Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 259
  1. #1


    - Zuki: "Are you sure you wanna stand there ?", Rask: "Unleash the beast !", PuP: "Wah ! GNAP !"
    Presentation

    Oubliez les MOBA classiques.
    C'est du 4vs4 en arene, 21 tours max, 20 secondes par tour pour decider son action
    Et surtout c'est resolu simultanement !
    Donc une partie ne durera jamais plus de 20 minutes.


    Status

    - Sorti !
    - DRM : Glyph (client de Trion Worlds, les devs)

    Argent
    - Gratuit
    - Persos debloquables in-game en jouant ou par achat
    - Pour 20EUR : tous les persos existants et futurs sont debloques
    - Cosmetique et mods debloquables en jouant et via des Missions specifiques (Seasons/Daily).

    Arenes
    Que 4 maps depuis la sortie mais c'est surtout l'interaction avec les joueurs qui influe le plus.


    Personnages(Freelancers)

    3 types :
    - Firepower (DPS)
    - Frontline (Tank)
    - Support (Heal/Armor)
    25 a ce jour (Jan-2017)
    Toutes les actions sont detaillees dans ce lien


    ci-dessus: Lockwood, Pup, Asana, Garrison, Zuki et Rask

    Liens utiles :
    Sites

    Un site avec des guides (ENG)
    Le Reddit
    Le Tchat Online (Discord) Officiel - pas d'install -

    Videos/Tutos
    Videos de gameplay de Choca (qui m'on fait decouvrir le jeu)
    Videos tutos (ENG)

    Joueurs CPC connus (ID dans Glyph):
    Paoh : Paoh#1218
    BigQuick : Big#6400
    evolvia : Evolvia#4557
    Harfang: Katjju#4113
    UnKikooSauvage: ElKikoo#5945
    pintobreizh: Pinto#3110
    Groomy: Groomy#2433
    Askelad: Askelad#5532

    Annoncez-vous !
    Donnez votre feedback !


    Note: Depuis la sortie, le matchmaking a accelere et l'ambiance bien meilleure.
    Dernière modification par Paoh ; 27/01/2017 à 01h59.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  2. #2
    Ça semble rigolo.

    Mais pourquoi en 4v4 ? Au final ça pourrait se jouer avec 1 seul joueur de chaque coté qui programme toutes les actions, non ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  3. #3
    Je pense, mais du coup ca demande un poil de synchro. Et le but c'est de faire un jeu en team en pvp.

    Pour preciser un peu chaque perso pourra débloquer des améliorations en le jouant. Du coup on peut faire des mini builds en augmentant le soin ou le bouclier ou le dégât, vous voyez quoi. Bon après ca peut pas se faire a la volée, donc il faudra voir sur la durée si ce n'est pas trop répétitif.

    Certains sites parlent de: Dota rencontre Xcom, c'est pas totalement faux. En tout cas pour l'instant c'est open donc vous pouvez tester.

    Les parties durent 20 tours ou la premiere équipe a atteindre 5 kill. Ca va assez vite, genre une dizaine de minutes. Perso j'ai bien accroche grace au concept nouveau.

  4. #4
    J'ai un gros problème avec les tours par tours pas trop mon style de jeux, mais le fait de pouvoir en groupe je trouve ca assez intéressant si en plus les parties sont plutot courte ca peut être intéressant ! J'irai bien jeter un pti coup d’œil pour me faire mon avis :D

  5. #5
    J'ai pu faire 2-3 parties, et je dois avouer que j'aime plutôt bien.

    La durée du tour est bien adaptée, on n'attends pas (point qui le faisait un peu peur au début), mais on peut analyser la situation.

  6. #6
    J'accroche pas mal au concept aussi. ça serait cool de se faire des parties entre canard.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  7. #7
    Hmm intéressant, je le mets dans mon panier des trucs à tester sosu peu !

  8. #8
    Je suis aussi dessus depuis ce soir, après avoir vu des rediffs de Choca. J'ai été surpris de me rendre compte que c'est Trion derrière. Je ne les attendais pas sur un jeu de ce genre.

    Pour l'instant, j'aime bien. Comme dit plus haut, les parties sont ni trop longues, ni trop courtes.

  9. #9
    J'ai carrement accroche !

    A tel point que j'ai balance les 10USD pour jouer des la beta fermee (entre le coucher des petites et le biberon de minuit, ca passe).

    Des decisions a prendre en 20s. Ca parait peu mais en fait c'est equilibre.
    Des parties de 20min max quoi qu'il arrive.
    Et surtout, de la tactique en resolution simultanee !!! Frozen Synapse en plus fun (pour moi).
    C'est meme agreable a regarder, je trouve.

    Il y a aucun marketing sur ce jeu, c'est impressionant.
    Avec les videos officielles les moins representatives au monde :


    Faut dire que c'est un OVNI, un F2P multi competitif en tour-par-tour simultane.

    Tres peu de videos, j'ai decouvert moi aussi grace a Choca.
    J'espere qu'il y aura un public derriere.

    Si ca dit a quelques canards, je peux faire un post dedie qui detaillera le jeu et quelques persos que je connais.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  10. #10
    Ah cool, je cherche des gens avec qui jouer, j'ai craqué aussi vu comment j'accroche au jeu. Mon Id c'est Big#6400.

    Le jeu ce matin était à environ 1 300 viewers sur Twitch. Et en général c'est assez rapide a trouver des parties.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  11. #11
    3000 viewers en ce moment sur Twitch (Plus qu'Heroes of the Storm)
    J'espere tellement plus de buzz sur ce jeu meme si il arrive pas a tenir la distance.

    Bon faut dire qu'il y a des cles offertes sur les channels :
    exemple avec CobaltStreak qui file un site en plus: https://gleam.io/hemik/cobaltstreak-ar-giveaway

    N'oubliez pas, donnez vos Glyph IDs
    Dernière modification par Paoh ; 19/04/2016 à 07h19.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  12. #12
    Mise a jour des liens dans le premier post.

    Et j'ajoute le Twitter pour chopper des cles betas gratos : https://twitter.com/hashtag/AtlasReactor?src=hash
    Il y a aussi des streams sponsorises sur Twitch
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  13. #13


    Steam : Big - GOG : Bigquick

  14. #14
    Je débute dans le jeu mais j'accroche beaucoup je cherches des amis pour jouer autre chose qu'avec des randoms
    Mon tag : Evolvia#4557

  15. #15
    Un Frozen Synapse version Moba? Ça a l'air intéressant

  16. #16
    Je regarde les vidéos de Choca et je me dis que ça à l'air très sympa. Bon, comme j'ai toujours la poisse lorsqu'il s'agit de drop des accès beta, si l'un d'entre vous a une clé en trop, bin je suis preneur

  17. #17
    C'est sur invite non? J'ai eu access mais j'ai pas eu de cle, juste un mail me disant que je peux jouer.

  18. #18
    Pour ceux que ça pourrait intéresser, je viens de récupérer une clé sur le site de JoL.

    Ce jeu m'intrigue ça va être l'occasion de voir ce que ça donne.
    Dernière modification par djcrazyb ; 24/04/2016 à 16h40.

  19. #19
    Il reste 382 clés / 500 sur JoL, gogogo
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #20

  21. #21
    Merci !



  22. #22
    J'aime bien le concept, j'essaye ce soir

  23. #23
    Je tiens à remercier elfire qui m'a gentiment envoyé une clé. Le jeu est en cours de téléchargement. Un gros merci à toi

  24. #24
    Merci pour l'info!

  25. #25
    Ah enfin des gens.

    En plus si certains ont mumble, c'est encore mieux.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  26. #26
    J'en suis j'ai ajouté tout ceux qui ont lâché leur pseudo, le mien c'est Katjju#4113. Niveau 9 et aucun perso. à moi j'utilise le cycle gratos.

    Sinon,comme sur l'alpha, vont-ils remettre les comptes à zero une fois la beta terminée ? Non parce que c'est assez chère les prix en monnaie virtuelle et ils sont un peu rat sur la progression donc bon

  27. #27
    Avec le système de progression lié aux saisons et les quêtes journalières, je trouve ça un peu moins lent. Depuis le début de la closed beta j'ai acheté 3 persos (les moins cher certes, mais au total j'ai du dépenser pas loin de 40 000 iso). Et j'ai encore 9 000 en banque.

    Après ouais 75 000 c'est un peu cher, mais pour le moment y'a pas encore énormément de perso.

    Me semble qu'il y aura un wipe à la sortie ouais.
    Dernière modification par Bigquick ; 25/04/2016 à 18h38.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  28. #28
    Bon après quelque parties je dois dire que je suis bien mauvais, mais rien d'étonnant. J'aime bien en tout cas le tour par tour fonctionne plutôt pas mal, les parties sont rapides, faut vraiment bien anticiper ses coups et ceux des adversaires (flash, dash,etc...). Pour la direction artistique y a du correcte et du beaucoup moins bon.
    Bon par contre le matchmaking c'est vraiment pas ça, je préfère même pas imaginer ce que ça donne en premade... Va falloir rapidement qu'ils trouvent un moyen d'améliorer ça.

    Pour le moment j'ai testé Helio et Rampart, des conseils en particulier ?


    edit: je viens enfin de faire ma première bonne partie en jouant Gremolitions Inc, ils remportent haut la main la palme des perso' les plus laids du jeu, mais le gameplay me conviens bien.
    Dernière modification par djcrazyb ; 25/04/2016 à 15h22.

  29. #29
    MAJ des pseudos.
    @DjCrazyB, N'hesites pas a mettre le tien.

    Et j'ai ajoute le lien vers les cles beta gratos sur JOL.
    Il en reste 306 au moment ou je poste.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  30. #30
    Je regarde ça quand je me connecte ce soir.
    J'avais pas vu les vidéo de tuto/guides dans le post initial, j'vais regarder tout ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •