Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 24 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 700
  1. #601
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ben, c'est même pas ça, y a bien un modo assidu à la section, mais ma fonction touche clairement aux bans & censure d'actu ().
    Y a pas de géants verts qui traîne sur la section, mais d'un autre côté, justement, c'est ptêtre pas absurde d'imaginer en faire émerger un. Je peux soumettre l'idée à la Rédac si ça vous chante.

    Edit : pour le type qui m'a grillé ci-dessus, ben, en fait, pas du tout. Les oranges sont là pour taper et les verts sont là pour filer/organiser des trucs, de façon très schématique, mais néanmoins assez compartimentée.

    Ptin, j'ai peur de toi maintenant.

  2. #602
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Les oranges sont là pour taper
    Zepolak dans son activité de modérateur, vue d'artiste:


  3. #603
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #604
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Putain si un jour j'ai pas la flemme, je pondrai une petite interface web pour gérer des tournois CPC (peu importe le jeu) sans se prendre la tête.
    Tu comptes gérer les arbres comment ?Comme ça c'est un peu chaud quand même :D Surtout si tu veux en faire une visu.
    Après sinon pour le reste j'ai déjà un système de tournoi fonctionnel qui suit le format de l'Alliance Tournament sur EvE Online avec un système de vote (pour faire gagner des trucs aussi aux gens qui suivaient l'évènement), donc si tu veux de l'aide
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  5. #605
    Après pour gérer des tournois facilement, tu peux passer par toornament.com. C'est genre fait pour gérer des arbres de tournoi online :D
    Dernière modification par lPyl ; 29/04/2016 à 19h01.

  6. #606
    Done pour le doodle ! Désolé pour le temps j'avais des trucs à check avant
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  7. #607
    Ce serait cool de le faire mercredi soir

  8. #608
    L'orga est mort :rip:
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  9. #609
    Dis pas ça devant les enfants!

  10. #610
    Pour l'équipe 4, c'est simple car tout le monde a répondu : on peut pas être 5 d'ici au 08/05.
    Pas de signature.

  11. #611
    Et l'équipe 1 a pas son capitaine à partir de demain. Si je me trompe pas c'est 1v2 et 3v4 ? Donc aucun match cette semaine non? (enfin c'était attendu je pense avec le pont ;D )

  12. #612
    Yep, je confirme, pas de match cette semaine. J'ai regardé les doodles, ça allait être la merde pour organiser ça bien, donc je fais des doodles pour la semaine prochaine demain.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #613
    Moi je suis de retour et la semaine prochaine ce sera à nouveau possible pour moi, n'importe quel soir hors week-end avec possibilité de léger retard de l'ordre de 30min si toujours 21h (probabilité faible, mais je préfère prévenir).
    (Bien entendu je vais remplir le futur doodle).
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  14. #614
    C'est pas pour être casse-couille, mais à partir de ~17h, je serais pas capable de répondre au Doodle avant dimanche soir très tard si j'y pense.
    Pas de signature.

  15. #615
    Ça veut donc dire que la section ne sera pas surveillé durant les 4 prochains jours.

  16. #616
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ça veut donc dire que la section ne sera pas surveillé durant les 4 prochains jours.
    J'ai jamais fait dans la surveillance des sections/topic où je participe parce que par définition je suis pas neutre Alab

    Ça marche toujours principalement par modobell la modération de toute façon...

    Par exemple si par hasard vous vous mettiez à parler de politique française sur le sujet sans que PERSONNE ne modobell, ça pourrait peut-être passer, m'enfin je conseille pas
    Pas de signature.

  17. #617
    *test*

    De toute façon Macron c'est mon préféré il est beau, sincère et proche des français !

    *test*

    - - - Mise à jour - - -

    Si je me fait modobell je vais en low prio ou pas ? J'aime bien la low prio, ou le single draft j'ai pas décidé encore....
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #618
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    *test*

    *test*
    1, 2. 1, 2...

    A mon avis, si il veut avoir une chance en 2017, il devrait aller se montrer à la nuit debout.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #619
    Je vais commenter les prochains matchs avec MaMiNoVa

  20. #620
    T'a oublié ton mot de passe ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #621

  22. #622
    DOODLE remis à jour : crash du pc ce midi. Voila RIP pour la semaine je pense, je l’emmène chez l'info ce soir.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  23. #623
    C'quoi les prochains matches du coup ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #624
    1v4 et 2v3. J'suis sous l'eau en ce moment, j'fais l'arbre ASAP.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #625
    Je suis désolé pour le doodle, j'ai eu du nouveau aujourd'hui et du coup ça correspond pu, je vais être indispo ce soir, demain, jeudi et samedi.
    Du coup je l'ai édité en conséquence.

    En gros ça laisse mercredi, vendredi, dimanche; ça m'arrangerait vraiment beaucoup si c'était mercredi (j'ai plus de dispo d'habitude, là j'ai juste une semaine intensive à la fac), si jamais ça correspond pas, je délégue le captainship à lyaf.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  26. #626
    Team 1 V 4 : MERCREDI 11 MAI A 21H.

    Team 1 V 4 : MERCREDI 11 MAI A 21H.

    Team 1 V 4 : MERCREDI 11 MAI A 21H.

    Team 1 V 4 : MERCREDI 11 MAI A 21H.

    - - - Mise à jour - - -

    Le match 2v3 est en stand-by en attendant les dispos de Leybi (manque les miennes mais j'suis le chef je fais en fonction.)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #627
    Mais je suis pas ce qu'il se passe niveau de l'arbre là.

    Y a pas eu
    Team 1: 2-1 (win vs Team 2 et 3)
    Team 2: 2-1 (win vs Team 3 et 4)
    Team 3: 1-2 (win vs Team 4)
    Team 4: 1-2 (win vs Team 1)
    ?

    Après je me trompe peut être (genre je confond des teams), vu qu'y a pas de screens sur le topic, c'pas facile de se rappeler :D.

  28. #628

  29. #629
    Ba t'as deux teams à 2 points, 2 teams à 1 points, donc les matchs de bracket c'est une team à 2 points contre une team à 1 point. J'ai random les rencontres parce que flemme d'aller chercher le classement par rencontre (surtout que y'a pas les screens). Donc t'as 1 (2pts) contre 4 (1pt) et 2 (2pts) contre 3 (1pt).

    - - - Mise à jour - - -

    Et vu le temps dispo de tous le monde, ça sera du Single Elimination en BO3
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #630
    tl;dr
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •