Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 44 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1291
  1. #1171
    OK mise à jour foireuse, c'est impressionnant à ce niveau là :/
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #1172
    Ah bah là, pour foirer, ça foire...
    Y'a quand même un ou deux retours sur le net qui confirment que je ne suis pas le seul à rencontrer des soucis du genre (notamment, ce comportement étrange avec la gestion de la carte SD comme stockage étendu, après redémarrage).

    C'est chiant, il tournait plutôt bien avant. Si seulement on pouvait déclencher un rollback sans envoyer son téléphone en Hongrie

    C'est si difficile de trouver un truc dans cette dimension, pas plus grand, léger... sans devoir se rabattre sur un iPhone à 400 ou 500 balles.
    Je n'ai jamais eu de matos Apple, et si je pouvais me passer de mettre un montant comme ça dans un téléphone, ça m'arrangerait...

    Espérons que le SAV du fabricant me fasse un rollback propre.
    Ou, admettons, fassent un déploiement d'Android 10 qui tourne aussi bien que le 9 sur ce téléphone. Car j'ai rien contre cette mouture de l'OS, et je suis sûr qu'elle tourne très bien pour beaucoup d'utiisateurs.
    Y'a rien de personnel dans l'histoire.

  3. #1173
    Coucou, je viens de me prendre un Pïxel 3a XL, et tout va bien sauf un truc.

    Impossible de mettre mes sons de notifications, sonneries et alarmes personnalisées.

    Pourtant je fais tout bien comme avant.

    J'ai copié mes mp3 ou wav dans les dossiers Ringtones, Alarms et Notifications.



    Ensuite je vais dans les paramètres de sons. Puis "preferences avancées".
    Là j'ai bien l'option qui me dit:

    "Sonnerie du telephone
    La grande aventure"


    Le menu est tout changé en mode mongolito apple friendly. Soit. Je clique sur "Mes sonneries".

    J'arrive sur cette page ou y a rien.



    Jusque là tout à l'air évident, je clique donc sur le gros + bleu...

    Mais là y a rien.


    Si j'essaye d'aller foutre mes sonneries à partir de Drive (ce que j'ai testé), tous les fichiers sont grisés je ne peux pas les selectionner.

    J'ai essayé d'aller voir en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche:



    Si je vais dans fichier audio, c'est chelou. Il m'emmene à ça:



    J'ai pas de dossier inconnu sur mon tel, dans ce dossier, y a ça:



    Et dedans y a des sons que je peux utiliser.

    J'ai essayer de deplacer mes sonneries dans un de ces dossiers pour tester, ça ne marche pas.


    Qu'est ce qui se passe?

    J'ai googueulé un peu, j'ai trouvé quelques personnes qui avaient le meme probleme.

    Y a un frenchie : https://support.google.com/pixelphon.../3585459?hl=fr

    Pas de solution apportée.

    Meme en anglais j'ai rien trouvé de concluant.
    https://support.google.com/pixelphon.../4337423?hl=en

    C'est quoi ce bug?


    J'ai déjà testé:

    Redemarrer 30 fois le telephone.
    creer des sous dossier dans Ringtones, ou Alarms etc...
    Creer d'autres dossiers avec des noms differents pour ces fichiers.


    edit:

    Je viens de tester en écrivant ce post, j'ai mis un son dans le dossier telechargement, et là ça marche!

    Par contre, je me demande si c'est une bonne idée. Si je déplace ou supprime ce fichier, ça risque pas de foutre la merde?

    Je vais essayer je vais regler toutes mes differentes applis et supprimer les fichiers pour voir.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #1174
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    C'est si difficile de trouver un truc dans cette dimension, pas plus grand, léger... sans devoir se rabattre sur un iPhone à 400 ou 500 balles.
    Je n'ai jamais eu de matos Apple.......
    Ouais, un iPhone c'est quand même un poil plus élevé

  5. #1175
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ouais, un iPhone c'est quand même un poil plus élevé
    Dans les dimensions que je cherche y'a pas un modèle estampillé "SE" qu'on trouve dans les 400-500 balles ? Je me suis peut-être fourvoyé.

    Il apparaissait dans mes recherches il y a quelques mois, à côté des petits smartphones à 100€.


    C'est sûr que leurs modèles haut de gamme à 4 chiffres, j'en veux encore moins !

  6. #1176
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Dans les dimensions que je cherche y'a pas un modèle estampillé "SE" qu'on trouve dans les 400-500 balles ? Je me suis peut-être fourvoyé.

    Il apparaissait dans mes recherches il y a quelques mois, à côté des petits smartphones à 100€.


    C'est sûr que leurs modèles haut de gamme à 4 chiffres, j'en veux encore moins !
    T's pas rêvé, c'est le tout dernier proc Apple dans un vieux design, cad des anciennes génération. Mais en rapport perf/prix c'est nickel.

    C'est leur équivalent des Pixel 'a'
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #1177
    Ah, je me disais, aussi...

  8. #1178
    Bonjour les canards, et pardon d'avance si on vous pose quinze fois la question par semaine : avez vous une appli qui unzip et qui n'est pas trop intrusive en terme d'autorisations à me recommander ?

  9. #1179
    Pirate Outlaw est gratuit en ce moment sur le playstore

  10. #1180
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bonjour les canards, et pardon d'avance si on vous pose quinze fois la question par semaine : avez vous une appli qui unzip et qui n'est pas trop intrusive en terme d'autorisations à me recommander ?
    J'ai installé WinRAR qui demande peu de privilèges. Il fonctionne très bien, et je n'ai rencontré aucune pub. Top!

  11. #1181
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    avez vous une appli qui unzip et qui n'est pas trop intrusive en terme d'autorisations à me recommander ?
    MiXplorer avec l'addon "MiX Archive" fait ça (et bien plus, c'est un file manager) . C'est gratuit en le téléchargeant sur XdA


  12. #1182
    Salut les canard.e.s,
    Une question : comment on fait pour changer l'adresse MAC de son téléphone Android 10 ? Parce que ma copine et moi avons tous les deux un OnePlus 3 avec LineageOS dessus et ils ont la même addresse mac... Ce qui pose de gros soucis pour se connecter au wifi (un seul téléphone peut se connecter...) et on ne peut pas se faire de partages de connexion.. Bref, c'est relou...
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #1183
    En théorie c'est pas possible, si ?

  14. #1184
    Ce serait pas la fonctionnalité adresse MAC aléatoire?

    J'ai trouvé pas mal de sujets sur XDA parlant de roms customs qui mettent la même adresse MAC partout mais sans trouver vraiment de solution(hormis d'utiliser les roms officiels).

  15. #1185
    We je pense que c'est ça mais c'est bieeeen relou...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #1186
    Bonjour les coins, je n'ai pas trouvé de topic correspondant alors je poste ici, mais redirigez moi si besoin. Voilà j'ai un samsung Galaxy S7 qui commence à se faire vieux mais salement, j'aurai voulu savoir quel modèle actuel, sous android bien évidement, pourrait me permettre de le remplacer, je n'ai pas suivi les sorties depuis des lustres. Je voudrais garder la même taille de téléphone, pour l'écran il peut du coup être un poil plus grand, et bien évidement des performances au moins égale au S7 ce qui ne doit plus correspondre au haut de gamme actuel j'imagine, et surtout surtout une bonne batterie du coup, ah j'oubliais . Merci d'avance, et si ce n'est pas le bon topic n'hésitez pas à me le dire.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #1187
    C'est plutôt ce topic en général : http://forum.canardpc.com/threads/10...comme-ton-fils
    Sinon de loin je pense que tu trouvera un truc qui te correspond bien dans la gamme Redmi de Xiaomi, ou alors un modèle de Samsung Galaxy A(3/5/8/je sais plus où on en est aujourd'hui)

  18. #1188
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est plutôt ce topic en général : http://forum.canardpc.com/threads/10...comme-ton-fils
    Sinon de loin je pense que tu trouvera un truc qui te correspond bien dans la gamme Redmi de Xiaomi, ou alors un modèle de Samsung Galaxy A(3/5/8/je sais plus où on en est aujourd'hui)
    Merciii !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #1189
    Salut j'ai un gros problème sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A 2016, l'appli appareil photo ne fonctionne plus, elle se lance puis au bout de 2 ou 3 secondes s'affiche le message "appareil photo s'est arrêté".

    Je l'ai forcée à se fermer, j'ai vidé le cache, les données etc, j'ai vérifié l'OS et autres, tout est à jour. J'ai redémarré, rien ne change. Et j'ai largement la place, il reste 2 go sur la tablette et j'ai une carte SD pour le reste.

    J'ai trouvé cette personne qui avait le même problème, on lui conseillait le Wipe Cache Partition.

    Je viens de le faire et ça ne change rien.
    Je me dis que c'est bien l'appli et pas un problème technique, sinon ça mettrait autre chose et je n'aurais pas les 2 ou 3 secondes durant lesquelles je vois que la camera de la tablette fonctionne.

    Si vous avez une autre solution (si possible sans que je perde mes données, je trouverais excessif de formater pour 1 appli, mais si c'est le dernier recours... j'ai trop besoin de cette appli), n'hésitez pas.

  20. #1190
    Alors malheureusement, sans logs c'est difficile d'évaluer mais c'est compliqué de récupérer ça si on n'est pas développeur.

    Ça ressemble à un bug logiciel, il y a peu de chance qu'un wipe le règle.

    Je te conseille d'attendre une future mise à jour qui corrigera ça.

    Regarde sur le play store si une autre appli caméra peut te dépanner en attendant.
    Dernière modification par Dekans ; 23/08/2020 à 14h34.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #1191
    Ah ben merci, je n'aurais pas pensé qu'il en existe d'autres.
    C'est embêtant d'avoir une appli "morte" mais au moins je peux prendre une photo si besoin.

  22. #1192
    Petit question. J'ai un backup externe de mes photos et j'aimerais effacer toutes celles de 2019 pour faire de la place. Sauf que si je fais ça avec l'application stock, je dois sélectionner chaque jour à la main. Y'a pas moyen de rendre ça plus rapide ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #1193
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petit question. J'ai un backup externe de mes photos et j'aimerais effacer toutes celles de 2019 pour faire de la place. Sauf que si je fais ça avec l'application stock, je dois sélectionner chaque jour à la main. Y'a pas moyen de rendre ça plus rapide ?
    Via l'explorateur Windows et profiter qu'elles s'appellent "2019_01_xx" -> "2019_12_31", sélectionner toutes celles dans l'intervalle, et effacer ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #1194
    Ah oui tiens ! Pas con. Je ferai ça à la maison, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1195
    Hello les coins,

    Ce matin ma fille descend, "y'a un truc qui va pas sur mon téléphone, il n'arrête pas de planter"

    Je regarde ça, et en effet ça déconne de toute part. Je décide de donc faire un reboot usine, sauf que :
    - ça prend un temps étonnamment court
    - certaines applications restent préinstallées (Facebook, et un "Frozen Keyboard" dont je ne sais absolument pas ce que c'est, OK, ça peut être le cas avec certaines surcouches, mais c'est louche)
    - il n'y a plus les boutons en bas de l'écran (back, home, "alt-tab")
    - on ne peut plus glisser depuis le haut de l'écran pour accéder aux paramètres, activer le WiFi, etc...
    - il y a constamment un message "android.media.process" a cessé de fonctionner

    Du coup, la marge de manoeuvre est ultra limitée. Vu qu'il y a un bouton Settings j'arrive à aller dans les paramètres mais ceux qui n'ont pas de boutons retour, c'est mort, c'est un aller simple vu qu'il n'y a plus de bouton back en bas.



    J'ai l'impression qu'elle a voulu installé un truc qui a vérolé le machin, jusqu'à flasher le ROM qui réinstalle la même merde à chaque retour usine. C'est possible ça ? Y'a moyen de re-flasher la ROM pour remettre un Android propre ?



    Merci d'avance les coins
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1196
    C'est quel modèle ?

  27. #1197
    J'avais oublié de préciser en effet, ce n'est pas une grande marque, un Vivo X27+, sous Android 8.0
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1198
    regarde comment démarrer en recovery pour effacer le cache.
    Si le reset d'usine ne l'a pas fait, je ne vois plus que ça.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  29. #1199
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    regarde comment démarrer en recovery pour effacer le cache.
    Si le reset d'usine ne l'a pas fait, je ne vois plus que ça.
    En général ça peut passer par une combinaison de boutons du genre Volume+ et Power pendant 15 secondes, ce genre de chose. Ça dépend du téléphone.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1200
    J'ai trouvé, c'est en effet volume+ et power, ça amène sur un menu avec trois choix (normal boot, fast boot et recovery), bon les boutons sont tout fuckés et ne font pas ce qu'il y a indiqué à l'écran

    Au final j'arrive sur un écran avec plusieurs options qui permettent de faire un wipe de /data et /cache, mais reboot ça ne change rien. J'ai les options de faire une update depuis ADB, SDCard ou cache ; bon, SDCard y'en n'a pas donc ça ne risque pas, cache s'il est vidé ça ne doit pas donner grand-chose, mais c'est quoi ADB ? Ça m'indique "now send the package you want to apply to the device with 'adb sideload <filename>' ", sauf que je n'ai aucune option pour taper quoi que ce soit

    EDIT : et le truc ne s'arrête pas / ne reboot pas Y'a aucun bouton qui répond, juste Power qui sert à masquer / afficher le texte mentionné

    EDIT 2 : OK, j'ai dû retirer la batterie pour l'arrêter. Mais au final ça revient toujours sur le même soucis, pas de menu déroulant en haut et pas de boutons en bas. Faut que je fasse une update via SDCard ? Je dois en avoir une qui traîne quelque part
    Dernière modification par Cassin ; 23/10/2020 à 20h15.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 40 sur 44 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •