Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 44 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1291
  1. #1111
    Télécharge l'apk de WhatsApp sur le site officiel ou sur APKMirror et installe là après avoir désinstallé la version Google Play. Ca devrait marcher.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #1112
    Bon ben j'ai essayé avec APKMirror et sur le site officiel, mais pour le premier ça n'a pas suffi, et pour le second… il renvoie vers Google Play Store… C'est con, Whatsapp est la seule appli pour le moment que je n'ai pas réussi à installer depuis le Play Store. Comment je vais recevoir les vidéos de guitare de mon fils, moi ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1113
    Bon, je me réponds à moi-même… En fait, je ne reçois aucun sms ni mms, ce qui explique je n'aie jamais reçu celui de validation de Whatsapp. Sauf que là, ça devient problématique parce que les textos c'est un peu devenu la base de la communication, de nos jours. Par exemple, hier soir, j'ai voulu installer Steam, mais impossible vu qu'il me faut valider le code de sécurité censé arriver… par texto sur mon mobile.

    J'ai reconfiguré les APN de mon téléphone en long, en large et en travers pour Free, mais impossible de résoudre le problème. J'ai finalement rétabli les paramètres par défaut. Bref, quelqu'un aurait-il une solution, svp ? Il semble que le problème affecte beaucoup d'utilisateurs de Lineage OS, mais nulle part je ne trouve de solution.

    Est-ce que j'aurais raté quelque chose en installant la Rom ? J'ai eu ce matin une mise à jour de 443Mo que j'ai appliquée, mais ça n'a visiblement rien changé.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 20/11/2019 à 12h04.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1114
    Tu as installé une autre app de SMS (on ne sait jamais) ?
    Sur le topic Lineage OS pour OnePlus One sur XDA developpers, y a des retours sur ça ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #1115
    Ouais, j'ai essayé Messages (de Google) et Textra, mais rien n'y fait… J'ai parcouru pas mal de pages de forum également. Dont certaines discussions de Xda, en effet. Je suis bloqué.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1116
    Est-ce que tes apps de SMS ont les permissions pour recevoir et envoyer des SMS dans Privacy Guard ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #1117
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Est-ce que tes apps de SMS ont les permissions pour recevoir et envoyer des SMS dans Privacy Guard ?
    Si c'est que l'on appelle "Autorisations des applications" en version française, tous les curseurs sont ouverts. Entre-temps, j'ai désinstallé les deux autres et conservé uniquement SMS/MMS.

    Edit : j'ai trouvé la rubrique "Trust" de Privacy Guard, j'ai bien vérifié toutes les autorisations… mais toujours rien.
    Edit 2 : j'ai peut-être oublié de le préciser, mais je parviens à envoyer, mais pas à recevoir.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 20/11/2019 à 16h33.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1118
    Il faudrait contacter Free pour régler le soucis d'APN alors, je ne vois plus que ça... Mais ton bug est très très chelou...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #1119
    Hier soir, j'ai essayé MobileConfig FREE qui a mouliné dans le vide après m'avoir indiqué que ma carte Sim allait être mise à jour. Je l'ai donc essayée dans l'ancien téléphone de ma compagne -un Moto G4- qui a effectué une mise à jour de la carte Sim. L'envoi et la réception de SMS fonctionnait. Mais malheureusement, une fois remise dans le Oneplus One, que dalle.
    Je vais tenter d'appeler FREE... Ce qui est dingue, c'est que j'ai repris exactement les mêmes paramètres APN que ceux de ma compagne qui est aussi chez Free.

    Edit : Zouuu -qui utilise un S7- m'a proposé de tester sa carte sim sur son Oneplus One sous Lineage OS aujourd'hui, on verra s'il a plus de chance que moi.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 21/11/2019 à 09h06.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1120
    Bon, j'ai appelé FREE... Comme je m'y attendais, j'ai perdu une demi-heure. Ça ne fonctionne toujours pas. La nana de chez Free m'a fait changer le numéro de téléphone de la messagerie SMS, mais ça n'a rien changé. Quand j'ai voulu m'envoyer à moi-même un message via le 065, il n'estjamais parti. Elle m'a dit que leur service technique allait travailler dessus, mais je ne me fais pas d'illusion. Ils ne vont pas se faire ch...er pour LINEAGE OS. Je sens que le Oneplus va finir au placard.

    Edit : en voulant partager deux photos légères avec ma directrice depuis ma bibliothèque de photos, je m'aperçois à l'instant que les mails arrivent sans pièce jointe. En revanche, par sms c'est bien parti. Ce qui confirme que l'envoi -même de MMS- fonctionne. C'est donc uniquement la réception qui foire. Ça s'arrange…
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 21/11/2019 à 15h51.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1121
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    en voulant partager deux photos légères avec ma directrice

  12. #1122
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Rhoooo ! J'y avais même pas pensé !
    Sinon, plus sérieusement... Je n'ai pas autorisé Lineage OS à faire les mises à jour Android automatiquement. Est-ce que ça pourrait être la cause de mon souci ? Ou bien est-ce qu'il faut que j'envisage l'installation d'une autre distribution ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #1123
    J'ai finalement réinstallé et il m'a proposé de restaurer la sauvegarde de mon ancien système... et tout fonctionne !
    Encore merci pour ton aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1124
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai finalement réinstallé et il m'a proposé de restaurer la sauvegarde de mon ancien système... et tout fonctionne !
    Encore merci pour ton aide.
    Même les SMS ? J'ai pas eu le temps hier...

  15. #1125
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Même les SMS ? J'ai pas eu le temps hier...
    Ouais, la totale, y compris toutes mes anciennes applis qui se sont réinstallées automatiquement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1126
    C'est Free qui a corrigé qqchose

  17. #1127
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    C'est Free qui a corrigé qqchose
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1128
    Du coup tu es resté sur Lineage OS ou sur l'OS de base ? Content que ça remarche en tout cas !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #1129
    Ben j'ai réinstallé Lineage OS, et ça a marché !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1130
    Royal !!!!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #1131
    Dites les canards y'a quoi comme solutions pour zapper les pubs sur Youtube ?
    Je demande ça parce que bon dans la pratique j'ai un uBlock d'installé sur toutes mes machines, mais comme je mate de vidéos sur l'appli de ma tv la ca me les casses bien bien de me retrouver avec des pubs de 15sec pas skipables, des trucs relous et hors sujet ou qui coupent simplement un truc intéressant ...
    Bref : comment liquider les pubs youtube sur ma tv qui tourne sous android ?

  22. #1132
    Hum, ça me paraît compliqué si ça passe par l'appli TV.

    Autant sur le téléphone tu peux en utilisant des bloqueurs de pubs ou des lecteurs alternatifs ou des modules xPosed (YouTube AdAway), autant directement sur l'appli TV...

    Ou alors en passant systématiquement par le Chromecast ? Encore que même là je crois qu'il contourne les bloqueurs...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #1133
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Bref : comment liquider les pubs youtube sur ma tv qui tourne sous android ?
    https://www.youtube.com/premium

  24. #1134
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Payer pour Youtube ?



    Sinon ouais je comprends pas pourquoi c'est plus compliqué, je veux dire ma tv c'est une philips, elle utilise un android assez récent, accès au store, un paquet d'applis même si uniquement ceux destinés aux tvs, possibilité d'installer des apps tierces ou apk chopés ailleurs, mais la je bloque et ne trouve pas de solution pour pouvoir mater mes conférences et autres youtuberies sans me coltiner ces pubs de merde, ca fait d'autant plus bizarre quand tu a pris d'autres habitudes ailleurs et que tu ne te tapes plus ce genres de trucs depuis plus de 10ans.
    Ca me fait le meme effet que quand je vois des amis ou proches surfer sans µBlock ou qui consultent leur @caramail sur IE ...

  25. #1135
    Dites les amis,
    Je regarde beaucoup de chaînes en anglais sur Twitch et j'utilise Swiftkey pour rédiger mes messages dans le chat. Sauf que ce con ne reconnaît pas les mots anglais. Comment puis-je l'utiliser à la fois en français ET anglais ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1136
    En ajoutant la langue dans les paramètres(Système>Langues et saisie)?

  27. #1137
    Je ne l'ai pas utilisé depuis belle lurette, mais généralement les claviers te permettent de télécharger une langue via les paramètres, ont un raccourci pour passer de l'une à l'autre et surtout pour ce qui t'intéresse une option (souvent bien cachée dans les paramètres) pour cumuler les deux langues (quelque chose du genre "Saisie bilingue").
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #1138
    Même sans la saisie bilingue, de mémoire un appui long sur le clavier te permet de changer de langue (une fois celles-ci ajoutées).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1139
    Dans SwiftKey tu peux ajouter des langues et il les gère en même temps.

  30. #1140
    Je n'utilise plus Swiftkey, mais le clavier Google fait la prédiction + swipe et gère 2 langues à la fois.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Page 38 sur 44 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •