Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425
Affichage des résultats 721 à 740 sur 740
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    D'acc ! Mais du coup comment le chargeur allume cigare sait ce qu'on lui demande ? Comment ça marche ? :cestpassorcier:
    Alors si c'est un truc à 1€, oui il y a sûrement un risque car sans aucune protection à l'intérieur.

Mais sinon, soit la batterie limite ce qui lui arrive au cul, soit le chargeur est intelligent (rare sur les modèles allumes cigares).

Passionné par les Petits-Gris Avatar de GrosDudule
    Le courant électrique c'est comme un fleuve.

Si il est capable de délivrer 2000 litres par heure mais que le raccord à ton étendue d'eau ne laisse passer que 1000 litres par heures, il ne va pas te délivrer les 2000. Par contre si tu lui en demande 3000 litres, il ne suivra pas et finira par baisser de niveau.

Tu remplace les litres par des ampères et tu comprendras mieux.

Un chargeur, secteur ou allume-cigare délivrant 2A te donneras du 2A pas plus. Si on lui en demande 1A il donnera 1A, et si on lui en demande 3A, il donnera 2A.

Un port USB standard (2.0) est fixé à 500mA (soit 0,5A) ce qui correspond à une charge lente. Quand tu branche le smartphone sur le PC, il te dit "charge lente" parce qu'il se rend compte que même si il demande 1A ou 2A comme il peut encaisser, le port USB ne lui offre que 0,5A.
    Pancho Villa, Never forget ! Secret Santa 2017 avec les canards GTA
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Dudule est un pic, un cap, un roc, que dis-je, un Mont Chiliad

Coin !

Dites, sur Android, VLC ça reste bien pour écouter de la musique, ou vous avez mieux (ou plus ergonomique pour la gestion des playlists etc) ?

Sinon, mes parents me réclament une app' qui leur permette d'enregistrer des randos qu'ils font, pour pouvoir les refaire plus facilement à l'avenir. Du coup 'faudrait une application GPS hors-connexion qui ne se limite pas aux routes et qui sache enregistrer un parcours pour s'en servir comme itinéraire. C'est quelque chose qui vous cause ?

Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Alors si c'est un truc à 1€, oui il y a sûrement un risque car sans aucune protection à l'intérieur.

Mais sinon, soit la batterie limite ce qui lui arrive au cul, soit le chargeur est intelligent (rare sur les modèles allumes cigares).
    D'acc ! J'ai un chargeur Belkin il paraît que c'est de la bonne came.

Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le courant électrique c'est comme un fleuve.
    Oh Georges vous êtes un poète !

Merci pour les explications

Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Sinon, mes parents me réclament une app' qui leur permette d'enregistrer des randos qu'ils font, pour pouvoir les refaire plus facilement à l'avenir. Du coup 'faudrait une application GPS hors-connexion qui ne se limite pas aux routes et qui sache enregistrer un parcours pour s'en servir comme itinéraire. C'est quelque chose qui vous cause ?
    Je pense que n'importe quelle appli de rando doit pouvoir faire ça. Essaie Visorando?
    A une époque, j'utilisais Endomondo pour mes balades à vélo, ça marchait pas mal et j'exportais mes parcours vers Google Maps sur mon PC. Enfin, dans mes souvenirs, ça fait une paquet d'années que je ne m'en suis pas servi.
    Pete Seeger remains the man I'd like to be when I grow up.
    twitter - Steam - twitch

Google propose un équivalent "Parcours". J'ai un peu joué avec il y a deux ou trois ans, c'était rigolo. Couplé à Maps, c'est bien pratique.

j'ai reçu le pixel 2 XL et j'en parle ici si vous voulez voir : http://forum.canardpc.com/threads/84...1#post11308502
    Soutenez les artistes ! - 30% pour le black FRIDAY
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?

Bonjour les gens. Je cherche une application toute simple.

Un bouton à mettre sur le bureau qui pourrait prendre plusieurs couleurs/légende (paramétrable un peu) juste en cliquant dessus.

EN gros :
    Bouton "R" rouge par défaut
    qui devient
    Bouton "P" vert
    Qui devient
    Bouton "G" jaune
    qui devient
    Bouton "R" rouge par défaut.

En fait je sais jamais où je me gare (parmi 3 endroits) et du coup ça me ferait un petit truc facile pour m'en souvenir quand je me gare. (comme j'ai pas internet inutile de me proposer des trucs avec la géolocalisation) du coup un petit moyen mnémotechnique serait pas mal.

Si vous avez ça en stock je suis preneur.

tasker te permet de faire ça. C'est un gestionnaire de script qui te permet de faire la soupe, le café, de modifier la recette du café si ta copine est connectée au WiFi avec son smartphone tout en vérifiant la météo pour savoir s'il faut préchauffer ta voiture en s'y connectant en BT (quand tu habites au Canada). Et j'exagère pas.
    Tip : tu peux même dire "au clic, afficher un sous-menu avec 3 boutons, et au clic sur l'un des 3, le bouton principal prend la même apparence".
    Tasker est très puissant et très ouvert. Donc il peut être très compliqué.

Il y a aussi des concurrents, plus simples d'accès, que je connais moins bien, mais que tu devrais tester car ton besoin me semble assez simple. Automate par exemple (bien qu'il ait tellement grandi qu'aujourd'hui, je me demande s'il est toujours aussi simple d'accès.

Essaye de jouer avec si tu n'arrives pas à faire ce que tu veux je pense qu'on sera quelques uns à pouvoir te filer un script quand on sera motivé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Citation Envoyé par cailloux Voir le message

Un bouton à mettre sur le bureau qui pourrait prendre plusieurs couleurs/légende (paramétrable un peu) juste en cliquant dessus.

EN gros :
    qui devient
    Bouton "P" vert
    Qui devient
    Bouton "G" jaune
    qui devient

En fait je sais jamais où je me gare (parmi 3 endroits) et du coup ça me ferait un petit truc facile pour m'en souvenir quand je me gare. (comme j'ai pas internet inutile de me proposer des trucs avec la géolocalisation) du coup un petit moyen mnémotechnique serait pas mal.

Sinon une note ou un SMS en brouillon pour toi même.
    C'est moins geek mais ça marche
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Sinon Google Keep si tu utilises déjà, tu te fais une liste que tu "pin" sur le bureau, avec 3 cases à cocher (astuce : ton parking = l'option que tu laisses décochée pour qu'elle soit visible).

Mais laisse-moi faire mon prosélytisme tasker. tasker c'est le bien. tasker réveille le geek en vous.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Coin !

Dites, sur Android, VLC ça reste bien pour écouter de la musique, ou vous avez mieux (ou plus ergonomique pour la gestion des playlists etc) ?

Tu as quelle version de VLC ? la 2.5 est en cours de déploiement.
    SInon pour les suggestions ergonomiques tu peux aller ici : https://plus.google.com/communities/...52107012455563

Pour les randos, tu peux enregistrer ton historique de localisation avec maps, et consulter ensuite sur téléphone ou PC.

EN gros :
    qui devient
    Bouton "P" vert
    Qui devient
    Bouton "G" jaune
    qui devient

Tu peux enregistrer la position où tu t'es garé dans Google Maps, appuie sur le point bleu de la localisation actuelle.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Tu as quelle version de VLC ? la 2.5 est en cours de déploiement.
    SInon pour les suggestions ergonomiques tu peux aller ici : https://plus.google.com/communities/...52107012455563
    2.5.5 mais je ne m'en suis pas trop servi pour l'instant.
    Je jetterais un oeil, merci pour le lien.

Pour les randos, tu peux enregistrer ton historique de localisation avec maps, et consulter ensuite sur téléphone ou PC.
    L'idée, c'est plus d'enregistrer le parcours lors d'une première rando (avec un guide), pour pouvoir le refaire sans guide façon guidage GPS. Et vu les secteurs où ils marchent, il faut absolument quelque chose qui sache faire sans réseau (je sais qu'on peut télécharger les cartes de maps, mais ils ne verront que du vert et pas les chemins/lignes de niveau, et quand j'avais testé la manip' pour télécharger les cartes sur maps était pas super-intuitive comparé à un Sygic par exemple).

Tu peux enregistrer la position où tu t'es garé dans Google Maps, appuie sur le point bleu de la localisation actuelle.
    Je veux un truc simple que je fais par reflexe en fait ( et pis j'ai dis que j'ai pas le positionnement sur mon smartphone)

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    tasker te permet de faire ça. C'est un gestionnaire de script qui te permet de faire la soupe, le café, de modifier la recette du café si ta copine est connectée au WiFi avec son smartphone tout en vérifiant la météo pour savoir s'il faut préchauffer ta voiture en s'y connectant en BT (quand tu habites au Canada). Et j'exagère pas.
    Tip : tu peux même dire "au clic, afficher un sous-menu avec 3 boutons, et au clic sur l'un des 3, le bouton principal prend la même apparence".
    Tasker est très puissant et très ouvert. Donc il peut être très compliqué.

Il y a aussi des concurrents, plus simples d'accès, que je connais moins bien, mais que tu devrais tester car ton besoin me semble assez simple. Automate par exemple (bien qu'il ait tellement grandi qu'aujourd'hui, je me demande s'il est toujours aussi simple d'accès.

Essaye de jouer avec si tu n'arrives pas à faire ce que tu veux je pense qu'on sera quelques uns à pouvoir te filer un script quand on sera motivé
    Je vais tenter ça.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    trop chiant je veux juste un bouton sur le bureau.

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sinon Google Keep si tu utilises déjà, tu te fais une liste que tu "pin" sur le bureau, avec 3 cases à cocher (astuce : ton parking = l'option que tu laisses décochée pour qu'elle soit visible).
    Zut j'arrive pas à piner le bureau.

Ah si super le widget était caché. ça a l'air pas mal.

Edit : ah non merde on peut pas directement cocher ou décocher via le widget ça relance l'appli...
    ça va finir en Tasker, même si ça me fait flipper !

J'ai tenté automate qui me semblait plus simple... Je crois que je vais plutot tenter de faire fonctionner mon cerveau quand je me gare.
    Dernière modification par cailloux ; 20/11/2017 à 00h08.

Salut,

Tu prepares 3 post-it de couleur dans ta voiture, et quand tu te gares, tu colles celui correspondant à l'endroit (rue à droite à gauche parking) sur ton téléphone .
    (Et le matin, tu remet le post-it dans la voiture pour le soir :D)
    Le groupe flickr des Canards !

Plus simple, il raccroche les clefs de voiture sur l'un des trois crochets en fonction de son emplacement.
    "Nemo mea poena effugit !!!"

2.5.5 mais je ne m'en suis pas trop servi pour l'instant.
    Je jetterais un oeil, merci pour le lien.

L'idée, c'est plus d'enregistrer le parcours lors d'une première rando (avec un guide), pour pouvoir le refaire sans guide façon guidage GPS. Et vu les secteurs où ils marchent, il faut absolument quelque chose qui sache faire sans réseau (je sais qu'on peut télécharger les cartes de maps, mais ils ne verront que du vert et pas les chemins/lignes de niveau, et quand j'avais testé la manip' pour télécharger les cartes sur maps était pas super-intuitive comparé à un Sygic par exemple).
    Je crois que tu peux faire ce que tu veux avec Locus Maps, et pré-télécharger les zones de rando pour avoir le suivi GPS même où y'a pas de réseau. Je crois qu'on peut aussi y dessiner ses propres parcours, en importer etc...

Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Plus simple, il raccroche les clefs de voiture sur l'un des trois crochets en fonction de son emplacement.
    Pas mal ça.

Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Pas mal ça.
    V'la la solution du 20ème siècle, quoi.

On est sur CPC. Si ta solution n'inclue pas Bluetooth, infrarouge et wifi je vois pas l’intérêt !

J'aime bien ce smiley.

On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425

Règles de messages