Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 44 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1291
  1. #631
    Ok je vois merci.
    Va falloir que je m'y frotte rapidement, j'ai désinstallé ce que je pouvais d'inutile mais nombre d'applis ne sont que désactivables et non désinstallables, typiquement ce qui m'énerve.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #632
    Faut utiliser Magisk + une version modifiée de ES file explorer (la seule qui réussi à avoir les droits pour effacer dans /system, les autres app type root uninstaller n'y arrivent pas)

    Magisk : https://forum.xda-developers.com/app...mless-t3473445

    ES : https://forum.xda-developers.com/dev...t/dl/?id=20564

  3. #633
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    une version modifiée de ES file explorer (la seule qui réussi à avoir les droits pour effacer dans /system, les autres app type root uninstaller n'y arrivent pas)
    Hmmm, heu, Chez moi n'importe quelle application de type explorateur de fichiers avec droits root y arrive... Faut être rooté, bien sûr...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #634
    Avec Magisk en systemless ou en root classique de chainfire?

  5. #635
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Avec Magisk en systemless ou en root classique de chainfire?
    Systemless, mais pas celui de Magisk. Sur deux systèmes différents (une AOSP by Google dont j'ai viré les applis Google de /system, et la dernière rom Oneplus One officielle dont j'ai viré le gestionnaire de contacts et le dialer pour les remplacer).
    Sur une 3e (LG 8"), pas sûr du type de root utilisé. Bon, c'est le caca made in LG en plus.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #636
    Systemless c'est Magisk, root classique (qui ne passe pas le safetynet) c'est chainfire, j'ai pas entendu parler d'autres méthodes.

  7. #637
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #638
    Le root "classique" (superSU quoi) est devenu systemless aussi, en fait, mais passe pas SafetyNet par lui-même, il lui faut un outil pour le cacher (je sais pas ce qui fonctionne actuellement, j'utilise Magisk depuis qu'il passe par un root intégré, moins relou à mettre en place quand on refait un setup).

  9. #639
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Systemless c'est Magisk, root classique (qui ne passe pas le safetynet) c'est chainfire, j'ai pas entendu parler d'autres méthodes.
    Alors, heu, non. Des roots systemless, y'en a des chiées, et tu as entre autres Magisk, un outil pour rooter, qui l'utilise.
    Chainfire (le dev) propose aussi biendes outils fonctionnant avec un root systemless qu'un root classique pour les versions d'Android qui ne supportent pas le root systemless.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #640
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Le root "classique" (superSU quoi) est devenu systemless aussi, en fait, mais passe pas SafetyNet par lui-même, il lui faut un outil pour le cacher (je sais pas ce qui fonctionne actuellement, j'utilise Magisk depuis qu'il passe par un root intégré, moins relou à mettre en place quand on refait un setup).
    Ok, ouais aucun intérêt à se faire chier, c'est pour ça que Magisk est majoritairement utilisé et va remplacer CF root à terme (qui était la méthode la plus utilisé) tout comme TWRP a remplacé le CWMR

  11. #641
    Petite question : j'utilise l'agenda de Google pour noter des évèvements, mais je les rates quasiment systématiquement car mis à part aller voir dans le calendrier, rien ne m'indique l'évenement en question (en dehors d'une notification, mais ce n'est pas ce que je recherche).
    Avant, de passer sur Android, j'étais sur Windows Phone (et oui...). Et il y avait un truc vachement bien : les évènements à venir étaient écrit sur l'écran de verrouillage :



    Du coup, j'aimerais bien faire pareil sur mon Moto G4 sous Android 7. Une idée ?

  12. #642
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Avant, de passer sur Android, j'étais sur Windows Phone (et oui...). Et il y avait un truc vachement bien : les évènements à venir étaient écrit sur l'écran de verrouillage
    Du coup, j'aimerais bien faire pareil sur mon Moto G4 sous Android 7. Une idée ?
    Ceci peut être? (c'est de Microsoft justement)
    Next Lock Screen

    (pas testé de mon coté, je me fie juste à la description, donne nous ton feedback stp)

  13. #643
    Oui, faut juste une application lockscreen, ou alors une application de calendrier capable de modifier le lockscreen, ou un launcher qui te le permet aussi.
    Sachant que tu peux aussi mettre un widget sur ton bureau qui affiche les événements à venir.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #644
    Je me suis dit que lock de Micrsoft semblait intéressant, mais putain il demande tellement de droits d'accès que ça ma saoûlé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #645
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je me suis dit que lock de Micrsoft semblait intéressant, mais putain il demande tellement de droits d'accès que ça ma saoûlé.
    Ma main à couper que le lock screen intégré à ton Windows Phone avait les même droits (et sans t'en informer en plus)

  16. #646
    J'ai jamais eu de windows phone (tu confonds avec celui qui a posé la question), mais probablement que c'est déjà tous des droits que je file à d'autres applis hein. Mais ça me fait toujours sursauter quand je vois tellement de demandes d'accès.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #647
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Ceci peut être? (c'est de Microsoft justement)
    Next Lock Screen
    https://lh3.googleusercontent.com/KX...lSJVko=h900-rw
    (pas testé de mon coté, je me fie juste à la description, donne nous ton feedback stp)
    Merci, je vais tester ça ce soir et je vous tiens au jus !

  18. #648
    Hello,

    Vous utilisez quelle appli pour faire du ménage sur le téléphone et notamment voir ce qui prend de la place ? La partie Stockage de l'onglet des paramètres m'indique que ma carte est pleine, mais quand je clique pour avoir le détail, j'ai même pas 1 Go de listé:



    J'ai essayé avec CCleaner, mais y'a pas le détail par support (il somme mémoire interne et SD)

  19. #649
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Hello,

    Vous utilisez quelle appli pour faire du ménage sur le téléphone et notamment voir ce qui prend de la place ? La partie Stockage de l'onglet des paramètres m'indique que ma carte est pleine, mais quand je clique pour avoir le détail, j'ai même pas 1 Go de listé:

    http://tof.cx/images/2017/10/03/2c44...85fe451.md.png

    J'ai essayé avec CCleaner, mais y'a pas le détail par support (il somme mémoire interne et SD)
    DiskUsage. Et pas besoin de daubes genre CCleaner, heing. Entre le tracking intégré et les outils qui te pompent la batterie pour rien gagner niveau fluidité/sécurité, c'est vraiment passable.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #650
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    DiskUsage. Et pas besoin de daubes genre CCleaner, heing. Entre le tracking intégré et les outils qui te pompent la batterie pour rien gagner niveau fluidité/sécurité, c'est vraiment passable.
    OK merci, j'ai prévu de virer CCleaner oui, ça sert vraiment pas à grand chose sur Android (déjà que sous Windows...)
    EDIT: bon ben Disk Usage me révèle que ma SD est pleine de fichiers obb et data d'anciens jeux désinstallés mais qui ont laissés des Go de données sur la SD... Tu connais une bonne appli pour le ménage ou je dois me taper ça à la main ?

    Je croyais qu'Android faisait correctement le ménage en cas de désinstallation, visiblement ce n'est pas le cas. Et CCleaner ne fait pas ce ménage non plus, mais ça c'est pas une surprise par contre

    EDIT: j'ai fait le ménage à la main en connectant le tèl au PC, c'est fou le bazar qui était resté !
    Dernière modification par JulLeBarge ; 03/10/2017 à 15h50.

  21. #651
    J'utilisais SD Maid il y a fort longtemps. Je sais pas ce que ça vaut maintenant.

  22. #652
    Bonjour.
    Quelqu'un pourrait me renseigner concernant les technologies mirrorlink/smartlink/android auto?
    Sur le papier, de ce que j'ai compris, y a moyen de commander depuis l'écran de l'autoradio les applications du smartphone (genre deezer), en pratique j'ai pas compris comment ça s'installait et comment ça marchait, et mon google-fu est en panne sur la question.
    Merci.
    Des bisous (plein)

  23. #653
    Mirrorlink comme son nom l'implique crée un affichage miroir sur l'écran de ta voiture et dépends des fabricants de smartphones(Samsung,LG,Sony,etc) et aussi de voitures.
    Aucune idée de la différence avec Smartlink et Android Auto est lui directement intégrée dans Android mais dépends des fabricants automobiles(c'est comme Apple Carplay).

    Dans la plupart des cas il faut que le téléphone soit branché via un câble USB à la voiture.

  24. #654
    Justement, quand je branche en usb l'autoradio me dit que je peux me brosser. Bon, c'est la voiture de ma femme donc je ne l'ai pas toujours sous la main. Il va falloir que j'étudie ça de près (en espérant que le manuel y fasse référence).

  25. #655
    Tu peux installer l'appli Android Auto sur ton téléphone.
    Si ta voiture ne l'implémente pas, l'app fonctionne en stand alone.

    Tu peux tester sans voiture donc.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #656
    Salut les canards,

    Je commence à avoir quelques problèmes avec la charge de mon Moto G3, voici une tentative de description des symptômes :
    Lorsqu'il est en marche, le téléphone ne semble plus reconnaître visuellement lorsque l'appareil est mis en charge (l'icône de batterie reste inchangée, sans "éclair"; la charge semble fonctionner parfois tout de même, mais de façon très lente).
    Lorsqu'il est éteint et en charge, le téléphone semble cette fois en faire état (icône de batterie qui se rempli), mais c'est alors comme si il tentait de s'activer et se désactiver constamment (l'écran s'allume de façon sporadique, accompagné du petit "bzzt" que produit le vibreur quand on l'allume).
    Intuitivement je suspecte la batterie vieillissante (le téléphone date d'Octobre 2015, 2 ans pile), mais ça pourrait être aussi le port de charge. J'ai essayé plusieurs chargeurs android, sans résultats flagrants.

    Ces soucis m'ont conduis à vouloir le connecter par USB au pc pour faire une sauvegarde, mais il n'est pas reconnu par l'ordinateur, peut-être est-ce lié.
    Voilou je n'y connais pas grand chose à la technique des téléphones, si quelqu'un à une idée ou connu une situation similaire...
    Dernière modification par Fereval ; 16/10/2017 à 23h01.

  27. #657
    Moi c'est mon jack de Moto G4 qui est quasi HS, ça semble être une faiblesse sur ce modèle.
    Je vais donc devoir le renvoyer en sav

    Des recommandations sur ce que je dois utiliser pour backup mes data, sachant que j'utilise une micro sd pour sotcker des trucs (mais pas d'app installée dessus) ?

    Merci


  28. #658
    sinon tu prend un casque bluetooth et tu dis adieu au jack.

  29. #659
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    sinon tu prend un casque bluetooth et tu dis adieu au jack.
    The Sopranos saison 1
    Spoiler Alert!


    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  30. #660


    Sinon quelqu'un sait pourquoi ma tablette Android (Lenovo yoga 2 avec android 'N?') ralenti dès qu'il ne reste que 3 Gb de dispo.
    Plus l'espace se réduit plus ça ralenti. Et à la fin ça bug tellement que je dois faire un factory reset et après elle repart vaillamment ?

    Quelle est la relation entre perfs de merde et espace dispo sur le disque ???

Page 22 sur 44 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •