Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 259
  1. #91
    Ben fais une petite semaine qu'on joue avec des canards et on a jamais eu de mal a trouver une partie.

    Je te rejoins sur la DA Groomy un peu particulière mais au final c'est pas un problème. Le cote stratégie est vraiment bon et le travail en équipe est indispensable! Les parties en solo sont vraiment différentes... Pas de focus, des compos a la ramasse et zéro synergie.
    Bref c'est vraiment un jeu d’équipe et c'est rafraîchissant au milieu des moba et autre jeu du moment.

    C'est preco ici pour 20€ déjà largement rentabilisé en une semaine de beta.

    Au passage les serveurs sont toujours up mais je sais pas pour combien de temps!

  2. #92
    J'ai surtout joué à 2 ou 3. La DA est un petit problème pour attirer du monde, si Choca avait pas fait autant de vidéos j'aurais jamais installé (et inviter d'autres à le faire).

    Il est vrai que 20 € c'est pas cher alors que j'ai déjà joué gratuitement plus de 10h sur la beta.

  3. #93
    Je suis en train d'install, j'espère pouvoir tester avant que ça soit fermé.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  4. #94
    Bon j'ai try, c'est tré tré bien, je veux jouer encooooorre. :D
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  5. #95
    Le jeu est dispo depuis 17h pour les gens qui ont préco!

    Au passage ils ont ajouté la possibilité de bind les touches. Donc plus besoin de passer en qwerty a chaque partie.

  6. #96
    J'ai gagné que 2 parties pvp hier soir Il y a plus de niveau que lors de la beta ouverte, j'ai croisé un dev.

  7. #97
    Il y a du monde qui joue ? Il y a pas de chan Atlas sur mumble s'pas pratique...

  8. #98
    Suis level 21 ! Saison finie !

    *_*
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  9. #99
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Il y a du monde qui joue ? Il y a pas de chan Atlas sur mumble s'pas pratique...
    J'utilise Discord avec succes avec les potes. C'est en ligne donc pas d'install.
    Hesitez pas a donner votre ID et je l'ajoute dans le premier post.

    Pour l'instant, il y a ces canards qui l'on donne:
    Paoh : Paoh#1218
    BigQuick : Big#6400
    evolvia : Evolvia#4557
    Harfang: Katjju#4113
    UnKikooSauvage: ElKikoo#5945
    pintobreizh: Pinto#3110
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  10. #100
    Vous nous faites chier avec Discord.



  11. #101
    Oui mumble ça marche très bien...

  12. #102
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Vous nous faites chier avec Discord.
    Je te connais pas mais t'es pas oblige de me vouvoyer. J'adore l'association "faites chier" / smiley.
    C'est un peu comme "t'es un connard, mais hey, le prend pas mal"
    Bref, je m'en fous de Discord, Mumble ou TS. Faites vous plaisir

    Sinon, a voir absolument, Choca qui teste pour nous (en souffrant avec des bots) le Support qui arrive:
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  13. #103
    Le vous c'est parce qu'il y a une recrudescence sur, à peu près, tous les topics du "viendez sur Discord". Complot complot complot.

    Pour en revenir au jeu, je trouve qu'il est peu télégénique, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passe.



  14. #104
    Faut que je me motive à réinstaller Mumble du coup. J'ai pas eu beaucoup de temps pour y jouer depuis la sortie mais j'vais avoir un peu de temps dans les semaines à venir, ça serait cool de faire des parties entre canard.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  15. #105
    Mmh je ne savais que Discord se semait lui-meme parmi les canards. huhuhu
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  16. #106
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    ...je trouve qu'il est peu télégénique, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passe.
    Tres bonne video qui explique les representation des mouvements et actions. Elle date un peu mais est toujours valable.
    Apres, ca n'empeche pas la difficulte de lecture quand tout le monde bouge dans un endroit limite...
    De mon cote, j'en veux toujours plus, j'ai tendance a avoir le doigt sur "Alt" en permanence.

    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  17. #107
    Le Alt est de toute façon indispensable pour bien jouer.

  18. #108
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Le Alt est de toute façon indispensable pour bien jouer.
    D'ailleurs, il y a deja eu des demandes pour rendre ces infos affichables "par defaut" dans les options et certains ont fait des scripts pour simuler le "Alt" appuye en permanence.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  19. #109
    Le reset de compte était la pire idée possible, je tombe contre les pires noobs possible. Hier un mec jouant Lockwood ne se mettait jamais à couvert, du coup il est mort en à peine deux minutes. Et je parlerai pas de cette Zuki qui me prend le heal alors qu'elle est full PV et que moi j'avais pris cher. Surtout que je lui ai dit mais elle s'en ai foutu.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  20. #110
    C'est normal de faire un reset pour la version finale.
    Les niveaux vont s'équilibrer (puis il y a t'il assez de monde pour tout équilibrer ?).

  21. #111
    Perso erreur 1008 depuis ce matin, pas moyen de me co :x
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  22. #112
    Il y a eu un patch, sinon ça marche.

  23. #113
    Question vis-à-vis du modèle économique, les nouveaux personnages seront payant ou gratuit ? Ils sont un peu sur le modèle d'overwatch non ?

  24. #114
    Si t'achètes le jeu tout est gratuit.

  25. #115

  26. #116
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Perso erreur 1008 depuis ce matin, pas moyen de me co :x
    Bizarre pas d'erreurs et j'y ai joue hier matin, hier soir, cette nuit et ce matin...
    J'ai 6 heures d'avance mais ca change rien au fait que.. je joue trop
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  27. #117
    J'ai envoyé une invit aux pseudos du 1er post car c'est quand même beaucoup mieux à 3 ou 4. Mon pseudo ingame est Groomy#2433.

  28. #118
    Je viens de commencer, je suis assez séduit... Le meilleur (seul ?) tactical pvp que je connaisse !
    Clairement ça gagne à être joué en équipe et au micro. Si vous n'avez pas peur de jouer avec un noob : Askelad#5532.

  29. #119
    Citation Envoyé par Askelad Voir le message
    Je viens de commencer, je suis assez séduit... Le meilleur (seul ?) tactical pvp que je connaisse !
    Clairement ça gagne à être joué en équipe et au micro. Si vous n'avez pas peur de jouer avec un noob : Askelad#5532.
    Ne t'inquietes pas, je rencontre encore beaucoup de monde (en solo queue) qui ne sait pas encore utiliser une couverture ou son ulti.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  30. #120
    Une skin Pup et 6 Loot matrixes en s'enregistrant a MMORPG.com
    http://www.mmorpg.com/giveaways/atla...way-1000000772
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •