Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 97

Discussion: Miitomo

  1. #1
    Voilà le topic pour parler de Miitomo, et surtout pour se mettre en ami !
    Car Nintendo nous fait un concept encore plus con que les codes amis pour trouver ses amis : être face-à-face IRL ou passer par FB ou Twitter...
    Super pratique pour se retrouver.

    Et bien sûr, même si on lie un compte Nintendo Network, on ne peut pas récupérer ses amis des machines Nintendo !

    Donc il va falloir s'organiser pour s'ajouter en amis sur les réseaux sociaux puis dans Miitomo !


    A noter que Miitomo fonctionne parfaitement sur les téléphones Android rootés depuis la maj de vendredi !

    Pseudo CPC - Twitter - Facebook:
    Code:
    PrinceGITS       - @PrinceGITS  - N/A
    Flad             - @CPC_Fladnag - N/A
    MoitiePlus       - @MoitiePlus  - N/A
    alx              - @alx6        - N/A
    zoboton          - @zoboton     - N/A
    Vondudu          - @vondudu     - N/A
    Xchroumfph       - @Xchroumfph  - N/A
    Augusto Giovanni - @CPCAugusto  - N/A
    Cyth             - @Kypillos    - N/A (sur invitation dans Twitter)
    Noirdesir19      - @Noirdesir19 - N/A
    Uddasa           - @Uddasa      - N/A (sur invitation dans Twitter)
    SetaSensei       - @SetaSen     - N/A
    Si vous ne voulez pas que Nintendo récolte vos données, il est possible de le désactiver :
    - Touche Menu
    - Bouton Autres
    - Bouton A propos de cette application
    - Bouton Partage des données d'utilisation
    Ensuite, c'est le bouton en bas de page.

    La liste des missions si on associer son compte Nintendo Network sur Miitomo et MyNintendo :

    A faire 1 fois :
    - associer son compte Nintendo (+100 points platine)
    - ajouter un ami via face à face (+100 points platine)
    - associer un compte Facebook (+100 points platine)
    - associer un compte Twitter (+100 points platine)

    A faire chaque jour :
    - changer de vêtement (+5 points platine)
    - donner 3 réponses à notre Mii (+5 points platine)
    - avoir 5 cœurs donnés par nos amis à nos réponses (+10 points platine)
    - obtenir 5 commentaires par nos amis à nos réponses (+10 points platine)
    - écouter 10 réponses d'amis (+5 points platine)

    Pour augmenter son level de mode, il faut changer de vêtements régulièrement (au moins une fois par jour si vous suivez bien ) et en acheter.

    Pour augmenter son level "ami", il faut ajouter des amis et interagir beaucoup via l'écoute de leurs réponses, l'ajout de cœurs et de commentaires.



    Au 04/04/2016, liste des cadeaux achetables avec des points platines pour Miitomo et disponibles jusqu'au 01/05/2016 :
    - Costume Mario (250 points platine)
    - Ticket de jeu pour Lâche-Mii (85 points platine achetable 5 fois)
    - 5 tickets de jeu pour Lâche-Mii (420 points platine achetable 2 fois) soit 2% de réduc

    Pas de date de fin de disponibilité :
    - 10 tickets de jeu pour Lâche-Mii (250 points platine achetable 1 fois) soit env. 30% de réduc

    Il faut 1515 points platine pour avoir toutes les récompenses, soit 31 jours si on a fait toutes les missions uniques et toutes les missions journalières !
    En gros, si vous ne jouer pas depuis le 31, c'est mort.



    Lâche-Mii actuels :
    - Tableaux ninja (homme, femme, bûche)
    - Tableaux nourriture
    Dernière modification par PrinceGITS ; 13/04/2016 à 10h29.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #2
    Mon teuteurre : CPC_Fladnag

  3. #3
    Je t'ai ajouté sur Twitter.
    Il faut encore que j'ajoute Twitter à mon compte Miitomo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4
    MoitiePlus - MoitiePlus . Je vous laisse deviner lequel est mon pseudo touitteur et lequel CPC.

    Voilà. Mais bordel qu'est-ce qu'il fait chauffer mon smartphone ce Miitomo.

  5. #5
    alx chez les canapins, @alx6 sur le réseau des petits zoziaux qui font cuicui.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre j'ai commencé à jouer avec des anglophones, du coup bon mon Mii parle anglais. Ne m'ajoutez pas si ça vous dérange.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #6
    zoboton chez les oiseaux aussi.
    Va falloir que je dépoussière mon compte twitter, il a pas servi depuis longtemps et je pensais pas lui trouver une utilité ....

  7. #7
    Mais en gros, c'est juste un facebook version Nintendo, ce truc, non ?

  8. #8
    Le plus proche ce serait plutôt un ask.fm... Un mélange de ask.fm et habbo hotel
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #9
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Voilà. Mais bordel qu'est-ce qu'il fait chauffer mon smartphone ce Miitomo.
    Pareil. J'ai rarement eu des jeux qui faisait autant chauffer mon Nexus 5...

    J'ai mi à jour l'OP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #10
    Ya une option "économie d'énergie" dans les paramètres. Ça peut peut être aider.

  11. #11
    Si je comprend bien, on est obligé d'avoir soit Facebook , soit Twitter pour utiliser Miitomo .

  12. #12
    mon twitter : @vondudu
    à moi les reduc

  13. #13
    J'ai justement essayé Miimoto ce matin. J'ai plutôt été agréablement surpris.

    Bon l'appli en elle-même, c'était attendu. Des trucs sociaux de partout, des tickets pour jouer à des jeux débiles, une intégration à MyNintendo, etc...
    Là où j'ai été vraiment surpris, c'est sur le côté technique. L'appli est vraiment jolie et assez impressionnante parfois. La synthèse vocale notamment est plutôt bluffante. Les options de personnalisation sont rigolotes. J'ai aussi été plutôt étonné que l'appli me "cerne" pas si mal niveau caractère et compagnie.
    Bref, rigolo à essayer mais sur la durée, j'ai quelques doutes.

    Je pense qu'à terme, on pourra ajouter ses amis "Nintendo Network". J'imagine qu'il faut attendre la réforme des différents services.

    A priori, je vois Miimoto comme un moyen de gratter des points et des réducs sur MyNintendo.

    Xchroumfph / @Xchroumfph / NA

    NB : Pas de problèmes de chauffe sur mon LG G2. J'ai eu quelques soucis à l'installation et puis depuis, tout roule.

  14. #14
    Citation Envoyé par Gibero Voir le message
    Si je comprend bien, on est obligé d'avoir soit Facebook , soit Twitter pour utiliser Miitomo .
    Non, tu peux jouer sans les réseaux sociaux et donc sans amis dans le jeu et sans compte Nintendo ou Nintendo Network.
    Par contre, tu passes à côté de pas mal de chose, notamment la synthèse vocale des amis !

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    A priori, je vois Miimoto comme un moyen de gratter des points et des réducs sur MyNintendo.
    C'est pour ça que je l'utilise.

    EDIT : MAJ de l'OP et j'ai jouté tout le monde sur mon Twitter.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #15
    Je pense qu'on pourrait élargir ce topic à MyNintendo. J'imagine que nombres d'entre nous visent les promos ou les jeux gratos. Autant se refiler les tuyaux pour optimiser tout ça...

    J'ai commencé à regarder le site MyNintendo et comme d'hab, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver dans les différentes monnaies ingame...

    Il existe les points platines. il en existent deux sortes. Les points platines classiques (argentés avec le champignon) et les points platines Miitomo (argentés avec le logo Miimoto).
    Points platine
    Il s'agit des points que vous gagnez en effectuant diverses opérations avec votre compte Nintendo et en utilisant les applications pour appareils connectés. Ils sont échangeables contre du contenu numérique Nintendo.
    Quand on regarde les récompenses, il semble qu'on puisse utiliser les points platines de manières indifférenciées. Par exemple, le "costume Mario" vaut 250 points platine et "WarioWare : Touched !" sur 3DS en vaut 1000. Le site propose de payer à la fois avec les points platines champignons ou Miimotos. Aucune idée sur quel compte est débité en priorité.

    Les points ors sont dorés avec une étoile.
    Il s'agit des points que vous gagnez en achetant des logiciels sur le site officiel Nintendo ou dans le Nintendo eShop sur une console Nintendo 3DS ou Wii U. Ils sont échangeables contre des récompenses utilisables lors de l'achat de logiciels dans le Nintendo eShop.
    Pour simplifier les choses, la monnaie ingame de Miimoto est également représentée par des pièces dorées avec étoiles....
    Dernière modification par Xchroumfph ; 03/04/2016 à 11h16.

  16. #16
    Continuons avec les récompenses qu'on peut obtenir régulièrement :

    Sur l'appli Miimoto :
    • Changer de vêtements une fois par jour -> 5 pts platine



    A confirmer :

    • Donner trois réponses en un jour
    • Voir cinq cœurs attribués à vos réponses en un jour
    • Voir cinq cœurs attribués à vos réponses en un jour
    • Obtenir cinq commentaires à vos réponses en un jour
    • Écouter 10 réponses d'amis en un jour



    Directement sur sa console Nintendo ou sur le site Miiverse :
    • Se connecter au Nintendo eShop une fois par semaine -> 30 pts platine
    • Se connecter au Miiverse une fois par semaine -> 30 pts platine

  17. #17
    alx, ton perso me fait marrer. Il parle anglais avec un accent français, c'est tordant

  18. #18
    Mon twitter :

    Augusto Giovanni - @CPCAugusto - N/A

    J'ai suivi jusque là :

    Code:
    PrinceGITS - @PrinceGITS  - N/A
    Flad       - @CPC_Fladnag - N/A
    MoitiePlus - @MoitiePlus  - N/A
    alx        - @alx6        - N/A
    zoboton    - @zoboton     - N/A
    Vondudu    - @vondudu     - N/A
    Xchroumfph - @Xchroumfph  - N/A

  19. #19
    Putain, j'ai multiplié par 10 mon nombre de followers ce matin ! De 1 à 10 justement...

    Je vais essayer de me mettre la pression pour vous mettre en amis Miimoto, aller écouter vos réponses et lâcher les petits commentaires qui vont bien. Je pense que les missions associées seront plus faciles à obtenir aujourd'hui, vu que l'on est quelques uns à bidouiller avec, que dans quelques jours quand la motivation de la découverte sera passée.

    Courage !
    Dernière modification par Xchroumfph ; 03/04/2016 à 12h14.

  20. #20
    putain c'est assez cool en fait le concept miifoto

  21. #21

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    alx, ton perso me fait marrer. Il parle anglais avec un accent français, c'est tordant
    Comme quoi c'est hyper réaliste leur truc
    Par contre j'ai l'app installée en anglais du coup je ne profite pas de l'effet comique.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #24
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Comme quoi c'est hyper réaliste leur truc
    Par contre j'ai l'app installée en anglais du coup je ne profite pas de l'effet comique.
    Attend que l'appli lise nos message français avec la synthèse vocale anglaise.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Continuons avec les récompenses qu'on peut obtenir régulièrement :

    Sur l'appli Miimoto :
    • Changer de vêtements une fois par jour -> 5 pts platine



    A confirmer :

    • Donner trois réponses en un jour
    • Voir cinq cœurs attribués à vos réponses en un jour
    • Voir cinq cœurs attribués à vos réponses en un jour
    • Obtenir cinq commentaires à vos réponses en un jour
    • Écouter 10 réponses d'amis en un jour



    Directement sur sa console Nintendo ou sur le site Miiverse :
    • Se connecter au Nintendo eShop une fois par semaine -> 30 pts platine
    • Se connecter au Miiverse une fois par semaine -> 30 pts platine
    Pour l'appli Miitomo :


    C'est dispo dans la partie missions su site MyNintendo.

    Les points Or ne s'obtiennent qu'avec des achats sur l'eShop.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #25
    La batterie prends vraiment cher. En gros faut avoir bien rechargé si on veut se faire quelques temps de miitomo.

    Merci aux canards qui jouent le jeu et à bientôt.
    Maintenant faut que BigN passe la vitesse supérieure avec la décoration de la salle, etc. en mixant un miitomo avec Animal Crossing.

  26. #26
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    en mixant un miitomo avec Animal Crossing.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #27
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est dispo dans la partie missions su site MyNintendo.

    Les points Or ne s'obtiennent qu'avec des achats sur l'eShop.
    Oui, j'avais vu. Mon post concernait les récompenses que l'on pouvait réclamer plusieurs fois, tous les jours ou toutes les semaines. Elles sont mélangées avec les autres sur MyNintendo.
    Je pensais que c'était le type d'info, une fois vérifiées, qu'on pouvait compiler sur le 1er post pour accueillir les nouveaux venus.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, hésitez pas à poster vos Miifoto.

  28. #28
    Je vais regarder pour faire un récap de actions en OP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #29
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Attend que l'appli lise nos message français avec la synthèse vocale anglaise.
    Haha c'est exactement ça ! Mais j'avoue que j'y joue finalement rarement avec le son.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Maintenant faut que BigN passe la vitesse supérieure avec la décoration de la salle, etc. en mixant un miitomo avec Animal Crossing.
    tellement... D'ailleurs la salle, c'est purement aléatoire ou influencé par quelque chose ? Je suis jaloux de l'intérieur de PrinceGITS...

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tiens, hésitez pas à poster vos Miifoto.
    Une photo de groupe :


    Les casquettes Mario sont à la mode chez les canards !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #30
    J'ai ajouté tout le monde :P

    Wouhou, jsuis sur la photo avec mon super zonblou ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •