Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 44 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1291
  1. #781
    Ok merci.
    Du coup voilà, je suis chez orange (revenu de chez free, mauvaise expérience).
    Je me penche gentillement sur le cas des box android, car la box orange, en plus d'etre payante et horriblement cher (10 euros par mois pour avoir le droit de regarder la tv dans ton abonnement quadruple play), je me dis qu'après tout, je pourrais peu etre m'en passer et passer par une box classique, qui sera peu etre aussi un peu plus paramétrable.
    Soucis, je me suis jamais vraiment pencher sur le sujet, je ne sais deja pas vers quel model m'orienter (je connais que la xiaomi pour en avoir vu un test vite fait comme ça) et surtout comment cela fonctionne exactement. On branche ça à sa box opérateur comme n'importe quel box tv via rj45 et voilà? (ou wifi, mais je prefere le rj45 pour le coup, maison neuve touça touça, tous est cablé). A quelles chaines j'aurais accès gratuitement?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #782
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Depuis que je suis sur Androïd, FaceBook me propose des montages photos en piochant dans mon répertoire photos/screenshots.

    Je n’aime pas trop ça.

    Y aurait-il moyen de lui couper l’accès ?Voire, plus généralement, de couper l’accès aux photos à toutes les applis sauf lorsque je vais en chercher, moi même, manuellement ?
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Oui c'est le fameux "accès aux dossier", je sais plus où c'est mais c'est gérable.
    En accédant aux paramètres de l'appli en question (soit par un clic long > infos appli, ou par Paramètres > applications) > Autorisations > Position et stockage > choisir ce que tu refuses.

    Maintenant, vont-il pour autant le respecter....
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #783
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ok merci.
    Du coup voilà, je suis chez orange (revenu de chez free, mauvaise expérience).
    Je me penche gentillement sur le cas des box android, car la box orange, en plus d'etre payante et horriblement cher (10 euros par mois pour avoir le droit de regarder la tv dans ton abonnement quadruple play), je me dis qu'après tout, je pourrais peu etre m'en passer et passer par une box classique, qui sera peu etre aussi un peu plus paramétrable.
    Soucis, je me suis jamais vraiment pencher sur le sujet, je ne sais deja pas vers quel model m'orienter (je connais que la xiaomi pour en avoir vu un test vite fait comme ça) et surtout comment cela fonctionne exactement. On branche ça à sa box opérateur comme n'importe quel box tv via rj45 et voilà? (ou wifi, mais je prefere le rj45 pour le coup, maison neuve touça touça, tous est cablé). A quelles chaines j'aurais accès gratuitement?
    Hello !

    Tu as des tests très complets sur les box android, il y en a deux qui sortent du lot : la fameuse box Xiaomi dont le rapport qualité prix est excellent, et la box de nvidia, plus chère mais avec plus de fonctionnalités et de puissance.

    Commence par lire ce guide d'achat : http://www.frandroid.com/guide-dacha...medias-en-2017 et aussi en quoi consiste cette box, elle n'est pas un récepteur de chaines contrairement à ce que tu pourrais penser.

    (par contre les 10 euros de location box Orange, soit tu te fais enfler, soit t'as pas tout compris car c'est toujours 3 euros / mois + 50 euros de caution pour décodeur) les chaines payantes c'est que tu as souscris (ou ils t'ont fait souscrire) à des bouquets TV payants.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #784
    Tiens je suis étonné qu'ils parlent pas du tout des minix, pourtant c'est un très bon rapport qualité prix.

    D'ailleurs je capte pas trop quand ils disent que la xiaomi est la seule alternative au nvidia shield. J'ai raté un truc sur les fonctionnalités ou ils se plantent ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #785
    C'est la seule sous Android TV, donc forcément c'est la seule alternative.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  6. #786
    Ah putain, c'est ça que j'avais pas compris ! Après passage par wikipedia, je capte même pas ce que c'est Android TV en fait. Ca amène quoi concrètement ce truc ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #787
    Toutes les apps qui sont sur le store sont prévu pour être piloté à la télécommande.

    Si tu installe par exemple Netflix sur une Box Android non TV, il te faut un clavier et une souris pour naviguer car l'interface sera prévu pour un écran tactile.
    Après y'a toujours moyen d'installer les apps Android TV sur une box non Android TV j'imagine moyennant bidouille.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  8. #788
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message

    Ma question est simple. Si des canards sont dans le même cas que moi, quelles applications vous semblent les plus utiles ou les mieux conçues pour travailler ? Celles de Samsung ? Directement passer aux applis microsoft ? Autre chose ?
    Alors, j'ai aussi eu un a5 avec le boulot, qui me sert de perso et de pro.
    J'utilise le client mail basique d'android ou de samsung, je l'ignore (ma boite fonctionne aussi avec outlook webexchange), acalendar pour l'agenda (seule et unique fois de me vie où je paye pour une appli), textra pour les sms mais il commence à me decevoir un peu. Voilà pour moi

  9. #789
    Sinon en Android TV, y a celle là qui a l'air pas mal et bien moins chère que les deux autres (faut suivre le tuto de Pierre de minimachines). Et elle supporte les DRM pour Netflix and co (ce qui est le soucis de la plupart des boxes chinoises). Sinon pas sous Android y a la boxe d'OSMC qui a l'air cool !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #790
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ok merci.
    Du coup voilà, je suis chez orange (revenu de chez free, mauvaise expérience).
    Je me penche gentillement sur le cas des box android, car la box orange, en plus d'etre payante et horriblement cher (10 euros par mois pour avoir le droit de regarder la tv dans ton abonnement quadruple play), je me dis qu'après tout, je pourrais peu etre m'en passer et passer par une box classique, qui sera peu etre aussi un peu plus paramétrable.
    Soucis, je me suis jamais vraiment pencher sur le sujet, je ne sais deja pas vers quel model m'orienter (je connais que la xiaomi pour en avoir vu un test vite fait comme ça) et surtout comment cela fonctionne exactement. On branche ça à sa box opérateur comme n'importe quel box tv via rj45 et voilà? (ou wifi, mais je prefere le rj45 pour le coup, maison neuve touça touça, tous est cablé). A quelles chaines j'aurais accès gratuitement?
    C'est simplement un appareil HDMI, qu'il faut connecter à Internet.

    La Xiaomi mi Box 3 est pas mal du tout, et trouvable au prix d'un chromecast presque. Par contre il faut un adaptateur µUSB pour la connecter en ethernet.
    Le plus haut de gamme c'est la Nvidia Shield TV.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #791
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Hello !

    Tu as des tests très complets sur les box android, il y en a deux qui sortent du lot : la fameuse box Xiaomi dont le rapport qualité prix est excellent, et la box de nvidia, plus chère mais avec plus de fonctionnalités et de puissance.

    Commence par lire ce guide d'achat : http://www.frandroid.com/guide-dacha...medias-en-2017 et aussi en quoi consiste cette box, elle n'est pas un récepteur de chaines contrairement à ce que tu pourrais penser.

    (par contre les 10 euros de location box Orange, soit tu te fais enfler, soit t'as pas tout compris car c'est toujours 3 euros / mois + 50 euros de caution pour décodeur) les chaines payantes c'est que tu as souscris (ou ils t'ont fait souscrire) à des bouquets TV payants.
    Ok merci à toi, je regarderai les tests demain.
    C'est 50 euros de frais d'activation pour la tv, c'est pas une caution.
    Les 3 euros, c'est les frais de location de la livebox, pas les frais de location de la boxtv, qui sont bien de 10 euros par mois chez orange, 5 chez free. Le deuxieme est un peu moins cher je crois (7€ de mémoire) mais j'en ai pas l'utilité, j'utilise une clé wifi orange pour le 2eme ecran.
    J'ai pas souscris aux chaines payantes, aucun interet perso.

    J'ai cru comprendre en lisant deci dela qu'on pouvait via une ou des appli (comme molotov tv) avoir les chaines classiques et du coup se dédouaner complement de la boxtv operateur?
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 23/01/2018 à 10h52.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #792
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Toutes les apps qui sont sur le store sont prévu pour être piloté à la télécommande.

    Si tu installe par exemple Netflix sur une Box Android non TV, il te faut un clavier et une souris pour naviguer car l'interface sera prévu pour un écran tactile.
    Après y'a toujours moyen d'installer les apps Android TV sur une box non Android TV j'imagine moyennant bidouille.
    Ah ok. J'ai la chance de pas avoir ce problème, vu qu'avec mon minix j'ai eu une télécommande avancée qui fait aussi souris. Du coup je vois un peu mieux la différence.

  13. #793
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ok merci à toi, je regarderai les tests demain.
    C'est 50 euros de frais d'activation pour la tv, c'est pas une caution.
    Les 3 euros, c'est les frais de location de la livebox, pas les frais de location de la boxtv, qui sont bien de 10 euros par mois chez orange, 5 chez free. Le deuxieme est un peu moins cher je crois (7€ de mémoire) mais j'en ai pas l'utilité, j'utilise une clé wifi orange pour le 2eme ecran.
    J'ai pas souscris aux chaines payantes, aucun interet perso.

    J'ai cru comprendre en lisant deci dela qu'on pouvait via une ou des appli (comme molotov tv) avoir les chaines classiques et du coup se dédouaner complement de la boxtv operateur?
    Je me suis mal exprimé, oui 3 euros pour la livebox et 50 euros de frais d’activation, par contre les 10 euros par moi pour le décodeur j'aimerais bien avoir plus de détails, car perso je paye pas ces 10 euros mensuels alors que j'ai le matos.

    Molotov oui mais il me semble que c'est limité dans le temps sans abonnement.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #794
    Ou le mieux, si dans ton entourage quelqu'un à un abonnement Canal+, tu récupères les codes pour profiter de myCanal et t'utilises une Chromecast pour regarder la TV

  15. #795
    Je viens de constater que l'appli Netflix n'est pas compatible avec mon Samsung S7 sous Nougat si j'en crois le Play Store ?

    Et j'ai même l'impression qu'elle n'est plus compatible avec ma tablette, alors qu'elle y était installée et que je n'ai pas fait de mise à jour système ?

    Edit : ah, visiblement la non compatibilité avec le S7 est due au root, qui fait foirer le Safety Check. Si j'enlève l'appli qui le fait foirer, le Play Store se met à jour ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #796
    Si. Je l'avais. Des fois le play store bug. Il faut désinstaller les mises à jour, effacer le cache,... et le relancer.

  17. #797
    En fait je ne trouvais pas l'appli via le Play Store du téléphone. C'est en faisant une recherche sur le Play Store depuis mon PC que je l'ai trouvée et, étant connecté à mon compte, il m'affiche immédiatement "Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils".

    Et recherche faite, c'est le Safety Check qui empêche ce téléchargement. Mais je viens de la prendre via ApkMirror, elle est installée, lancée, et la vidéo démarre.

    Reste à voir si le téléchargement d'une vidéo passe également.

    Nota : il n'est pas impossible qu'un root-check soit fait par l'application au lancement/lecture, mais qu'il soit berné par mon root manager (Magisk).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #798
    Tiens, petite question, comment on fait sur android 8 pour virer les petits numeros qui s'affichent sur certaines appli, notamment, celle de message? 2 jours que je cherche et que je trouve pas.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #799

  20. #800
    Je n'ai pas de nouveaux messages, c'est ça que je ne comprends pas.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #801
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je n'ai pas de nouveaux messages, c'est ça que je ne comprends pas.
    Quel modèle de téléphone ?
    Chez Samsung t'as aussi l'icône pour la mise à jour d'applications Samsung (qui doivent se faire soit via le store de Samsung, soit via les paramètres de l'appli).
    Sinon, toujours chez Samsung (je sais pas si c'est pareil avec un autre fabricant) pour retirer le badge, il faut que l'appli soit sur l'écran d'accueil (pas dans le tiroir d'application), tu fais un appui long sur l'icône et t'as une pop-up qui apparaît avec l'option "retirer le badge"

  22. #802
    C'est un sony xz1.
    En fait je pense avoir trouver. En fouillant dans mes messages, j'avais 4 messages en echec d'envoie, je les ai supprimé et la pastille a disparu. Cela dis, ya un moyen de supprimer completement ce systeme de pastille?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #803
    T'as essayé comme sur Samsung : appui long sur l'application qui est sur ton bureau (sans la déplacer), popup qui s'ouvre (désinstaller, information, supprimer le badge,...), supprimer le badge

  24. #804
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Cela dis, ya un moyen de supprimer completement ce systeme de pastille?
    Paramètre>Applications et Notifications>Configurer les Notifications>Autoriser pastilles notificat(sur mon Sony XZ il manque la fin).

    Il y a aussi une partie notification sur l'application.

  25. #805
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Paramètre>Applications et Notifications>Configurer les Notifications>Autoriser pastilles notificat(sur mon Sony XZ il manque la fin).

    Il y a aussi une partie notification sur l'application.
    Ok merci.
    Alors ca doit bugger, car j'ai decoché et j'ai quand mm eu des pastilles sur messages et une appli d'info.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #806
    Salut les coins !

    Je cherche une appli qui permette à mon MOTO G5 de se mettre en mode avion automatiquement le soir pour se reconnecter automatiquement le lendemain matin. Je ne sais quoi choisir dans la jungle des applis qui pourraient faire le taf.

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  27. #807
    Tasker ?
    Mais faut pas être root pour faire ça ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  28. #808
    Tasker ou Automate (de LlamaLab). Mais peu importe le moyen, en effet, il faut être root pour (dés)activer le mode Avion/Airplane de manière automatique. Enfin, pour être plus précis, pour que l'action puisse être déclenchée par une appli tierce.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #809
    Je suis repassé sur le clavier Google pour tester une peu son évolution. Il est pas mal mais j'ai un souci avec la correction automatique : quand j'écris "un" il me le remplace systématiquement par "une" ce qui est couillon vous en conviendrez...

    C'est normal ou il y a un truc qui m'échappe ?

  30. #810
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Je suis repassé sur le clavier Google pour tester une peu son évolution. Il est pas mal mais j'ai un souci avec la correction automatique : quand j'écris "un" il me le remplace systématiquement par "une" ce qui est couillon vous en conviendrez...

    C'est normal ou il y a un truc qui m'échappe ?
    C'est un coup des féministes et de l'écriture inclusive!
    Blague à part, c'est pas une histoire d'apprentissage ça?

    Moi, par défaut, je vire toutes ces aides à l'écriture, je trouve ça insupportable, de la mm manière, le clavier google ou swiftkey (par défaut chez sony maintenant), je vire et j'ai une apk qui reprend l'ancien clavier sony.


    Pour en revenir à mon histoire de pastilles, je passais par apex launcher avant, et je n'avais pas ce soucis, je suis repassé par l'interface d'origine et là, j'ai ce ptit bug.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 06/02/2018 à 17h01.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 27 sur 44 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •