Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 44 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1291
  1. #751
    Amaze ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #752
    Total Commander (sans pub ni achats in app)

    Edit: je vais peut être me laisser tenter par Amaze du coup, merci du conseil

  3. #753
    La seconde phase de la beta d'Android Oreo pour les Galaxy S8(+) est ouverte à la France : http://www.phonandroid.com/galaxy-s8...le-france.html
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #754
    Amaze a l'air bien cool, merci pour le conseil, je testerais ça

  5. #755
    +1 pour Amaze.

    Et merci pour Nova
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  6. #756
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    +1 pour Amaze.

    Et merci pour Nova
    Même commentaire : Amaze est cool, et je vais aller chercher Nova.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #757
    Coucou, les Canardroids

    Dites moi, auriez-vous sous le pouce des app sympa afin de profiter du casque de Realité Virtuelle que ma moman m'a offert à Noël, svp ? Casque basique dans lequel on glisse son portable

    J'ai testé quelques vidéo Youtube en mode "Cardboard", et c'est bien fichu. Du coup, je suis ouvert à vous suggestions

    Merci, bisous et amour sur vous

  8. #758
    L'appli de Goole avec plein de démo sympa c'est un bon début
    Après ça fait quelques temps que j'ai pas testé ce qui était sorti, du coup ça m'intéresse aussi !

  9. #759
    Salut les canards,

    Je suis en France mais en zone frontalière et le mois dernier j'ai eu 10€ de hors forfait pour moins de 1 Mo de data (haha le tarif...) car j'avais accroché un réseau du pays d'à côté... J'ai pu me faire rembourser mais ça n'arrivera sans doute pas deux fois.

    Du coup, ma question : est-ce qu'il y a un paramètre dans Android ou une appli qui permette de ne jamais se connecter à tel ou tel opérateur ?

    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #760
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Salut les canards,

    Je suis en France mais en zone frontalière et le mois dernier j'ai eu 10€ de hors forfait pour moins de 1 Mo de data (haha le tarif...) car j'avais accroché un réseau du pays d'à côté... J'ai pu me faire rembourser mais ça n'arrivera sans doute pas deux fois.

    Du coup, ma question : est-ce qu'il y a un paramètre dans Android ou une appli qui permette de ne jamais se connecter à tel ou tel opérateur ?

    Merci !
    Tu as la possibilité de désactiver l'itinérance, voire spécifiquement l'itinérance des données (je pense que ça dépend de la version d'Android). Il me semble même avoir vu qu'avec Graity Box, tu peux dire que tu acceptes l'itinérance nationale, mais pas internationale.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #761
    Je suis en roaming en fait, parce que les DOM (où je suis) ne sont pas considérés comme la métropole du coup je dois autoriser le roaming sur mon téléphone pour avoir accès à mon forfait. Du coup bloquer le roaming ne marche pas, j'y avais pensé.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #762
    Ben moi pour éviter ça je bloque le fait de me connecter automatiquement à un opérateur. Je choisis celui que j'utilise et je bloque le téléphone dessus. Ca marcherait pas ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #763
    On dirait pas, c'est ce que j'ai fait aussi et pourtant j'ai eu ce hors forfait... Relouuuu...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #764
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    On dirait pas, c'est ce que j'ai fait aussi et pourtant j'ai eu ce hors forfait... Relouuuu...
    Etrange. Je le fais parce que selon où je suis, je perds mon provider suisse et je choppe un français. Et quand je désactive le truc auto, ça me le change jamais. Peut-être que chez toi ça se réactive pour une raison X.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #765
    En passant de mon Moto X Play au S7, je suis aussi passé de Lollipop à Nougat, et ai eu la tristesse de voir disparaître la fonctionnalité "Silence / Alarmes seulement pendant X heures". Maintenant, il n'y a plus que "Silencieux (mais autoriser les contacts en exception)".

    J'ai loupé un truc, ou il faut maintenant passer par une appli tierce ?

    Edit : autre question : le Google Assistant ne propose plus de faire une recherche sur ce qu'il y a à l'écran (ou je ne trouve pas comment faire). Du coup, je vous demande : comment faire ?
    Dernière modification par Ithilsul ; 08/01/2018 à 11h49.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #766
    Sur mon S8 ça s'appelle mode "Ne pas déranger", et dans les paramètres tu peux le trouver dans Son et vibration. Tu peux également le rajouter dans les accès rapides de la barre de notifs en principe.

    Et pour Google assistant ça s'active dans les paramètres je crois (une histoire de contexte écran) mais je me souviens plus où.

  17. #767
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Sur mon S8 ça s'appelle mode "Ne pas déranger", et dans les paramètres tu peux le trouver dans Son et vibration. Tu peux également le rajouter dans les accès rapides de la barre de notifs en principe.
    Oui, et je l'ai bien, mais ce que j'aimais particulièrement était la possibilité de le planifier pour 15 mn / 30 mn / 45 mn / 1 h / 2 h / etc. Le temps d'une réunion, ou d'un rendez-vous par exemple. Et là, je ne le retrouve pas...


    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Et pour Google assistant ça s'active dans les paramètres je crois (une histoire de contexte écran) mais je me souviens plus où.
    Je pense avoir trouvé, il fallait passer toute sa phase de présentation / tutoriel, et j'ai maintenant un bouton "Éléments à l'écran" dans le Google Assistant. Merci en tout cas !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #768

  19. #769
    Je viens de recevoir un smartphone Android professionnel (un samsung A5 2017) associé à un compte exchange afin de gérer mes mails, contacts et calendrier.
    Le téléphone est neuf et pour le moment, seule l'appli mail de samsung (Email) semble configurée pour accéder au serveur exchange.

    Ma question est simple. Si des canards sont dans le même cas que moi, quelles applications vous semblent les plus utiles ou les mieux conçues pour travailler ? Celles de Samsung ? Directement passer aux applis microsoft ? Autre chose ?

  20. #770
    cas que moi, quelles applications vous semblent les plus utiles ou les mieux conçues pour travailler ?
    Ben, heu, ça dépend de ce dont tu as besoin pour travailler... Mail + SMS + téléphone, une appli GPS pour les rdv, un lecteur PDF genre Foxit, pis... Le reste, ça dépend de toi... Si c'est juste pour voir le contenu, le système de preview de Google Drive suffit si tu as déjà l'appli, sinon oui, la suite Office (les autres outils ont tendance à niquer la mise en page). Par contre oublie l'édition, ça reste la merde sur un si petit écran. Une appli d'explorateur de fichier qui prend en charge les serveurs dont tu as besoin (accès au réseau en smb et compagnie, selon ta boîte ?).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #771
    j'ai accès aux applis Office oui. A vrai dire, je parlais essentiellement de la gestion des mail, contacts et calendriers, le tout compatible avec exchange. En gros, je veux avoir accès à mes mails, mes contacts et mettre à jour mon agenda depuis le téléphone.
    Après un rapide tour d'horizon, il existe l'appli Outlook mais les solutions Samsung et google semblent également compatibles. On trouve aussi bcp d'applis sur le store qui propose la compatibilité avec les services exchange. Le point qui est important pour moi, c'est notamment l'accès à l'agenda partagé.

    Concernant le réseau, on passe par un FortiClient. Ca fonctionne sans soucis sur laptop. Visiblement c'est diso sur Android. Je connais pas l'application Android, elle marche bien ?

  22. #772
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Concernant le réseau, on passe par un FortiClient. Ca fonctionne sans soucis sur laptop. Visiblement c'est diso sur Android. Je connais pas l'application Android, elle marche bien ?
    Il faut que la version de Forti sur vos serveurs soit compatible avec la version Android pour que ça marche. Chez moi c'était pas le cas avec la dernière version Android, j'accédais au VPN de l'entreprise via le smartphone parce que j'avais récupéré une vieille version du client Android qui marchait (on avait une vieille version au taf faut croire).

    Pour Outlook, j'utilisais pas Outlook, mais le client mail de mon téléphone, et ça marchait bien là aussi, y compris pour les agendas pro.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #773
    J'utilise Touchdown, mais je vois en allant sur la page de Symantec (qui a racheté ce produit il y a quelques années) qu'ils arrêtent...

    https://www.symantec.com/theme/touchdown
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  24. #774
    Je cherche une solution pour un truc qui me gonfle. J'ai pas mal d'applications qui font des notifications et dans la barre du haut, à partir de la 6ème notification il me met "..." au lieu d'afficher l'icône, alors qu'il y'a encore laaaaaargemeent la place pour en mettre beaucoup. J'ai rien trouvé dans les paramètres (je suis avec un honor 8, donc android 7.0 avec surcouche EMUI 5.0.1.). Vous connaîtriez une solution à ce problème ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #775
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour Outlook, j'utilisais pas Outlook, mais le client mail de mon téléphone, et ça marchait bien là aussi, y compris pour les agendas pro.
    Pour une raison qui m'échappe parfaitement, Outlook ne veut pas se synchroniser avec mon compte Exchange. N'importe quelle autre appli mail le fait mais pas celle de Microsoft...

    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    J'utilise Touchdown, mais je vois en allant sur la page de Symantec (qui a racheté ce produit il y a quelques années) qu'ils arrêtent...

    https://www.symantec.com/theme/touchdown
    C'est peut-être pas le bon plan s'ils arrêtent mais je jetterai un oeil. Merci !

  26. #776
    Utilisateurs du Galaxy S7, quelle application / module utilisez-vous pour gérer la LED ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #777
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Utilisateurs du Galaxy S7, quelle application / module utilisez-vous pour gérer la LED ?
    Quand j'avais mon galaxy s j'utiliser lightflow.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  28. #778
    Oui c'est le fameux "accès aux dossier", je sais plus où c'est mais c'est gérable.

  29. #779
    Ya un topic dedié au box tv android?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #780
    Non, ça se passe ici.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Page 26 sur 44 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •