Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 44 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1291
  1. #61
    Et qu'Android - tout comme Win7 ou Win9 - fait de la mise en mémoire par anticipation pour faciliter le lancement des applis les plus courantes. Du coup, utiliser un task killer ou ram optimizer ou autre connerie automatique, *va* bouffer de la batterie, en vidant la mémoire avant qu'Android ne recharge les programmes en mémoire - pour rien donc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #62
    Bon me reste à trouver un tuto pour le Note 3 et du courage. Merci pour les infos.

  3. #63
    Hello,

    Pour répondre à ceux qui cherchent une appli météo sympa, moi c'est avec Weather and Clock que j'ai trouvé mon bonheur.
    http://www.devexpert.net/weather/
    Widget sympa, l'heure en même temps que le temps, prévision à 5 jours, et switch entre différentes villes.
    Et si on entre sur l'appli, évidemment, plus d'options (comme météo heure par heure).

    Si ça peut intéresser du monde ici, testez

  4. #64
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bon me reste à trouver un tuto pour le Note 3 et du courage. Merci pour les infos.
    Du 6.0 pour note 3=> http://www.phonandroid.com/forum/gal...5-t139823.html

    C'est relativement simple comme mis en oeuvre. Bon des bugs subsistent tout de même. Mais sur le forum tu trouveras du stock facilement en loli et du cyano en 6.0.

    Faudrait que je me lance aussi parce qu'on sera mort avant d'avoir une ota récente sur ce phone. Reloud.

  5. #65
    Bon, j'en ai ras le cul. Je repose donc ma problématique, avec des images cette fois.

    Voici mon Moto G 2e G, acheté y a 1 an sur cdiscount, avec la coque officielle achetée sur le site officiel Motorola :



    Voici celui de ma femme, acheté y a 15 jours sur Amazon, avec la coque officielle achetée sur Amazon puis eBay car Motorola... ne les propose plus :



    Non seulement la coque est légèrement trop petite à la charnière mais surtout, il n'y a plus d'aimant intégré au panel avant.
    WTF ?

  6. #66
    Salut les canards,

    En lançant une recherche, j'ai depuis quelques jours ça qui s'affiche (je précise que je n'ai pas besoin de taper une seule lettre pour voir ces suggestions).
    Je ne comprends pas à quoi ça correspond. Ce n'est pas du tout mon historique, et plus encore, on peut difficilement faire plus éloigné de mes centres d'intérêt. Du foot, du people, une politique que je ne connais pas... Et puis ça change régulièrement, mais ça reste toujours des trucs complètement à coté de la plaque.
    Vous savez ce que c'est et comment je peux le couper ?
    C'est quoi la petite icone de la flèche brisée devant chaque entrée à gauche ?

    Bisous,

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  7. #67
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Bon, j'en ai ras le cul. Je repose donc ma problématique, avec des images cette fois.

    Voici mon Moto G 2e G, acheté y a 1 an sur cdiscount, avec la coque officielle achetée sur le site officiel Motorola :

    http://tof.canardpc.com/view/6cc0130...a9883c1c2a.jpg

    Voici celui de ma femme, acheté y a 15 jours sur Amazon, avec la coque officielle achetée sur Amazon puis eBay car Motorola... ne les propose plus :

    http://tof.canardpc.com/view/0b0ee43...6d2e8f91e8.jpg

    Non seulement la coque est légèrement trop petite à la charnière mais surtout, il n'y a plus d'aimant intégré au panel avant.
    WTF ?
    Ta problématique n'est pas très claire.
    Mais en gros : ils ont changé le modèle de coque. Peut-être même qu'elle n'est pas si "officielle" que ça.


    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Salut les canards,

    En lançant une recherche, j'ai depuis quelques jours ça qui s'affiche (je précise que je n'ai pas besoin de taper une seule lettre pour voir ces suggestions).
    Je ne comprends pas à quoi ça correspond. Ce n'est pas du tout mon historique, et plus encore, on peut difficilement faire plus éloigné de mes centres d'intérêt. Du foot, du people, une politique que je ne connais pas... Et puis ça change régulièrement, mais ça reste toujours des trucs complètement à coté de la plaque.
    Vous savez ce que c'est et comment je peux le couper ?
    C'est quoi la petite icone de la flèche brisée devant chaque entrée à gauche ?

    Bisous,

    http://tof.canardpc.com/preview/9be9...4dd90d026b.jpg
    Vu le symbole (la flèche coupée), je dirais que ce sont les "tendances" de recherche du moment.

    Autre que "comment larguer son mec" ou "comment se débarrasser de son chien".


    Pour le désactiver, ça a l'air de se faire par ici :

    https://productforums.google.com/for...orum/websearch


    (attention, la "meilleure réponse" a été auto-attribuée par l'auteure de la réponse, alors qu'elle répond à côté de la plaque – la seconde réponse a l'air de correspondre).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #68
    Bing et Siri proposent des fonctions similaires, mais connaissant google, a la longue, il proposera des tendances de recherches un peu plus ciblées.
    Grand maître du lien affilié

  9. #69
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ta problématique n'est pas très claire.
    Mais en gros : ils ont changé le modèle de coque. Peut-être même qu'elle n'est pas si "officielle" que ça.
    Ma problématique c'est que le propre et seul intérêt de la coque, c'est d'avoir le côté aimanté.
    Et les boîtes sont taguées Motorola partout, ça m'a pas l'air de contrefaçon.

    Ma conclusion c'est surtout que Motorola recommence à faire de la merde.

  10. #70
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Vu le symbole (la flèche coupée), je dirais que ce sont les "tendances" de recherche du moment.
    OK. C'est tout nul ce machin, merci pour l'info.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  11. #71
    Bonjour, j'ai un grave problème avec mon Moto g 3ème gen.
    Voilà deux jours que je n'arrive pas à le démarrer.
    J'ai l'écran Motorolla de base, puis le téléphone frezze, puis écran noir, puis reboot, puis de nouveau écran de base.
    J'essaye de le réinitialiser à l'état d'usine via le "bios".
    J'ai tenté de le démarrer sans carte SIM /SD rien ne change.
    Quelqu'un a une solution ou c'est retour SAV ?

  12. #72
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Ma problématique c'est que le propre et seul intérêt de la coque, c'est d'avoir le côté aimanté.
    Et les boîtes sont taguées Motorola partout, ça m'a pas l'air de contrefaçon.
    Le propre d'une contrefaçon est de bien ressembler au produit qu'elle imite, tout en économisant sur ce qui ne se voit pas au premier abord (l'aimant serti dans l'épaisseur de la coque par exemple ici).
    Ce que j'imagine c'est que si Motorola ne les vend plus il est probable qu'elles ne soient plus fabriquées. Par suite, un exemplaire trouvé sur Ebay il y a à peine quelque semaines, mis à part un restant de vieux stock, a toutes chance d'être une copie.

  13. #73
    Hello,

    Vous connaissez une bonne appli Android pour retoucher quelques photos ? Le but c'est de regler les niveaux, contraste, nettete, BdB, etc... rien de tres complique, mais l'appli Android de base ne fait pas ca

  14. #74

  15. #75
    A force d'installer et désinstaller des applis, mon telephone est un foutoir.
    Je voudrais revenir à la sortie d'usine. C'est possible ?
    Comment exporter mes contacts
    Sinon y'a des applications qui nettoient le pc ? J'ai vu ccleaner, mais je suis d'un naturel méfiant.

    Y'a moyen de rendre la carte SD utilisable comme mémoire de base du téléphone ? qu'il arrete de me dire que j'ai plus de place.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    A force d'installer et désinstaller des applis, mon telephone est un foutoir.
    Je voudrais revenir à la sortie d'usine. C'est possible ?
    Bien sûr (il faut d'ailleurs que je le fasse également).
    Si tu es resté en ROM custom (en gros, si tu n'as pas bidouillé pour avoir une autre version d'Android) tu as l'option dans les paramètres, dans "Sauvegarder et réinitialiser" (le nom peut changer selon ta version d'Android).


    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Comment exporter mes contacts
    Si la synchronisation est bien activée pour ton téléphone, ils sont automatiquement enregistrés dans ton compte Google et seront restaurés à la réinstallation lorsque l'OS te demandera ton adresse mail.


    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Sinon y'a des applications qui nettoient le pc ? J'ai vu ccleaner, mais je suis d'un naturel méfiant.
    Là, je ne sais pas répondre.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Y'a moyen de rendre la carte SD utilisable comme mémoire de base du téléphone ? qu'il arrete de me dire que j'ai plus de place.
    Pas de base, je ne crois pas.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #77
    Salut salut,

    J'ai une amie qui a fait tomber par terre son Xperia Z3, elle a désormais un probleme de son sur le téléphone. Elle entend très bien en haut parleur mais pas en "normal" (jsais pas le nom du mode). Je suppose qu'une des deux sorties audio à rendu l'âme. Y a moyen de configurer le truc pour que lorsqu'elle téléphone ça soit la sortie audio qui marche qui est utilisée et non la défectueuse ? Je vous remercie d'avance

  18. #78
    Regarde sur le play store, y'a plein d'app qui doivent faire ça.
    Par exemple https://play.google.com/store/apps/d...android.ramkol (je ne recommande pas hein, juste le résultat d'une recherche de 5 s).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #79
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Regarde sur le play store, y'a plein d'app qui doivent faire ça.
    Par exemple https://play.google.com/store/apps/d...android.ramkol (je ne recommande pas hein, juste le résultat d'une recherche de 5 s).
    Je te remercie, je ne savais meme pas quel mot clé utiliser pour rechercher ce genre d'app".
    Du coup, je vais voir si ça fonctionne

  20. #80
    Auto speaker ou call speaker devraient t'aider comme mots clés
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #81
    Salut les canardroids !

    Je cherche une appli pour pouvoir contrôler ou au moins transférer facilement des fichiers sur une tv box android connectée en ethernet à partir d'un pc. La plupart des applis que j'ai testées sont souvent limitées au Wifi ou bien buggées quand on n'est qu'en ethernet. J'ai testé sans succès Sshdroid, sshserver, airdroid... Merci !

    Edit : bon en fait teamviewer fait le taf, tout simplement
    Dernière modification par curunoir ; 13/05/2016 à 17h17. Motif: Trouvé
    Battletag curu#2118

  22. #82
    ES file explorer doit faire ça aussi p-e.

  23. #83
    Depuis qu'il a son oneplus one mon beau père a ses contacts qui se multiplient et c'est bien relou. J'avais utilisé une appli pour fusionner des doublons il y a quelques temps mais ça semble recommencer, quelqu'un a une astuce ?

  24. #84
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Depuis qu'il a son oneplus one mon beau père a ses contacts qui se multiplient et c'est bien relou. J'avais utilisé une appli pour fusionner des doublons il y a quelques temps mais ça semble recommencer, quelqu'un a une astuce ?
    C'est pas la syncro google ou les contact de la sims card qui fout le bordel?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  25. #85
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Depuis qu'il a son oneplus one mon beau père a ses contacts qui se multiplient et c'est bien relou. J'avais utilisé une appli pour fusionner des doublons il y a quelques temps mais ça semble recommencer, quelqu'un a une astuce ?
    Je n'ai pas de solutions, mais je n'ai jamais eu ce problème.
    Ni avec mon One, ni avec d'autres téléphones.
    Je me contente d'enregistrer mes contacts sur mon compte Google.
    Rien dans le téléphone, rien sur la SIM.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  26. #86
    Ça me paraît n'importe quoi à moi aussi. Il a une synchronisation avec un truc outlook pour son boulot ça peut venir de ça

  27. #87
    Et sinon pour un débutant qui fait un petit peu de vtt et course, vous conseillez une appli qui va bien pour remplacer mes parcours ?
    J'ai essayé runtastic gratuit ça me paraît pas mal. J'envisage de trouver un capteur pour le rythme cardiaque à synchroniser avec mon portable par la suite

  28. #88
    Bonsoir les canards,

    J'ai un problème qui commence tout doucement à me casser les pieds et qui me pousse à me tourner vers votre expertise de renom.
    Je vais tenter d'être aussi clair et concis qui possible.

    Pour recadrer, j'ai un LG G4 dont je suis pleinement satisfait.
    J'ai un énorme problème de gestion des contacts dans mon répertoire. Depuis quelques jours, j'ai vu apparaître des contacts dans ce répertoire qui sont de très anciens contacts (purement mail).
    Ces contacts proviennent à mon avis de mon compte mail "outlook.be" anciennement "hotmail.fr".

    1 - Ce compte est synchronisé depuis que j'ai mon LG G4 et jamais ces contacts n'étaient apparus ;
    2 - Voyant ressortir ces vieux mails dans mon répertoire, je suis allé nettoyer tous les contacts de mon compte "outlook.be" en les supprimant tout simplement tous. Je viens de vérifier trois fois, sur mon portail "Outlook", ces contacts n'existent plus ;
    3 - Néanmoins, ces contacts sont toujours bien dans mon répertoire téléphonique.
    4 - J'ai beau les supprimer encore et encore, ils reviennent.

    Je peux gérer les contacts à afficher. J'ai donc enquêté un petit peu en supprimant de l'affichage tous les comptes les uns après les autres.
    Il s'avère que, lorsque je demande de ne plus afficher les contacts 'Outlook.be", ils sont toujours là.
    MAIS lorsque je demande de ne plus afficher les contacts "Téléphone - (groupe) Famille", ces contacts disparaissent de mon répertoire (avec d'autres, ce qui est ennuyant).
    Ils se sont donc calés dans un groupe de contacts directement dans le téléphone. Et, je peux les supprimer comme je veux soit du groupe, soit du répertoire, soit des deux, ces contacts reviennent.

    Pitié, aidez-moi.

  29. #89
    Je crois que tu site même genre de soucis que mon beau père, du coup si tu trouves ça m'intéresse. Courage

  30. #90
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et sinon pour un débutant qui fait un petit peu de vtt et course, vous conseillez une appli qui va bien pour remplacer mes parcours ?
    J'ai essayé runtastic gratuit ça me paraît pas mal. J'envisage de trouver un capteur pour le rythme cardiaque à synchroniser avec mon portable par la suite
    Runtastic mountain bike?
    Perso c'est celui que j'utilise.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •