Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 24 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 700
  1. #31
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu peux l'indiquer, mais c'est les capitaines qui feront les équipes qui devront en tenir compte. Après si y'a un sadique pour pick une équipe avec que des gens qui peuvent pas se blairer
    Vu qu'il en sera le capitaine, il faut aussi qu'il soit un peu masochiste non ?
    Sadique... Masochiste... SM... Je me demande qui a un pseudo qui correspond exactement à ce raccourci...

  2. #32
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Oh putain une team LHF/Dispix/Drak/Py/Stefanouf
    Ça serait tellement beau, du genre :
    • Drak part mid, se fait défoncer mais fait un suicide kill à 12 minutes et passe le reste de la game à taunt le mid adverse.
    • Py go centaur offlane à chaque partie, a un brainlag constant de 30 secondes, meurt 10 fois en lane et rate tout ses stuns mais va "analyser" le replay et reprocher à Stef d'avoir rater 2 last hits de suite à 05:38 puis décide unanimement que l'équipe doit se passer de lui. Meanwhile le reste de sa team en a tellement marre de Py qu'elle disband après 2 games.
    • LHF prend naga safelane, part midas into battlefury into radiance, afk 45 minutes dans la jungle et reproche au PU (il en inventera un si nécessaire) la perte de la partie.
    • Stef annonce avec un fou rire incontrôlable sur mumble "non mais putain [insert teammate pseudo here] rebranche ton cerveau putain on est en train de perdre les rax mid" ou "ouais je sais pas si dive leur fountain avec une maiden c'était le plan de jeu idéal".
    • 'Pis moi évidemment je fais tout très bien, j'offre volontairement mon agh parce qu'on est trop en avance dans la game et je viendrais poster des saloperies sur le forum après les matchs parce que j'ai rien à me reprocher. #bonnefoisforever


    Du coup je me porte volontaire pour participer par contre j'impose "NaDota" pour le nom de mon équipe sinon ça serait pas cohérent. Et niveau MMR je suis à 4.2k selon DotA, 7.8k selon le référentiel Drak aka "non mais je suis plutôt à 4k mais je paintshop mes tableaux de scores pour pas mettre la honte aux PU russes qui fréquentent pas le forum".

    Je me porte aussi candidat à la Salt Cup de Salt Lake City 2016.

    Edit : saltification.
    Dernière modification par Dispix ; 07/04/2016 à 01h12.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  3. #33
    Lire ce post a augmenté ma tension artérielle de 2 points, merci Dispix.

  4. #34
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Lire ce post a augmenté ma tension artérielle de 2 points, merci Dispix.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  5. #35


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #36
    Mais centaur y a pas besoin de viser, j'y arrive a peu près . Ca m'arrive plus avec wk ce genre de brainlag.

  7. #37
    Citation Envoyé par Sybevzbaq Voir le message
    Vu qu'il en sera le capitaine, il faut aussi qu'il soit un peu masochiste non ?
    Sadique... Masochiste... SM... Je me demande qui a un pseudo qui correspond exactement à ce raccourci...


    On notera que je ne suis même pas inscrit
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #38
    Je peux te comprendre en même temps. Jouer et organiser en même temps c'est pas simple :D.

  9. #39
    Ba j'attends surtout de voir le nombre d'inscrits, et tout ça pour savoir si je participe ou pas. Mais bon, si je participe c'est Easy Win pour mon équipe donc bon
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #40
    Count me in!

    J'ai calibré à 3k, je pense que mon niveau est dans les 2.5k-3k.

    De préférence carry ou offlane.
    Drop the stick

  11. #41
    Alors non je m'inscris pas mais je veux voir ça. Enfin seulement si Panda est la, j'ai mon t shirt et mon string panda <3.

  12. #42
    Ah ouais et accessoirement, si jamais il faut, ça me dérange pas de captainer.

  13. #43
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Alors non je m'inscris pas mais je veux voir ça. Enfin seulement si Panda est la, j'ai mon t shirt et mon string panda <3.
    Shapa, tu peux pas faire ça... Faut ré-installer le jeu monsieur allez allez !
    Pas de signature.

  14. #44
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Oh putain une team LHF/Dispix/Drak/Py/Stefanouf
    Le seul qui me poserait un réel problème dans cette team serait Dispix et sa bonne humeur légendaire.
    Les autres sont décemment intelligents pour laisser de côté leurs différents le temps d'une game.

    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Et niveau MMR je suis à 4.2k selon DotA, 7.8k selon le référentiel Drak aka "non mais je suis plutôt à 4k mais je paintshop mes tableaux de scores pour pas mettre la honte aux PU russes qui fréquentent pas le forum".
    T'as fumé combien de joints à Weedo pour t'estimer à 7k8 ?!! Quand à mon MMR, il est indiqué dans la page précédente crétinx.
    Je trade des Sets sur DotaA2, voici la liste : http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post9163876

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #47
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Alors non je m'inscris pas mais je veux voir ça. Enfin seulement si Panda est la, j'ai mon t shirt et mon string panda <3.
    Karmah réinstalle ...
    Si Shapa s'inscrit aussi, count me in!

  18. #48
    Bon allé, je suis des vôtres! 3.5k~ tendance à la baisse.

  19. #49
    Count me in ! 3.3k mais je vaux plus que ça j'ai quand même 394% de hit à l'ignite !

    https://yasp.co/players/37575971/

    edit : ah ouais je joue support généralement

  20. #50
    Alab / 3k4 / Plutôt support

    Et si possible pas avec Froust juste pour l'écraser.

    Dernière modification par Alab ; 08/04/2016 à 19h53.

  21. #51
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #52
    Tiens tu pourras écouter ça pour te consoler.

    Ah et ton gif charge pas chez moi, le mien oui donc du coup je suppose que tu sais pas intégrer un gif.


  23. #53
    Il a changé Froust, il se fait rekt par Alab sur dota, ne sait plus poster de gif et en plus il mate des anime de magical girl
    J'ai MAL au Miike

  24. #54
    imgur de merde



    Ps : Alab tu fera attention, ton image dans ta signature marche plus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #55
    Plop, je m'inscris aussi
    MMR: 3k8 sur le papier mais un 3k8 bien rouille.

  26. #56
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Oh putain une team LHF/Dispix/Drak/Py/Stefanouf
    Si tu fais cette team, je viens. Je te prend comme captain, voir stef devoir suivre tes ordres, ca n'a pas de prix.

    mais j'aime bien Py, même si ce n'est pas réciproque.

    HF prend naga safelane, part midas into battlefury
    Midas, pas bf, merci.

  27. #57
    Aller, hophophop, on continue à s'inscrire, faut encore du monde, ramener vos mamies là.

    Je réfléchi aux différents prix annexes du tournoi, et le seul dont je suis sur pour le moment, c'est le prix du meilleur flame/taunt. IG ou sur le fofo après les games (y'aura peut être deux prix, on verra). Que ce soit un drop de Blink devant un ennemi, du bash en All-chat, des gifs de fails et tout ça. Va falloir la montrer la Good Ambi où tout le monde se déteste là.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu t'inscris lhf ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #58
    Tss tss au contraire, faut encourager les bons comportements pour motiver les foules !

    C'est pas avec un prix du drop de l'Aghanim (ou du Eul's hein, y a toujours bien pire ) que ça fera chaleureux, alors que c'est toute l'idée non ?
    Pas de signature.

  29. #59
    Ha mais moi je veux du Taunt, du Sang, des trucs dont on peut se souvenir dans 6 mois et qui suivront vos vies DotA-esques pendant des années.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #60
    Un prix de la win la plus rapide ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •