Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 44 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1291
  1. #871
    Android 7.0 sur un Galaxy S7.
    Mais la partie autorisation, ça va seulement me dire qu'elles applis ont les droits pas s'il y en a une qui est en train d'utiliser la localisation. Non ?

    Mais si ça se trouve j'hallucine et cette icône de localisation a toujours été là.

  2. #872
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Android 7.0 sur un Galaxy S7.
    Mais la partie autorisation, ça va seulement me dire qu'elles applis ont les droits pas s'il y en a une qui est en train d'utiliser la localisation. Non ?

    Mais si ça se trouve j'hallucine et cette icône de localisation a toujours été là.
    J'ai une build un peu custom avec le temps depuis la dernière utilisation dans les détails, mais je ne sais pas si ça vient du custom ou d'Android...

    Auto-edit : ha non c'était sur la précédente rom que j'ai testé, ça vient du custom. Fuck.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #873
    Hello,

    Suite à une update de firmware foirée (j'ai tout wipe au lieu de faire une simple update ), j'ai eu la tristesse de constater la disparition de deux applis que j'appréciais particulièrement :

    - Swype : l'appli n'est plus disponible sur le Play Store et les développeurs l'ont annoncée "discontinued", donc RIP. J'ai récupéré un apk sur apkmirror, mais je n'ai plus qu'un seul thème de disponible, et il n'est pas folichon. Quelle est l'alternative recommandée en clavier "glissé", avec idéalement une synchronisation entre appareils ? Vous allez probablement me parler de Swiftkey, mais lorsque je l'avais essayé en alternative il y a 1 ou 2 ans, je n'avais pas aimé l'impossibilité de sélectionner instantanément le dernier mot en appuyant sur une simple touche (ce que faisait Swype), ce qui est très pratique pour effacer/remplacer le dernier mot en cas d'erreur ; je crois aussi me rappeler que la gestion de la casse (et notamment la modification à la volée) ne m'avait pas plu.

    - XPrivacy, un module de XPosed : son successeur annoncé, XPrivacyLua ne me plaît pas pour plusieurs raisons :
    --- le blocage d'une appli ne se fait que si on va explicitement la cocher dans XPrivacyLua (alors que XP avait un prompt). On doit donc aller cocher activement blocage par blocage, appli par appli, et on n'a pas de vision sur les accès que demande une appli par défaut.
    --- le blocage ne se fait pas par défaut, ce qui laisse donc à une appli le temps d'accéder aux données (coucou Facebook et la lecture des SMS).
    --- on ne peut pas définir nous-même les données fake envoyées à l'appli (forcer la localisation GPS dans une autre ville, par exemple), ce que faisait XPrivacy.


    Qu'auriez-vous à proposer s'il vous plaît ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #874
    Salut les canards,

    Vous savez s'il y a moyen de dire "manuellement" au téléphone que la prise jack est branchée ou non ?
    J'explique mieux mon problème : je me sers du téléphone branché en jack sur l'autoradio de ma bagnole, et un coup sur deux il ne détecte pas quand je branche le jack, le son sort du haut-parleur. Ça me l'avait fait avant, et débrancher/rebrancher finissait par le faire remarcher, mais depuis quelques temps seul un redémarrage du téléphone résout le problème.
    Parfois c'est l'inverse aussi, il capte pas qu'il a été débranché et j'ai pas de son de l'écouteur pour les appels téléphoniques, alors je suis obligé de passer en haut-parleur.

    J'avais pensé à un problème physique de prise cassée, mais dans tous les cas après un redémarrage tout est bien comme il devrait être, branché ou non ça comprend son état.

    Téléphone : Xperia Z1 (plus tout jeune mais à part ce soucis de jack j'ai rien à lui reprocher)
    Android 4.4.4 (ouais j'aime pas mettre à jour)

  5. #875
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Hello,

    Suite à une update de firmware foirée (j'ai tout wipe au lieu de faire une simple update ), j'ai eu la tristesse de constater la disparition de deux applis que j'appréciais particulièrement :

    - Swype : l'appli n'est plus disponible sur le Play Store et les développeurs l'ont annoncée "discontinued", donc RIP. J'ai récupéré un apk sur apkmirror, mais je n'ai plus qu'un seul thème de disponible, et il n'est pas folichon. Quelle est l'alternative recommandée en clavier "glissé", avec idéalement une synchronisation entre appareils ? Vous allez probablement me parler de Swiftkey, mais lorsque je l'avais essayé en alternative il y a 1 ou 2 ans, je n'avais pas aimé l'impossibilité de sélectionner instantanément le dernier mot en appuyant sur une simple touche (ce que faisait Swype), ce qui est très pratique pour effacer/remplacer le dernier mot en cas d'erreur ; je crois aussi me rappeler que la gestion de la casse (et notamment la modification à la volée) ne m'avait pas plu.

    Qu'auriez-vous à proposer s'il vous plaît ?
    GBoard, le clavier de Google qui a fait de très gros progrès ces dernières années.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  6. #876
    Yop,
    Je voudrais passer ma carte micro-SD de mon appareil photo à mon smartphone à intervalle irrégulier pour la synchroniser avec un cloud quelconque et avoir une sauvegarde de mes photos quelque part pendant mes 6 mois de voyage (je pars sans PC...). Mais question, est-ce qu'Android ne va pas me formater la carte micro-SD comme un connard quand je vais la mettre dans le tel (je ne compte évidemment pas utiliser le mode avec unification du stockage parce que là c'est formatage garanti).
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #877
    Nope. Assure-toi juste qu'elle soit formatée dans un format reconnu par les deux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #878
    Hello tout le monde,

    Je cherche une app qui permet l’installation des app android sur une carte SD.

    gratuite si c'est possible

    Merci d'avance
    Dernière modification par mnr39pro ; 06/06/2018 à 18h46.

  9. #879
    En 2011 on utilisait ça App2SD et ça faisait le taf, ça a l'air d'encore exister et d'être à jour : https://play.google.com/store/apps/d....apps2sd&hl=fr

  10. #880
    Plop, LG G3 écran cassé, inaccessible mais démarre, synchronisation des contacts par le compte gmail n'a pas fonctionné, je voudrais récupérer mes contacts (eventuellement mes sms et whatsapp) quand même.
    J'ai essayé l'appli dr fone, mais je ne peux pas autoriser l'accès du pc au téléphone sans l'écran.

    J'ai lu que ca peut marcher avec une souris branchée sur le port usb du téléphone avec un adaptateur OTG, ca marche vraiment ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #881
    Si ton phone supporte l'OTG oui.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  12. #882
    Bonjour les coincoins.

    Je pense acheter un téléphone Android prochainement, parce que le peu d'applications existantes dans Windows Mobile disparaissent les unes après les autres.

    Par contre, je suis très attaché au tuiles Windows Mobile, et je ne veux surtout pas me frotter à du multibureau à icônes. Beurk.

    J'ai vu qu'il y avait des dizaines d'applications permettant d'avoir une interface à la Windows : https://play.google.com/store/search...cher+10&c=apps
    Mais comment je fais mon choix là-dedans ? Il y a moyen de trier les résultats par nombre d'utilisateurs, histoire que je vois en un simple tri ce qui marche ou pas ?

  13. #883
    J'ai baissé mon nexus 5x 32 Gb à 150 Euros (et mon pixel 2 XL a 700)



    Mpez moi

  14. #884
    Bonsoir à tous. J'ai un petit souci depuis quelques jours, qui me fait m'arracher les cheveux ! Je m'explique : cela se produit de manière totalement aléatoire. Je ne détecte plus ma chromecast depuis mon Samsung S7 Edge, via l'app Google Home. Pourtant, la Chromecast est bien allumée, connectée au même réseau Wifi et détectable depuis "caster" sur mon ordi fixe via Chrome. Le pire, c'est que ma copine avec son Iphone 6+ n'a aucun problème a détecté la chromecast ! Help, je vois vraiment pas d'où ça peut venir (à part de mon tel j'imagine) mais que faire ?! Merci pour votre aide !

  15. #885
    Je n'ai pas la réponse mais, au cas où, le SAV Google est très sympa et très compétent

  16. #886
    Salut les canards, j'ai déplacé mon post ici car je pense que je m'étais gouré de topic, je viens de voir celui ci qui me semble plus adapté. Pouf pouf.
    Je le remets tel quel, merci :

    J'ai une Samsung Galaxy tab A 2016 10.1 et je cherche une fonctionnalité.

    Un truc pénible sur certains jeux, souvent avec des sticks virtuels, il m'arrive de frôler les touches tactiles sur le bord de l'écran, ce qui parfois réduit la fenêtre, et quand je suis encore moins doué en essayant de revenir dans le jeu en panique, d'en lancer un autre en même temps.

    J'aimerais savoir s'il existe bien une option pour les désactiver durant certains jeux/appli.
    Il me semble avoir vu ça dans mes options la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper sur le moment et évidemment je n'arrive plus à le refaire.
    J'ai cherché sur le net, dans le mode d'emploi, rien. Mais il est possible que je ne choisisse pas les bons termes.

    Ça a l'air possible sur certains smartphones, parfois en root (ce que je ne souhaite pas faire), mais peu d'infos pour mon modèle.
    Si ça vous parle ça serait cool, j'espère ne pas avoir rêvé.

  17. #887
    Tu as l'option du bureau étendu ("immersive mode") sur ta tablette ? Regarde dans les options d'affichage/navigation.
    Si tu ne l'as pas nativement, la 10.1 A6 est assez récente pour que tu puisses l'utiliser à l'aide d'une application dédiée. Chercher "immersive mode" dans le Play Store et teste les applis : certains OS peuvent faire chier (genre Samsung justement qui tweak pas mal Android).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #888
    Je viens d'en tester plusieurs ça ne fonctionne pas. Par contre en regardant les screens des applis, j'ai l'impression que les boutons sont "dans" l'écran.
    Alors que sur ma tablette ils sont en dehors.



    (Vous demandez pas la grille/ombre bleutée, je me suis foiré en capturant l'image sur amazon, c'est le zoom sur l'image)
    Je n'ai pas de smartphone, je pensais que c'était la même configuration.

    Du coup je comprends mieux l'intérêt des appli "immersive mode" mais ça n'a pas l'air d'être adapté pour mon cas.

  19. #889
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je viens d'en tester plusieurs ça ne fonctionne pas. Par contre en regardant les screens des applis, j'ai l'impression que les boutons sont "dans" l'écran.
    Alors que sur ma tablette ils sont en dehors.

    https://tof.cx/images/2018/06/08/271...40cdb7ac58.jpg

    (Vous demandez pas la grille/ombre bleutée, je me suis foiré en capturant l'image sur amazon, c'est le zoom sur l'image)
    Je n'ai pas de smartphone, je pensais que c'était la même configuration.

    Du coup je comprends mieux l'intérêt des appli "immersive mode" mais ça n'a pas l'air d'être adapté pour mon cas.
    Nope, ça c'est parce qu'ils utilisent des modèles de smartphone random, le but des applis qui utilisent l'immersive mode est justement de virer la navbar (les 3 boutons en bas) et la notification bar (en haut). C'est parfois le cas dans les jeux ou les applis vidéo.
    Le problème vient plutôt de Samsoule je pense, qui modifie quand même pas mal Android à sa sauce...

    De ce que j'ai lu, y'a des tutos pour faire ça à la main en modifiant des propriétés système en ligne de commande pour "débloquer" la fonction, et ensuite l'utiliser (soit avec une appli, soit avec Tasker).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #890
    Effectivement beaucoup (voire toutes tellement c'est souvent) ont la mention "cette application n'est peut être pas optimisée pour votre appareil", ça peut jouer.
    En sachant qu'aucune n'a l'air parfaite si j'en crois les avis, des fonctionnalités fonctionnent chez certains, pas chez d'autres... Ca a l'air difficile à mettre en place.

    J'en ai installé une légère qui fonctionnait, bien notée, elle faisait tout ce qu'elle proposait MAIS les boutons restaient actifs (donc plutôt un conflit samsung comme tu dis, car elle est supposée avoir cette option).
    D'autres je ne teste même pas car il vont tellement loin dans "l'immersive" on a plus accès au clavier virtuel, il faut que je puisse l'avoir dans certains jeux on doit entrer des noms, des machins... Même rarement il faut que je puisse y accéder si besoin.

    Je vais peut être écrire à samsung pour voir ce qu'ils répondent.

  21. #891
    Salut les coins.

    J'ai un souci avec mon Moto G5.
    Il ne m'affiche plus qu'une seule photo, alors que j'en ai peut être 200 en mémoire. Les photos sont bien toujours là, dans les bons dossiers, et j'ai essayé avec Google Photo et DS Photo (et une 3°), et c'est pareil, sauf que la photo qui apparait dans Google Photo n'est pas la même que dans DS Photo.
    Tout est dans la mémoire du téléphone, j'ai vérifié avec ES Explorateur, je n'ai pas de SD. Je l'ai redémarré plusieurs fois, j'ai vidé le cache et il me reste encore de la place en mémoire.

    Bref, je ne comprends pas, je n'ai rien fait de particulier ces derniers temps qui serait susceptible de perturber le système de fichiers. Vous avez des idées ?
    J'ai juste remarqué un souci avec la sonnerie personnalisée de mon téléphone que j'ai installée via une application tierce et qui a sauté il y a quelques jours.

    Merci d'avance pour vos lumières.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  22. #892
    Ma belle soeur à exploser l'écran de son samsung a5 genre ca fait de gros atefact violet avec l'écran tactile dead.
    Ya quoi comme Soluces pour recuperer les photos qui sont sur sa mémoire interne?
    Sachant qu'elle a mit un mot de passe sur android.
    Merci d'avance
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #893
    Bonjour les coincoins,

    Je rejoins le monde Androïd aujourd'hui. Et j'ai un souci avec mon application Musique par défaut : elle ne me permet pas de choisir un artiste, puis un album de l'artiste. Je peux juste jouer tous les morceaux de l'artiste.
    L'entrée par Album ne me convient pas : j'en ai des centaines, et je cherche toujours par artiste.

    Est-ce que vous connaissez un bon lecteur de musique qui permet ce genre de navigation (Artiste > Album > Morceaux) ?

  24. #894
    Vanilla Music
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #895
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Bonjour les coincoins,

    Je rejoins le monde Androïd aujourd'hui. Et j'ai un souci avec mon application Musique par défaut : elle ne me permet pas de choisir un artiste, puis un album de l'artiste. Je peux juste jouer tous les morceaux de l'artiste.
    L'entrée par Album ne me convient pas : j'en ai des centaines, et je cherche toujours par artiste.

    Est-ce que vous connaissez un bon lecteur de musique qui permet ce genre de navigation (Artiste > Album > Morceaux) ?
    Si tu parles de Play Music, tu vas dans ta bibliothèque musicale, tu choisis l'onglet "Artistes", et au lieu de cliquer sur le bouton play sur la carte de l'artiste, tu cliques la carte. Tu arriveras sur une vue où tu as une carte qui va te permettre de lire ou consulter tous les titres de l'artiste mais surtout tu as sur le même écran une carte par album. Tu peux donc soit cliquer sur le bouton play de la carte pour lire l'album soit cliquer sur la carte pour avoir la liste des titres.

  26. #896
    Play Music c'est le lecteur de chez Google ? Je croyais que ça lisait juste la musique du cloud. Mais si ça lit aussi les fichiers en local, je vais regarder ça de ce pas...
    Je vous tiens au jus.

  27. #897
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Play Music c'est le lecteur de chez Google ? Je croyais que ça lisait juste la musique du cloud. Mais si ça lit aussi les fichiers en local, je vais regarder ça de ce pas...
    Je vous tiens au jus.
    C'est de la grosse daube, essaye plutôt Vanilla Music, fais confiance au libre.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #898
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    C'est de la grosse daube
    Ben non, c'est la meilleure solution pour lire via le cloud ta musique locale, et pour avoir le moins cher possible Youtube sans pub ET toute la musique.

    C'est imbattable.

  29. #899
    Non c'est de la merde il te dit.

    Et Android c'est bien que si tu as une AOSP. Sinon c'est de la merde aussi.

  30. #900
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ben non, c'est la meilleure solution pour lire via le cloud ta musique locale, et pour avoir le moins cher possible Youtube sans pub ET toute la musique.
    Youtube et toute la musique je m'en fous. Je veux juste lire ma musique locale en local.
    Du coup je vais tester Vanilla Music.

Page 30 sur 44 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •