Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 371 sur 371
    Dîtes les canards, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster (ici ou sur le topic épinglé des smartphones ?), mais j'ai un souci avec mon LG G4 (je l'ai depuis moins d'un an) :
    Depuis quelques semaines/mois (en gros le début de l'année), il chauffe de manière exagérée, même pour une utilisation basique, avec pour conséquence une autonomie qui fond comme neige au soleil, à tel point que parfois, même en le branchant sur le chargeur, il continue à perdre quelques % (je suis obligé de le refroidir soit en l'éteignant, soit en le posant sur une surface froide).

Exemples :
    - Utilisation du bluetooth pour écouter de la musique : perte de près de 20% en une heure
    - Jeu tout simple (Marvel Puzzle Quest, autant dire rien d'exigeant) : chauffe et pareil, perte de 10% en 20-30 minutes)

Le LG G4 est connu pour chauffer, mais je n'avais pas entendu que cela avait un impact aussi énorme sur la batterie, surtout que le phénomène n'est apparu que récemment chez moi.

Des pistes ?
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver

Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Tu cumul vieux téléphone, vieux Touchwizz pourri, et vielle version d'Android
    Tente un reset à la limite.
    est ce qu'installer une version d'Android sans la surcouche Samsung réglerait le problème ?

Salut les canards,
    je viens de tomber par le plus grand hasard sur cette appli qui me laisse dans une totale perplexité: 1000 Solid Color Wallpaper Pro

Si j'ai bien tout compris, il s'agit d'une appli *payante* pour appliquer un fond d'écran *unicolore*

Et il y a des gens qui payent pour ça?

Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Salut les canards,
    je viens de tomber par le plus grand hasard sur cette appli qui me laisse dans une totale perplexité: 1000 Solid Color Wallpaper Pro

Si j'ai bien tout compris, il s'agit d'une appli *payante* pour appliquer un fond d'écran *unicolore*

Et il y a des gens qui payent pour ça?
    Quand on a un Qi de 2, oui. Sachant qu'il y a la même appli gratuite juste à droite de la page. https://play.google.com/store/apps/d...olga.moi.color
    "Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
    www.Titanomachie.fr

Citation Envoyé par Torin Voir le message
    il y a la même appli gratuite juste à droite de la page. https://play.google.com/store/apps/d...olga.moi.color
    Oui j'ai vu ça ensuite. c'est la version avec pub ("Contient des annonces") mais ca n'enlève pas le coté WTF d'une telle appli.
    Bon après il y a encore plus minimaliste et inutile dans le style, suffit de chercher "solid black wallpaper" pour s'en convaincre.
    Parmi celles-ci, on en trouve même une du même auteur: Pure Black Wallpaper. Cette dernière en est quand même à la version 4.0, avec une fonctionnalité extraordinaire vue dans le changelog: "Add on 3 more clean simple wallpaper (GREY, BLUE GREY, BROWN)".
    La faut peut-être qu'il se calme avant que ca devienne overfeatured. A sa place j'aurais plutôt proposé 4 applis séparées pour ne pas trop compliquer la vie de ses utilisateurs: "Pure Grey Wallpaper", "Pure Blue Grey Wallpaper" et "Pure Brown Wallpaper".

Tiens ça me fait penser que dans le forum un fil "les applis les plus WTF des stores mobiles" pourrait être divertissant

Salut à vous.
    J'ai fait tomber mon Galaxy S6, l'écran est explosé. Le téléphone fonctionne encore, mais l'écran n'affiche plus rien.
    Est-ce qu'il y a un moyen d'afficher l'écran du téléphone sur mon PC pour pouvoir faire une sauvegarde et tout récupérer ce que j'ai dessus ?
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Hmm, y'a des apps pour ça mais faut les installer et se connecter avec (donc sans écran, tendu). Après pas besoin de voir l'écran pour faire un backup (tu peux faire une sauvegarde filaire avec Helium, sinon simplement en ligne de commande avec adb).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    sinon simplement en ligne de commande avec adb
    A condition d'avoir activé le débogage usb quand l'écran fonctionnait
    Citation Envoyé par Helmut Moute Voir le message
    [Les canards généreux] ils restent en petit comité et se font plaisir entre eux, un peu comme la branlette en cercle.

Ah mais je crois que le wifi et la 4G étaient désactivés avant qu'il ne tombe.
    Du coup je peux même pas installer Helium à partir du site Play Store si c'est le cas. Donc j'espère que le débogage usb était activé...
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    A condition d'avoir activé le débogage usb quand l'écran fonctionnait
    Les commandes qu'on peut faire en ADB, on ne peut pas les faire en Fastboot ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Les commandes qu'on peut faire en ADB, on ne peut pas les faire en Fastboot ?
    Nope, en fastboot on peut flasher et basta.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213

Règles de messages