Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 44 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1291
  1. #811
    Coin, je sais pas trop si je suis au bon endroit mais je tente:

    Depuis 1 petit mois, dès que j'essaye d'aller sur une page du forum CPC depuis mon Moto G (Firefox), ça me renvoie automatiquement sur la version mobile du site (beurk). Si je repars sur la version classique, et je choisi une section au hasard, paf à nouveau la version mobile, etc etc...

    J'ai check les options Firefox, les cookies sont acceptés, et j'ai essayé en désactivant le dépistage ça ne change rien. Une idée de quoi ça pourrait venir?

  2. #812
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Coin, je sais pas trop si je suis au bon endroit mais je tente:

    Depuis 1 petit mois, dès que j'essaye d'aller sur une page du forum CPC depuis mon Moto G (Firefox), ça me renvoie automatiquement sur la version mobile du site (beurk). Si je repars sur la version classique, et je choisi une section au hasard, paf à nouveau la version mobile, etc etc...

    J'ai check les options Firefox, les cookies sont acceptés, et j'ai essayé en désactivant le dépistage ça ne change rien. Une idée de quoi ça pourrait venir?
    Ha tiens, ça tombe bien. Moi ça me fait ça depuis quelques jours (alors que j'ai pas eu de changement d'OS/navigateur), sur mon Moto G4+ avec Chrome. Et c'est passablement casse-couilles, oui. Et j'arrive pas à piger pourquoi.
    Solution de contournement : vu que je consulte depuis forum.canardpc.com/usercp.php, quand j'accède à la page, je coche "Version ordinateur", ainsi tous les liens sont ouverts en version ordinateur par Chrome. Le truc chiant étant qu'une fois la page personnelle fermée, quand j'y reviens, rebelote...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #813
    Désolé de le dire, mais ça me rassure de ne pas être le seul, ça signifie que ce n'est pas moi qui ai fait une bourde!

    Du coup, ce serait un bug du site, ça vaudrait presque le coup de créer un post sur le forum dédié.

  4. #814
    Du coup je vais créer un topic, y a une section spéciale bug du site sur mobile?

  5. #815
    Je viens de tester sur le navigateur Samsung sur android et ça me le fait pas votre truc
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #816
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tasker ou Automate (de LlamaLab). Mais peu importe le moyen, en effet, il faut être root pour (dés)activer le mode Avion/Airplane de manière automatique. Enfin, pour être plus précis, pour que l'action puisse être déclenchée par une appli tierce.
    Merci
    En effet, il faut être root pour que ça fonctionne.
    Mais merci de la découverte d'Automate en attendant, ça a l'air puissant.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  7. #817
    Citation Envoyé par genji Voir le message
    J'ai réussi à m'en sortir en restant sur la version mobile, en cliquant sur les 9 petits carrés en haut à droite de la page et en cliquant sur "Version classique" (alors que cliquer directement sur "Version classique" à partir de usercp me faisait revenir à la version mobile).
    Effectivement ça fonctionne, mais ça reste un peu chiant. Par curiosité, c'est quoi ton téléphone?

  8. #818
    Tain c'est chelou, ça ne toucherait que les MotoG? Moi c'est un 3. D'autres témoignages?

  9. #819
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tain c'est chelou, ça ne toucherait que les MotoG? Moi c'est un 3. D'autres témoignages?
    Ça ne me faisait pas avec mon oneplus one, mais suite à une petite maladresse j'ai dû reprendre un Sony Xperia sp (chrome) et j'ai aussi ce basculement en version mobile du site mais uniquement sur les liens de post qui pointent d'autres post.

  10. #820
    En parlant de MotoG3 j'ai un problème avec le mien depuis quelques jours; le Haut parleur devient muet, donc plus de sonnerie, d'appel sur haut parleur ou musique sur haut parleur. Et c'est un peu à la mode cloclo Ça s'en va et ça revient.
    Au boot ça fonctionne puis au bout d'un moment plus rien. Puis sans rien faire de spécial ça refonctionne quelques heures après ou après reboot. Du coup je ne pense pas que ça soit un problème materiel. Aussi un truc bizarre qui lui pour le coup ne revient jamais c'est le bip quand je change le volume.
    Ce que j'ai tenté :
    - Mode sécurisé, je ne l'ai pas laissé assez longtemps pour constater une perte de HP mais pas de bip au changement de volume.
    - Wipe cache du recovery. rien changé.
    - Tous killer comme un porc avec System panel Lite quand il était muet, mais ça ne lui a pas redonné voix.
    - Jouer avec le casque, au cas ou ça serait un problème de detection du casque (pas de beep dans le casque non plus)

    Pour l'instant je n'ai pas trouvé de lien de cause à effet qui désactive le HP, ni qui le réactive. De temps en temps je le sort de ma poche je tente et ça fonctionne ou pas.

    Apparemment c'est pas un cas isolé car j'ai trouvé pas mal de sujet sur le net qui parlent de cela et pas seulement sur le Moto G3, mais sans réel réponse.
    https://forums.androidcentral.com/mo...d-restart.html
    https://forums.lenovo.com/t5/Moto-G5...g/td-p/3654970

    Avez vous des idées car là je suis un peu a sec.

  11. #821
    Hello c'est simple je veux juste afficher un smartphone android sur l'écran du PC, pour pouvoir utiliser le teléphone sans accès physique.

    Le tout via réseau Wifi.

    C'est ultra simple d'afficher son PC sur son smartphone mais l'inverse je n'ai pas trouvé.

  12. #822
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    je veux juste afficher un smartphone android sur l'écran du PC, pour pouvoir utiliser le teléphone sans accès physique.

    Le tout via réseau Wifi.
    Chez Samsung c'est une des fonctionnalités de SideSync
    Sinon voir du coté de TeamViewer, dans ce cas la compatibilité varie selon marque et modèle de smartphones.
    Dernière modification par CoolRaoul ; 12/02/2018 à 07h59.

  13. #823
    Airdroid le fait aussi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #824
    Ouais c'est très pénible, perso je n'essaye même plus d'aller sur le forum via Android. C'est quoi ton smartphone?

  15. #825

  16. #826
    Citation Envoyé par genji Voir le message
    Impossible de me connecter à partir de mon téléphone sans passer par le tableau de bord (où je dois rentrer login/mdp à chaque fois mais au moins ça marche) donc il doit y avoir un souci de cookie quelque part.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ouais c'est très pénible, perso je n'essaye même plus d'aller sur le forum via Android. C'est quoi ton smartphone?
    Perso j'ai accédé au forum hier soir depuis mon A3 2017, avec une session déjà ouverte, et je n'ai pas eu de souci de login.

  17. #827
    Hello, une question sur Google assistant.


    Voilà je veux recycler un vieux OneplusOne dans un tiroir depuis un an ou deux en Google assistant.

    le seul blem c'est que l'écran doit être allumé pour que ça fonctionne, j'aimerai que ça fonctionne tout le temps comme les versions hardware de l'assistant.


    Le smartphone sera branché au courant en permanence c'est pas un soucis la conso.

  18. #828
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Hello, une question sur Google assistant.


    Voilà je veux recycler un vieux OneplusOne dans un tiroir depuis un an ou deux en Google assistant.

    le seul blem c'est que l'écran doit être allumé pour que ça fonctionne, j'aimerai que ça fonctionne tout le temps comme les versions hardware de l'assistant.


    Le smartphone sera branché au courant en permanence c'est pas un soucis la conso.
    Normalement ta un paramétre(dans les paramétré du téléphone puis google) qui dectete le mot 'ok google" même l'écran éteind
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #829
    Bah ouais mais ça marche pas sur aucun de mes smartphones je sais pas si quelqu'un a déjà réussi il me semble que c'est impossible par défaut.

    Ah oui, j'aimerai aussi la mute sans baisser le son , elle fait chier à parler tout le temps j'en ai rien à foutre de ce qu'elle dit.

  20. #830
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Normalement ta un paramétre(dans les paramétré du téléphone puis google) qui dectete le mot 'ok google" même l'écran éteind
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Bah ouais mais ça marche pas sur aucun de mes smartphones je sais pas si quelqu'un a déjà réussi il me semble que c'est impossible par défaut.
    Je crois que tu peux le paramétrer pour qu'il réagisse à "OK Google" sans avoir lancé l'assistant, mais il faut au moins que l'écran soit allumé.
    C'est en tout cas ce qui semble ressortir quand je regarde les paramètres sur mon téléphone.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #831
    Paramètres > Système > Options pour les développeurs > Activer "Rester activé - L'écran ne se met jamais en veille lors du chargement"

    De rien

  22. #832
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Paramètres > Système > Options pour les développeurs > Activer "Rester activé - L'écran ne se met jamais en veille lors du chargement"

    De rien
    Beau gosse.


    Et sinon, d'après des posts du forum Google d'il y a moins d'un mois (cf. fin de conversation) il semble effectivement qu'il est impossible de rendre muet le Google Assistant si tu fais une recherche vocale, sauf à mettre le volume média à 0...

    Ou alors avec une ROM custom ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #833
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je crois que tu peux le paramétrer pour qu'il réagisse à "OK Google" sans avoir lancé l'assistant, mais il faut au moins que l'écran soit allumé.
    C'est en tout cas ce qui semble ressortir quand je regarde les paramètres sur mon téléphone.
    Oui en fait si c'est une voix "certifié" il va fonctionner même si y'a le lock (et donc délocker), mais il ne fonctionnera jamais si écran éteins.

    Moi je veux qu'il marche écran éteint comme un Google Home!



    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Paramètres > Système > Options pour les développeurs > Activer "Rester activé - L'écran ne se met jamais en veille lors du chargement"

    De rien
    Yep je sais je fais comme ça pour l'instant, mais c'est relou car ça va cramer l'écran à terme, et même sans ça du coup je fou l'écran en luminosité minimum pour eviter d'avoir une veilleuse dans la pièce et du coup si je veux me servir de l'écran je dois basculer la luminosité à chaque fois.

    Donc ça reste une solution temporaire mais pas une solution, d'autant + que vu que le smartphone n'a pas de SIM et presque pas d'app ou de services derrière et qu'il est sous Lineage OS il ne consomme rien en fait (genre hier même en streamant Goggle play music en bluetooth toute la soirée il a bouffé 15% de batterie à tout casser).
    Donc je pense que ça ferait une charge tout les 3 ou 4 jours pour que ça fonctionne. Et en plus ça permettrait de le placer où je veux suivant la situation.

    Merci tout de même!

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Beau gosse.


    Et sinon, d'après des posts du forum Google d'il y a moins d'un mois (cf. fin de conversation) il semble effectivement qu'il est impossible de rendre muet le Google Assistant si tu fais une recherche vocale, sauf à mettre le volume média à 0...

    Ou alors avec une ROM custom ?
    Rom custom ne changera rien, il faudrait une app custom mais bon gaffe vu que (enfin dans mon cas) mon compte google est lié à tout.
    Là je cherche pluto du coté de XDA, j'ai trouvé une app pour ça mais elle ne fonctionne pas...

    Franchement c'est relou de l'entendre parler tout le temps, moi j'ai juste besoin du bip de confirmation une fois dit "ok Google" mais pas de sa putain de réponse à la con "ok alors tu vois là j'allume les lumières voilà bisous" c'est tellement osef...


    Ah oui dans la prochaine version on devrait pouvoir enfin utiliser un autre mot en place de "ok google". Genre "hey bitch" ou "assistant" ou "esclave" ou "HAL 9000" ou "Siri" ou "espion" ou "abracadabra, allume" enfin ça va être enfin un peu + sympa.

  24. #834
    Sinon pourquoi t'achètes pas tout simplement un Google Home mini ? (60€)

  25. #835
    Parce que j'ai pas envie, je veux surtout tester le truc / l'appréhender / le maitriser, mais je ne pense pas qu'à terme je veuille le truc. J'attends que celui d'Amazon sorte en France, Alexa, pour comparer, donc à moins de le chopper à 25 balles sur dealabs c'est non. Et en plus c'est idiot, j'ai un oneplus one et un htc one mini qui peuvent me servir à ça sans payer (sinon après ça fait comme d'hab j'achète tout el temps des trucs qui finissent par ne pas me servir genre les raspberry pi j'en ai deux avec tout les accessoires camera et tout et une fois que j'ai joué avec j'en fait rien).

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT, en + il m'en faudrait au moins 2 donc 120 euro (un pour la chambre et un pour la pièce principale, voir 3 vu qu'elle est grande)

  26. #836
    Salut les canardroids !

    Je viens d'avoir mon 1er smartphone Android et j'ai besoin d'une p'tite info concernant les SD cards : après en avoir inséré une, j'ai la possibilité de la définir comme mémoire interne ou externe. Quel peut être l'avantage de choisir "externe", a priori plus limitatif ?

    Mon but serait d'installer les Apps sur la mémoire interne originale et les données, photos, vidéos, ... sur la carte SD. Qu'est-ce que je dois faire pour que les apps, type WhatsApp, ou encore l'appareil photo, aille stocker les données sur la carte ? Ça se fait automatiquement ou bien il faut le spécifier pour chaque app ?

    Et, plus généralement, étant un android-newbie, comment me conseillez-vous de gérer tout ça ?

    Mon équipement :

    Honor 8 (32 G°)
    Android 7.0
    EMUI 5.01
    MicroSD Samsung MB-MC64GA/EU EVO Plus 64 GB, UHS-I, Classe U3

    Merci d'avance pour vos conseils

  27. #837
    Choisir la carte comme mémoire interne permet au téléphone de l'utiliser comme une extension de son propre espace de stockage. Tu te retrouveras avec un seul et même espace de stockage (mémoire téléphone + carte fusionnées) où tu seras présent.

    L'avantage c'est de laisser le téléphone gérer où sera stocké quoi, l'inconvénient c'est qu'enlever la carte SD peut avoir des conséquences malheureuses (vu qu'elle devient presque vitale pour le fonctionnement du téléphone).

    La carte SD en mémoire externe sera considérée comme une carte SD classique, un espace de stockage amovible tout à fait classique. Tu peux enlever et remettre la carte sans problème. Par contre il faut expliquer au téléphone ce qu'il a le droit d'y mettre (je ne sais plus où c'est exactement, je peux pas te répondre de suite) mais c'est comme ça que tu auras ce que tu souhaites

    Si tu tapes "stockage" dans le champ de recherche des paramètres, tu devrais rapidement tomber sur un menu avec la liste des applications avec l'endroit où elles stockent leurs données (modifiable).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #838
    Ok tout est plus clair

    Une question encore, en terme de performances, ça change quelque chose d'avoir les apps installées sur la carte SD ou bien c'est kifkif ?

  29. #839

  30. #840
    Ok, dans le doute je vais rester sur l'option de stockage sur la carte SD. Je viens de tester et apparemment ça fonctionne bien, les Apps s'installent sur la mémoire interne et les photos sont sauvegardées sur la carte.

    Merci pour tes infos

Page 28 sur 44 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •