Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 44 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1291
  1. #391
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je sais qu'il m'est arrivé la même chose lorsque j'avais réinitialisé mon portable, mais je sais plus exactement ce que j'avais fait pour remettre les notifications. Il me semblait que c'était dans les paramètres de gmail.

    Tu parles de 4G dans ton message, est-ce que tu as le même résultat en Wifi ?
    Je ne suis plus sûr, je vais revérifier ce soir. J'ai modifié les options d'économie d'énergie pour sortir Gmail du mode éco mais ça ne semble rien changer

  2. #392
    Je viens de faire le test à l'instant en wifi chez moi: lecture de 2 mails sur mon portable, dont un que je supprime. J'ouvre ma boite Gmail sur mon ordi 5 minutes après, j'ai toujours les 2 mails non lus... Ce n'est qu'après une synchro manuelle que ça évolue

  3. #393
    Des fois, virer le compte de l'appli puis le remettre corrige pas mal de bugs.

  4. #394
    Je vais tenter ça oui

  5. #395
    salut les coins !

    Je viens d'arriver sur android, y'a un truc qui me fait tiquer, c'est les applis musique ! Je suis pas hyper fan de google music, et j'ai essayé deux trois trucs (j'aime bien phonograph), mais avec mon honor 5, android 6.0, je n'ai pas de lecteur de musique sur mon écran verouillé ? ...

    Y'a moyen de bidouiller pour faire apparaitre ça ?
    "Je dépense donc je suis. "

  6. #396
    mais avec mon honor 5, android 6.0, je n'ai pas de lecteur de musique sur mon écran verouillé ? ...
    N'importe quel bon lecteur multimédia le permet pour la musique. Si ton appli ne le permet pas, changes-en
    Powermap revient régulièrement dans les recommandations de canards, mais c'est pas le seul. Evite juste les applis musicales qui te demande d'afficher des pubs ou des contacts.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #397
    Vlc ?
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  8. #398
    je trouve poweramp très très laid et c'est un des premiers avec lequel l'écran verrouillé m'affiche quelque chose, VLC ne m'affiche rien...
    "Je dépense donc je suis. "

  9. #399
    Vanilla Music le fait chez moi (et est open source).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #400
    Phonograph est très bon !
    (et gratuit sans pubs !)

  11. #401
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Vanilla Music le fait chez moi (et est open source).
    pareil, rien dans l'écran vérouillé, je comprend pas...
    "Je dépense donc je suis. "

  12. #402
    Une option de ton OS à déverrouiller ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #403
    bah je sais pas, j'ai trifouillé un peu, j'ai activés les notifications et tout, rien n'y fait, pour les trois quarts des app musiques, ça m'affiche rien !

    C'est peut-être simplement qu'avec un honor 6.0 bah...c'est plus limité ...
    "Je dépense donc je suis. "

  14. #404
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Salut les canards !

    J'ai depuis ce matin un problème d'écran sur mon LG G3 qui va bientôt fêter ses 2 ans...

    J'ai donc toute une bande verticale qui ne répond plus sur toute la hauteur de l'écran.

    Elle est centrée sur la lettre c du clavier virtuel en mode portrait et vous imaginez aisément à quel point c'est casse bonbon au quotidien...

    Quelqu'un aurait-il connu pareil problème ? La dalle est-elle flinguée ?

    Merci d'avance pour votre aide...
    J ai eu un truc du genre sur mon g3 après aussi 2 ans. Sauf que la zone qui ne répondait pas était horizontale et bien plus étendue (le haut du téléphone, une partie du clavier) . J ai résolu le problème en achetant un honor...

    Ca m'a fait chier. Le g3 était pile ce que je voulais, mais je pense pas qu'il y ait de solution.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous conseillerez quoi comme appli GPS avec les cartes de l'Europe? J'en aurais besoin pour partir en vac cet été mais plutot que prendre seulement un gps je me disais autant faire une pierre 2 coups.
    Payer c'est pas un probleme faut juste que ca marche bien sur une tablette Android d'entrée de gamme.
    Google maps marche super bien en offline. Sinon maps.me en gratos open source.

  15. #405
    Je reviens sur mon problème de synchro Gmail. J'ai testé plein de choses, supprimer mon compte, nettoyer le cache des applis, etc... J'ai l'impression que ça a marché le temps d'une soirée, mais ensuite j'ai lancé d'autres applis Google (sur lesquelles j'ai dû aussi tout reconfigurer...) et depuis ça ne fonctionne plus à nouveau.
    Du coup, je passe sur une autre appli pour lire mes mails, tant pis. J'avais déjà installé MailWise pour accéder à ma messagerie pro Exchange, du coup j'ai ajouté mon Gmail perso dessus, je vais voir si la synchro fonctionne cette fois.

  16. #406
    Dites avec Nougat, il y aurait moyen d'avoir un slider pour le son sous celui pour la luminosité ?


  17. #407
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Dites avec Nougat, il y aurait moyen d'avoir un slider pour le son sous celui pour la luminosité ?
    si t'appuie sur le bouton volume .. Pas mieux
    Grand maître du lien affilié

  18. #408
    Non, car si le terminal ne joue pas de contenu c'est le niveau de la sonnerie qui s'ajuste.


  19. #409
    Quand tu appuies sur volume, il y a une petite flèche à droite du slider. Tu appuies dessus et ensuite t'as des sliders pour sonnerie, notification, médias,...

  20. #410
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non, car si le terminal ne joue pas de contenu c'est le niveau de la sonnerie qui s'ajuste.
    Réponse de Barbe Rousse + le fait que des applications (même non root, à ce que j'ai pu voir) permettent d'afficher par défaut tous les sliders quand on monte/baisse le volume.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #411
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je reviens sur mon problème de synchro Gmail. J'ai testé plein de choses, supprimer mon compte, nettoyer le cache des applis, etc... J'ai l'impression que ça a marché le temps d'une soirée, mais ensuite j'ai lancé d'autres applis Google (sur lesquelles j'ai dû aussi tout reconfigurer...) et depuis ça ne fonctionne plus à nouveau.
    Du coup, je passe sur une autre appli pour lire mes mails, tant pis. J'avais déjà installé MailWise pour accéder à ma messagerie pro Exchange, du coup j'ai ajouté mon Gmail perso dessus, je vais voir si la synchro fonctionne cette fois.
    En fait maintenant que tu en reparles je t'avoue que j'ai le même souci de façon aléatoire ... Aujourd'hui par exemple je suis allé sur l'appli gmail, pas de nouveaux messages, je sors, et là paf une notification d'un mail reçu il y a ... 6 heures ... Pourtant mon portable est connecté au wifi en permanence, je l'ai même pas mal utilisé. Je soupçonnais ça déjà depuis que tu en parlais mais j'avais fait un test en m'envoyant un mail et ça a fonctionné immédiatement... Ce qui veut dire que pour mon cas c'est plutôt aléatoire, alors que si j'ai bien pigé, pour toi c'est tout le temps ?

    En revanche, l'appli mail Orange que j'utilise aussi pour une autre adresse se synchronise très bien et fonctionne bien donc ça m'a tout l'air d'un problème sur l'appli gmail même.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #412
    Chez moi c'est tout le temps oui. J'ai paramétré une autre appli mail qui elle se synchronise très bien...

  23. #413
    Bonjour les canards !

    Je sollicite votre aide sur un petit phénomène qui m'agace beaucoup concernant une application sur mon Xiaomi Note 3 Pro équipé de MiUI 8.1. Cette application n'arrête pas de faire pop une notification "Recherche de GPS". J'ai bien la localisation activée, ainsi que l'autorisation donnée à l'application pour la localisation mais rien n'y fait, j'ai cette notif qui revient très régulièrement genre toutes les minutes et ça me gave un peu. La localisation marche pourtant très bien que ce soit dans cette appli ou dans les autres, je n'ai pas ces notifications avec les autres applis qui utilisent la localisation.

    Si j'enlève les notifications de cette appli, je ne les ai plus mais j'aimerais aussi garder les "vraies" notifications de cette appli.

    Savez-vous s'il est possible de donner uniquement l'autorisation à une application d'accéder à la localisation sans pour autant la laisser râfraichir à tout bout de champ la localisation ?
    Battletag curu#2118

  24. #414
    Dites les amis, comment fait-on pour recevoir une notification pour les anniversaires renseignés dans l'Agenda de Google ?

  25. #415
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Chez moi c'est tout le temps oui. J'ai paramétré une autre appli mail qui elle se synchronise très bien...
    Est-ce que tu as associé d'autres comptes mails sur ton compte gmail ? (en pop ou imap)

    Je viens de m’apercevoir que j'avais un vieux compte mail que j'avais associé qui ne fonctionne plus et provoquait des erreurs, du coup je pense que ça perturbait la synchronisation.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #416
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Est-ce que tu as associé d'autres comptes mails sur ton compte gmail ? (en pop ou imap)

    Je viens de m’apercevoir que j'avais un vieux compte mail que j'avais associé qui ne fonctionne plus et provoquait des erreurs, du coup je pense que ça perturbait la synchronisation.
    Oui j'ai un compte yahoo que je récupère en pop. C'est peut-être ça en effet, car bizarrement depuis ce matin ça remarche, il y avait peut-être un souci sur le serveur Yahoo.
    Je me demande si je vais pas revoir ça et faire envoyer par yahoo les mails sur Gmail via un transfert, plutôt que de passer par le serveur pop...

  27. #417
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous conseillerez quoi comme appli GPS avec les cartes de l'Europe? J'en aurais besoin pour partir en vac cet été mais plutot que prendre seulement un gps je me disais autant faire une pierre 2 coups.
    Payer c'est pas un probleme faut juste que ca marche bien sur une tablette Android d'entrée de gamme.
    Avec deux semaines de retard, je conseille copilot.
    Sygic a des promos plus souvent mais je le trouve pas pratique.

  28. #418
    Google lance le projet Treble, pour avoir enfin des téléphones Android mis à jour

    https://android-developers.googleblo...-base-for.html

    En gros, Google facilite la mise à jour d'Android en la rendant indépendante de la couche la plus basse (drivers, etc..) qui dépend du constructeur du SoC.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  29. #419
    C'était pas déjà ce qu'ils avaient annoncé lors du lancement du PDK (Platform Development Kit) ou un truc du genre de totalement désolidariser la partir gestion hardware et software ? De toute façon ils (les constructeurs) n'ont pas d'intérêt à faire ça puisque l'obsolescence soft fait partie de leur stratégie de renouvellement hard.

    Sinon question : quelle est la meilleure source d'apk issus du Play Store pour être sûr qu'ils ne soient pas vérolés ? Je parle d'apk legit et pas de tipiakage d'app normalement payantes, c'est surtout pour avoir genre la dernière version de Feedly sur une Fire.

  30. #420

Page 14 sur 44 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •