Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 44 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1291
  1. #841
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ok tout est plus clair

    Une question encore, en terme de performances, ça change quelque chose d'avoir les apps installées sur la carte SD ou bien c'est kifkif ?
    C'est plus lent que la mémoire normale, donc tu dois réserver ça a tes fichiers multimédias (musique et film), faut pas mettre les applis.
    Grand maître du lien affilié

  2. #842
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ok tout est plus clair

    Une question encore, en terme de performances, ça change quelque chose d'avoir les apps installées sur la carte SD ou bien c'est kifkif ?
    Tu perds les widgets (en tout cas sur mon vieux note 3 avec android 5.1).

  3. #843
    Ah, j'ai la mémoire "fusionnée" sur ma Shield K1 avec la septième version d'Android et les widgets sont bien là.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #844
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ah, j'ai la mémoire "fusionnée" sur ma Shield K1 avec la septième version d'Android et les widgets sont bien là.
    Ah bah comme quoi c'est peut être utile de switcher sur un modèle récent avec un android récent.

  5. #845
    C'est bizarre comme restriction, 'sont pas très sympas chez Google !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #846
    Leur décision d'enlever les lecteurs de cartes SD sur les Nexus avait d'ailleurs causé pas mal de grincements de dents. L'idée derrière était d'éviter que les ralent en mode "Android c'est trop lent SAIDLAMERDE" s'ils achetaient une carte SD trop lente (car tu as plusieurs vitesses de lecture/écriture possible selon les modèles).
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #847
    L'idée était surtout de forcer la main aux utilisateurs pour utiliser leur solution cloud pour stocker les photos, vidéos et leur service de streaming.

  8. #848
    RDJ
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #849
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    L'idée était surtout de forcer la main aux utilisateurs pour utiliser leur solution cloud pour stocker les photos, vidéos et leur service de streaming.
    Sinon la version offciel c'est pour pas payer des royalties à il me semble Microsoft pour le format fat32 ou un truc dans le meme genre.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  10. #850
    Bonjour, j'ai (je crois) un petit soucis.

    J'ai un Nexus 5x, et j'étais en train de chercher 4 ou 5 photos que j'ai prise au boulot (le 21 fevrier). Impossible de les trouver.
    Ni dans ma galerie locale, ni dans googlephoto.

    Je suis du genre à jamais avoir de place dans mon telephone, du coup je backup et supprime regulierement mes photos avec google photo, mais ces photos sont introuvables. Est-ce possible? Ca peut bugger ce truc de backup?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  11. #851
    Question conne certainement :

    on arrete pas de senvoyer des MMS avec madame avec des photos assez grosses (jeunes parents ... donc gaga ...) bref, et louverture du message avec elle devient lourd. Y'a un truc pour nettoyer toutes les photos / MMS sans supprimer l'historique SMS ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #852

  13. #853
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Question conne certainement :

    on arrete pas de senvoyer des MMS avec madame avec des photos assez grosses (jeunes parents ... donc gaga ...) bref, et louverture du message avec elle devient lourd. Y'a un truc pour nettoyer toutes les photos / MMS sans supprimer l'historique SMS ?
    Sauvegarder les SMS, tout niquer, remettre la sauvegarde SMS sans les MMS (SMS Backup & Restore le fait très bien).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #854
    Dites depuis une mise à jour de mon tel ce matin (Samsung a5) impossible d'envoyer des mms des que je tente de mettre une pièce jointe au SMS l'appli se ferme ... Quelqu'un d'autre a le problème ?

    Au cas ou j'ai arrete les l'appli type manager Facebook manager parce qu'il s'est installé automatiquement...
    Dernière modification par Flipmode ; 23/03/2018 à 19h36.

  15. #855
    Hey les canards, j'ai une question de noob et je sais que j'avais réglé ce problème par le passé mais la je retrouve pas la manip' :

    Comment s’appelle l’écran de recherche et actus google qu'on se coltine tout à gauche du bureau android et comment le zapper ? je me retrouve à refaire cette recherche à chaque formatage et installation d'android mais ça me les casses sévère la

  16. #856
    Son nom c'est Google Now et pour le virer il faut mettre un autre laucher par défaut que le launcher Google Now.

  17. #857
    Ah thanks pour les infos, j'ai trouvé un truc pour zapper le google now grâce à ton aide :

    From your homescreen swipe right/left (finger from left to right) to get to the dedicated google 'card/now/feeds' homescreen. Press the three-lines menu button then Settings then Accounts & Privacy, then Google Account then select the 'sign out' radio button. Wait a few seconds while it signs out... now press your home button and you should only have just one homescreen now (or at least however many you had before the google dedicated one). You may have to repeat this a second time if it didn't sign you out (google does not want you to keep your information private haha!!) Now to complete the process press your bottom right 'square' button (to the right of home 'circle' button) and swipe the google app off to the right to close the app from memory, otherwise if you leave it in memory and then select it by accident it will sign you back in and create the extra homescreen again!

  18. #858
    Bon, j'ai profité d'une offre sympa pour switcher sur un galaxy S7. Du coup je vais abandonner mon Galaxy note 3, presque à contre coeur. Bloqué à Android 5.0 et malgré plusieurs changement de batterie, c'est pas ouf niveau autonomie.

    J'ai un peu peur de la différence de taille écran (surtout en largeur) car çà fait quelques années que je le traine.

    Du coup je me demandais quelles sont, selon vous, les choses essentielles à virer et à faire à réception du S7 ?

    Avec android 5.0 j'avais besoin de root pour déplacer des applications sur la micro sd (avec APP manager qui faisait çà très bien). Je crois comprendre que depuis la version 6 on peut fusionner la microsd avec la mémoire interne mais qui foutrait le souk dès qu'on enlève la microsd.

    Du coup comment procédez vous et que préférez vous utiliser ? J'ai énormément de podcast et je pense que je vais repartir à zéro sur ce nouveau téléphone et çà me fatigue déjà je dois dire.

    Merci de vos lumières.

  19. #859
    Tu mets ta SD dans le téléphone et t'y touche plus.

  20. #860
    News "inquiétante" chez Clubic pour les utilisateurs de Custom Roms
    http://www.clubic.com/os-mobile/andr...os-rootes.html

    Un peu moins inquiétante en version détaillée en anglais :
    http://www.zdnet.com/article/google-...its-core-apps/

    Ce qu'ils appellent Android ID, je suppose que c'est ce que Phone Info (par exemple) donne en "numéro de série Android" ?
    Steam ID :

  21. #861
    C'est simplement que les fabricants de smartphones ne pourront plus préinstaller les packages Google sans avoir fait certifié leur matos par Google comme étant compatible (et parfois sans avoir demandé la licence à Google).
    Et aucun danger pour les utilisateurs de rom custom, ce ne sont pas 100 Android ID mais 100 IMEI que chaque compte Google pourra enregistrer... Donc 100 smartphones...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #862
    Hello, j'ai bien aimé airdroid au début et puis comme toutes les apps (tenez greenify par exemple) il a fini par devenir une usine à gaz chiante à utiliser.

    Du coup y'a un truc simple pour aller sur son smartphone en wifi sans toucher au téléphone?

  23. #863
    Je cherche une bonne manette pour mon téléphone.

    Des recommandations ?


  24. #864
    J'utilise une NES30 Pro ou SNES30 Pro avec le support pour téléphone c'est très bien.





    Évidemment, manette pour PC, Android, iOS voire Switch
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #865
    La croix directionnelle est de qualitey.


  26. #866
    Est ce quelqu'un veut un Nexus 5x (blanc en 32 gb) ou un Pixel 2 XL (64 en noir) ?

    Je déstocke

  27. #867
    Combien t'en demandes du Pixel ?

  28. #868
    L'annonce est ici

    Je pense que ça peut partir assez vite donc n'hésitez pas trop.
    Dernière modification par tompalmer ; 07/04/2018 à 02h41.

  29. #869
    Il y a un moyen de savoir quelle application utilise la localisation ?
    Car depuis un moment, l'icône de localisation est constamment affichée alors qu'avant, elle apparaissait seulement si j'utilisais une appli qui en avait besoin.

  30. #870
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il y a un moyen de savoir quelle application utilise la localisation ?
    Car depuis un moment, l'icône de localisation est constamment affichée alors qu'avant, elle apparaissait seulement si j'utilisais une appli qui en avait besoin.
    Quelle version d'Android ? Car on peut dans les dernières (Applications > Autorisations, de mémoire, mais là mon tél recharge donc zut ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 29 sur 44 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •