Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 44 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1291
  1. #91
    Yo,

    Je cherche une appli assez spécifique. Je pars vivre au Mexique à partir de cet été et j'aimerais une application qui permette de gérer mon budget... dans la monnaie de mon choix (le peso dans ce cas).
    Pas forcément un truc relié à mon compte en banque local mais que je puisse gérer moi-même. En paramétrant pourquoi pas des dépenses automatiques (loyer, tel, internet...).
    Vous connaissez un truc dans ce style ?

  2. #92
    Non. Je trouve qu'en général, les applis de gestion de budget (avec prévisionnel manuel ou auto) sont rares, et pas très bien. Si tu trouves je suis preneur : je regarde régulièrement et je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #93
    Gnucash : https://play.google.com/store/apps/d...nucash.android
    Un peu velu à utiliser au début mais tout en local, pas de compte à synchroniser, on peut sauvegarder la base sur un cloud si nécessaire, possibilité d'exporter vers la version pc, voir peut être de travailler sur le même fichier via le cloud (à tester ça par contre, c'est une supposition de ma part)

  4. #94
    * NOTE * l'application ne propose pas de compatibilité complète avec GnuCash pour le bureau.
    Argh
    Pis surtout, qu'on n'aie pas besoin de sync des comptes est bien, mais on ne peut pas du tout le faire ? Ni importer d'exports (excel ou autre) de comptes bancaires pour analyse des récurrences ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #95
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Yo,

    Je cherche une appli assez spécifique. Je pars vivre au Mexique à partir de cet été et j'aimerais une application qui permette de gérer mon budget... dans la monnaie de mon choix (le peso dans ce cas).
    Pas forcément un truc relié à mon compte en banque local mais que je puisse gérer moi-même. En paramétrant pourquoi pas des dépenses automatiques (loyer, tel, internet...).
    Vous connaissez un truc dans ce style ?
    Demande à Akajouman il utilisait une application de ce genre pour gérer son budget vacances cela doit être similaire
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #96

  7. #97
    Vous utilisez quoi comme appli Twitter ? perso j'utilise Plume depuis un moment et dans l'absolu l'appli est cool, mais c'est juste qu'elle bouffe énormément de batterie, j'en cherche une bien mais qui ne bouffe des ressources et s'actualise que quand je la lance ou la mets a jour ...

  8. #98
    Bah tu peux paramétrer Plume non ? Pis chez moi ça va niveau batterie avec elle...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #99
    J'utilise Talon personnellement.
    Elle ne bouffe pas de batterie tant qu'on n'utilise pas les notifications.
    Mais elle est cher.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  10. #100
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah tu peux paramétrer Plume non ? Pis chez moi ça va niveau batterie avec elle...
    J'ai cherché dans les options de plume et y'a pas de mise à jour auto à désactiver, et chez moi ca bouffe pas mal de batterie alors que je l'utilise que pendant mes trajets dans le metro pour checker ce que j'ai raté :


  11. #101
    Ha oui, bizarre car chez moi il est sous la PF Android.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #102
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Vous utilisez quoi comme appli Twitter ? perso j'utilise Plume depuis un moment et dans l'absolu l'appli est cool, mais c'est juste qu'elle bouffe énormément de batterie, j'en cherche une bien mais qui ne bouffe des ressources et s'actualise que quand je la lance ou la mets a jour ...
    Appli Twitter officielle en fait. Je trouve qu'elle s'est bien améliorée avec le temps. Sinon Tweetcaster, mais certaines mises à jour étaient foireuses (pub plein écran...).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #103
    Yo!
    Je voudrais me faire recommander un smartphone, y'a un autre topic pour ça ou je peux demander ici ?

  14. #104
    Coucou,

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Yo!
    Je voudrais me faire recommander un smartphone, y'a un autre topic pour ça ou je peux demander ici ?
    ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...s-appareil-%21
    Le groupe flickr des Canards !

  15. #105

  16. #106
    Question : auriez-vous une app d'agenda simple d'utilisation gratuite et me permettant d'avoir un rappel par exemple une semaine avant un truc, puis la veille.

    Merci d'avance

  17. #107
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Question : auriez-vous une app d'agenda simple d'utilisation gratuite et me permettant d'avoir un rappel par exemple une semaine avant un truc, puis la veille.

    Merci d'avance
    Google agenda tout simplement?
    Rapelle via notification/email/alarme ect
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #108
    Il n'était pas installé sur mon téléphone, mais il fera parfaitement l'affaire

    Merci

  19. #109
    Salut les canards !

    J'aimerai avoir votre avis pour un petit problème de stockage sur mon tel. J'ai un moto G 4G 2014, il est passé sous marshmallow et je l'ai réinitialisé. J'ai ajouté une SDCARD que j'ai "fusionné" avec le système comme le permet la version 6.0 d'android. Sauf que je ne pige pas quelque chose, comme vous pouvez le voir voici ce que j'utilise comme espace global :



    Si je vais dans mémoire de stockage interne il m'indique 3,80 GO utilisés sauf que je n'ai que 1,90 GO d'appli installé et 1,91 Mo de cache, d'où viennent les 1,90 Go non répertoriés ? J'ai beau fouiner dans le tel je ne trouve pas ... D'autant plus qu'il met pas mal de truc sur la SD une fois fusionnée.



    Auriez-vous une idée ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #110
    Tu n'as pas une appli genre ES Explorer qui met les trucs que tu supprimes en corbeille au lieu de les virer définitivement ?
    Ça m'est arrivé perso, j'avais une dizaine de GO "disparu" et c'était en fait tout un tas de fichiers dans la corbeille de ES.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  21. #111
    En meme temps ES explorer est une super appli en soi mais ça fait maintenant un moment qu'on sait qu'elle est vérolé, embourbé dans la merde et que les devs font des trucs chelous et pourris, entre la vente d'infos, la rajout d'adwares et autres trucs intrusifs et malhonnêtes, c'est simple il ne passe pas deux mois sans qu'on en parle pour une pratique condamnable, faut rapidement passer à un autre explorateur les canards.

  22. #112
    Une corbeille, c'est pas une pratique condamnable.
    D'ailleurs c'est une option que l'on peut désactiver.
    Sinon comme j'avais acheter la version pro à 10 cts, je n'ai pas tout les problèmes de la version gratuite
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  23. #113
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Tu n'as pas une appli genre ES Explorer qui met les trucs que tu supprimes en corbeille au lieu de les virer définitivement ?
    Ça m'est arrivé perso, j'avais une dizaine de GO "disparu" et c'était en fait tout un tas de fichiers dans la corbeille de ES.
    Je vous arrête les gars, c'est pas ça, j'ai vérifié :-)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #114
    Une corbeille, c'est pas une pratique condamnable.
    On te parle pas de ça...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #115
    Du coup je vois pas le rapport avec mon post précédent.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  26. #116
    Que de toute façon faut virer ES Explorer ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #117
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    En meme temps ES explorer est une super appli en soi mais ça fait maintenant un moment qu'on sait qu'elle est vérolé, embourbé dans la merde et que les devs font des trucs chelous et pourris, entre la vente d'infos, la rajout d'adwares et autres trucs intrusifs et malhonnêtes, c'est simple il ne passe pas deux mois sans qu'on en parle pour une pratique condamnable, faut rapidement passer à un autre explorateur les canards.
    J'utilise Amaze.
    C'est joli et open source.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  28. #118
    J'utilise Cabinet que j'adore, mais il a été retiré du Play Store il y a un moment donc il n'est plus mis à jour (et il faut l'installer par .apk ce qui est relou). Je lui cherche un remplaçant tout aussi léger et non-intrusif, avec un dark theme.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #119

  30. #120
    Solid Explorer aussi est bien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •