Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 97

Discussion: Miitomo

  1. #61
    A lire les réponses des amis sans passer par l'aléatoire du jeu.
    En gros, c'est inutile.
    Quoique, ça donne peut être un peu de popularité.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #62
    Et je note que seuls Xchroumfph et alx m'ont ajouté sur Twitter.
    Pas cool les gars.

  3. #63
    Pas eu le temps hier. C'est fait ce matin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #64
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Et je note que seuls Xchroumfph et alx m'ont ajouté sur Twitter.
    Pas cool les gars.
    Mais oui, je suis cool, balance tes coeurs !

  5. #65
    Bé j'en donne, pourtant je n'aime pas tes réponses

    Edit: c'est tellement con, on peut mettre des cœurs à nos réponses... Please understand.
    Dernière modification par Uddasa ; 13/04/2016 à 16h21.

  6. #66
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Bé j'en donne, pourtant je n'aime pas tes réponses

    Edit: c'est tellement con, on peut mettre des cœurs à nos réponses... Please understand.
    Je viens de voir ça.
    C'est sale de se masturber en public.

  7. #67
    J'ai choppé assez de points pour le Picross Zelda, quelqu'un l'a pris ? Ca vaut le coup ?

  8. #68
    Pas encore tester. J'achète en priorité les articles qui restent moins longtemps.
    C'est d’ailleurs ce qui a fait que j'ai pris Wario Ware Touched alors que je l'ai déjà en cartouche (j'avais oublié ).

    Ça reste du Picross dans la lignée des "e" du eshop d'après ce que j'ai lu.

    Sinon, vous avez eux les points bonus pour la mission cachée ?
    Il suffit de cliquer sur le bloc de pierre en bas de la page web de My Nintendo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #69
    Il est très bien, et suffisamment long pour un jeu "gratuit".

    Par contre les contrôles... malheur!
    Si t'as joué aux 6 autres Picross e, tu vas pleurer!
    Au lieu de devoir maintenir "up" / "down" avec le stick pour casser/marquer les cases, c'est un toggle, et c'est l'enfer.
    Je passe plus de temps à corriger mes erreurs qu'à faire du picross

  10. #70
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Il est très bien, et suffisamment long pour un jeu "gratuit".

    Par contre les contrôles... malheur!
    Si t'as joué aux 6 autres Picross e, tu vas pleurer!
    Au lieu de devoir maintenir "up" / "down" avec le stick pour casser/marquer les cases, c'est un toggle, et c'est l'enfer.
    Je passe plus de temps à corriger mes erreurs qu'à faire du picross
    J'ai jamais touché un picross en fait, je pensais m'initier au genre avec celui-là, je vais donc gentiment passer mon chemin :D

  11. #71
    Si tu veux essayer prends le Picross free-to-play Pokémon.

    Si t'aimes prens le Zelda, et qd tu auras fini, passe au Picross "e" sur l'eshop, 5€ et t'en as pour des heures.

    C'est de la drogue.

    Et pour ceux qui connaissent, le meilleur reste Picross 3D sur DS, dont j'attends la suite avec impatience...

  12. #72
    Je ne suis pas fan du Picross 3D. La version "2D" était bien plus sympa.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #73
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Si tu veux essayer prends le Picross free-to-play Pokémon.

    Si t'aimes prens le Zelda, et qd tu auras fini, passe au Picross "e" sur l'eshop, 5€ et t'en as pour des heures.

    C'est de la drogue.

    Et pour ceux qui connaissent, le meilleur reste Picross 3D sur DS, dont j'attends la suite avec impatience...
    J'ai testé le "pokemon", c'est moche les dessins.
    J'irai pas plus loin, ça fait bouillie de pixel.

  14. #74
    Arf, c'est le principe les pixels donc si t'aimes pas les pixels en effet le Picross n'est pas pour toi
    Garde donc tes points Miitomo pour autre chose alors.
    Je me tâte pour les 40% sur Animal Crossing en démat', c'est un jeu qui se joue en petite sessions alors c'est pratique ce format, ça évite de devoir changer la cartouche à chaque fois juste pour jouer 1/2h.
    Ou alors, le sweetshirt SNES... Aïe le choix est dur!

  15. #75
    J'ai la cartouche AC:NL. C'est plus que des petites sessions si tu veux avancer dans le jeu. Je dirait entre 1h et 1h30 par jour pour récupérer les fruits, les fossiles, les insectes/poissons, vendre tout ça/mettre au musée...
    Et il faut avoir des amis pour récupérer leur fruits car ils se vendent beaucoup cher.

    Le sweat SNES, je l'ai. Et il claque ! En plus, il est parfaitement inutile, donc indispensable.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #76
    Attention à la dernière MàJ de l'appli d'aujourd'hui!
    Elle ne fonctionne plus sur les tél avec root même avec "rootcloak" et "MiitomoSecuritBypasser-1.0.2".

    Si je trouve une solution je la poste ici.
    Pour l'instant faut télécharger l'ancienne ici si vous avez fait la màj comme moi.

  17. #77
    Merci, je viens de désactiver la maj auto.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #78
    Ah et pour ceux qui ont une erreur lors de l'activation du compte (lorsque Miitomo ouvre le navigateur pour afficher la page de login) c'est parce qu’il faut utiliser celui par défaut d'Android et pas Firefox... (peut-être qu'avec Chrome ça marche, pas essayé).

  19. #79
    Bon bah perso ça fonctionne sur ma tablette rootée mais honnêtement on tourne en rond quand même là. Bref, je vais attendre une vraie Màj avant d'y retoucher je pense (hormis la connexion pour le bonus journalier), j'ai 14020 gold et je vois pas quoi en faire, les jeux « Lâche Mii » sont vraiment pas fun et trop hasardeux... J'ai 98 amis et ça sert quand même pas à grand chose, je pense faire le vide bientôt en ne gardant que des canards (ceux dans la liste en première page donc) et quelques autres pour être à 20 amis.

  20. #80
    Ah ben c'est clair qu'on tourne vraiment en rond...
    A part répondre à 3 pauvres questions et changer ses vêtements c'est le vide.

    Sans les pièces bonus je ne l'aurais même pas installé de toutes façons.
    J'ai eu le Picross, dans qques jours Wario Ware Touched, puis on verra avec les bons de réduction par la suite mais ce sera vraiment tout.

  21. #81
    Oui, on tourne en rond assez vite. Certaines questions reviennent.

    Perso, j'utilise mes sous pour faire des partie de Lâche Mii.
    Et je dépense les pièces Miitomo pour acheter des vêtements Miitomo et/ou des jeux 3DS sur My Nintendo.

    Je pense me lasser mais je continuerais pour farmer les pièces Miitomo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #82
    Puis je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais l'appli est quand même pas réactive pour un sous.
    Y'a des temps de chargements entre chaque action/menu...

    Et le pire c'est si tu changes d'appli (pour lire un SMS par exemple) et que tu reviens sur Miitomo: t'as un écran de chargement qui dure des lustres à chaque fois.

  23. #83
    Oui, c'est mal optimisé.
    J'essaie de ne jouer qu'à la maison avec le Wifi. C'est plus rapide que la 4G.

    En plus, ça bouffe la batterie à une vitesse. Le temps de faire toutes les actions du jour (changer de vêtements, répondre à 3 questions, consulter 10 réponses d'amis, aller voir les lâches Mii et la boutique), je perds entre 30 et 50% de la batterie !
    C'est clairement mal optimiser.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #84
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, c'est mal optimisé.
    J'essaie de ne jouer qu'à la maison avec le Wifi. C'est plus rapide que la 4G.

    En plus, ça bouffe la batterie à une vitesse. Le temps de faire toutes les actions du jour (changer de vêtements, répondre à 3 questions, consulter 10 réponses d'amis, aller voir les lâches Mii et la boutique), je perds entre 30 et 50% de la batterie !
    C'est clairement mal optimiser.
    Ouaip, c'est une des raisons qui font que je vais certainement pas continuer à faire trop le tour du programme. Je verrais si après avoir nettoyé ma liste d'amis ça me fait moins chier. Mais bordel qu'ils ajoutent de vrais mini-jeux, une personnalisation de son « chez soi », des animaux de compagnie, enfin des trucs pour que ce soit ludique.

  25. #85
    Je pense que c'est le but de cette appli de regrouper plein de mini-jeux, mais surtout de personnaliser son appart.
    Ils ont tout à y gagner à ajouter des éléments de déco!

    Tout ça va venir, là ils veulent tester un peu. Ils ont vu que ça a marché (en nombre de téléchargements en tout cas) donc ils vont enchaîner.
    Par contre ça risque d'être long.

  26. #86
    J'ai trouvé sur XDA un moyen de lancer l'appli, par contre j'ai toujours l'erreur suivante: "801-1650" à propos d'un problème d'heure...
    Vu les commentaires sur le Play Store je ne suis pas le seul.
    Putain Nintendo, embauchez des codeurs!

  27. #87
    Nintendo vient d'envoyer une update 1.2.2.
    Le patch a toujours l'air de fonctionner car l'appli se lance, mais j'ai toujours cette foutue erreur 801-1650.

    Edit: sur XDA qqun a mis à jour le module xposed "MiitomoSecurityBypasser.apk", et maintenant la dernière version de Miitomo fonctionne bien.
    On peut continuer à farmer des pièces
    Dernière modification par Uddasa ; 11/05/2016 à 16h36.

  28. #88
    Bon depuis hier soir/ce matin mon miitomo déconne, chargement "infini", je l'ai viré pour le réinstallé et ben à la phase d'association avec mon Identifiant Network rebelote..... chargement qui ne se fini pas.

  29. #89
    Aucun problème de mon côté.

  30. #90
    Peuvent pas faire une version Windows Phone ? :trop_inzuste_again:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •