serenity17 qu'en me faisant chier contre des bots débiles.

  19. #49
    Je vois pas pourquoi ils se passeraient des bots qui donne une composante MOBA qui marche très bien en ce moment.

    A la mode !

  20. #50
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On sent le connaisseur
    J'ai fait une fragmovie bots only :sopro:

  21. #51
    "Hoaaah"

    Ha non chuis con y'a pas le battlelog dans Titanfall.

  22. #52

  23. #53

  24. #54
    Enfin, les cartes seraient pour leur part plus grande que dans le premier opus, ce qui pourrait être un signe concernant l'augmentation du nombre de joueurs par partie.


    Oh putain, je commence à avoir très peur, j'espère qu'ils ont pas trop écouté les chialeuses du premier.

  25. #55
    Ça sent le Battlefield 2143
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  26. #56

  27. #57
    Et 6 fois plus de temps dans les menus qu'en jeu.



  28. #58
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et propable présence d'un grappin.
    Donc c'est un moba.

  29. #59
    Et teste par Pipomantis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #60
    J'ai peur que le jeu devienne nul
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •