Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 44 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1291
  1. #121
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Que de toute façon faut virer ES Explorer ?
    Beh oui mais c'était absolument pas le propos.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #122
    Salut les amis !
    Je me pose une question : est-il possible sur Android de revenir à une ancienne version d'une application ?
    Je m'explique : BeinSports Connect me propose une mise à jour vers leur nouvelle version de l'app, mais quand je lis les commentaires qui râlent que plus rien ne marche depuis la MàJ, je préfère être prudent. Si je l'installe et que ça foire, pourrai-je revenir à l'actuelle, d'une manière ou d'une autre ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #123
    Il existe des programmes pour extraire l'application sous forme de fichier apk, de sorte que tu peux sauvegarder ta version actuelle et la remettre au cas où la nouvelle ne te convient pas.
    Battletag curu#2118

  4. #124
    Ha zutre, je viens de répondre dans l'autre topic, sans avoir vu que c'était le topic des téls...

    Si je l'installe et que ça foire, pourrai-je revenir à l'actuelle, d'une manière ou d'une autre ?
    Non, sauf si tu utilises une application tierce pour faire une sauvegarde de ton appli (Helium ou Titanium).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #125
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha zutre, je viens de répondre dans l'autre topic, sans avoir vu que c'était le topic des téls...
    Non, sauf si tu utilises une application tierce pour faire une sauvegarde de ton appli (Helium ou Titanium).
    Ouais, pardon. Je trouve qu'on ne s'y retrouve plus avec toutes ces discussions avec des titres pourris, je me trompe à chaque fois.
    Merci pour vos réponses. Il faut être root pour utiliser ces app ?

    Edit : ah ben je vois qu'Helium ne semble pas requérir d'être root.
    Edit 2 : ah ben non en fait. Je préférerais l'extraire directement sur mon téléphone, or là il faut se connecter à son PC et tout un bazar… J'en essaierai un autre. Merci, en tous cas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #126
    Petite question, mon Z3c est passé sous android 6 hier, et depuis, il privilégie le reseau 3g/4g à la maison au détriment du wifi, j'arrive pas a le laisser en wifi quand celui ci est detecté, une idée?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #127
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, pardon. Je trouve qu'on ne s'y retrouve plus avec toutes ces discussions avec des titres pourris, je me trompe à chaque fois.
    Merci pour vos réponses. Il faut être root pour utiliser ces app ?

    Edit : ah ben je vois qu'Helium ne semble pas requérir d'être root.
    Edit 2 : ah ben non en fait. Je préférerais l'extraire directement sur mon téléphone, or là il faut se connecter à son PC et tout un bazar… J'en essaierai un autre. Merci, en tous cas.
    Faut être root pour récupérer les données de l'appli oui. Le seul qui ne demande pas à être root est Helium (via PC en effet, sinon faut être root aussi).
    Après, tu peux trouver d'autres utilitaires pour ne copier que l'application sans ses données (mais c'est un coup à les perdre, à voir selon que tu en aies besoin ou pas).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #128
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Faut être root pour récupérer les données de l'appli oui. Le seul qui ne demande pas à être root est Helium (via PC en effet, sinon faut être root aussi).
    Après, tu peux trouver d'autres utilitaires pour ne copier que l'application sans ses données (mais c'est un coup à les perdre, à voir selon que tu en aies besoin ou pas).
    J'ai trouvé ce que je cherchais, grâce à vous. J'ai installé APKExtractor. C'est impossible de faire plus simple. Il te liste tes applis. Tu sélectionnes celle que tu veux extraire et tu cliques la flèche "Extraire" et il te copie l'app dans un dossier qui est directement accessible via une icône depuis l'appli APKExtractor.
    Je n'avais pas de données à récupérer puisqu'il s'agissait juste d'une sécurité au cas où BeinSports Connect foirerait. Pour info, chez moi rien à redire, l'appli Bein fonctionne parfaitement pour le moment. Toujours pas très pratique, mais pas pire qu'avant. Je voudrais comprendre l'intérêt de lister la grille des programmes si l'on ne peut pas sélectionner directement dedans l'émission qu'on veut regarder. Du coup, on est obligé de choisir son programme puis aller dans l'onglet "Live" et sélectionner la chaîne correspondante. Complètement con.

    En tous cas, merci pour votre aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #129
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Salut les canards !

    d'où viennent les 1,90 Go non répertoriés ? J'ai beau fouiner dans le tel je ne trouve pas ... D'autant plus qu'il met pas mal de truc sur la SD une fois fusionnée.

    http://img.canal-pc.fr/M0744932001465133388_600.jpg

    Auriez-vous une idée ?
    Le système d'exploitation + le cache pour la restauration en cas de pépin ?

  10. #130
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Le système d'exploitation + le cache pour la restauration en cas de pépin ?
    Non ça c'est dans "Plateforme Android" (première image).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #131
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Non ça c'est dans "Plateforme Android" (première image).
    Quelle quille, j'ai pas fait gaffe ; t'as essayé avec une application qui te dit ce qui prend de la place ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Petite question, mon Z3c est passé sous android 6 hier, et depuis, il privilégie le reseau 3g/4g à la maison au détriment du wifi, j'arrive pas a le laisser en wifi quand celui ci est detecté, une idée?
    Paramètres, plus, Wi-FI+ ; sélectionner intelligemment le Wi-Fi ou le réseau de données mobiles. Désactiver cette option devrait améliorer les choses.

  12. #132
    J'ai un souci avec mon nouveau portable : lorsque j'active le mode de partage de connexion pour m'en servir de modem, le réseau est bien créé 'la détection se fait bien, de même que la mise en relation), mais aucune donnée ne transite. Je n'avais pas eu la moindre manipulation à faire avec mon ancien Moto 4G, donc je suis un peu perdu. Savez-vous s'il y a des manips' particulières à réaliser pour que le transfert de données ait bien lieu (réseau SFR) ?

  13. #133
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai un souci avec mon nouveau portable : lorsque j'active le mode de partage de connexion pour m'en servir de modem, le réseau est bien créé 'la détection se fait bien, de même que la mise en relation), mais aucune donnée ne transite. Je n'avais pas eu la moindre manipulation à faire avec mon ancien Moto 4G, donc je suis un peu perdu. Savez-vous s'il y a des manips' particulières à réaliser pour que le transfert de données ait bien lieu (réseau SFR) ?
    C'était chez SFR aussi avec ton Moto G ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  14. #134
    Oui.
    D'ailleurs, elle est bizarre cette SIM SFR.
    Je l'ai essayé en premier lieu sur un vieux XPeria Play, et lorsque je voulais passer en mode partage de connexion, il se déconnectait de lui-même au bout d'une seconde.
    En passant cette sim dur le Moto 4G, aucun souci, le mode partage de connexion marche très bien et le transfert fonctionne de même.
    Et maintenant que je l'essaye sur un 3ème appareil (YotaPhone 2), le mode partage de connexion se fait bien, mais pas de données.

    Comme j'ai retrouvé mon Moto 4G que je pensais perdu, c'est moins urgent, mais il faudrait tout de même que j'arrive à trouver une solution à ce problème avant la fin du mois car je ne voudrais plus dépendre d'un ancien téléphone pour ça.

  15. #135
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Quelle quille, j'ai pas fait gaffe ; t'as essayé avec une application qui te dit ce qui prend de la place ?
    Yes et voilà ce que ça me donne :



    1946 Mo de "System data"

    J'ai réinitialisé mon phone pour voir, j'ai juste mis à jour les appli et je passe de :



    à



    Donc il y a 2 GO de data système en plus de l'espace dédié à "l'OS" et on ne sait pas trop ce que c'est ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #136
    Copier/coller :
    Coin,
    Je cherche une application gratuite sur Android pour pouvoir gérer ma bibliothèque de blu-ray.
    Pas de gros besoins sur les features (code barres toussa).
    Le seul plus c'est la gestion d'un compte pour synchro 2 appareils.
    J'ai bien trouvé quelques applis sympa mais souvent limitées à 30-50 br en gratuit.
    Merci
    Mathieu

  17. #137
    Bonjour!

    Je viens un peu demander à l'aide.

    Ptete que je suis un gros noob, mais je ne trouve pas comment faire un truc qui me semble assez simple avec mon telephone.

    J'utilise une application qui s'appelle "enregistreur audio" pour plein de choses, mais surtout pour enregistrer mes idées d'écritures quand j'en ai sur le vif.


    Et j'aimerais que le dossier où se trouvent ces enregistrements soit aussi dans mon Drive (au bout de 2 pertes de telephones avec quelques fichiers que je n'avais pas encore sauvegardé, je commence à en avoir marre).
    Pour l'instant j'ai "partagé" le dossier avec l'application drive, qui m'a fait creer un dossier dans mon drive.
    Mais j'aimerai que ce soit synchronisé.

    Et je ne sais pas comment faire en fait.
    Dernière modification par Sheraf ; 22/06/2016 à 14h48.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #138
    Coin,

    Quelqu'un aurait une appli appareil photo à conseiller ?
    J'ai un LG G3 et outre un capteur sûrement un peu pas terrible l'appli ne permet rien (photo/video/HDR/panorama et c'est tout).
    J'ai essayé open camera et une autre appli (dont j'ai oublié le nom) mais rien de satisfaisant.

  19. #139
    Google n'a pas mis à disposition son appli ?


    Sinon, j'ai un souci avec AdAway. Depuis hier, certaines applis ont quand même des pubs. Des nouveaux serveurs de pub pas encore dans les listes ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #140
    Bonjour, les louloux...

    Je me permets de mettre ici le lien vers une interrogation de ma part quant au root de mon téléphone.

    Et j'en profite pour poser une question supplémentaire : est-il possible, une fois le root effectué, de faire en sorte que les app téléchargé sur le Store s'installent directement sur la carte SD ? Si oui, comment ?

    Et auriez-vous des app' "indispensables" pour un smartphone rooté ?

    Merci par avance de vos lumières, les Canards

  21. #141
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Et auriez-vous des app' "indispensables" pour un smartphone rooté ?
    Vraiment indispensable :
    - AdAway (appli bloqueuse de pub) *voire en plus* MinMinGuard (idem). Les 2 fonctionnent différemment : en gros la 1re bloque l'accès web aux pubs (appli, site web, bref partout) en modifiant ton fichier host ; la 2e le fait en supprimant, directement dans l'appli, l'espace où s'affiche la pub
    - Xposed Framework (appli qui sert de framework pour tout plein d'autres)
    - YouTube Adaway (module pour Xposed, qui vire les pubs Youtube).

    Ensuite, si tu veux l'équivalent de f.lux, y'a cf.lumen qui est juste excellent.
    Un explorateur root sans pourriciel ni pub, payant mais pas cher ou gratuit, tu as le choix.

    Après, y'a de l'optionnel, suivant le niveau de personnalisation que tu veux (appli pour fliquer ton processeur et les tâches qui empêchent le tél de se mettre en mode économique, appli pour complètement customiser l'UI, appli pour bloquer les applis au démarrage, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #142
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui.
    D'ailleurs, elle est bizarre cette SIM SFR.
    Je l'ai essayé en premier lieu sur un vieux XPeria Play, et lorsque je voulais passer en mode partage de connexion, il se déconnectait de lui-même au bout d'une seconde.
    En passant cette sim dur le Moto 4G, aucun souci, le mode partage de connexion marche très bien et le transfert fonctionne de même.
    Et maintenant que je l'essaye sur un 3ème appareil (YotaPhone 2), le mode partage de connexion se fait bien, mais pas de données.

    Comme j'ai retrouvé mon Moto 4G que je pensais perdu, c'est moins urgent, mais il faudrait tout de même que j'arrive à trouver une solution à ce problème avant la fin du mois car je ne voudrais plus dépendre d'un ancien téléphone pour ça.
    Alors pour info, j'ai changé d'opérateur (passe sur Bouygues avec son offre à 3,99 € et ça fonctionne bien désormais.
    Le problème venait donc bien de SFR et non de mon téléphone. Ouf !

  23. #143
    Hey les canards, je cherche une appli pour mettre mon tel en mode avion la nuit mais les quelques unes que j'ai trouvé demandent un tel rooté

    C'est pas un peu bizarre de tomber que sur des applis qui demandent des accès de ce genre (ou alors qui sont complexes et payantes) juste pour activer et désactiver un truc basique de ce genre ?

  24. #144
    Nope. Le mode Avion nécessite les accès root, car il fait appel à un ensemble de commandes système liées à la communication.
    Si ce n'était pas protégé par le root, une application pourrait à ton insu désactiver le WiFi en forçant la data pour forcer des consommations payantes sur ton forfait, ou bloquer contre ta volonté les appels sur critère tiers, etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #145
    Ah merde j'avais pas pensé à ça, dommage je voulais faire passer mon tel en mode avion toute la nuit

  26. #146
    Avant les applications pouvaient effectivement activer le mode avion, ça a été changé avec android 4.X (je me souviens plus exactement quelle version) qui a retiré cette possibilité, d'où la nécessité de passer par du root maintenant.

  27. #147
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Coin,

    Quelqu'un aurait une appli appareil photo à conseiller ?
    J'ai un LG G3 et outre un capteur sûrement un peu pas terrible l'appli ne permet rien (photo/video/HDR/panorama et c'est tout).
    J'ai essayé open camera et une autre appli (dont j'ai oublié le nom) mais rien de satisfaisant.
    Camera fv5 ?
    Possibilité de régler les iso au petit oignon et plein d'autre option que t'a sur un apareil photo.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  28. #148
    Je viens de recevoir mon Moto X Play en remplacement du Moto G 4G v1.

    Je vais garder la même SD. Est-ce que vous préconisez un /delete all sur celle-ci pour repartir sur du bien propre ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #149
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Hey les canards, je cherche une appli pour mettre mon tel en mode avion la nuit mais les quelques unes que j'ai trouvé demandent un tel rooté

    C'est pas un peu bizarre de tomber que sur des applis qui demandent des accès de ce genre (ou alors qui sont complexes et payantes) juste pour activer et désactiver un truc basique de ce genre ?
    Question un peu bête : c'est pourquoi faire ? Ne pas être dérangé ou que la batterie ne se vide pas la nuit ?

  30. #150
    Pour ne pas se faire irradier. Du coup il ne reste que le chapeau en alu pour dormir.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 5 sur 44 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •