Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 44 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1291
  1. #181
    Ben dans ce cas, aucune idée, bon courage pour comprendre les mystères des MMS!

  2. #182
    Attention, il y a aussi une subtilité selon si ton portable est compatible 4G ou pas, les paramètres changent.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #183
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Attention, il y a aussi une subtilité selon si ton portable est compatible 4G ou pas, les paramètres changent.
    J'ai bien la 4G ,j'ai désactivé le paramètre "envoi permanent de sms et MMS" pour voir

  4. #184
    Coucou tu veux voir ma
    J'ai un soucis avec mon oneplus one, je veux le réinitialiser(/wiper?) mais j'ai un ou deux trucs que j'aimerais bien retrouver (genre ma sauvegarde de colin mcrae, ou la dernière mise à jour de carte de copilot qui tape bien 2Go).
    Vous me conseillez quoi pour faire mes sauvegardes?

  5. #185
    Si ton tél est rooté Titanium Backup, la version gratuite suffira, et dans tous les cas copie le contenu de ta carte SD sur ton PC.

  6. #186
    Ou Helium, non root il copie la sauvegarde sur PC, et root il fonctionne en offline sur le téléphone directement comme Titanium.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #187
    Helium n'a pas été mis à jour depuis des lustes et ne sauvegarde pas tout : il faut que l'appli ait autorisé le backup.
    De plus, impossible à le faire marcher sur Android N (testé sur les 2 dernières DP).
    Je suis peut être malchanceux...

    Si t'as le root le mieux reste TB malgré l'interface d'un autre âge.

    Par contre, si tu veux sauvegarder la carto de ton CoPilot pas la peine d'outil, copie de ta carte SD sur ton PC directement, et une fois le wipe fait tu le remets direct. Si tu utilises un outil (TB ou autre) ça va prendre un temps fou car il va te zipper les 2 Go, faire le checksum etc.

  8. #188
    Bon pour mon oneplus one rooté, avec titanium tout a bien fonctionné (je n'ai pas tout zappé comme un gros sale en faisant la restauration usine, du coup ça a aidé). J'ai pu conserver les trucs que je voulais...et mon problème de wifi semble réglé.
    Reste à faire à peu près la même opération sur celui de ma femme, qui n'est pas rooté par contre (j'espère qu'helium permet la sauvegarde des applis de sms et whatsapp).

  9. #189
    J'ai un problème chiant que j'arrive pas résoudre. J'utilise un G3 avec knock code. Très souvent lorsque je sors mon téléphone de ma poche, il me demande de mettre mon pin de sauvegarde car apparemment le knock code a été activé trop de fois. J'ai désactivé le "knock code on" (en passant un programme permettant de lister toutes les activités du téléphone, sinon pas possible d'accéder à cette fonction) qui est sensé être le machin permettant d'allumer l'écran via l'écran et non via le bouton derrière l'appareil et j'ai toujours ce problème. Quelqu'un sait comment dire au téléphone de ne jamais prendre en compte le tactile lorsque l'écran est éteint ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #190
    Hey les canardroids, je viens de me chopper une clé a brancher a ma tablette, je me tate pour le formatage, en cherchant un peu on trouve des tas d'infos sur les formats en lecture et écriture sur mac pc et autres mais rarement assez d'infos sur android, z'avez des infos complètes sur les formats gérés par android 6 ? (parce que sinon je reste sur de l'exFat qui est prise en charge mais j'en connais pas les limites)

    Je prends quoi si je veux que ma clé reste lisible et éditable sur pc, mac et surtout android ? des contraintes à connaitre ou prévoir en dehors du formatage ?

  11. #191
    Pour Helium, faut être root de manière classique, pas le systemless root. Je viens de le découvrir, justement...

    - - - Mise à jour - - -

    Hmm, si tu n'as pas de gros fichiers, le FAT32 reste le truc passe-partout. Sinon l'exFAT ou l'xfs est supporté, faut vérifier vite fait .
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #192
    Helium marche aussi sans le Root mais faut une appli PC pour l'initialiser.
    En gros il évite de faire à la main des "adb backup" pour chaque app.

    Mais dans tous les cas il ne sauvegardera pas les données si l'app ne l'autorise pas, et ne sauvegarde pas le contenu de "/data/data/..." des apps.
    La seule qui le permet est TB (root obligatoire donc).

  13. #193
    Bonne nouvelle les canards.

    BetterBatteryStats remarche !

    Depuis Android 4.4, Google a bloqué l'accès aux API de surveillance des wakelocks, mais le développeur a trouvé une parade.
    Il faut bidouiller un tout petit peu, pas besoin de root, juste du SDK android.

    Les explications ici : http://forum.xda-developers.com/show...28&postcount=4

    Pour les utilisateurs d'Ubuntu, l'outil adb est disponible dans les dépôts, un simple "sudo apt-get install adb" suffit pour l'avoir.

    en résumé :
    Code:
    adb -d shell pm grant com.asksven.betterbatterystats_xdaedition android.permission.BATTERY_STATS
    Pour info complémentaires : http://better.asksven.org/
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  14. #194
    j'ai galéré pendant des semaines avec mon oneplus one qui perdait le wifi. Je l'ai réinitialisé la semaine dernière et ça a bien remarché, plus de soucis...jusqu'à ce matin.
    Ce putain d'enculé de fils de pute recommence à perdre le wifi bordel de merde, c'est quoi ce bordel? De quoi ça vient, j'ai rien installé de nouveau, rien changé.

  15. #195
    Il me semble avoir vu ça (je n'ai pas ce tél mais au détour d'un forum je l'ai vu) et le fix était de couper le Bluetooth si mes souvenirs sont bons.

  16. #196

  17. #197
    Ben va poser ta question sur les forums de XDA alors, tu devrais trouver bien trouver quelqu'un pour t'aider.

  18. #198
    Salut les canards !

    Comment on fait pour capturer des vidéos avec le capteur principal et le capteur selfie en même temps ? Sur certains smartphones c'est présent de base (Samsung Galaxy).

    Par exemple avec mon Moto G 2ème Gen, est-ce qu'une application permet d'avoir quelque chose de similaire ?

  19. #199
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    j'ai galéré pendant des semaines avec mon oneplus one qui perdait le wifi. Je l'ai réinitialisé la semaine dernière et ça a bien remarché, plus de soucis...jusqu'à ce matin.
    Ce putain d'enculé de fils de pute recommence à perdre le wifi bordel de merde, c'est quoi ce bordel? De quoi ça vient, j'ai rien installé de nouveau, rien changé.
    T'as essayé de changé de canal de Wifi ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #200
    Hello les gens,

    Ma mère cherchant un smartphone à pas chère, je lui proposerais bien mon nexus 5 car bien que je l'apprécie énormément, je lui trouve l'énorme défaut de ne pas avoir d'emplacement micro-sd. Or, pour plusieurs raisons, je n'utilise pas le cloud et je stocke énormément de choses en locale (notamment musiques, cartes GPS, photos, documents...).
    Je recherche donc un smartphone avec un emplacement pour carte SD, une puissance équivalente ou supérieur au nexus 5, une bonne batterie, un appareil photo potable (n'étant pas photographe, je me contente de peu ) et la fréquence 800mhz pour la 4G pour moins de 300€. Je sais que ce dernier point est une vrai galère pour cette catégorie de prix. Cependant, ce changement de smartphone n'étant pas une nécessité, j'en recherche un ayant tous ces points et dans le cas où je ne le trouverais pas, j'en rechercherais un pour ma mère ^^'
    Niveau utilisation: Internet, multimédia, photo (mais comme déjà dis, du moment que la photo est potable, ça me va), jeux (Pokémon Go , Cytus, Lara Croft Go, 2048...), GPS Offline (OSMAnd, je vais trop souvent me perdre en Belgique XD), bureautique (non, c'est pas une blague, ça sauve dans les situations où je n'ai pas le pc sous la main) et développement/bidouille (sachant que je traîne énormément sur XDA et que la première chose que je fais avec un smartphone est de le rooter).

    Si vous avez une idée, je suis tout ouïe

    Dans tous les cas, merci de votre aide!
    "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." - Proverbe chinois

  21. #201
    Y'a moyen de désactiver complètement ce chieur de ok google ? Le machin qui pense que tu lui causes quand tu as branché un casque sans micro ou une prise double jack pour brancher le téléphone à ta bagnole ? Il me fait souvent le coup de couper ma musique en pensant que je tente de lui dire un truc et parfois selon la conjonction matos branché et soft utilisé, il le fait genre toute les 30 secondes pendants plusieurs minutes. J'ai désactivé les cartes google, j'ai désactivé l'activation "ok google", j'ai désactivé google voice typing et rien n'y fait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #202
    Normalement faut aller dans les options de Google now et décocher Ok Google et activation par la voix.

    Si malgré tout ça continue c'est pas normal, mais j'ai l'impression que ton tel' le gère mal parce que c'est assez fiable en vrai.
    Grand maître du lien affilié

  23. #203
    Ouais effectivement il est désactivé et ça semble passer par dessus. Mon G3 il est très cool sauf pour deux trucs emmerdants. Ce problème avec ok google et le fait que parfois le knock code s'active dans ma poche et allume le téléphone en m'envoyant sur l'écran qui me dit d'entrer le pin de sauvegarde parce que le knock code a été activé trop de fois. Et ça peut me faire le coup 15 fois de suite. En utilisant le lanceur d'activité j'ai désactivé ce qui permet de lancer le knock code depuis l'écran éteint et en fait ça marche pas...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #204
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    T'as essayé de changé de canal de Wifi ?
    Plusieurs fois, et le weekend dernier dans les deux hotels où je suis allé ça ne marchait pas mieux. Le problème ne vient pas de ma box.
    Bon par contre cette semaine ça s'est miraculeusement remis à fonctionner. J'arrête d'essayer de comprendre.

  25. #205
    J'ai un smartphone sous Android 6.0, une carte SD (32 Go) formatée comme « mémoire interne ».

    Je branche le smartphone en MTP, et copie quelques fichiers audio dans « Music ». Les fichiers sont sur la mémoire interne... (8 Go)



    EDIT : A chaque fois je me fais avoir... Paramètres > Appareil > Stockage et USB > Carte SD > Menu > Transférer [...]

    Dernière modification par natijah ; 04/08/2016 à 20h11.

  26. #206
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais effectivement il est désactivé et ça semble passer par dessus. Mon G3 il est très cool sauf pour deux trucs emmerdants. Ce problème avec ok google et le fait que parfois le knock code s'active dans ma poche et allume le téléphone en m'envoyant sur l'écran qui me dit d'entrer le pin de sauvegarde parce que le knock code a été activé trop de fois. Et ça peut me faire le coup 15 fois de suite. En utilisant le lanceur d'activité j'ai désactivé ce qui permet de lancer le knock code depuis l'écran éteint et en fait ça marche pas...
    Ça me fais la même connerie avec mon G3 quand je le branche en Jack pour mettre de la musique dans une bagnole..
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  27. #207
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Ça me fais la même connerie avec mon G3 quand je le branche en Jack pour mettre de la musique dans une bagnole..
    Ok. Donc à priori c'est le G3 qui est pourri quand il gère ça. Merci ! Ca te fait le même truc que moi avec le knock code qui s'acitve parfois dans les poches ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #208
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ok. Donc à priori c'est le G3 qui est pourri quand il gère ça. Merci ! Ca te fait le même truc que moi avec le knock code qui s'acitve parfois dans les poches ?
    Pas de soucis dans la poche par contre J'ai pas de code après pour le téléphone, juste le double tap je glisse sur l'écran et ça déverrouille...
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  29. #209
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Pas de soucis dans la poche par contre J'ai pas de code après pour le téléphone, juste le double tap je glisse sur l'écran et ça déverrouille...
    Ah ok. Il semblerait que le problème soit spécifiquement lié au knock code.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #210
    Salut, je m'inquiète pour ma tablette Samsung Galaxy Tab3.

    Ca a commencé il y a environ 2 semaines, j'étais proche de la limite de la batterie (15%) et j'attendais qu'il me mette le message pour me conseiller de l'éteindre pour le faire.
    Il n'a rien dit il l'a éteinte tout seul. Le cuistre. Et je n'ai pas pu me tromper et aller au delà, car ça se remarque à un moment critique l'écran devient tellement sombre que c'est difficilement lisible.

    Ensuite la tablette m'a fait le coup 2 ou 3 fois de s'éteindre toute seule, en plein jeu, alors qu'il restait beaucoup d'énergie dans la batterie. La rallumer a fonctionné.
    Et depuis ce week end, elle s'est éteinte toute seule, cette fois sans vouloir se rallumer, ça a marché en la branchant sur secteur. Et hier soir elle a recommencé, alors qu'il restait plus de 80% d'énergie, et il a fallu que je la branche pour qu'elle s'allume.

    Bref ça empire. De votre avis d'experts, vous pensez aussi qu'elle va bientôt rendre l'âme ? Il y a quelque chose que je peux faire pour améliorer la situation ? Ca vient de la batterie ou c'est un autre élément qui déconne ?
    J'avais lu il y a quelques mois (pour quelqu'un avec un problème de charge sur sa tablette) qu'il y avait une manip pour entretenir sa batterie, une fois qu'elle était pleine ils débranchaient puis rebranchaient la tablette, et ça la vidait puis refaisait une charge complète. Que ce soit chez cette personne ou sur ma tablette (j'avais testé) ça n'a jamais rien fait, il repère qu'elles sont chargées il n'a aucune raison de faire autre chose.
    Merci.

Page 7 sur 44 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •