Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 24 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 700
  1. #1
    Bonjour, Bonjour.

    Le titre du topic est on ne peut plus clair, je propose un nouveau tournoi entre CPC, histoire d'avoir de nouvelles anecdotes à s'envoyer dans la gueule lorsqu'on s'insulte.

    Avant toute chose, ce que j'ai retenu des précédents tournois :
    SI ON S'INSCRIT, ON S'ENGAGE A ETRE PRÉSENT TRÈS RÉGULIÈREMENT SUR LE FORUM POUR PAS GÊNER L'ORGANISATION DU TOURNOI.


    Voilà, ça c'est fait.

    On part sur un Round Robin en BO1 pour commencer :

    DONC LES PREMIERS MATCHS :

    Mardi 26 Avril 21h :

    Equipe 1 VS Equipe 3
    Equipe 2 VS Equipe 4

    Mardi 26 Avril 22h :

    Equipe 1 VS Equipe 4
    Equipe 2 VS Equipe 3

    Mercredi 27 Avril 21h :

    Equipe 1 VS Equipe 2
    Equipe 3 VS Equipe 4




    LES DOODLES POUR LE TOURNOI :

    Equipe 1 : http://doodle.com/poll/k3akw7kesyq3wena
    Equipe 2 : http://doodle.com/poll/eyvvfkdg75r29ipn
    Equipe 3 : http://doodle.com/poll/dyzaecmkb2n239kp
    Equipe 4 : http://doodle.com/poll/htnqsmh6ddpek2yw









    Pour le tournoi lui-même je ferai un post plus joli quand je serai plus au boulot, mais en voici les grandes lignes.

    _Inscriptions jusqu'au 24/04 à 14h.

    _Mode de jeu : Captain Mode

    _Format du tournoi : Suivant le nombre d'équipe, une phase de poule, suivi d'une phase de Double Elimination Brackets. Pas de match d'avance pour l'équipe venant du WB.

    _Prix : Des coffres pour les premiers, plus des trucs pour pleins d'autres gens, vous aurez les détails plus tard.




    Comment seront composées les équipes ?

    Voilà un point qui fait toujours débat donc je vais tenter d'innover. Chaque inscrit va me communiquer son MMR solo (si pas fait, ba faudra ou alors je vous connais assez pour estimer).

    Ensuite je vais créer des groupes de joueurs de niveau à peu près équivalent. Le groupe des tops MMR sera désigné capitaine d'une équipe.

    Ensuite les capitaines devront choisir à tour de rôle des joueurs dans chacun des groupes de joueurs, avec un nombre de joueurs défini par groupe. Aux capitaines de voir si ils préféreront passer leurs premiers picks sur les top pick du groupe "fort" ou sur des gens du groupe "moyen" ou "faible" qu'ils savent pouvoir bien jouer avec eux.

    Règle d'équilibrage du tournoi :


    _Pas de règles spécifiques pendant la phase de Round Robin.

    _Pendant la phase de Brackets, si j'ai constaté des déséquilibres, voici les deux mesures que j'envisage pour le moment :

    * Pour les joueurs "trop" fort : Des targets bans. En plus des bans classiques, le joueur en question se verra interdit de jouer 1/2/X héros spécifiques correspondants à son poste. Héros qui seront choisi en début de série par l'équipe adverse.

    * Pour les joueurs plus faibles : Des safes bans. Ces joueurs pourront choisir 1/2/X héros que l'équipe adverse n'aura pas le droit de Ban, à condition que si ils sont picks, c'est le joueur "faible" qui les joue. Ceci à pour but d'éviter que des personnes sachant jouer peu de héros se retrouvent dans une situation où aucun héros qu'ils savent jouer est encore dispo.





    Faut evidemment avoir assez d'inscrits pour que ça tourne, donc go inscription.


    Liste des inscrits :

    _Korbeil (MMR NEEDED) (2.7k MMR d'après Zepo)
    _Alg' : 4k MMR
    _Zepolak : 2.7k MMR (Non dispo 14 à 29 Mai)
    _Py : 4k MMR, Tryhard
    _k4rmah : 3.5k MMR : Only carry, va insulter ses supports.
    _Froust : 3.9k avec bonus de pour tous, et de chômage.
    _DRAK : 3.5k MMR (j'ai pris vers le bas vu ton post)
    _Leybi : 4k MMR
    _Zebraman : 3.5k MMR
    _lyaf : 4.1k plutôt carry. Bienvenue monsieur !
    _ChibreDuBengale : 4k MMR
    _Dispix : 4.2k MMR + du sel.
    _Mikh4il : 3k MMR. Plutôt carry/offlane.
    _sub4 : 3.5k MMR
    _Morriso : 3.3k MMR, surtout support et BALANCED OGRE.
    _Alab : 3.4k MMR, plutôt support, et veux manger du Froust.
    _Benounet : 3.8k MMR mais pas en Inox.
    _Narya : 4.6k MMR, NE PAS LUI DONNER INVOKER §§
    _Triz : 2k MMR Putaward sur Wraith King.
    _Timmy : 4k MMR sans connexion internet, au moins 2k quand il joue en vrai.
    _Treith : 4.3k MMR, peut soulever Froust d'un seul bras.
    _1mega : 2.2k MMR, AKA petit. FAUT LE FIRST PICK LES CAPITAINES.
    _Stephanouf : 3.8k MMR. Scatophile.



    Ba là, je vais répartir le reste des inscrits en plusieurs groupes pour commencer :

    Groupe 1 : MUCH MMR WOW

    Alg'
    Leybi
    Lyaf
    ChibreDuBengale
    Timmy
    Froust
    Stephanouf
    Benounet

    Groupe 2 : MUCH MMR WOW (mais moins)

    Karmah
    Drak
    Zebraman
    Mikhail
    Sub4
    Morriso
    Alab
    ShotM


    Groupe 3 : Not much MMR, not wow

    Korbeil
    Zepo
    Mega
    Triz'

    Les joueurs rayés sont déjà picks.

    Team 1 : Narcissistic Clowns [NaCl]

    1_Cap Dispix
    2_G1 Alge'n
    3_G3 Mega
    4_G1 Stephanouf
    5_G2 karmah
    6_G2 Sub4

    Team 2 : Legs Open Very Easy [LOVE]

    1_Cap Narya
    2_G2 ShotM
    3_G2 Morisso
    4_G1 Leybi
    5_G1 Froust
    6_G3 Triz'

    Team 3 : Wrecking Machine [KCDQ]

    1_Cap Py
    2_G3 Korbeil
    3_G2 Zebraman
    4_G2 Alab
    5_G1 ChibreDuBengale
    6_G1 Benounet

    Team 4 : Already Lost [Prozac]

    1_Cap Treith
    2_G3 Zepo
    3_G1 Lyaf
    4_G1 Timmy
    5_G2 Mikhail
    6_G2 Drak

    Stand-in en attendant que je sache quoi en faire : Jenrathy, el_bla.
    Dernière modification par ShotMaster ; 08/05/2016 à 10h19.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #2
    +1

    Et sinon tu peux prendre le MMR estimé via yasp.co, je trouve que c'est mieux que le solo MMR du mec (enfin un avis perso toussa toussa quoi :D)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  3. #3
    Le MMR estimé via Yasp, éventuellement pour ceux qui ont pas fait leur MMR solo, parce que le truc est super versatile. Tu tag 5 games de suite avec des 5k ? T'as +1k de rating sur Yasp.

    Mais merci pour l'idée !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #4
    Je suis partant mais j'ai pas envie d'être capitaine.

  5. #5
    On peut s'arranger après. L'idée globale est que les équipes vont être faites par les gens en piochant dans des pools de joueurs.

    Qui pick etc..., ça peut évoluer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #6
    Je m'inscris, avec mon MMR 2.7K et j'en profite pour faire la balance, Korbeil à le même MMR à 50 près.

    Et j'en profite pour saluer l'initiative !!
    Pas de signature.

  7. #7

  8. #8
    Ah je cherchais un prétexte pour relancer ce jeu depuis... un moment?
    J'en suis! MMR Solo 3.5k ~ et je ne joue QUE carry safelane avec l'équipe qui tourne autour de moi. Donc pas du tout polyvalent et si on throw c'est que mes 4 supports ont chier dans la colle. Voila ça devrait donner envie au Captain de me pick ça!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  9. #9
    Tiens ça me fait penser, on a le droit de t'indiquer si y a des gens avec qui on veut absolument pas jouer? (ça concerne personne pour le moment, mais je me renseigne, au cas ou :D )

  10. #10


    MMR Solo : 3,9K

    J'ai pas envie de jouer avec : Py, Algen (je perd chaque fois que je tag avec lui) K4rmah, Korbeil, Zepo, Shot et tout les autres en fait ! Donc voilà je veux être seul dans mon équipe mais pas capitaine non plus !

    Non en vrai je déconne...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #11
    Comme ça, avec ce système de pick, on vera qui est le petit gros que personne veut dans la cours de récrée ! Je devrais faire un topic sur ça. "Pariez sur qui sera le dernier pick."

  12. #12
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    http://hellogiggles.hellogiggles.net...9/im-ready.gif

    MMR Solo : 3,9K

    J'ai pas envie de jouer avec : Py, Algen (je perd chaque fois que je tag avec lui) K4rmah, Korbeil, Zepo, Shot et tout les autres en fait ! Donc voilà je veux être seul dans mon équipe mais pas capitaine non plus !

    Non en vrai je déconne...
    Ah merde, j'ai cru qu'on s'aimait mutuellement pas .

    J'avais posté ça exprès pour toi

  13. #13
    Je pense que c'est une bonne idée de linker le post du précédent tournoi, d'une pour voir que ça marche bien, de deux pour voir que c'est good ambi, de trois parce que mine de rien, quand on fait la pub du truc à autrui, et qu'ils demandent, "ça va donner quoi?", c'est pas mal comme exemple
    http://forum.canardpc.com/threads/88...e-la-vengeance!
    Pas de signature.

  14. #14
    Moi aussi je suis chaud, depuis le temps qu'on attend une 3e saison de "L'amour est chez les CPC"

    Mon MMR varie entre 3k4 et 4k, au plus bas en ce moment
    Je trade des Sets sur DotaA2, voici la liste : http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post9163876

  15. #15
    Chaud ! Fun ! 4k MMR !

    Pas chaud de capitainer par contre, mais bon si y'a pas assez de gens qui veulent le faire...

  16. #16
    C'est bon ? Y'a prescription ?

    EDIT : Apparemment non...
    Dernière modification par Triz' ; 06/04/2016 à 19h29.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #17
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens ça me fait penser, on a le droit de t'indiquer si y a des gens avec qui on veut absolument pas jouer? (ça concerne personne pour le moment, mais je me renseigne, au cas ou :D )
    Tu peux l'indiquer, mais c'est les capitaines qui feront les équipes qui devront en tenir compte. Après si y'a un sadique pour pick une équipe avec que des gens qui peuvent pas se blairer
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #18
    3k5 MMR solo d’après dota, 4k5 d'après YASP. On peut random en captain draft ? J'peux être capitaine et random tous nos picks, puis passer la game à traiter nos adversaires de try hard et gagner quand même avec un Omni carry ? On gagne quoi ? Des sets BZZ pugna ? La collection de hentai de Shot ? J'peux inscrire l’espèce de bot avec qui je fait toutes mes games de dota ? Va y avoir du drama ? On aura droit au duel mid DRAK VS Dispix ? Mu' reviendra t il hanter ce topic à nouveau et se faire ban ?
    Ah, accessoirement, je random toujours quand je j'ai le malheur de tag en autre chose que du AR, du coup je faitout


    Pardon aux familles toussa
    J'ai MAL au Miike

  19. #19
    Je connais personne dans le coin, mais Zepo m'a forcé à m'inscrire. Et comme on ne peut rien lui refuser, voilà voilà.

    Je note toutefois que le système de pick est identique à celui de la RD2L (https://www.rd2l.com/), ce qui est donc une bonne chose puisqu'il permet généralement d'avoir des teams relativement balanced.
    Si je peux toutefois me permettre, il serait souhaitable de préciser les rôles que chacun préfère jouer, idéalement ça permettrait d'éviter que des joueurs qui sont habitués à jouer support se retrouvent en position de carry et inversement, même dans un aspect fun/casu.

    Du coup, 4.1k carry!

  20. #20
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    3k5 MMR solo d’après dota, 4k5 d'après YASP. On peut random en captain draft ? J'peux être capitaine et random tous nos picks, puis passer la game à traiter nos adversaires de try hard et gagner quand même avec un Omni carry ? On gagne quoi ? Des sets BZZ pugna ? La collection de hentai de Shot ? J'peux inscrire l’espèce de bot avec qui je fait toutes mes games de dota ? Va y avoir du drama ? On aura droit au duel mid DRAK VS Dispix ? Mu' reviendra t il hanter ce topic à nouveau et se faire ban ?
    Captain Mode, et oui suffit de laisser tourner le timer. Oui. Des coffres pour le moment et d'autres trucs (des jeux peut-être). Non. Oui si tu veux mais faut que tu sois accroché je te préviens . Oui n'importe qui est le bienvenu. Oui. J'espère . J'espère aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Clairement vous pouvez indiquer un paquet de trucs dans votre post, j'essayerai de le mettre dans l'OP, mais les capitaines seront libres d'en tenir compte, ou pas.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #21
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu peux l'indiquer, mais c'est les capitaines qui feront les équipes qui devront en tenir compte. Après si y'a un sadique pour pick une équipe avec que des gens qui peuvent pas se blairer
    Oh putain une team LHF/Dispix/Drak/Py/Stefanouf

  22. #22
    Weedo : Tes matchs solo MMR datent de quand ? Si c'est récent je le prends, sinon je te mets à 4k.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Oh putain une team LHF/Dispix/Drak/Py/Stefanouf
    Ha putain, the dream
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #23
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Weedo : Tes matchs solo MMR datent de quand ? Si c'est récent je le prends, sinon je te mets à 4k.
    De mes calibrations quand le système de MMR est sorti
    J'ai fait que deux ranked solo depuis, par erreur, la dernière date de 11 mois.

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Oui si tu veux mais faut que tu sois accroché je te préviens
    T'as oublié mon tumblr ? Une piqure de rappel s'impose
    J'ai MAL au Miike

  24. #24
    On va bien s'entendre
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #25
    Ouech, je suis chaud aussi.

    Vais pouvoir tryhard et encore(encore) gagner contre froust

    ~2k MMR~

  26. #26


    On va quand même pas récupérer tout les potes dégénéré de Weedo
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #27
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    J'ai pas envie de jouer avec : Algen (je perd chaque fois que je tag avec lui)
    On a 54.17% de winrate ensemble, bâtard.


    Sinon je suis toujours à 4k, et ça va pas changer de sitôt vu la quantité de solo ranked que je fais.

  28. #28
    Ah merde

    Bon alors faut que je trouve une autre excuse pour ma nullité croissante
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #29
    Citation Envoyé par ChibreDuBengale Voir le message
    Ouech, je suis chaud aussi.

    Vais pouvoir tryhard et encore(encore) gagner contre froust

    ~2k MMR~
    Le petit plaisantin est aux alentours de 4k, mais il aime bien stack avec des 2k pour leur faire croire que LC jungle c'est legit
    J'ai MAL au Miike

  30. #30
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Oh putain une team LHF/Dispix/Drak/Py/Stefanouf
    Faut déjà qu'un des 5 soit suffisamment maso pour choisir les 4 autres.

    Puis bon une équipe de gens qui peuvent pas se blairer, ça ferait surtout une équipe qui jouerait pas :D.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •