Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 44 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1291
  1. #421
    Amha la seule source legit c'est le Playstore.
    Battletag curu#2118

  2. #422
    APKmirror est tout ce qu'il y a de plus sûr.

    What measures do you take to make sure all uploaded APKs are real and created by the respective developers?

    All APKMirror.com uploads are verified prior to publishing.
    We make sure that the cryptographic signatures for new versions of all previously published apps match the original ones, which means we know if uploaded APKs were signed by the real devs or someone pretending to be them.
    a. For new apps that have never been uploaded to APKMirror.com, we try to match the signatures to other existing apps by the same developer. If there’s a match, it means that the same key was used to sign a previously known legitimate app, therefore validating the new upload.
    b. If we see no matches, we try to obtain and compare to a version of the same app from the Play Store or another verified location. If it’s a beta, we will try to get into it. If we can’t, we will attempt to contact the developer.
    c. If we’re unable to verify the legitimacy of a new APK, we will simply not publish it.
    What is the purpose of APKMirror.com? What APKs are accepted? I just uploaded an APK but it’s not going live.

    APKMirror.com is a highly curated community, so there’s absolutely no guarantee we will publish your app. The site’s primary purposes are, in the order of importance:

    Allow updates to popular apps that are rolling out slowly and may not yet be available to you to be downloaded and installed sooner.
    Get around geo-restrictions and sideload popular apps that may not be otherwise available in your country.
    Provide an archive of popular applications along with changelogs and descriptions, so that you can roll back to an earlier version if a new one starts crashing or removes features you’ve grown to enjoy. You can also use the archive for research purposes to compare changes from one version to another, for example.
    Allow for alternate distribution of select applications, at the discretion of our management and editorial teams.
    As you can see in the above list, #4 is in the last place. One of APKMirror’s signature features is careful curation, so, statistically, most new apps that get uploaded will likely get denied, depending on circumstances.

    If your app is new, doesn’t have a proven track record, and not unique, it will likely not be approved.

    If the app is in beta, lacks a meaningful description or any arguments for why it should be accepted (or we can’t verify its legitimacy), it will likely not be approved.

    If you don’t have credibility as a developer (existing popular apps, notoriety in the field, etc), your chances of getting approved go down.

    We get hundreds of uploads each day, there are millions of apps out there, the majority of which (if we’re being frank) are not very good, and we simply have no other choice but be selective. We hope you understand why.
    Does APKMirror.com host paid or pirated apps?

    APKMirror.com has a no-piracy policy and does not host paid apps.

    Note: There are very rare exceptions to the no paid apps rule. Sometimes, developers make updates to paid apps available to the public, usually to test beta releases. In such cases, there is usually a license check involved to make sure the apps were previously purchased. MX Player Pro is a notable example of such an exception because J2 Interactive, the app’s developer, provides test APKs on its site.

  3. #423
    Je n'en doute pas mais sur l'aspect "legit" je doute que de récupérer des applications du Playstore par un autre biais que le Playstore lui-même soit bien conforme aux cgu de la plateforme.
    Battletag curu#2118

  4. #424
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Je n'en doute pas mais sur l'aspect "legit" je doute que de récupérer des applications du Playstore par un autre biais que le Playstore lui-même soit bien conforme aux cgu de la plateforme.
    En fait, ça a surtout à voir avec les devs eux-mêmes. Tu as pas mal d'applis qui sont dispo sur le Play Store et sur le site du dev/f-droid par le dev, heing.
    Après, les applis payantes, bah oui, en effet...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #425
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En fait, ça a surtout à voir avec les devs eux-mêmes. Tu as pas mal d'applis qui sont dispo sur le Play Store et sur le site du dev/f-droid par le dev, heing.
    Après, les applis payantes, bah oui, en effet...
    C'est donc au cas par cas selon les devs si rien n'est stipulé au niveau de la plateforme. Après même pour des apps gratuites c'est pas forcément le souhait du dev de voir son app prise ailleurs qur sur le Playstore, pour des raisons de popularité et de visibilité par exemple.
    Battletag curu#2118

  6. #426
    APKMirror est surtout là pour que les acharnés de la maj puissent avoir la nouvelle beta immédiatement sans attendre qu'elle soit poussée sur leur téléphone ou alors pour pouvoir redescendre de version quand une appli devient inutilisable suite à une maj ou encore quand le playstore ou des applications sont bloquées dans certains pays.

    Le site est très connu et maintenu par AndroidPolicy, un des plus gros sites de news Android.
    Si les développeurs veulent pas que leur appli se retrouvent là, c'est facile pour eux de le dire. Les applis Google représentent même la plus grosse base.

    Donc amha, si tu n'as pas accès au playstore, au hasard parcequ'une tablette comme l'Amazon Fire ne l'autorise pas nativement, le store alternatif legit c'est APKMirror

  7. #427
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    C'est donc au cas par cas selon les devs si rien n'est stipulé au niveau de la plateforme. Après même pour des apps gratuites c'est pas forcément le souhait du dev de voir son app prise ailleurs qur sur le Playstore, pour des raisons de popularité et de visibilité par exemple.
    Ce que je veux dire, c'est que tu sembles implicitement dire "si c'est pas sur le PS c'est tipiak", ce à quoi je dis "non, du tout". Par définition, tout app sur le PS l'est par contrat avec Google, et recopier et mettre à disposition une app, même gratuite, ne peut se faire qu'avec accord des gens qui ont les droits de l'app.

    La seule limite est que le PS refuse des applications (qui peuvent donc se retrouvées obligées d'utiliser un marché alternatif genre F-Droid), mais t'as des applis qui sont à la fois sur F-Droid et le PS, etc.

    - - - Mise à jour - - -

    le store alternatif legit c'est APKMirror
    Heu, non, du tout, heing. C'est pas parce qu'APK Mirror refuse les applis payantes que c'est legit. C'est pas parce que les mecs disent que si le dev vient gueuler ils retirent que c'est legit. Les mescs téléchargent l'app du PS pour la mettre à disposition de tout le monde : ça viole et les conditions d'utilisation du PS, et le droit de propriété et d'exploitation des apps (vu que pour ça faudrait opt-in au gros minimum et là t'as un opt-out).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #428
    Si tu veux télécharger des APK directement sur le PlayStore tu peux installer YalpStore directement sur ton téléphone via f-droid.

    Sinon sur le PC il y a Racoon qui fait la même chose.

    Pour les deux tu as le choix d'utiliser un compte générique pour télécharger les applis gratuites, mais si tu veux télécharger des applis payantes achetées tu peux t'identifier avec ton compte Google dans ces applications.

    L'avantage de ces applis est qu'elles t'informent des mises à jour contrairement à ApkMirror, pour lequel tu dois checker et installer manuellement chaque app(oui je sais, on peut avoir des notifs PushBullet mais bon...).

  9. #429
    Je viens d'acquérir un sony XA1 sous android 7 et je viens de voir que le clavier par defaut est swiftkey.
    Je n'arrive pas à le désactiver car je ne supporte pas ce genre de clavier, je trouve ça insipide.
    Un clavier à l'ancienne me convient mieux.
    Une idée pour m'en débarasser?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #430
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je viens d'acquérir un sony XA1 sous android 7 et je viens de voir que le clavier par defaut est swiftkey.
    Je n'arrive pas à le désactiver
    Le clavier Sony n'est plus installé par défaut sur les Sony?
    Essaie de le récupérer sur le Store alors:
    https://play.google.com/store/apps/d....textinput.uxp

  11. #431
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Le clavier Sony n'est plus installé par défaut sur les Sony?
    Nope mais swiftkey fonctionne aussi sans utiliser l'écriture en geste(que j'ai jamais aimé).

    Et en plus l'ancien clavier Sony semble pas compatible avec Android Nougat(impossible de l'installer sur le Sony XZ).

  12. #432
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et en plus l'ancien clavier Sony semble pas compatible avec Android Nougat(impossible de l'installer sur le Sony XZ).
    J'utilise cette version patchée sur mon Galaxy S7: [APP][4.4+][NO ROOT][PORT] Sony Xperia Keyboard for all Phones [v8.0.A.0.110]
    A essayer.

  13. #433
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Le clavier Sony n'est plus installé par défaut sur les Sony?
    Essaie de le récupérer sur le Store alors:
    https://play.google.com/store/apps/d....textinput.uxp
    Pas compatible avec android 7.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    J'utilise cette version patchée sur mon Galaxy S7: [APP][4.4+][NO ROOT][PORT] Sony Xperia Keyboard for all Phones [v8.0.A.0.110]
    A essayer.
    Vais allez voir ça merci.

    Edit:
    Merci, impec, c'est exactement ce que je voulais!
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 23/05/2017 à 16h26.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #434
    Salut, ayant changé de tablette récemment (galaxy tab A 10) je patauge encore un peu. Et puis ces merdes qu'on ne peut que désactiver sans enlever, je mets bien qu'ils ne me mettent pas de notifications mais le font quand même...

    Tout à l'heure elle m'a proposé de lancer Smart Manager pour virer les fichiers "inutiles", fichier en cache etc... Je peux le faire sans hésiter ?
    Parmi les fichiers en cache il n'y a pas parfois des sauvegardes de jeux par exemple ?

  15. #435
    Ton retour m'intéresse sur les bloatware de la galaxy tab A en 10 pouces, j'envisage d'en acheter une (pour glander un peu sur le net, utiliser mon abonnement ultra premium cpc et lire les articles, et lire quelques bandes dessinées).

    Sinon ça m'a fait rire cette photo que j'ai retrouvée et qui date de 2011.

  16. #436
    J'ai découvert l'existence de Brave récemment, et il a remplacé Chrome en 2 minutes.

    C'est chromium avec un adblocker intégré + l'extension https everywhere.
    Donc fini les pubs/trackers et il fournit les webviews \o/
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #437
    Est-ce qu'il peut se synchroniser avec les favoris Google?
    Car depuis qques semaines Google a bloqué la synchro avec tous les navigateurs autres que Chrome, même le Chromium officiel, soit disant pour des raisons de sécurité.
    C'est très emmerdant car ils nous forcent la main et je cherche un remplaçant depuis.

  18. #438
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ton retour m'intéresse sur les bloatware de la galaxy tab A en 10 pouces, j'envisage d'en acheter une (pour glander un peu sur le net, utiliser mon abonnement ultra premium cpc et lire les articles, et lire quelques bandes dessinées).
    Je n'ai pas une grosse expérience, mais sur ma précédente Galaxy tab3 j'avais réussi à en virer et désactiver beaucoup plus sans être emmerdé.
    Je n'ai aucun doute que d'autres tablettes sont plus agréables à ce niveau. Pour ma prochaine c'est un élément que je prendrai en compte avant mon achat.

  19. #439
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Est-ce qu'il peut se synchroniser avec les favoris Google?
    Car depuis qques semaines Google a bloqué la synchro avec tous les navigateurs autres que Chrome, même le Chromium officiel, soit disant pour des raisons de sécurité.
    C'est très emmerdant car ils nous forcent la main et je cherche un remplaçant depuis.
    Je abandonné Chrome pour Vivaldi sur Desktop depuis un moment, je ne saurais pas te dire.
    Un pote m'a dit que ça marche, essaie par toi-même et dis nous :x
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  20. #440
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    J'ai découvert l'existence de Brave récemment, et il a remplacé Chrome en 2 minutes.

    C'est chromium avec un adblocker intégré + l'extension https everywhere.
    Donc fini les pubs/trackers et il fournit les webviews \o/
    Merci pour le conseil. Chrome ne m'emballe pas et Firefox mobile ne me plaît pas (et même la version PC commence à être sur la sellette...).

    Je teste ça de mon côté !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #441
    Tiens d'ailleurs, comment on ajoute des extensions à Chrome sur Android ? C'est possible au moins ?

  22. #442
    Donc, si on veut virer les pubs sur Android (sans root), obligé de passer par un navigateur tiers ? C'est pénible cette affaire.

  23. #443
    Sachant que Google cherche à virer les pubs avant la fin de l'année (celles gênantes)
    Grand maître du lien affilié

  24. #444
    Sans root t'as soit Firefox avec plugin, soit une appli qui va filtrer le trafic pour tout le tél:
    AdClear, AdGuard, et d'autres sur FDroid.

  25. #445
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sachant que Google cherche à virer les pubs avant la fin de l'année (celles gênantes)
    A voir ce qu'ils entendent par gênantes. Perso, c'est toutes.

    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Sans root t'as soit Firefox avec plugin, soit une appli qui va filtrer le trafic pour tout le tél:
    AdClear, AdGuard, et d'autres sur FDroid.
    Mouais, il faut toujours montrer son cul à quelqu'un en somme. Google ou des inconnus.
    Adclear m'inspire un peu plus.

    Des retours chez les canards ?

  26. #446
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Je crois qu'on a déjà évoqué le sujet sur ce topic.
    Le mieux est d'aller sur fdroid et de chopper un truc du genre NetGuard et de suivre le tuto ici.
    Comme ça ton trafic ne transite pas par un tiers, et t'as du blocage de pub généralisé sur ton tél.

    En revanche faut être clair que ça ne marche pas à 100%, y'a toujours des bugs surtout avec Chrome, et certaines pubs qui passent quand même.
    Globalement ça défriche bien les pages web et c'est totalement safe.
    Oh mais je t'aime toi !

    Je m'en vais essayer tout ça de suite.

  27. #447
    Bon sinon je tourne sous android 0 depuis la DP2, la DP3 est parfaitement stable et c'est pas mal.
    Grand maître du lien affilié

  28. #448
    hello

    j'ai un honor 7 et suite à une réinitialisation de moins smartphone , je voudrais personnaliser les sonneries de notifications selon les apps : par ex la messagerie, facebook une autre , twitter etc. etc.
    Actuellement, j'ai la même notification sonore pour tout ce qui est vraiment pénible ça sonne trop svt à mon goût ( surtout les réseaux sociaux)

    Y'a t-il un moyen de le faire sur ce modèle , car je n'ai pas trouver : le centre de notifications ne me permet que de personnaliser le type de notification (barre d'état ; lockscreen ) mais rien au niveau du son

    une appli tierce qui fait ça bien les canards ?

  29. #449
    Ça se passe dans les paramètres de chaque application.

  30. #450
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ça se passe dans les paramètres de chaque application.
    mais oui bien sûr bougre de con que je suis

    merci

Page 15 sur 44 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •