Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 44 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1291
  1. #481
    Et aussi parce que même avec la version payante, t'as des fonctions basiques qui n'étaient pas inclues et il fallait payer des DLC (pour avoir accès aux fichiers sur le réseau, par exemple).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #482
    salut les coins ! comment vous gerez votre musique ? depuis que j'ai quitté Ios je m'en sors pas, y'a une bonne alternative à Itunes pour mon Honor 5 ? ... merci bien !

    ha, et vous utilisez quoi comme appli musique, par ce que Google music je suis pas hyper fan...
    "Je dépense donc je suis. "

  3. #483
    Spotify, et sinon poweramp (version payante) qui est très complet, je trouve.

  4. #484
    spotify j'imagine que tu ne peux pas importer ta bibliothèque locale ?
    "Je dépense donc je suis. "

  5. #485
    Citation Envoyé par glarou Voir le message


    ha, et vous utilisez quoi comme appli musique, par ce que Google music je suis pas hyper fan...

    Google Music
    Mais en uploadant toute ma musique dessus.
    Tellement pratique de l'avoir à disposition sur touts mes appareils, sans prendre de place, et sans devoir me trimbaler une carte SD.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  6. #486
    Y'a surtout des offres régulièrement (tu commence avec 3 mois gratuit, mais par exemple cette année ils m'ont offert 6 mois)

    Bref c'est pas mal du tout, couplé au chromecast/audio
    Grand maître du lien affilié

  7. #487
    Mais cair !

    Google Music > *

  8. #488
    ouais ma ça implique le cloud. j'aime pas le cloud, je suis pas H24 connecté à internet moi ...
    "Je dépense donc je suis. "

  9. #489
    Citation Envoyé par glarou Voir le message
    ouais ma ça implique le cloud. j'aime pas le cloud, je suis pas H24 connecté à internet moi ...
    Tu peux très bien télécharger des albums/playlists depuis le cloud pour les écouter hors ligne avec Google Music

    EDIT : et google music lit très bien les titres depuis la carte SD aussi. Si tu nous disais ce qui te dérange dans google music, on pourrait peut être t'aider, mais pour moi c'est aussi bien le meilleur lecteur offline et la meilleure offre de streaming qu'on peut avoir sur android.

  10. #490
    Google music gère aussi très bien le caching.

    Si tu lis un titre connecté, il passe en cache et reste dispo hors connexion tant que le cache est pas renouvelé.

    Et venant de iTunes, tu vas pas bosser d'une manière tellement différente de la solution Apple.
    Sur iTunes, les titres sont également en cloud non ?

  11. #491
    Toutes les principales solution fonctionnent pareil, de Dizzer à spotify. Donc en fait Google music a au moins le mérite d'être mieux intégré et de pouvoir charger pas mal de musique dessus.
    Grand maître du lien affilié

  12. #492
    Google Music = player cloud (service Google) + cloud perso (upload de 20k titres) + player local. Tu peux juste pas test (à moins de préférer une solution type synchro dropbox ou filaure sur PC + player local).
    Après, je ne le trouve pas spécialement beau, et il n'est pas du tout personnalisable, à contrario d'un player type poweramp.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #493
    J'ai pas trop aimé le dernier changement d'interface, mais c'est très minime je m'y suis fait (en fait ça me cache ma rubrique j'aime à droite)

    Et puis généralement les interfaces Google sont aux petits oignons, donc tu sais que ça va progresser.
    Grand maître du lien affilié

  14. #494
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Google Music = player cloud (service Google) + cloud perso (upload de 20k titres) + player local. Tu peux juste pas test (à moins de préférer une solution type synchro dropbox ou filaure sur PC + player local).
    Après, je ne le trouve pas spécialement beau, et il n'est pas du tout personnalisable, à contrario d'un player type poweramp.
    50000 titres uploadables.

    J'ai pas réussi à lui en faire bouffer plus que 10000

  15. #495
    Hello

    Perso, j'utilise Shuttle et j'en suis très content. Ça s'inspire un peu d'iTunes et la navigation est claire et facile. Je recommande
    Dernière modification par Prominted ; 23/07/2017 à 17h58.
    Mon Blog sur le Honor 9, Honor 8 Pro et Honor 8 forceethonor.com

  16. #496
    Google Music c'est le top, par contre il fait un peu chier désormais c'est vrai (spam incessant pour s'abonner, impossible d'avoir la biblio en affichage par défaut ect...). Il faut xposed framework pour le faire devenir très bon de nouveau (mais xposed n'est pas dispo pour Nougat...)

  17. #497
    Sur desktop ça marche aussi
    Grand maître du lien affilié

  18. #498

  19. #499
    Go topic des smartphones où on te dirait de prendre le Moto G5
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #500
    A oui, je viens de voir qu'il y avait un topic épinglé en lisant ce topic là en arrière
    G5 donc ?

  21. #501
    En lecteur Android "offline", j'aime beaucoup Phonograph.

    Sinon j'ai acheté le G5 Plus pour ma mère et il est juste Excellent rapport qualité/prix pour un smartphone avec le dernier Android bourré de bonnes features!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #502
    Bon je reviens sur mon problème de partage de connexion. J'avais changé le Mdp, ca ne marchait pas... Et maintenant ça marche.. sans que je n'ais rien touché.

    L'informatique

  23. #503
    Bonjour,

    Je n'active jamais la 4g et je suis souvent en dehors de mon domicile et de mon travail, c'est à dire sans internet.
    Depuis quelques temps, mon téléphone n'arrête pas de m'ouvrir la page [I]connectivitycheck.gstatic.com/generate_204[I]. Ça lance donc firefox et ça m'ouvre des dizaines d'onglets.
    Si j'ai bien compris, il s'agit d'un truc de google pour savoir si on est dans un portail captif. Sauf que ça me spam firefox et je suis obligé de fermer tous les onglets, y compris mes onglets que j'avais conservé pour les lire plus tard.

    Comment on désactive ça, ou qu'on demande que la requête se fasse de manière silencieuse, en arrière plan et sans m'ouvrir le navigateur ?
    J'ai raison et vous avez tort.

  24. #504
    Tu devrais pas avoir ça T'as pas une appli de merde qui derrière tente de se connecter en loucedé à Internet ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #505

  26. #506
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu devrais pas avoir ça T'as pas une appli de merde qui derrière tente de se connecter en loucedé à Internet ?
    Je me demande si ça ne vient d'une mise à jour de Strava (un truc qui permet de mesurer ses performances en vélo). Mais ce n'est qu'une hypothèse.
    Je ne sais pas vraiment comment tracer une application qui fait une requête, sur android :/
    J'ai raison et vous avez tort.

  27. #507
    J'ai un souci avec mon téléphone, et j'ai du coup du mal à comprendre comme les MAJ d'android fonctionnent:

    J'avais un Wiko Sunny avec la 6.0 de base.
    Je l'ai mis à jour, et l'option économie d'énergie avec disparue de la fenetre des notifications. Pas un gros souci en soi, même si ça me permettrait de passer en 2G sans wifi d'un seul clic. Suite à la MAJ, pour économiser la batterie, je désactivais les données mobiles => le téléphone passait en 2G direct.

    J'ai pété mon téléphone (écran HS), et j'ai racheté le même. J'ai fait la MAJ de l'OS juste après l'achat.

    2 choses bizarres:
    - alors que la rev de l'OS est la même, j'ai une nouvelle option "Economie de batterie" dans la zone de notif que je connaissais pas, qui diminue la luminosité, coupe les datas mais garde le Wifi.

    - le téléphone ne passe plus automatiquement en 2G quand je coupe les data. Ca m'emmerde particulièrement, parce que forcer le téléphone à passer en 2G est galère, faut aller dans les options des réseaux dans les paramètres, c'est long. Et que si je laisse la 3G allumée, la batterie dure deux fois moins longtemps.

    Des conseils ?

  28. #508
    Y a-t-il une façon simple et gratuite d'"imprimer" les conversations SMS ?
    J'ai tenté APowershoft (logiciel PC+appli) ou un autre du même type. Outre que ça devient payant après essai, je n'ai pas réussi à récupérer toute la conversation, mais que 1 mois.

    Cela me semble quand même bête comme demande...

  29. #509
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Y a-t-il une façon simple et gratuite d'"imprimer" les conversations SMS ?
    SMS Backup & Restore à une option d'impression des conversations
    Sinon, SMS Backup + sait synchroniser les SMS dans Gmail. Il suffit alors d'utiliser la fonction imprimer de Gmail pour avoir une edition super bien formatée.

    - - - Mise à jour - - -

    Tasker en promo à 1 brouzouf sur le Play Store

  30. #510
    Ça à l'air hyper bien tasker, mais j'ai de la peine à capter la logique globale du fonctionnement.

Page 17 sur 44 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •