Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 44 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1291
  1. #1021
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Je trouve qu'a l'installation d'une app, avant meme qu'elle soit lancée, android devrait proposer de régler les autorisations.
    C'est le cas, les autorisations sensibles ne s'activent qu'après confirmation de l'utilisateur.

    Si par exemple tu veux scanner un chèque sur boursorama, la première fois il te demandera ton autorisation pour activer l'appareil photo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Bankin' et Boursorama sur Exodus Privacy, ça envoie du rêve...
    Permissions abusives et trackers partout, magnifique. Comme pour la plupart des apps au final... Du coup j'en ai aucune installée, les sites mobiles marchent 95% du temps.
    Pour bankin ça craint, mais boursorama je les vois pas faire un truc genre revendre des données.
    c'est une banque et ça repose sur la confiance des utilisateurs.

    Puis comme ils sont en lignes, je comprends qu'ils utilisent des trackers pour savoir comment les gens réagissent sur les pages de leurs offres. Et il faut différencier la partie "site d'actu" avec les pubs, de la partie "banque" qui est sans pubs.
    Grand maître du lien affilié

  2. #1022
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est le cas, les autorisations sensibles ne s'activent qu'après confirmation de l'utilisateur.

    Si par exemple tu veux scanner un chèque sur boursorama, la première fois il te demandera ton autorisation pour activer l'appareil photo.
    C'est vrai, j'installe tellement peu d'appli.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour bankin ça craint, mais boursorama je les vois pas faire un truc genre revendre des données.
    c'est une banque et ça repose sur la confiance des utilisateurs.

    Puis comme ils sont en lignes, je comprends qu'ils utilisent des trackers pour savoir comment les gens réagissent sur les pages de leurs offres. Et il faut différencier la partie "site d'actu" avec les pubs, de la partie "banque" qui est sans pubs.
    Bankin ça fait un peu flipper de voir facebook share dans une appli qui gère tes compte bancaire. Et comme elle accède aux contacts, facile de faire des liens dans facebook.

  3. #1023
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Il me semble dans mes souvenirs que airdroid fessait ca.
    Thanks

  4. #1024
    A votre avis avec ce genre d'appli, Remotr Game Streaming, ça marche pour jouer à Civ6 sur ma tablette Android tranquillement installé au lit ?
    Si des canards le font ça m'intéresse.

    J'ai failli m'acheter une Shield à un moment, mais ça m'embête un peu d'acheter du matos en plus. Ce système m'intéresserait uniquement pour des jeux au rythme tranquille, genre tour par tour (Civ6, blood bowl 2, Dungeons of Dredmor...).

  5. #1025
    Aucune idée de ce que vaut cette application (ou Steam Link) j'ai une Shield Tablet et Gamestream fonctionne bien (je m'en sers pas au pieu mais pour l'extérieur, par contre pas de boutons à l'écran et c'est dommage).

    Attention quand même : en Wifi ça peut être catastrophique ! C'est très exigeant, s'éloigner un peu de la box peut rendre le streaming inexploitable.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #1026
    Faut essayer. Surtout si t'as déjà le PC, la tablette et la connexion internet.
    Sinon il existe aussi Moonlight, Steam Link et Rainway qui te permettent de streamer ton PC.

  7. #1027
    OK dès que je pourrai m'en occuper, ça me paraît surprenant (ça me semblait un argument de vente pour la shield) mais ça me plairait.

  8. #1028
    Faut voir, ça va du PC vers la box puis de la box vers la tablette (pour Gamestream du moins).

    Avec le PC et la tablette en Wifi c'était trop instable pour jouer correctement.

    Avec le PC en ethernet et la tablette en Wifi c'était mieux (très bien à proximité de ma Livebox, ça donnait des bons résultats au test de connexion).



    Avec le PC et la tablette en ethernet c'est impeccable, avec une très légère latence en étant à l'extérieur.

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #1029
    J'ai voulu récupérer un ou deux ebooks gratuits sur le store pour retenter si ce format pourrait m'intéresser, et il veut forcément m'installer Play Livres. Je comptais lire avec Moon+ Reader Pro que je trouvais plus agréable il y a quelques années, mais j'ai préféré rester au papier. Étant plus habitué à l'écran je redonne une chance, notamment pour certains livres qui pourraient m'intéresser moins chers.

    Tant pis je l'installe quand même, pensant que c'est obligatoire pour récupérer un livre, et que je pourrais le lire avec le logiciel de mon choix, mais je ne le trouve pas. Aussi bien sur la mémoire que sur la carte SD. Rien dans les téléchargements ni dans les fichiers récents, pas trace des livres que j'ai récupéré.
    Vous savez comment ça fonctionne ? Il y a d'autres biais pour acheter des ebooks que le store (je sais qu'amazon en a mais avec leur Kindle j'ignore si c'est exclusif, compatible Android) ?

  10. #1030
    Kindle et Kobo(Rakuten ou Fnac) ont leur applications Android.

    Concernant Google Play Livres les livres gratuit(ça dépend pour les payants à cause des DRM) sont téléchargeable via un navigateur en format PDF ou EPUB.

  11. #1031
    Ça y est, Pie est disponible. Par contre pas top la taille des icônes ...
    Cordialement.

  12. #1032
    Euh je l'ai depuis un bail Android 9. Y'a un truc spécial ?

  13. #1033
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Kindle et Kobo(Rakuten ou Fnac) ont leur applications Android.

    Concernant Google Play Livres les livres gratuit(ça dépend pour les payants à cause des DRM) sont téléchargeable via un navigateur en format PDF ou EPUB.
    Merci.

  14. #1034
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Euh je l'ai depuis un bail Android 9. Y'a un truc spécial ?
    Non c'est juste que certains terminaux l'ont reçu (beaucoup) plus tard que d'autres.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #1035
    Je pensais à l'arrivée d'Android 10 en beta. Je suis un poil rassuré. Mais du coup j'ai pas de problème de taille des icônes. C'est pas plutôt dépendant du launcher ?

  16. #1036
    Pourtant quand j'ai tappé sur Google, il semblerait qu'ils commencent seulement à le déployer.
    Autour du moi, je suis l'un des premiers a avoir eu la maj ...
    Je suis sur Nokia 8 et quand je parle de la taille des icônes, c'est de celles-ci
    Avant elles étaient comme sur l'image et maintenant elles sont trop grosses à mon gôut.
    Dernière modification par Padawahou ; 18/02/2019 à 01h25.
    Cordialement.

  17. #1037
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    ils semblerait qu'ils commencent seulement à le déployer.
    Sur les téléphones avec un mauvais suivi oui
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  18. #1038
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Sur les téléphones avec un mauvais suivi oui
    Mince, moi qui était si fier de mon Nokia
    Cordialement.

  19. #1039
    Dites, chers canards, je présume que vous ne faites pas toutes vos courses chez mamazon ou chez kilfou... Donc les cartes de fidélité alakon vous en avez aussi une tétrachiée. Ce sont les meilleures parce que vous êtes des experts, mais vous n'auriez pas, s'il vous plaît, une app qui les regroupe toutes ?
    Une sorte d'anneau unique du consumérisme qui me permettrait de me départir des 72 bouts de plastique qui m'encombrent...

    Autre question : J'utilise des tablettes comme interface domotique (lumière, multi-room...). Chrome me permet de "transformer" l'interface web en app, ça roule (sauf si vous voyez une meilleure voie). Par contre j'utilise également ces tablettes comme clients pour le multi-room avec snapcast.
    Et
    C'est
    Le
    Drame

    le client Snapcast android contient de la pub (je peux vivre avec une banner sur une interface qui n'est jamais affichée) ou pas -ça ne change rien- mais surtout paume la connexion, s'arrête, redémarre... enfin bref fait un peu sa vie et ça a le don de m'énerver. Par contre, j'ai vu plusieurs solutions à base de chromecasts qui ont l'air de marcher d'une manière que je qualifierait de plus cadencée. Une idée pour faire apparaître mes tablettes en tant que chromecast audio ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #1040
    Pour tes cartes tu as stocard sur android mais doit y en avoir d'autres. Pour ton autre question, je botte en touche

  21. #1041
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Pour tes cartes tu as stocard sur android mais doit y en avoir d'autres. Pour ton autre question, je botte en touche
    Je relance avec "FidMe" que j'utilise depuis plusieurs années et que j'aime bien : enregistrement sur ton compte (donc tu retrouves tout en cas de reset), widget...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #1042
    Merci beaucoup les coin² !
    Je regarde les deux.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #1043
    Salut les canards, j'ai besoin d'aide!
    Actuellement sous android 9 sur un nokia 7 plus, je subis les fréquents et désagréables rappels de notifications.
    Tant que je n'ai pas pris en compte une notif' ou lu un message, l'appareil émet une vibration ou un son à intervalle régulier pour me le rappeler.
    Je n'arrive pas à désactiver cette saloperie... Pouvez-vous m'éclairer de vos lumières?
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  24. #1044
    C'est le cas avec toutes les notifications ?
    Je n'ai pas Android 9, mais je t'invite à ouvrir les paramètres et à chercher "notifications" : tu devrais tomber dans les catégories où, en fouillant, tu devrais avoir de quoi faire ces réglages.

    Sinon d'autres canards sous 9 sauront mieux répondre.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #1045
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Sinon d'autres canards sous 9 sauront mieux répondre.
    J'ai la même config (en deux fois avec madame) et je n'ai pas ce problème.

  26. #1046
    J'ai un petit problème chiant avec mon nouveau téléphone (android 9 avec la couche Honor). Quand j'utilise un casque bluetooth et que je fais pause, si je relance le truc depuis mon casque, il ne relance pas le programme qui est ouvert et en pause, mais il lance le programme de musique de base. Comment je peux empêcher ce machin d'être prioritaire, sachant que je ne crois pas pouvoir le désinstaller ? Avec mon ancien téléphone le bouton play du casque lançait le programme ouvert, quel qu'il soit (podcast ou spotify généralement)..
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #1047
    En modifiant l'app utilisé par défaut ou en mettant en manuel la gestion de la batterie du programme concerné qui doit surement se fermer quand tu l'utilises pas (les réglages Honor et Huawey sont assez agressif sur la gestion de la batterie).

  28. #1048
    Modifier l'app utilisée par défaut, j'ai peur que ça ne fasse que déplacer le problème. Je vais voir l'histoire de la batterie par contre. Mais je suis pas sûr que ce soit ça, vu que le programme en pause était encore en display dans la barre de notifications et que j'avais qu'à toucher "play" à cet endroit pour le faire repartir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #1049
    Hey, petite question : sur Android 9, comment je peux faire pour modifier le mot de passe du chiffrement du téléphone ? Par défaut c'est le même que celui du déverrouillage de l'écran et sous les autres versions d'Android j'avais des apps sur f-droid qui pouvaient faire ça mais pas sur Android 9...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #1050
    Alors pas sur d'etre au bon endroit en fait, mais faute de mieux, je tente ici.
    Je pense acheter une box tv android.
    Elle va venir en complement pour le moment de ma box orange, et a moyen terme, la remplacer j'espere.
    Je pensais à la Xiaomi Mi Box.
    Mais voilà, le but est d'y brancher un DD externe de 2To, un western digital dessus.
    Jusqu'a present, je n'avais que des 1To, et aucun soucis, reconnu sans aucun probleme par ma tv via le port USB. Là, le 2To n'est pas reconnu (enfin si, mais elle ne voit rien dessus, ce qui revient au mm), mm après mise à jour du firmware de la TV. J'ai cru comprendre que ça venait de la taille du DD qui était trop grand pour ce genre d'appareil.
    Il n'est pas reconnu non plus par ma box orange.
    Je l'ai branche sur un vieux boitier multimedia western digital qui trainait à la maison, et là aucun soucis, ça passe.
    Donc, ma question (oui parce qu'au bout d'un moment, j'ai une vrai question), c'est est ce que la xiaomi (ou une autre box que vous m'auriez conseiller, je sais que les canards sont tjrs de bons conseils) va reconnaitre un DD de 2To, et surtout pouvoir lire les fichiers présent dessus?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 35 sur 44 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •