Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Mais d'où te vient cette haine de steam ?

  2. #2
    Ca valait le coup de créer un topic pour ça?

  3. #3
    Et là tout le monde va ce pointé, sauf l'intéressé, sinon le MP existe .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #4

    http://surfinmutantspizzaparty.bandcamp.com/

    La prison préventive pour tout le monde, le confort à murs capitonnés,
    c'est le progrès anti-délinquance.
    Dernière modification par ERISS ; 10/09/2016 à 00h45.

  5. #5
    Eriss, c'est toi qui est derrière Surfin' Mutants Pizza Party ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #6
    Nan, ça me rappelle il y a 30 ans.
    EDIT: SMPP: " que ça sonne comme un "time travel", c'était définitivement dans mes objectifs!"
    EDIT2: "j'ai volontairement "sali" les tracks pour l'effet lo-fi et vintage, parce qu'avant le "mastering" les chansons étaient un peu plus clean. Ça fait longtemps que je fais de l'enregistrement maison, mais je n'ai aucune réelle connaissance technique, c'est parfois difficile (j'ai tendance parfois à un peu exagérer sur la réverbération)"
    tout ce que je trouvai à lui dire fut, textuellement : - Le plâtre sert à fabriquer les murs.
    L’examinateur attendit patiemment. Puis comme rien ne venait, il me demanda : - C’est tout ?
    Je lui jetai un regard hautain et, me tournant vers le public, je le pris à témoin. - Comment, est-ce tout ? C’est déjà énorme ! Monsieur le Professeur, enlevez les murs, et quatre-vingt-dix-neuf pour cent de notre civilisation sont par terre !.

    La Promesse de l'aube
    Obéissance et irresponsabilité, voila les deux Mots Magiques qui ouvriront demain le Paradis de la Civilisation des Machines. La civilisation française, héritière de la civilisation hellénique, a travaillé pendant des siècles pour former des hommes libres, c'est à dire pleinement responsables de leurs actes : La France refuse d'entrer dans le paradis des robots.

    La France contre les robots
    Dernière modification par ERISS ; 10/04/2016 à 01h34.

  7. #7
    J'ai le droit de venir également ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •