Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 44 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1291
  1. #211
    Coin, je voudrais connecter un galaxy tab s2 directement sur mon imprimante brother ( une DCP 7030).
    Mes questions sont:
    -Est-ce qu'avec un adaptateur usb genre ça , je peux relier la tablette à l'imprimante?
    -Est-ce qu'ensuite ça va marcher, sachant que si j'ai bien compris, les tablettes samsung n'ont pas de pilote pour imprimante?

    Merci d'avance
    C'est pas faux !

  2. #212
    Coin..

    Suite à une mauvaise manip, j'ai bloqué mon téléphone (Experia E3 D2203) avec schéma impossible à retrouvé.

    J'ai de plus oublié mon log Google récemment créé (boulet que je suis).

    A la suite de recherche sur le net je ne trouve rien qui résous mon problème (c'est embêtante), c.a.d Power et volume+ ainsi que divers manip coté téléphone, j'ai également cherché à installer quelques logiciels de flash via PC mais, le souci et que l'on me demande trop de bidouillage de fichier et c'est ors compétences pour le noob de l'informatique que je suis..

    En espérant que vous m’apporteriez la lumière

  3. #213
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #214
    pas possible j'ai perdu mes logs google, comme expliqué au dessus

  5. #215
    J'ai eu un souci similaire : j'ai du repasser sur mon ancien tél et impossible de me souvenir du schéma de débloquage (et version android qui ne demandait pas "modèle oubli?"...).
    Je n'ai trouvé qu'un Factory Reset comme solution...

  6. #216
    merci.

    Du fait avec un peut d’acharnement, de patience et quelques heures de lecture de forums et autres j'ai fini par trouver la solution!! ( Sony Compagnon, lancement du flash via bouton volume - au moment de connecter le tel au périphérique)

    Je suis même parvenu à retrouver mon compte Google!

  7. #217
    Une 3G connectée mais un wifi qui se coupe sans cesse sur un note 3 en 5.0 çà vous dit quelque chose (non pas la veille wifi) ?

    J'ai pas trop de piste là. Il a fait un tour dans la flotte quelques secondes puis fait un séjour dans un sac de riz. Donc j'ai un petit doute sur l'antenne wifi (facile à changer sur le note 3 en plus). Au pire je vais le désosser pour voir de plus près.

  8. #218
    J'ai lu quelques articles recents qui parlent de la fin des Nexus, mais c'était jamais clair ni super précis ou argumenté, c'est juste une info bidon qui circule ou y'a eu des vrais déclarations de google vis a vis de la série des nexus ?

  9. #219
    Il y en a deux qui doivent sortir d'ici quelques mois donc je prendrais cette info avec une pincée de sel
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  10. #220
    Au pire ce sera un rebranding.
    Ce qu'on sait c'est que Google va fabriquer ses propres téléphones
    Grand maître du lien affilié

  11. #221

  12. #222
    Ce qui est étrange vu que Nexus a bonne réputation.
    Grand maître du lien affilié

  13. #223
    Dans l'absolue Nexus à bonne réputation mais uniquement chez ceux qui connaissent, dans mon entourage perso ou pro personne ne connait (à part deux collègues assez branchés techno), quand quelqu'un me demande ce que j'ai comme tel ils ne comprennent pas quand je réponds Nexus 4, 6 ou 9, faut que je leur montre et ensuite ils associent ça à la marque genre, ah t'a un LG, un Motorola (c'est caca) ou une tablette HTC ...

  14. #224
    Hello les canards !
    je viens de passer commande pour un Samsung Galaxy S7 (le normal, pas le edge).
    Vu que j'ai systématiquement cassé les écrans de mes 3 précédents téléphones, je suis à la recherche d'une bonne vitre de protection pour l'écran.
    Une qui pourrait se casser à la place de l'écran et éviter de payer 150€ juste en pièce de rechange
    J'ai fait quelques recherches sur le net mais je lis pleins de choses, pleins d'avis différents
    Et sans parler des annonces de vendeurs qui promettent qu'on peut taper dessus avec un marteau et/ou un perforateur à percussions (je sens qu'un jour ça va se terminer avec un avocat...)
    Je voudrais donc avoir l'avis de très cher intelligents canards : une marque en particulier ? Y a t'il vraiment une différence entre les vitres 1er prix et les hauts de gammes ?

    Pour la coque, j'ai pris celle-ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B01AUR1KDS/
    Je l'ai prise pour ses coins avec du jeu en cas de choc.

    Merci d'avance !
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  15. #225
    salut les amiches

    Petite question : j'ai un honor 7 , j'en suis content mais j'ai noté un petit souci : lorsque je reçois un MMS et que je veux enregistré la photo sur le tel ( carte SD par défaut ) , j'ai bien le message "photo enregistré dans galerie" mais je ne la retrouve pas .
    une idée ? j'utilise textra comme app de sms/mms

    Avec l'appli de base android ça semble fonctionner : je retrouve bien ma photo dans téléchargement sous galerie
    merci d'avance
    Dernière modification par marsu ; 16/09/2016 à 12h06.

  16. #226
    Un français, photographe, qui bosse chez google en ce moment.
    WTF !

    Grand maître du lien affilié

  17. #227
    J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer definitivement les applis pré installer par les fabricants. J'ai un Samsung A5 2016, et skype, one note, s health etc etc, j'en ai un peu rien a battre, et les maj, si on met mettre à jour automatiquement, toutes ces merdes se réinstall à chaque fois.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #228
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer definitivement les applis pré installer par les fabricants. J'ai un Samsung A5 2016, et skype, one note, s health etc etc, j'en ai un peu rien a battre, et les maj, si on met mettre à jour automatiquement, toutes ces merdes se réinstall à chaque fois.
    Normalement les applis pré-installées sont au minimum désactivables (à moins que spécifiquement chez Samsung ça soit impossible). Cela à pour effet d'inhiber leur exécution (que ce soit en automatique ou manuel), les masquer dans le launcher, désactiver leurs mises à jour, et de libérer la place éventuellement occupée par ces dernières dans la partition utilisateur de la mémoire interne.

    Ca ne suffit pas?

  19. #229
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Normalement les applis pré-installées sont au minimum désactivables (à moins que spécifiquement chez Samsung ça soit impossible). Cela à pour effet d'inhiber leur exécution (que ce soit en automatique ou manuel), les masquer dans le launcher, désactiver leurs mises à jour, et de libérer la place éventuellement occupée par ces dernières dans la partition utilisateur de la mémoire interne.

    Ca ne suffit pas?
    Je regarde ça, merci.

    Edit: Impec, merci à toi.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #230
    J'ai un truc bizarre avec mes contacts sous Android.
    Tous mes numéros sont au format français (0123456789) sur mon téléphone alors qu'ils sont tous au format international (+33 123456789) sur le web...

    Normal ?
    Et comme je vais bientôt aller à l'étranger, ça m'embète un peu si je dois refaire tous les numéros une fois sur place.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #231
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Normalement les applis pré-installées sont au minimum désactivables (à moins que spécifiquement chez Samsung ça soit impossible). Cela à pour effet d'inhiber leur exécution (que ce soit en automatique ou manuel), les masquer dans le launcher, désactiver leurs mises à jour, et de libérer la place éventuellement occupée par ces dernières dans la partition utilisateur de la mémoire interne.

    Ca ne suffit pas?
    C'est ce que j'ai fait pour beaucoup d'appli, mais il y en a une que je n'arrive pas à virer et il me propose toujours la mise à jour, c'est Google Street View.
    Et à moins qu'elle porte un autre nom, je ne la vois pas dans les programmes en exécution, ni quand je regarde "tout" ce qui est actif/installé, ni dans le dernier onglet où se trouvent justement les applis que j'ai désactivées, au cas où j'aimerais les relancer.

  22. #232
    Petite question aux utilisateurs d'android : j'utilisais CloudMagic comme client mail.
    Je viens de m'apercevoir que ça s'était mis à jour en Newton. Déjà c'est cool j'ai perdu plusieurs jours de réactivité (mails pros) vu qu'il recevait plus les mails en push, et en plus c'est devenu payant. Lol.

    Bref, vous conseillerez quoi comme client mail tout simple, fiable et gratuit ?

  23. #233

  24. #234
    Hello les gens, il m'est arrivé un truc très bizarre avec mon Galaxy S6 (rom stock à jour): cette nuit il a rebooté sans rien me demander! Je m'en suis rendu compte quand le lecteur d'empreinte m'a dit que je devais rentrer mon mot de passe vu que c'était le premier déverrouillage suite à un redémarrage... l'uptime du téléphone m'a confirmé qu'il avait redémarré vers 1h du mat. Vous avez déjà eu ça vous? Je vois pas ce qui aurait pu causer ça. Un patch de sécurité peut-être? Il y a moyen de jeter un coup d'oeil aux logs du téléphone sans devoir trop le bidouiller?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  25. #235
    Petite colle:

    Ma boite a mis à jour son protocole de sécurité, et pour avoir accès à mes mails et mon agenda pro sur mon tél perso, le compte Exchange me FORCE à activer un verrouillage par code du téléphone. Ce qui me gave, je laisse un swipe simple vu que je le check toutes les 30s. M'y refusant, j'ai donc coupé mes accès pro pour mon tél perso. Pour les mails ça va j'y survis, mais pour l'agenda c'est lourd car j'aimais beaucoup avoir dans Google Agenda la superposition des deux types d'événements, persos et pro (pratique quand tu veux planifier une soirée, de te dire "pas ce soir, réunion demain matin tôt").

    Ma question donc, est-il possible d'avoir une sorte de miroir de mon agenda pro vers un autre compte "neutre", que j'importerai alors vers mon tel perso, pour pouvoir à minima consulter mon agenda pro? Ou toute autre entourloupe de ce genre?

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #236
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    est-il possible d'avoir une sorte de miroir de mon agenda pro vers un autre compte "neutre", que j'importerai alors vers mon tel perso, pour pouvoir à minima consulter mon agenda pro? Ou toute autre entourloupe de ce genre?
    Tu peux probablement activer le partage de ton agenda exchange ("publier en ligne" dans Outlook) ca va te permettre de récupérer une url de type ICAL intégrable dans ton agenda Google (comme un calque). A faire sur la version WEB de Google Agenda, menu "autres agendas" -> "ajouter par URL".
    Le partage peut également se faire à partir d'OWA: calendrier -> options -> "Publier le calendrier"
    Seul inconvénient est que le refresh ne s'effectue qu'environ une fois par jours. Mieux que rien.

    Autre possibilité (si tu en as le droit) installer cette application sur ton PC pro qui va synchroniser ton agenda exchange vers un de tes agendas Google au choix: Outlook Google Calendar Sync
    Existe en version portable, ici: https://outlookgooglecalendarsync.co...es/view/627768

  27. #237
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Tu peux probablement activer le partage de ton agenda exchange ("publier en ligne" dans Outlook) ca va te permettre de récupérer une url de type ICAL intégrable dans ton agenda Google (comme un calque). A faire sur la version WEB de Google Agenda, menu "autres agendas" -> "ajouter par URL".
    Le partage peut également se faire à partir d'OWA: calendrier -> options -> "Publier le calendrier"
    Seul inconvénient est que le refresh ne s'effectue qu'environ une fois par jours. Mieux que rien.

    Autre possibilité (si tu en as le droit) installer cette application sur ton PC pro qui va synchroniser ton agenda exchange vers un de tes agendas Google au choix: Outlook Google Calendar Sync
    Existe en version portable, ici: https://outlookgooglecalendarsync.co...es/view/627768
    Merci pour toutes ces infos

    Alors la config de ma boite m'empêche d'installer ton application, ainsi que de partager mon calendrier via Exchange. Je compte essayer par WebDAV, mais ça me demande l'adresse d'un serveur, je dois rentrer quoi (j'y connais rien )? Je peux utiliser par exemple ma Freebox Revolution comme serveur?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #238
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ma boite a mis à jour son protocole de sécurité, et pour avoir accès à mes mails et mon agenda pro sur mon tél perso, le compte Exchange me FORCE à activer un verrouillage par code du téléphone.
    J'ai eu le même problème. Demande qu'on te fournisse un téléphone avec lecteur d'empreinte digitale
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #239
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    J'ai eu le même problème. Demande qu'on te fournisse un téléphone avec lecteur d'empreinte digitale
    Oui j'y pense, mais le truc c'est que quelque soit le tél pro que me fournira ma boîte il sera moins bien que mon tél perso (Nexus 6), donc ça changera rien au truc, mon seul but étant de pouvoir planifier des trucs persos en ayant mon agenda pro de visible... Sinon depuis l'appli Google Agenda de mon tél pro (qui elle a accès à mon agenda pro), j'ai pas moyen de faire une sorte de duplication?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #240
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Alors la config de ma boite m'empêche d'installer ton application,
    C'est bien la version "portable" que tu as sélectionné? (pas d'installation nécessaire)

    Je compte essayer par WebDAV, mais ça me demande l'adresse d'un serveur, je dois rentrer quoi (j'y connais rien )? Je peux utiliser par exemple ma Freebox Revolution comme serveur?
    Je ne visualise pas ce que tu cherches à faire avec WebDAV. C'est qui qui te "demande l'adresse d'un serveur" ?

Page 8 sur 44 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •