Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 522 sur 522
    Bon je reviens sur mon problème de partage de connexion. J'avais changé le Mdp, ca ne marchait pas... Et maintenant ça marche.. sans que je n'ais rien touché.

L'informatique

Bonjour,

Je n'active jamais la 4g et je suis souvent en dehors de mon domicile et de mon travail, c'est à dire sans internet.
    Depuis quelques temps, mon téléphone n'arrête pas de m'ouvrir la page [I]connectivitycheck.gstatic.com/generate_204[I]. Ça lance donc firefox et ça m'ouvre des dizaines d'onglets.
    Si j'ai bien compris, il s'agit d'un truc de google pour savoir si on est dans un portail captif. Sauf que ça me spam firefox et je suis obligé de fermer tous les onglets, y compris mes onglets que j'avais conservé pour les lire plus tard.

Comment on désactive ça, ou qu'on demande que la requête se fasse de manière silencieuse, en arrière plan et sans m'ouvrir le navigateur ?
    J'ai raison et vous avez tort.

Tu devrais pas avoir ça T'as pas une appli de merde qui derrière tente de se connecter en loucedé à Internet ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Et ça marche plus de nouveau.

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu devrais pas avoir ça T'as pas une appli de merde qui derrière tente de se connecter en loucedé à Internet ?
    Je me demande si ça ne vient d'une mise à jour de Strava (un truc qui permet de mesurer ses performances en vélo). Mais ce n'est qu'une hypothèse.
    Je ne sais pas vraiment comment tracer une application qui fait une requête, sur android :/
    J'ai raison et vous avez tort.

J'ai un souci avec mon téléphone, et j'ai du coup du mal à comprendre comme les MAJ d'android fonctionnent:

J'avais un Wiko Sunny avec la 6.0 de base.
    Je l'ai mis à jour, et l'option économie d'énergie avec disparue de la fenetre des notifications. Pas un gros souci en soi, même si ça me permettrait de passer en 2G sans wifi d'un seul clic. Suite à la MAJ, pour économiser la batterie, je désactivais les données mobiles => le téléphone passait en 2G direct.

J'ai pété mon téléphone (écran HS), et j'ai racheté le même. J'ai fait la MAJ de l'OS juste après l'achat.

2 choses bizarres:
    - alors que la rev de l'OS est la même, j'ai une nouvelle option "Economie de batterie" dans la zone de notif que je connaissais pas, qui diminue la luminosité, coupe les datas mais garde le Wifi.

- le téléphone ne passe plus automatiquement en 2G quand je coupe les data. Ca m'emmerde particulièrement, parce que forcer le téléphone à passer en 2G est galère, faut aller dans les options des réseaux dans les paramètres, c'est long. Et que si je laisse la 3G allumée, la batterie dure deux fois moins longtemps.

Des conseils ?

Y a-t-il une façon simple et gratuite d'"imprimer" les conversations SMS ?
    J'ai tenté APowershoft (logiciel PC+appli) ou un autre du même type. Outre que ça devient payant après essai, je n'ai pas réussi à récupérer toute la conversation, mais que 1 mois.

Cela me semble quand même bête comme demande...

Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Y a-t-il une façon simple et gratuite d'"imprimer" les conversations SMS ?
    SMS Backup & Restore à une option d'impression des conversations
    Sinon, SMS Backup + sait synchroniser les SMS dans Gmail. Il suffit alors d'utiliser la fonction imprimer de Gmail pour avoir une edition super bien formatée.

- - - Mise à jour - - -

Tasker en promo à 1 brouzouf sur le Play Store

Ça à l'air hyper bien tasker, mais j'ai de la peine à capter la logique globale du fonctionnement.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça à l'air hyper bien tasker, mais j'ai de la peine à capter la logique globale du fonctionnement.
    Pour faire court (et partiel) le principe est si <condition> alors <action>
    <condition> peut être tout un tas d’événements qui se passent sur le téléphone (SMS recu, connexion à un WIFI, appel manqué, etc etc ...) ou un état (dans une périmètre géographique, en charge,
    <action> est un script qui peut aller du simple lancement d'une application ou la modification d'un paramètre à un une séquence qui va faire une requete web, récupérer le résultat dans une variable, en analyser le contenu et effectuer ceci ou cela suivant le résultat.
    Les possibilités sont immenses
    Le mieux est de commencer par parcourir la doc:http://tasker.dinglisch.net/userguide/en/

Oui faut que je me penche sur la doc pour comprendre ces histoires de profils, de taches etc. Ca à l air hyper puissant

Je commence à capter comment ça marche tiens. Bon, le seul profil que j'ai fait, il exécute pas la tâche demandée alors que tout est en vert, mais je comprendrai peut-être à terme...
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718

Règles de messages