Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle formule de playoffs souhaitez-vous?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 615
  1. #61
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je rebondis sur le fait que les equipes de D1 sont plus cheated que celles de D3. Je vous proposes de regarder l'integralite de ces equipes, vous verrez qu'il y a autant de bonnes equipes dans l'une comme dans l'autre. De plus les sommets en Tv elles se trouvent en D3 et pas en D1. Les 2 tableaux sont dispo sur challonge, lien en premier poste.
    Oh oui, tu sais, nous on a pitmartinz qui joue avec 4 kroxigors...

  2. #62
    Je veux bien l'Ogre Force 6 blocage moi
    Sinon rien compris mais je suis totalement d'accord avec Yaourt.

  3. #63
    Cool, j'affronte un adversaire facile au premier tour

    Bon, ben je n'ai qu'une soirée à réserver pour ces playoffs moi

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #64
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Cool, j'affronte un adversaire facile au premier tour

    Bon, ben je n'ai qu'une soirée à réserver pour ces playoffs moi
    Tu n'as qu'une chance sur 3 de me rencontrer donc no stress et dis-toi qu'un match n'est jamais joué d'avance.

    Mais si je te rencontre, je peux déjà te dire que tu vas prendre très cher

  5. #65
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je peux t'assurer dragou que tu n'as jamais rencontré des elfes Sylvains comme les siens. Il a blocage et garde partout, j'ai eu l'impression d'affronter des amazones buildées pour le combat, mais en plus agiles.

  6. #66
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je peux t'assurer dragou que tu n'as jamais rencontré des elfes Sylvains comme les siens. Il a blocage et garde partout, j'ai eu l'impression d'affronter des amazones buildées pour le combat, mais en plus agiles.
    Tant mieux, mes tentacules n'en auront que plus d'effets

  7. #67
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le truc c'est qu'il n'esquive jamais.

  8. #68
    M'enfin, mes deux danseurs sont absents pour mon prochain match

    Et puis à quoi ça sert d'esquiver, vaut mieux mettre le joueur adverse au sol!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #69
    Une bonne nouvelle pour ton équipe kesitem !

  10. #70
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Une bonne nouvelle pour ton équipe kesitem !
    Du coup, la question est qu'est-ce que je joue comme équipe la saison prochaine?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #71
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bah celle là, vu que dragou ne pourra pas tuer tes deux danseuses lors du premier tour des playoffs.

  12. #72
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bah celle là, vu que dragou ne pourra pas tuer tes deux danseuses lors du premier tour des playoffs.
    Je me suis attaché à mes autres joueurs aussi (je sais, c'est le mal quand on joue ES). Mais mes elfes sylvains nordiques, y a que moi qui les ai

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #73
    Quid des reléguables qui du coup non seulement change de divisions mais en plus auront des matchs en moins ?

  14. #74
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Quid des reléguables qui du coup non seulement change de divisions mais en plus auront des matchs en moins ?
    Dans leur cul.

    C'est aussi pour ça que je suis pas forcément favorable à des playoffs particulier pour les équipes noobs.

    Enfin, d'une manière générale, le nombre de matchs des équipes au bout dun moment ça va devenir disparate, donc je ne m'en fais pas trop.

  15. #75
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Quid des reléguables qui du coup non seulement change de divisions mais en plus auront des matchs en moins ?
    Comme le dit seymos, c'est dans le baba!!

    Plus sérieusement, 67% des joueurs iront en playoffs donc c'est la majorité et quelque part c'est logique vu que ça récompense celui qui s'est bien démerdé.
    Maintenant, 34% des joueurs n'auront qu'un match de plus que les 33% restant. Certes avec la possibilité d'avoir pris de l'xp mais également des blessures car les bourrins seront présent (et c'est pas toi qui ira dire le contraire vu que je le rappelle à tous, t'es le premier à avoir mis piétinement à un joueur ^^).
    Pour ceux arrivant en 1/4 de finale ça peut commencer à réellement valoir le coup mais faut être méritant (ou être cocu) et c'est donc une juste récompense. Mais à nouveau le spectre des blessures et morts refait surface...

    Bref tu as compris, c'est petit à petit que la différence de matchs va se faire ressentir mais une différence d'un ou deux matchs sur une équipe qui en a 20, ça ne change pas tout (à contrario des équipes neuves mais il y en aura moins en playoffs et on va voir comment ils se comportent contre les vétérans).

  16. #76
    On connait 3 nouveaux qualifiés pour les PO 1 et on sait même les placer : Dodo finira premier du groupe EN2, Pitmartinz premier du groupe EN1 et Freed_fr/VanDub deuxième du groupe EN1

  17. #77
    Je les ai ajoutés

    (coucou dodo !)

  18. #78
    Coucou Dragou

    j'ai un plan de jeu simple avec l'inducement. un apo et des pots de vins et on tente de faire abandonner l'adversaire !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #79
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Coucou Dragou

    j'ai un plan de jeu simple avec l'inducement. un apo et des pots de vins et on tente de faire abandonner l'adversaire !
    Haha, j'aime la philosophie et si l'on tombe l'un contre l'autre je ne vois effectivement pas d'autres alternatives viables (sauf si enefel décide que l'un ne fait que des 6 et l'autre des 1...). Mes 3 griffes, 4-5 châtaignes et 5 gardes (couplé aux 2F5 et 4F4) se feront un plaisir d'essayer de te faire abandonner

    (chaos vs chaos à tv différente c'est vraiment handicapant).

  20. #80
    oui effectivement, ca risque d'etre un no-match
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  21. #81
    Ca risque d'être un no-match contre beaucoup d'équipes !
    Puisque dragou est fan des sondages, on va en lancer un simple :
    "Dragou doit-il re-roll en saison 3"
    Réponse 1 : oui bien sûr
    Réponse 2 : oui sans doute
    Réponse 3 : oui peut-être

  22. #82
    Moi je propose que le 1er de D1 monte en "D1 l33t superstar". Seul.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  23. #83
    Je serais bien venu en D1 mettre une bonne rouste à Dragou mais je suis bloqué en D2....et puisqu'il a fear de descendre en D2 pour m'affronter, bah....ça sera pour une prochaine fois, en attendant je vous le laisse

  24. #84
    Ouais, ben moi j'ai une chance de le rencontrer en playoff avec une équipe d'elfes sylvains dont les danseurs font un break, je ne trouve pas ça juste

    D'autant que j'aimerai la jouer une saison de plus cette équipe.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #85
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ouais, ben moi j'ai une chance de le rencontrer en playoff avec une équipe d'elfes sylvains dont les danseurs font un break, je ne trouve pas ça juste

    D'autant que j'aimerai la jouer une saison de plus cette équipe.
    Dis toi que tu auras toujours tes danseurs... :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #86
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Dis toi que tu auras toujours tes danseurs... :D
    Oui et je tente l'agression à chaque tour avec les joueurs importants pour les laisser en sécurité sur le banc

    J'ai moins peur maintenant, merci

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #87
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Oui et je tente l'agression à chaque tour avec les joueurs importants pour les laisser en sécurité sur le banc

    J'ai moins peur maintenant, merci
    Sauf s'ils sont englués dans mes tentacules

  28. #88
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Sauf s'ils sont englués dans mes tentacules
    Tentacules, que j'agresserai violemment aussi! Haha! (Purée, qu'est-ce que j'ai peur pour mon équipe ).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #89
    PS: si tu gagnes le toss, décide de recevoir. Peace.

  30. #90
    Un joueur KO ou commotionné est un joueur vivant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •