Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 44 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1291
  1. #931
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Si il s'agit de simplement désactiver la demande de confirmation et pas la limitation de volume elle même, c'est possible sans root.

    Je le fait avec Tasker avec l'action suivante:
    Code:
    A5: Custom Setting [
        Type:Global
        Nom:audio_safe_volume_state
        Valeur:2
    ]
    Plus de détails sur la modification des settings par Tasker ici: New Tasker Beta adds Secure Settings Permission, Lock Screen/Screenshot Action in Android P, and more
    Yabon, du coup les non-root doivent aussi pouvoir (dés)activer le mode avion du coup ?
    Merci pour la news, ça faisait un bail que je ne suivais plus Tasker
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #932
    Je me demande si avec ça (https://forum.xda-developers.com/and...-make-t3013486) on pourrait peut être le faire sans tasker du style :
    $ adb shell settings put secure audio_safe_volume_state 1

    D'ailleurs pourquoi n'as tu pas tenter de le mettre à 1 ? Car d'après https://android.googlesource.com/pla...vice.java#5881 si il est désactivé c'est bon. Car quand tu le passes en 2 il se remet en 3 seul. Par contre si tu le désactive avec 1 normalement il ne devrait pas se réactiver.

  3. #933
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    du coup les non-root doivent aussi pouvoir (dés)activer le mode avion du coup ?
    Pas forcément, ca dépend de l'appareil. Sur mon S7 par exemple la modification de la variable ne suffit pas (c'est aussi le cas pour les données mobiles par exemple). On a juste l'indicateur qui change de couleur mais c'est sans effet. Par contre beaucoup d'autres settings deviennent plus facilement accessibles (c'était déjà possible avec des plugins mais c'est plus confortable maintenant que c'est directement intégré à Tasker)

    ça faisait un bail que je ne suivais plus Tasker
    L'ancien développeur, Pent, a pris sa retraite et passé le flambeau à un des plus actifs développeurs de plugins, João Dias et ce dernier est extrêmement actif. Je pense qu'avec lui Tasker est reparti sur d’excellentes bases.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Je me demande si avec ça (https://forum.xda-developers.com/and...-make-t3013486) on pourrait peut être le faire sans tasker du style :
    $ adb shell settings put secure audio_safe_volume_state 1
    Bien entendu que ça fonctionne, mais on n'a pas toujours un PC connecté en USB sous la main pour faire la manip. Sans oublier que la variable se reinitialise au bout d'un moment (à moins que ta déduction ci dessous s'avère efficace)

    D'ailleurs pourquoi n'as tu pas tenter de le mettre à 1 ? Car d'après https://android.googlesource.com/pla...vice.java#5881 si il est désactivé c'est bon. Car quand tu le passes en 2 il se remet en 3 seul. Par contre si tu le désactive avec 1 normalement il ne devrait pas se réactiver.
    J'avoue que j'avais pas regardé le source quand j'ai trouvé l'info et seul le fonctionnement de la valeur 2 était mentionné.
    Je te laisse faire le test.

    **EDIT**
    C'est commenté et déclaré dans cette partie de code:
    Code:
        // mSafeMediaVolumeState indicates whether the media volume is limited over headphones.
        // It is SAFE_MEDIA_VOLUME_NOT_CONFIGURED at boot time until a network service is connected
        // or the configure time is elapsed. It is then set to SAFE_MEDIA_VOLUME_ACTIVE or
        // SAFE_MEDIA_VOLUME_DISABLED according to country option. If not SAFE_MEDIA_VOLUME_DISABLED, it
        // can be set to SAFE_MEDIA_VOLUME_INACTIVE by calling AudioService.disableSafeMediaVolume()
        // (when user opts out).
        private final int SAFE_MEDIA_VOLUME_NOT_CONFIGURED = 0;
        private final int SAFE_MEDIA_VOLUME_DISABLED = 1;
        private final int SAFE_MEDIA_VOLUME_INACTIVE = 2;
        private final int SAFE_MEDIA_VOLUME_ACTIVE = 3;
        private Integer mSafeMediaVolumeState;
    Mais le commentaire me semble un peu obscur, en particulier le "at boot time until a network service is connected"

  4. #934
    J'ai voulu testé rapidement mais j'ai pas adb sur mon PC du coup faut le temps que je me penche dessus.

  5. #935
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Je me demande si avec ça (https://forum.xda-developers.com/and...-make-t3013486) on pourrait peut être le faire sans tasker du style :
    $ adb shell settings put secure audio_safe_volume_state 1

    D'ailleurs pourquoi n'as tu pas tenter de le mettre à 1 ? Car d'après https://android.googlesource.com/pla...vice.java#5881 si il est désactivé c'est bon. Car quand tu le passes en 2 il se remet en 3 seul. Par contre si tu le désactive avec 1 normalement il ne devrait pas se réactiver.
    Si ça marche c'est génial ce truc, je viens de faire la manip sur ma tablette. Merci !

  6. #936
    Même après un reboot ?

    Bon après faut voir si Samsung n'a pas inclus une sécurité supplémentaire.

  7. #937
    C'est pour moi la question ? C'est une tablette Sony

  8. #938
    Oui est-ce que le reboot ne remet pas la valeur par défaut ?

    Mon téléphone est un samsung, c'est pas parce que ça fonctionne chez toi que c'est gagné pour moi, mais c'est encourageant.

  9. #939
    Ah, je sais pas. Ça le fait pas à chaque fois c'est assez bizarre, donc je saurais à l'usage :/ Et puis là je mate le match forcément

  10. #940
    Bon j'ai réussi à le passer à 1, il résiste au boot par contre il y a toujours cette P*tain de popup ...
    Et elle résiste en mettant 2 ou 3 ... En fait je pense que le téléphone ignore cette variable.
    J'ai même tenter de la supprimer, pareil.

    Par contre je l'ai trouver aussi en global au lieu de secure, mais elle ne résiste pas au boot. :/
    Et le téléphone ne semble pas en tenir compte non plus.

    Ca me gonfle tout ces avertissements qui nous pourrissent la vie :
    - Ne pas jouer au jeux vidéo quand on est épileptique
    - Les cookies stockent des données sur nos machine
    - Faut pas écouter trop fort sinon ça tue les oreilles
    - Faut pas mettre trop lumineux sinon ça fait mal au yeux
    - Faut pas faire tomber la Xbox sur le pieds sinon ça fait mal (véridique c'est dans la notice de la première xbox)
    - Faut pas manger trop sucrée ou salée

    Notre quotidien est sans arrêt dérangé par ces avertissements. Car des personnes on encore le culot de porter plainte car elle se sont pris leur Xbox sur le pied mais MS n'avait pas écrit dans le manuel, qui n'est jamais lu, que ça pouvais faire mal.

  11. #941
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    y'a un topic pour les machins qui tournent sous Android TV ?
    Je ne crois pas, ça va se passe ici.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  12. #942
    Coin les canards

    Pour lire les ebooks sur mes téléphones et tablettes, j'utilisais FBReader jusqu'ici, mais j'ai des emmerdes avec la dernière version et j'aimerais changer. Je cherche donc un lecteur d'eBook simple et fluide, avec les critères suivants:
    - bon choix de polices
    - dictionnaire intégré
    - possibilité d'ouvrir des fichiers réseau et/ou intégration avec Dropbox pour la bibliothèque
    - gratuit si possible

    Vous avez ça en stock pour moi?

    Merci
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #943
    Android P(ie) vient de sortir

  14. #944
    Alors que Android O n'a été porté sur les S7 qu'il y a 1 semaine.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #945
    Fallait y penser avant d'acheter un téléphone de seconde classe

    C'est pas mal en plus, j'apprécie même plutôt la navigation par geste

  16. #946
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Fallait y penser avant d'acheter un téléphone de seconde classe
    Whot ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #947
    Specs' alléchantes sur le papier mais pas de vrai suivi logiciel.

  18. #948
    Ah oui ok !
    Effectivement, décevant sur ce côté là.

    Et j'ai eu la flemme de me tourner vers les ROMs custom. Tu en as à conseiller en passant ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #949
    Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider ou si je dois poser ma question dans le topic dédié aux ROMs (c'est dommage qu'on ait pas de topic dédié aux caravanes, je peux pas réveiller le Christian Clavier qui sommeille en moi) :

    J'ai depuis belle lurette une petite tablette LG 8.3, qui me sert presque exclusivement à regarder du contenu sur Youtube ou Twitch quand je suis dans mon lit (oui, regarder des gens se faire dérailler sur Tarkov ou Street Fighter m'aide à dormir). Elle tourne sur une version 4.4 d'Android.

    J'ai eu le malheur de mettre à jour l'appli Twitch et depuis, les vidéos sont brouillées mais le son est nickel.



    Du coup, je me pose les questions suivantes :
    - Est-ce qu'il y a des codecs à mettre à jour ? Est-ce au moins possible ?
    - La version d'Android (4.4.3) que je me traîne n'est-elle pas trop vieille pour l'appli ? Si oui, sachant que LG ne met plus la tablette à jour depuis 2015, comment mettre à jour l'OS de ma tablette ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  20. #950
    Salut!

    Ça existe une app qui permet de gérer le volume d'un logiciel sur son PC, mais depuis son smartphone? Via Bluetooth, un truc du genre?

  21. #951
    Coin,
    je recherhce une app pour piloter mon htc 10 depuis PC, vous auriez-ca sous le coude ? Les teamviewer/pushbullet/airdroid ne me permettent pas de passer des coups de fil depuis le PC (+ casque bluetooth, THE feature pour le taf)

    Merci !

  22. #952
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Salut!

    Ça existe une app qui permet de gérer le volume d'un logiciel sur son PC, mais depuis son smartphone? Via Bluetooth, un truc du genre?
    Pour le volume général (et tout un tas d'autres choses) il y a Unified Remote, je l'utilise depuis un moment et il est vraiment bien

  23. #953
    Merci

    Mais j'ai essayé Unified Remote, j'arrive pas à le faire fonctionner, que ce soit bluetooth ou wifi. L'app trouve l'ordi, mais la tentative connexion boucle (malgré une exception dans le parefeu)

  24. #954
    Bizarre, je l'utilise sous windows et linux et c'est le seul qui ne m'a jamais posé de problèmes de connexions (en wifi en tout cas, j'ai jamais essayé le bluetooth) :/

  25. #955
    Faut juste que les 2 appareils soient connectés sur le même WIFI si j'ai bien compris? Je suis trop naze en réseaux...

  26. #956
    Oui, c'est bien ça. Si ton téléphone et ton PC sont connectés sur le même réseau (pas forcément wifi, tu peux avoir le PC en ethernet) il suffit de lancer l'appairage depuis le téléphone, ça te fait scanner un qr code sur l'écran et après ça roule.

    Il y a une page dédiée aux problèmes de connexions dans la FAQ si ça peut t'aider : https://www.unifiedremote.com/tutori...ction-problems

  27. #957
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    il suffit de lancer l'appairage depuis le téléphone
    Même ça j'arrive pas

    En recherchant sur internet, j'ai l'impression qu'il faut passer par une application tierce genre Airmore, y a pas plus simple?

    - - - Mise à jour - - -

    Ok pas besoin, j'ai réussi en passant par mon ordinateur de bueau. Bizarre que ça ne fonctionnait pas sur mon portable, je vais retenter ce soir. En tous cas merci bastien09

  28. #958
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Même ça j'arrive pas

    En recherchant sur internet, j'ai l'impression qu'il faut passer par une application tierce genre Airmore, y a pas plus simple?

    - - - Mise à jour - - -

    Ok pas besoin, j'ai réussi en passant par mon ordinateur de bueau. Bizarre que ça ne fonctionnait pas sur mon portable, je vais retenter ce soir. En tous cas merci bastien09
    Unified Remote serait pas bloqué par Windows sur ton ordinateur portable ?

  29. #959
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Unified Remote serait pas bloqué par Windows sur ton ordinateur portable ?
    Quand j'avais testé, en double cliquant sur l'icone de Unified Remote tout était vert en tous cas.
    Finalement je vais pas avoir le temps de tester ce soir, ce sera pour ce weekend je vous tiens au courant.

  30. #960
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Quand j'avais testé, en double cliquant sur l'icone de Unified Remote tout était vert en tous cas.
    Finalement je vais pas avoir le temps de tester ce soir, ce sera pour ce weekend je vous tiens au courant.
    D'après la FAQ, si tu as des problèmes alors qu'il est déjà appairé tu peux essayer de supprimer le PC portable depuis l'application Android pour recommencer la procédure.

Page 32 sur 44 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •