Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 44 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1291
  1. #961
    Je n'ai pas d'anti virus sur ma tablette, je ne pense pas en avoir besoin au quotidien.

    Par contre est ce qu'il y a un logiciel que vous recommandez pour faire juste un scan et nettoyage (si besoin) un peu comme les adcleaner et SOPHOS sur PC ? Le truc que j'installe de temps à autre pour vérifier.

  2. #962
    Bonsoir les canards, je suis un peu embêté car je n'arrive plus à bloquer mon numéro (pour appeler en masquer donc).
    C'est un mot G5S+ je suis sous Android Nougat (7.1.1) et là ou les procédures indiquent:
    - Sélectionner Téléphone.
    - Cliquer sur l'icône options (les 3 points verticaux)
    - Sélectionner Paramètres.
    - Choisir plus de paramètres. Et bien là ça coince car je n'ai pas ce choix, voici ce qu'il me reste:


    En y réfléchissant, je ne sais même plus si je l'avais déjà activé sur ce téléphone...

    Si quelqu'un connait une manip pour réactiver l'option...

  3. #963
    Bonjour,

    Je change de téléphone, iPhone pour Androîd.
    J'aimerais sauvegarder mon tél. J'ai utilisé MyBackup. Comme ça si je repasse sur Andrôid...
    Vous savez s'il y a d'autres solutions plus pratiques ?

    J'aimerais également conserver ma conversation avec madame...! Surtout les premiers messages. <3
    Y a moyen de tout sauvegarder ? Format texte ou pdf ? Des images si possibles, sinon tant pis ?
    Je voudrais juste cibler un contact de préfère, pas tous les SMS.

    Merci d'avance.

  4. #964
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bonjour,

    Je change de téléphone, iPhone pour Androîd.
    J'aimerais sauvegarder mon tél. J'ai utilisé MyBackup. Comme ça si je repasse sur Andrôid...
    Vous savez s'il y a d'autres solutions plus pratiques ?

    J'aimerais également conserver ma conversation avec madame...! Surtout les premiers messages. <3
    Y a moyen de tout sauvegarder ? Format texte ou pdf ? Des images si possibles, sinon tant pis ?
    Je voudrais juste cibler un contact de préfère, pas tous les SMS.

    Merci d'avance.
    Perso je seauvegarde avec titanuim backup et les sms https://play.google.com/store/apps/d...pRestore&hl=fr
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #965
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bonjour,

    Je change de téléphone, iPhone pour Androîd.
    J'aimerais sauvegarder mon tél. J'ai utilisé MyBackup. Comme ça si je repasse sur Andrôid...
    Vous savez s'il y a d'autres solutions plus pratiques ?

    J'aimerais également conserver ma conversation avec madame...! Surtout les premiers messages. <3
    Y a moyen de tout sauvegarder ? Format texte ou pdf ? Des images si possibles, sinon tant pis ?
    Je voudrais juste cibler un contact de préfère, pas tous les SMS.

    Merci d'avance.
    Ça m'a l'air compliqué. Quitte la
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #966
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bonsoir les canards, je suis un peu embêté car je n'arrive plus à bloquer mon numéro (pour appeler en masquer donc).
    C'est un mot G5S+ je suis sous Android Nougat (7.1.1) et là ou les procédures indiquent:
    - Sélectionner Téléphone.
    - Cliquer sur l'icône options (les 3 points verticaux)
    - Sélectionner Paramètres.
    - Choisir plus de paramètres. Et bien là ça coince car je n'ai pas ce choix, voici ce qu'il me reste:
    https://tof.cx/images/2018/09/28/cc6...2f5e27e.th.png

    En y réfléchissant, je ne sais même plus si je l'avais déjà activé sur ce téléphone...

    Si quelqu'un connait une manip pour réactiver l'option...
    Même pas une petite idée ?

  7. #967
    Comptes téléphoniques > cliquer sur ton opérateur (chez moi Orange F) > Autres paramètres > Numéro de l'appelant (blabla afficher mon numéro pour les appels sortant)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #968
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Comptes téléphoniques > cliquer sur ton opérateur (chez moi Orange F) > Autres paramètres > Numéro de l'appelant (blabla afficher mon numéro pour les appels sortant)
    Yeah ! merci !!!

    Je n'avais pas remarqué que le nom de l'opérateur était également une zone "d'interaction" (et pourtant vers la fin je commençais à tapoter un peu partout )

  9. #969
    Après quelques semaines à m'accrocher à l'appli Google Actualité et météo, celle-ci vient d'être abandonnée au profit de Google Actualité.
    Problème, je n'aime pas du cette nouvelle façon de présenter les actus en fonction des mes soi-disant centre d'intérêt... Elle m'a même fait arrêter de consulter la page news.google.

    Y a t'il une alternative sympa pour retrouver un fonctionnement comme Actualité et météo ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #970
    Je m'y suis fait mais j'ai du affiner pendant 2 semaines à enlever les sources merdiques. Et la météo est en écran d'accueil de mon launcher (pixel launcher)

    Sinon t'as les classiques flux rss (g reader, feedly, flipboard) mais ça reste différent, et pas de météo que je sache.

  11. #971
    Je viens de passer du côté obscur de la force... j'ai lâchement abandonné mon tél sous Windows Phone 8.1 (j'étais l'un des derniers rebelles) pour un tél sous Androïd 8.1.
    Je me pose tout un tas de questions un peu idiotes comme par exemple : comment réduire la fréquence de synchronisation des comptes outlook / gmail et le reste ?
    Toutes les heures où toutes les deux heures, ce serait suffisant. Au lieu de ça, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus souvent et que ça me consomme de la data (j'ai un abo à seulement 200 Mo qui m'a toujours suffit) et de la batterie pour pas grand chose (sans parler de ma concentration...). Donc comment faire ? J'ai l'impression que c'est soit tout automatique sans que j'ai mon mot à dire, soit complètement manuel. J'ai du mal à croire que ce ne soit pas réglable.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  12. #972
    J'ai fait la mise à jour sur Android Pie, c'est fluide et c'est propre.

    Par contre, n'y aurait il pas moyen de supprimer la barre de recherche Google? Elle est en bas de l'écran maintenant, mais pas moyen de l'enlever... De même pour le widget Jour/météo sur le haut de l'écran.
    Si quelqu'un a trouvé un truc, je suis preneur.

    Je suis avec un Nokia 7 Plus.

  13. #973
    Citation Envoyé par Robin Masters Voir le message
    Je viens de passer du côté obscur de la force... j'ai lâchement abandonné mon tél sous Windows Phone 8.1 (j'étais l'un des derniers rebelles) pour un tél sous Androïd 8.1.
    Je me pose tout un tas de questions un peu idiotes comme par exemple : comment réduire la fréquence de synchronisation des comptes outlook / gmail et le reste ?
    Toutes les heures où toutes les deux heures, ce serait suffisant. Au lieu de ça, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus souvent et que ça me consomme de la data (j'ai un abo à seulement 200 Mo qui m'a toujours suffit) et de la batterie pour pas grand chose (sans parler de ma concentration...). Donc comment faire ? J'ai l'impression que c'est soit tout automatique sans que j'ai mon mot à dire, soit complètement manuel. J'ai du mal à croire que ce ne soit pas réglable.
    L'application gmail ne permet pas de choisir la fréquence de synchro, c'est soit en push auto soit manuel et c'est tout. Il faut utiliser un autre client mail, ceux fournit par défaut par les constructeurs proposent pour la plupart de choisir la fréquence de synchro.

  14. #974
    OK, je vais voir ça. C'est un peu décevant quand même. Mais peut être qu'en plus d'être un des derniers à avoir un WP j'étais l'un des derniers à avoir un abonnement à 200 Mo...
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  15. #975
    Ha, mais tu as raison d'être déçu... Surtout que les anciennes versions de GMail proposaient ce réglage tant convoité...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #976
    J'ai une question activation vocale. J'aimerais avoir la possibilité de monter/descendre le volume et faire play/pause à la voix quand j'ai mon casque de moto avec mon système bluetooth. J'ai activé le truc spécifique à honor, mais j'ai l'impression que c'est que pour passer des appels. Il existe un truc built in ou une app gratos pour faire ça ? Ca nécessite par exemple un play/pause "global", donc pas lié à une application spécifique (chez moi ça peut être du spotify ou mon lecteur de podcast par exemple).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #977
    Si tu peux, appui long sur play/pause ça déclenche assistant.

    Sinon, tu dois pouvoir activer le "OK Google", il y a une option pour les périphériques BT/ kit main libre.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  18. #978
    Faut que je refasse des tests, mais j'arrive même pas à activer le ok google hors Google. Soit il entend pas quand il me demande de tester l'empreinte vocale, soit il entend et accepte les 4 empreintes, mais il va pas plus loin.

  19. #979
    salut,

    J'ai le widget météo d'origine sur le portable qui ne s'actualise pas de façon automatique.
    Obliger de le faire manuellement, auriez vous une idée ?

  20. #980
    J'ai une question (probablement déjà posée, désolé) : quel site utilisez-vous pour récupérer les applications sans passer par le Google Play Store ? Merci
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  21. #981
    F-droid pour les applications qui l'utilisent. Le reste est illégal et n'est pas vu d'un bon oeil par la modération

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    salut,

    J'ai le widget météo d'origine sur le portable qui ne s'actualise pas de façon automatique.
    Obliger de le faire manuellement, auriez vous une idée ?
    Beh, je suppose que tu as regardé les paramètres de l'appli qui fournit le widget ?
    Est-ce qu'elle propose une actualisation auto, déjà ?

    Sinon ça peut venir de restrictions (appli qui ne tournent pas en tâche de fond, par ex).
    Tu as le souci avec une autre appli ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #982
    J'ignorais que c'était sensible

    C'est pas pour me justifier, mais voilà pourquoi je pose la question : ça m'arrive de le faire pour installer des applications sur Android TV quand ça n'est pas prévu par les développeurs (et donc pas faisable via le Play Store).



    C'est comme ça que j'ai ajouté Chrome et Outbuster. Je cherchais un site "carré" pour récupérer les applications.



    Du coup je vais d'abord me rabattre sur quelques lectures pour comprendre le problème, merci pour la précision.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  23. #983
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  24. #984
    Bon après plusieurs heures de rechercher infructueuse, je viens demander de l'aide aux experts CPC.

    Récent possesseur d'une Mi Box 3 de Xiaomi, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir sortir autre chose que du 2.0 en HDMI. Je suis branché sur un Ampli qui peut décoder à peu pres tout et n'importe quoi. Et quand je check ma source mi box, il m'indique systématiquement du PCM 2.0. Que j'utilise Kodi, Prive video ou Netflix.
    Le Kodi installé sur ma recalbox branché sur le même ampli balance du 5.1 sans aucun soucis.

    Et il y a encore quelques jours, la mi box balancait du 5.1 sans problème

    Selon les résultats que j'ai trouvé, ca peut provenir d'une mise à jour de la mi box, mais rien de vraiment concordant

    Du coup, si vous avez rencontré ce soucis, je suis preneur

  25. #985
    Je demande ici des fois que j’ai plus de succès : il y a une astuce pour se connecter à un compte Miui depuis les options du téléphone (Redmi 3) ? Il persiste à me dire que le mail ou le mot de passe est invalide.

    D’ailleurs, sur un Redmi 3, on est obligé de passer par eux pour le débloquer ?

  26. #986
    Y'a t'il une appli pour écouter des mp3, en même temps qu'être sur une autre appli, par exemple un jeu dont je n'utilise pas le son ?
    Je trouve ça pénible qu'il ne lance qu'une appli à la fois, j'ai essayé YouTube mais il ne reste pas en tâche de fond dès que je lance un jeu.

    Si c'est pas possible en mp3, je ne suis pas contre installer un Spotify, mais je me demande si c'est pas une impossibilité due à la limitation technique. J'ai une samsung galaxy tab A 10,1 mais c'était déjà le cas avec ma précédente.

  27. #987
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Y'a t'il une appli pour écouter des mp3, en même temps qu'être sur une autre appli, par exemple un jeu dont je n'utilise pas le son ?
    Sauf erreur de ma part, le stream "media" est exclusif sur Android. Une seule appli peut l'utiliser à un instant t.
    Donc _a ne peut marcher qu'au coup par coup, selon le jeu, sous réserve que ce dernier a la bonne idée de lâcher la grappe au canal son quand tu met son volume à zero ou en désactive le son

    ref: https://developer.android.com/guide/...ps/audio-focus
    "Only one app can hold audio focus at a time."

    **EDIT**
    Pour Samsung il existe une appli qui pourrait permettre de contourner cette limitation: SoundAssistant.

    Voir l'option ci dessous:


    Possible que cette appli soit compatible avec ta Samsung galaxy tab A 10,1.
    A tester en tout cas
    Dernière modification par CoolRaoul ; 24/01/2019 à 16h09.

  28. #988
    Coin coin,

    J'ai un souci depuis la mise a jour de mon Xiaomi mi a2 lite vers Android pie (9)
    J'ai un casque bluetooth avec micro, qui me sert à prendre de appels Skype, que j'ai associé à mon téléphone
    Avant sur Android 8 lorsqu'un appel arrivait, ça mettait en pause Spotify automatiquement lorsque j'avais une musique en cours
    Maintenant, la musique continue toute seule, elle ne se met plus en pause
    J'ai cherché sur Google mais je ne trouve que des vieilles réponses, j'ai refait toutes les autorisations de Spotify ça fait pareil
    J'ai réassocié le casque sans succès non plus
    Auriez-vous une idée sur ce qu'il se passe ?

    Merci les canards, bisous

  29. #989
    J'ai un souci, j'ai bousillé l'écran de mon tel, le contact ne fonction que sur certaines partie de l'écran, j'arrive à peine de le déverrouiller, et il suffit qu'une icône ou option se situe dans un coin qui ne réponds pas pour que tout merde.

    Comment je peux dépasser ca ? y'a un moyen software de prendre le contrôle de mon Nexus 4 via usb ou wifi et de le contrôler à l'écran le temps de tout récupérer et sauvegarder.

  30. #990
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    J'ai un souci, j'ai bousillé l'écran de mon tel, le contact ne fonction que sur certaines partie de l'écran, j'arrive à peine de le déverrouiller, et il suffit qu'une icône ou option se situe dans un coin qui ne réponds pas pour que tout merde.

    Comment je peux dépasser ca ? y'a un moyen software de prendre le contrôle de mon Nexus 4 via usb ou wifi et de le contrôler à l'écran le temps de tout récupérer et sauvegarder.
    Il me semble dans mes souvenirs que airdroid fessait ca.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Page 33 sur 44 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •