Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour !

    Je possède un écran Asus vg248qe 24 pouces 1920x1080 de 144 Hz. Je souhaiterais m'acheter un deuxième écran de même taille et de même résolution mais limité à 60 Hz. La question que je me pose est donc la suivante :

    Le fait d'installer ces 2 écrans va-t-il limité la fréquence d'image à celui qui à la plus basse ? Est-il possible d'avoir 2 écrans sur la même carte graphique avec 2 fréquences différentes et de garder l'un à 144, et l'autre à 60 ?

    Merci pour votre aide !

  2. #2
    Citation Envoyé par nico2b Voir le message
    Bonjour !

    Je possède un écran Asus vg248qe 24 pouces 1920x1080 de 144 Hz. Je souhaiterais m'acheter un deuxième écran de même taille et de même résolution mais limité à 60 Hz. La question que je me pose est donc la suivante :

    Le fait d'installer ces 2 écrans va-t-il limité la fréquence d'image à celui qui à la plus basse ? Est-il possible d'avoir 2 écrans sur la même carte graphique avec 2 fréquences différentes et de garder l'un à 144, et l'autre à 60 ?

    Merci pour votre aide !
    Jamais essayé mais d’après Internet c'est possible en les réglants manuellement mais attend toi à quelques soucis mineurs comme du stuttering.
    Nuh

  3. #3
    D'accord merci pour ta réponse je verrais bien

  4. #4
    Salut,
    J'ai un écran 1440p 144hz et un écran 60 Hz FHD, quand je joue,mais je ne joue que sur l'écran 144 Hz, je n'ai aucun problème sur le 60 Hz qui me sert a afficher skype, mumble, monitoring...après jouer sur 2 écran je trouve ça bizarre. 1 ou 3 OK, mais 2...
    Précision, j'ai une GTX 980 MSI.

  5. #5
    Citation Envoyé par guillomp Voir le message
    Salut,
    J'ai un écran 1440p 144hz et un écran 60 Hz FHD, quand je joue,mais je ne joue que sur l'écran 144 Hz, je n'ai aucun problème sur le 60 Hz qui me sert a afficher skype, mumble, monitoring...après jouer sur 2 écran je trouve ça bizarre. 1 ou 3 OK, mais 2...
    Précision, j'ai une GTX 980 MSI.
    Ca dépend â quoi tu joues ...
    Perso,j'ai un 27p/1080p pour pCars/assetto/raceroom , et un 22pouces pour tout ce qui est dashboard et télémétrie.
    mais c'est vrai que sur un fps ou mmo,c'est mieux avec un écran central et des "satellites".
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  6. #6
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Ca dépend â quoi tu joues ...
    Perso,j'ai un 27p/1080p pour pCars/assetto/raceroom , et un 22pouces pour tout ce qui est dashboard et télémétrie.
    mais c'est vrai que sur un fps ou mmo,c'est mieux avec un écran central et des "satellites".
    Souvent je me dis que si je me trouvais un écran à pas cher, même en 21", je pourrais faire comme toi. Et ça pourrait me permettre de travailler en stéréo sur les logiciels de photo.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •