Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27293031323334353637
Affichage des résultats 1 081 à 1 086 sur 1086
    J'utilise Vinyl ou Vanilla Music dispos sur F-droid et aussi sur Google Play je pense.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Salut, pour la musique j'utilise Musicolet. C'est gratuit, léger et sans pub .

Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Perso, après pas mal d'essais, je me suis rabattu sur hikiplayer.
    C'est le seul (que j'ai trouvé en tout cas) qui sais lire les fichiers d'un répertoire (dommage qu'il ne sache pas scanner le dossier au démarrage), qui a un curseur de navigation (pour se positionner rapidement dans un morceau, pratique pour les podcasts de plus d'1h) et qui sait reprendre là ou je me suis arrêté (à condition de vérifier que l'application est bien arrêté avant de la rouvrir...)

Sinon il y a bien BSPlayer qui fait tout ça tout bien (mais que pour les vidéos )

J'en profite d'ailleurs, si vous avez d'autres suggestions de players audio, je suis preneur...
    VLC le fait, mais c'est pas uniquement un lecteur audio.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Bonjour les coincoins, je découvre ce topic . J'avais une question mais je ne suis pas sûr d'être dans le bon topic, du coup n'hésitez pas à me flageller et éventuellement me rediriger si besoin est. Je viens d'offrir un portable android à ma chérie, et on voudrait qu'elle puisse sauvegarder ses photos sur son compte google photos.

J'ai moi aussi un android et je fais de même. Sauf que il y a une option que je ne trouve pas chez elle que j'ai chez moi, à savoir dans les paramètres "quand sauvegarder" l'option "uniquement pendant la charge", je n'ai que l'option "en itinérance" de dispo pour ma chérie, du coup je suis obligé de couper la synchro sinon elle sauvegarde en permanence des qu'elle se co au wifi. Une idée de comment faire apparaître cette option ? On a le même portable, la même version d'android 8.0 et bien évidement la même version de google photo à jour.
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

Salut, depuis 2 jours j'ai une bonne partie de mes applis qui plantent au démarrage et chrome qui refuse d'aller sur le net. Pour certaines tout est normal, genre firefox ou Brave sont ok, hearthstone fonctionne mais pas clash au clan etc..
    J'imagine que j'ai un ou des fichiers qui ont sauté qui provoquent le bug en série. Mais comme tout est à jour je ne vois pas quelle solution j'ai, a part le reset usine. Des idées ?
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

Salut les coins,
    J'ai un soucis avec mon OnePlus 2 sous Lineage OS 16. Je n'arrive pas à choisir manuellement un opérateur réseau, mon téléphone me dit qu'il ne trouve pas la liste d'opérateurs et repasse en mode automatique... Le soucis est que je suis en zone frontalière hors UE et si je me connecte aux antennes du pays frontalier, je vais douiller... Ca m'est déjà arrivé, à plus de 20€ le mb de data, ça pique un peu..
    Est-ce que vous sauriez s'il y a moyen de récupérer manuellement la liste des opérateurs réseau ? Ou faire autre chose pour débloquer ? C'est un bug connu de LineageOS 16 ? Je ne trouve pas grand chose...
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27293031323334353637

Règles de messages