Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 97

Discussion: Miitomo

  1. #31

  2. #32
    Y'a effectivement des comptes super flippants...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #33
    Citation Envoyé par Gibero Voir le message
    Si je comprend bien, on est obligé d'avoir soit Facebook , soit Twitter pour utiliser Miitomo .

    Un sous-Tomodachi Life où il faut avoir des amis (et/ou un compte sur un de ces deux sites ) pour jouer ?
    Nintendo pls.

  4. #34
    Tiens, une petite trouvaille hier soir : on peut ajouter des amis dans l'application à travers la liste d'amis d'un ami. Il suffit d'aller mater son profil, d'afficher sa liste d'amis et de là, on peut balancer les demandes.

  5. #35
    Bon ça sert à quoi cette appli de merde ?

  6. #36
    C'est un réseau social.

  7. #37
    Oui, ça je sais Flad, mais à quoi bon sérieusement... T'as mordu à l'hameçon ?

  8. #38

  9. #39
    Et à part un "oui" somme toute assez sommaire, c'est pertinent comme proposition ?
    Tu penses que tu vas y rester, pour de bonnes raisons.
    Après tu sais, si tu me dis que tu m'ajoutes et que tu m'envoies des traits d'esprits salace avec je le télécharge direct. Genre maintenant.

  10. #40
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et à part un "oui" somme toute assez sommaire, c'est pertinent comme proposition ?
    Faut voir. J'ai pour l'instant pas assez de recul dessus, je ne m'y suis inscrit que ce week-end.
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu penses que tu vas y rester, pour de bonnes raisons.
    N'essaie pas tes trucs de jedi sur moi Sinon, je ne sais pas si j'y resterai longtemps ou pas. Ca va surtout dépendre de si ça peut me rapporter des "trucs" via le nouveau club nintendo :rapace:.
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Après tu sais, si tu me dis que tu m'ajoutes et que tu m'envoies des traits d'esprits salace avec je le télécharge direct. Genre maintenant.
    C'est envisageable ça, je suis un peu l'empereur du salace, on me surnomme même "Salace César".

  11. #41
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Les casquettes Mario sont à la mode chez les canards !
    Normal, elle est gratuite.


    Pour les utilisateurs de Miitomo, je vois 3 profils :
    - les fous de réseaux sociaux et de Nintendo
    - les fous qui ont envie de pourrir Nintendo (future fermeture comme la boîte aux lettres de la 3DS ?)
    - ceux qui farm les pièces pour le site MyNintendo

    Perso, je suis dans le 3 cas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #42
    Ah non y a un autre cas : le fan de BigN qui teste pour voir ce que ça peut donner, sans aucune autre arrière pensée. M'enfin on est loin de ce que ça devrait être avec l'XP de Nintendo...

    Sinon j'ai ajouté des amis de vous et je constate que ça ne les ajoute donc pas sur twitter, ce dernier réseau ne sert donc que de porte d'entrée pour se connecter avec des gens qu'on "connait". Ce qui est encore plus ridicule car sur mes 14 amis ce jour, y a 7 canards et 7 amis de canards. Je subodore donc que l'on peut Unfollow sur twitter une fois ami sur l'appli. D'ailleurs deux de vos amis (AlexKidd et Mc de mémoire) ont des listes tellement longues que je préfère ne pas imaginer le temps qu'ils ont mis pour les ajouter). Le système d'ajout unitaire d'ailleurs, ça fait bien chier...

  13. #43
    Je me rajoute aussi (Kypillos sur Twitter).

  14. #44
    MAJ de l'OP avec des conseils en plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #45
    Ouais bon en l'état ça y est j'ai fait le tour. On a des bonus que jusque 20 amis déjà donc bon bref... L'intérêt d'en avoir plus étant lié au fait que du coup certaines tâches que tu ne peux faire toi-même devraient se faire plus facilement :
    - avoir 5 cœurs donnés par nos amis à nos réponses (+10 points platine)
    - obtenir 5 commentaires par nos amis à nos réponses (+10 points platine)
    - écouter 10 réponses d'amis (+5 points platine)

    Bref, je vais pas désinstaller tout de suite mais à part une tenue kimono que j'ai vu sur quelqu'un mais que je retrouve plus (bah oui on peut pas faire de rechercher par nom a priori), je n'y vois pas d'intérêt ultérieur.

  16. #46

  17. #47

  18. #48
    Non plus. J'utilise Swiftkey.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #49
    Cool, je savais bien qu'il devait y avoir un topic Miitomo sur CPC.
    Mes pseudos:
    CPC: Noirdesir19 - Twitter: @Noirdesir19 (facile)

  20. #50
    Ajouté dans l'OP.

    Sinon, il y a 3 nouveaux tableaux de Lâche-Mii. Le thème est Ninja !
    Et je n'arrive pas à obltenir quoique ce soit ! GRRR

    Les tableaux sur le thème des chats vont bientôt être enlevés.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #51
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ajouté dans l'OP.

    Sinon, il y a 3 nouveaux tableaux de Lâche-Mii. Le thème est Ninja !
    Et je n'arrive pas à obltenir quoique ce soit ! GRRR

    Les tableaux sur le thème des chats vont bientôt être enlevés.
    J'ai tout même le sabre que j'ai bien galéré à obtenir. J'ai passé 20 tickets en tout je pense pour cette tenue... On ne m'y reprendra plus.

    Un truc bien dommage c'est qu'il n'y ait pas de vrais mini-jeux... Mais bon ça viendra sûrement.
    Ah un autre truc bien dommage c'est qu'il n'y a aucune interaction avec les Mii de la console (par ex. sur WiiU). Il faudrait que leur Miiverse soit vraiment transversal/multisupport ce serait bien cool (je me doute qu'ils mettront pas le support de Miitomo sur leurs consoles pour le moment et c'est bien dommage).

    Sinon faut avouer que c'est quand même vite lourd, surtout dés que tu dépasses un certain nombre d'amis (et encore je n'en suis qu'à 30-35) où tu as tellement de trucs à lire que les temps de chargements deviennent insupportables...

  22. #52
    30-35 !
    J'en ai 9.

    Et oui, c'est très répétitif et longuet pour les chargements.
    Perso, j'essaie de mettre un cœur et un commentaire à chaque ami pour que vous ayez les bonus de réponses.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #53
    A moins d'un gros coup de bol, je vois pas bien comment obtenir le sabre...

    Sinon, je ne pense en effet que Miitomo soit calibré pour avoir un grand nombre d'amis. A 10/15, c'est pas mal déjà. Au delà, je pense que les réponses perdent de leur intérêt avec le nombre de participants.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Perso, j'essaie de mettre un cœur et un commentaire à chaque ami pour que vous ayez les bonus de réponses.
    Idem !

  24. #54
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    30-35 !
    J'en ai 9.

    Et oui, c'est très répétitif et longuet pour les chargements.
    Perso, j'essaie de mettre un cœur et un commentaire à chaque ami pour que vous ayez les bonus de réponses.
    Oui non en fait 80 environ hem. Mais ça sert à rien si ce n'est effectivement à "diluer" le contenu. Du coup je re-comprends pourquoi je trouve que les réseaux sociaux d'échanges (fb en particulier) sont inutiles. Le fait de "devoir" commenter et "liker" me gonfle en fait. Du coup je vais sûrement refaire le tri dans ma base d'amis et revenir aux fondamentaux : cpc et quelques inconnus pour rester à environ 20 contacts. Surtout que bon dans les 80 que j'ai vous imaginez la différence entre le "canard" ou des trentenaires à l'esprit geek et la pré-ado dont on se demande si elle a même l'âge minimum requis pour être sur un truc pour les 13+.

  25. #55
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    30-35 !
    J'en ai 9.

    Et oui, c'est très répétitif et longuet pour les chargements.
    Perso, j'essaie de mettre un cœur et un commentaire à chaque ami pour que vous ayez les bonus de réponses.
    Tain c'est ouf. Je vois ici qu'il y a plein de monde dans la liste d'ami d'un ami interposé d'une amie que j'ai rajouté ! Le monde est petit !
    Du coup si vous voulez me rajouter, même nom : Pigno. Vous me trouverez chez RaNe !

  26. #56
    À partir de 3/4 amis partagés, l'application fait des suggestions. À partir de la, ça peut aller très vite.

  27. #57
    Salut,
    Je m'ajoute aussi:
    CPC: Uddasa Twitter: @Uddasa

    Par contre c'est juste pour le farm des pièces, donc ne vous inquiétez pas de mes réponses (et je vous mettrai des cœurs à vos réponses, même nulles, je suis gentil).

  28. #58
    J'en suis aussi.

    CPC : SetaSensei Twitter: @SetaSen

    Ca me fait marrer à utiliser. Tout comme j'aime les chapals avec la 3DS.

  29. #59
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Salut,
    Je m'ajoute aussi:
    CPC: Uddasa Twitter: @Uddasa

    Par contre c'est juste pour le farm des pièces, donc ne vous inquiétez pas de mes réponses (et je vous mettrai des cœurs à vos réponses, même nulles, je suis gentil).
    Tu pourrais quand même faire un effort.

    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    J'en suis aussi.

    CPC : SetaSensei Twitter: @SetaSen

    Ca me fait marrer à utiliser. Tout comme j'aime les chapals avec la 3DS.
    Bienvenu !

  30. #60
    Tu pourrais quand même faire un effort.
    Justement j'en ai fait!

    J'ai pris du temps pour changer mes fringues et faire des photos.
    Par contre les questions sont vraiment pénibles parfois!

    Et ces bonbons pourris qu'on gagne tout le temps, à quoi servent-ils???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •