Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 121 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3630
  1. #3241

  2. #3242
    Il oublie de préciser que TF2 (là je parle de Team Fortress) était déjà une grosse simplification des Team Fortress précédents. (même si ça n'apporterait pas grand chose à sa démonstration, mais il ne faut jamais manquer une occasion de dire du mal de TF2)

  3. #3243
    'tain, t'es quand même un sérieux pisse-vinaigre, Sylvine...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #3244
    Je diras même plus, un vrai pisse-froid ! :expressiondemerdeàlamodesurcpc:

  5. #3245
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ce qui me gave, c'est pas que certains trucs soient (parait-il) OP, mais que toutes mes parties, c'est 80% de Tone, 80% de Volt... les joueurs sont vraiment pas variés. Pour la déconne on repassera.
    C'est rigolo tiens, hier j'ai fait 2 LTS, et j'ai switch de Scorch à Tone car personne le prenait.

  6. #3246
    Hup!

    J'ai rejoué hier, y'a toujours du monde on dirait. Par contre ça joue beaucoup beaucoup beaucoup en équipe, en tout cas y'a très peu de joueur qui se ballade seul. J'ai eut principalement bounty hunt et attrition, et j'ai pas ressenti de grosse frustration, ça campait pas sur les banques, j'arrivais à dérouiller des gens, c'était cool. Par contre y'a un Titan qui à un tir auto? Plusieurs fois je suis mort via un titan ennemi qui était super loin et sur la killcam je le vois même pas me viser.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #3247
    C'est l'ulti de Légion, celui avec la gatling.

  8. #3248

  9. #3249
    J'ai pas encore fini tous les succès du 1.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #3250
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Que fait ce topic en 5e page ?
    Bah il fait comme la population du jeu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #3251
    Ben y a un petit regain d'intérêt pour le jeu j'ai l'impression. Je trouve plus rapidement et plus facilement des joueurs. J'ai vu 7500 joueurs connectés la semaine dernière, c'est mieux qu'il y a encore quelques semaines. Pas incroyable certes... Mais au moins on peut jouer

  12. #3252
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Ben y a un petit regain d'intérêt pour le jeu j'ai l'impression. Je trouve plus rapidement et plus facilement des joueurs. J'ai vu 7500 joueurs connectés la semaine dernière, c'est mieux qu'il y a encore quelques semaines. Pas incroyable certes... Mais au moins on peut jouer
    Ce serait bien si ce regain dure dans le temps.

    De mon côté, j'ai désinstallé le jeu, j'ai jamais envie d'y jouer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #3253
    PErso je n'ai plus le temps ou la possibilité de lancer une partie en ce moment, ou alors ce serait pour un match vite fait à chaque fois, et ça me gave de lancer le jeu pour 10 mn. J'espère pouvoir y revenir prochainement un peu plus sérieusement

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3254
    Ayé revenu de vacances ils sont où les robots là peng peng.

  15. #3255
    j'ai envie d'y joueerrrrr mais je dois finir ma salle de bain ou sinon le matin rendez-vous demain matin 6h40?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #3256
    Salut,est ce que c'est vrai qu'on peut faire des private match solo contre des bots depuis un patch récent? j'ai cru lire ca dans certains articles, j'aimerais bien me prendre le jeu mais comme je suis nul et j'y connais rien j'aimerais bien m'entrainer contre des bots au debut alors si c'est vraiment possible maintenant ca serait cool.

  17. #3257
    bonbonbon... retour de vacances, mixtape, Crash Site, capture the flag... MAIS BORDEL, TU PEUX PAS LEVER LE PIED POUR PASSER LA MARCHE CONNARD ?

    Vous l'aurez compris, le fait d'être bloqué par la moindre asperité du terrain m'a un peu énervé. ce qu est bizarre, c'est que ça me faisait psa ça avant... Ajoutais à ça l'impression que le matchmaking se base uniquement sur le niveau (en gros, je grind, je grimpe de niveau mais pas en compétence et je passe mon temps à me faire fesser), j'étais un peu blasé. Je vais reessayer ce soir (en esperant tomber sur plus de map urbaines), mais y'a des chances que je le mette en pause, en attendant de voir venir...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #3258
    Quelqu'un a eu des problèmes pour finir le solo car moi après le combat avec le titan sur le vaisseau, le niveau suivant ne se lance pas ou très mal

    j' ai du finir plusieurs fois le niveau pour qu'il se lance une fois mais ça à déconné quand même au final et impossible a relancer.

  19. #3259
    J'ai pu finir le jeu donc pas de problèmes de mon côté.

  20. #3260
    Je l'ai fini hier aussi justement, et aucun soucis...

  21. #3261
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    bonbonbon... retour de vacances, mixtape, Crash Site, capture the flag... MAIS BORDEL, TU PEUX PAS LEVER LE PIED POUR PASSER LA MARCHE CONNARD ?

    Vous l'aurez compris, le fait d'être bloqué par la moindre asperité du terrain m'a un peu énervé.
    C'est normal le jeu est prévu pour qu'on marche sur les murs

    Sinon le niveau avec le générateur portable ce kiff le solo est coooool

  22. #3262
    Personnellement, j'ai passé les options en course automatique pour le pilote, avec pour toutes mes armes la capacité de tiré en course en conséquence.

    Sinon je test en ce moment le pilote avec hologramme.
    C'est assez chaud, il est très intéressant pour les captures de points mais pour les autres moins.

  23. #3263
    Fini le solo c'était bien. J'en veux encore.

  24. #3264
    Ok après une tentative de le déplacer de HDD en copier coller, "origin" demande 20go de téléchargement sur 41go, je l' ai compressé et décompressé pour voir avec 7zip et il y a des erreurs de CRC.

    J'ai acheté le jeu en DVD sur Amazon et mis à jour et ça à du merder maintenant mes DVD au 2ème sur 4, il n'en veut plus car c'est la version 2.003 et il faut 2.011, du coup j'ai 13go sur 41go du jeu et je dois téléchargé le reste.

    J' ai 5 à 6 Mbits max limité 60go par mois en 3G

  25. #3265
    Bon courage!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #3266
    Serais-je le seul à laguer comme un cochonnet dès que je m'aventure ailleurs que sur Belgium 3 ?

    Sinon, j'ai fait une demande pour le groupe CPC, mais j'ai l'impression que personne n'y passe...

  27. #3267
    De toute façon le ping fait le yoyo avec leur délire d'héberger les serveurs sur du "multi cloud".

    C'est intéressant en théorie puisque c'est censé augmenter la stabilité grâce à une forte répartition.
    En pratique la plupart des FAI français ne sont pas directement connectés à ces clouds, d'où du déchet (jitter) et des pertes de paquet.

    En conclusion, au moins pour les français, c'est nul à chier.

  28. #3268
    Chez moi c'est violent, pas mal de serveurs affichent de 50 à 90 de ping, mais en partie c'est 250/400.
    Il n'y a que Belgium 3 qui tourne autour de 100.

  29. #3269
    Bah ouai, c'est le souci quand il faut passer par des relais avant de pouvoir communiquer avec le serveur.
    Et dans le cas d'un FPS multi, c'est bien naze.

    Encore une idée en mousse de la part de Respawn. Et il me semble que c'était déjà comme ça avec le premier Titanfall, ils utilisaient le service Azure de Microsoft pour héberger les serveurs.

  30. #3270
    "Relais" + "Multijoueur" + "FPS" =

Page 109 sur 121 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •