Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 44 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1291
  1. #721
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Coin !

    Dites, sur Android, VLC ça reste bien pour écouter de la musique, ou vous avez mieux (ou plus ergonomique pour la gestion des playlists etc) ?

    Sinon, mes parents me réclament une app' qui leur permette d'enregistrer des randos qu'ils font, pour pouvoir les refaire plus facilement à l'avenir. Du coup 'faudrait une application GPS hors-connexion qui ne se limite pas aux routes et qui sache enregistrer un parcours pour s'en servir comme itinéraire. C'est quelque chose qui vous cause ?
    Tu as quelle version de VLC ? la 2.5 est en cours de déploiement.
    SInon pour les suggestions ergonomiques tu peux aller ici : https://plus.google.com/communities/...52107012455563

    Pour les randos, tu peux enregistrer ton historique de localisation avec maps, et consulter ensuite sur téléphone ou PC.

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bonjour les gens. Je cherche une application toute simple.

    Un bouton à mettre sur le bureau qui pourrait prendre plusieurs couleurs/légende (paramétrable un peu) juste en cliquant dessus.

    EN gros :
    Bouton "R" rouge par défaut
    qui devient
    Bouton "P" vert
    Qui devient
    Bouton "G" jaune
    qui devient
    Bouton "R" rouge par défaut.

    En fait je sais jamais où je me gare (parmi 3 endroits) et du coup ça me ferait un petit truc facile pour m'en souvenir quand je me gare. (comme j'ai pas internet inutile de me proposer des trucs avec la géolocalisation) du coup un petit moyen mnémotechnique serait pas mal.

    Si vous avez ça en stock je suis preneur.
    Tu peux enregistrer la position où tu t'es garé dans Google Maps, appuie sur le point bleu de la localisation actuelle.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #722
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Tu as quelle version de VLC ? la 2.5 est en cours de déploiement.
    SInon pour les suggestions ergonomiques tu peux aller ici : https://plus.google.com/communities/...52107012455563
    2.5.5 mais je ne m'en suis pas trop servi pour l'instant.
    Je jetterais un oeil, merci pour le lien.

    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Pour les randos, tu peux enregistrer ton historique de localisation avec maps, et consulter ensuite sur téléphone ou PC.
    L'idée, c'est plus d'enregistrer le parcours lors d'une première rando (avec un guide), pour pouvoir le refaire sans guide façon guidage GPS. Et vu les secteurs où ils marchent, il faut absolument quelque chose qui sache faire sans réseau (je sais qu'on peut télécharger les cartes de maps, mais ils ne verront que du vert et pas les chemins/lignes de niveau, et quand j'avais testé la manip' pour télécharger les cartes sur maps était pas super-intuitive comparé à un Sygic par exemple).

  3. #723
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Tu peux enregistrer la position où tu t'es garé dans Google Maps, appuie sur le point bleu de la localisation actuelle.
    Je veux un truc simple que je fais par reflexe en fait ( et pis j'ai dis que j'ai pas le positionnement sur mon smartphone)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    tasker te permet de faire ça. C'est un gestionnaire de script qui te permet de faire la soupe, le café, de modifier la recette du café si ta copine est connectée au WiFi avec son smartphone tout en vérifiant la météo pour savoir s'il faut préchauffer ta voiture en s'y connectant en BT (quand tu habites au Canada). Et j'exagère pas.
    Tip : tu peux même dire "au clic, afficher un sous-menu avec 3 boutons, et au clic sur l'un des 3, le bouton principal prend la même apparence".
    Tasker est très puissant et très ouvert. Donc il peut être très compliqué.

    Il y a aussi des concurrents, plus simples d'accès, que je connais moins bien, mais que tu devrais tester car ton besoin me semble assez simple. Automate par exemple (bien qu'il ait tellement grandi qu'aujourd'hui, je me demande s'il est toujours aussi simple d'accès.

    Essaye de jouer avec si tu n'arrives pas à faire ce que tu veux je pense qu'on sera quelques uns à pouvoir te filer un script quand on sera motivé
    Je vais tenter ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Sinon une note ou un SMS en brouillon pour toi même.
    C'est moins geek mais ça marche
    trop chiant je veux juste un bouton sur le bureau.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #724
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sinon Google Keep si tu utilises déjà, tu te fais une liste que tu "pin" sur le bureau, avec 3 cases à cocher (astuce : ton parking = l'option que tu laisses décochée pour qu'elle soit visible).
    Zut j'arrive pas à piner le bureau.

    Ah si super le widget était caché. ça a l'air pas mal.

    Edit : ah non merde on peut pas directement cocher ou décocher via le widget ça relance l'appli...
    ça va finir en Tasker, même si ça me fait flipper !

    J'ai tenté automate qui me semblait plus simple... Je crois que je vais plutot tenter de faire fonctionner mon cerveau quand je me gare.
    Dernière modification par cailloux ; 20/11/2017 à 00h08.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #725
    Salut,

    Tu prepares 3 post-it de couleur dans ta voiture, et quand tu te gares, tu colles celui correspondant à l'endroit (rue à droite à gauche parking) sur ton téléphone .
    (Et le matin, tu remet le post-it dans la voiture pour le soir :D)
    Le groupe flickr des Canards !

  6. #726
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    2.5.5 mais je ne m'en suis pas trop servi pour l'instant.
    Je jetterais un oeil, merci pour le lien.


    L'idée, c'est plus d'enregistrer le parcours lors d'une première rando (avec un guide), pour pouvoir le refaire sans guide façon guidage GPS. Et vu les secteurs où ils marchent, il faut absolument quelque chose qui sache faire sans réseau (je sais qu'on peut télécharger les cartes de maps, mais ils ne verront que du vert et pas les chemins/lignes de niveau, et quand j'avais testé la manip' pour télécharger les cartes sur maps était pas super-intuitive comparé à un Sygic par exemple).
    Je crois que tu peux faire ce que tu veux avec Locus Maps, et pré-télécharger les zones de rando pour avoir le suivi GPS même où y'a pas de réseau. Je crois qu'on peut aussi y dessiner ses propres parcours, en importer etc...

  7. #727
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Plus simple, il raccroche les clefs de voiture sur l'un des trois crochets en fonction de son emplacement.
    Pas mal ça.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #728
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Plus simple, il raccroche les clefs de voiture sur l'un des trois crochets en fonction de son emplacement.
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Pas mal ça.
    V'la la solution du 20ème siècle, quoi.

    On est sur CPC. Si ta solution n'inclue pas Bluetooth, infrarouge et wifi je vois pas l’intérêt !

    J'aime bien ce smiley.




    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  9. #729
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bonjour les gens. Je cherche une application toute simple.

    Un bouton à mettre sur le bureau qui pourrait prendre plusieurs couleurs/légende (paramétrable un peu) juste en cliquant dessus.
    J'ai une appli qui pourrait convenir, c'est un widget de post-it. Une fois posé sur le bureau tu peux facilement changer la couleur du fond du post-it (en 5 clic rapides), du coup ça te fait un carré de couleur :
    https://play.google.com/store/apps/d...widget.memento
    Léger, simple, pas de permission demandée.

  10. #730
    Hello,
    J'ai une petite question à propos de Google Authenticator : comment je sauvegarde ma config si je change de rom/me fait voler ou casse mon tel ?

  11. #731
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Hello,
    J'ai une petite question à propos de Google Authenticator : comment je sauvegarde ma config si je change de rom/me fait voler ou casse mon tel ?
    L'auth en 2 étapes Google te permet d'obtenir des codes de secours (en amont du moment où tu en as besoin, hein, après c'est trop tard).
    Donc soit tu as un autre appareil authentifié et qui te permet de consulter ces codes, soit tu vas les chercher maintenant, tu les colles dans un stockage chiffré pour les avoir au chaud si besoin.

    - - - Mise à jour - - -

    PS : cf https://support.google.com/accounts/.../1070457?hl=fr
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #732
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    L'auth en 2 étapes Google te permet d'obtenir des codes de secours (en amont du moment où tu en as besoin, hein, après c'est trop tard).
    Donc soit tu as un autre appareil authentifié et qui te permet de consulter ces codes, soit tu vas les chercher maintenant, tu les colles dans un stockage chiffré pour les avoir au chaud si besoin.

    - - - Mise à jour - - -

    PS : cf https://support.google.com/accounts/.../1070457?hl=fr
    Merci beaucoup ! Je vais checker ça.

  13. #733
    J'ai un petit souci avec mon téléphone. Quand j'envoie des sms un peu long, il semble les transformer en quelque chose d'autre (MMS ? Autre ?) pour ne faire qu'un envoi. Mon problème c'est que les seules fois ou j'envoie un SMS et pas un whats app, c'est quand je dois contacter mon proprio pour un problème dans la baraque et il a un feature phone qui ne reçoit pas ce que mon téléphone (Honor 8) lui envoie. Quelqu'un saurait s'il y a des paramètres que je peux modifier pour tenter de résoudre ce problème ? Soit essayer de créer un autre type de message, soit envoyer plusieurs SMS quand j'écris trop, par exemple.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #734
    Je crois que Textra a une option pour ne pas convertir les longs SMS en MMS.
    Tu n'as pas ça sur ton appli ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  15. #735
    Non, j'ai rien vu dans les paramètres, ni quand je tape un texte. Mais je vais tester textra du coup. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #736
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Je crois que Textra a une option pour ne pas convertir les longs SMS en MMS.
    Tu n'as pas ça sur ton appli ?
    Ouep, dans les paramètres > SMS > "Convertir les SMS longs en MMS : non".

    Et Textra est une excellente appli.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #737
    Ouais, j'ai vu dans textra. Je saurai du coup si c'était bien ça le problème. Merci.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #738
    Un canard aurait une app à conseiller pour réaliser des collages de photos ?
    Je connais line camera qui est franchement bien, la grille est paramétrable facilement, on peut la transformer entièrement depuis un modèle de base : déplacer les lignes et les points d'intersection. Et à côté on peut ajouter du texte et changer le fond et les couleurs.
    Par contre l'app demande des permissions hallucinantes (GPS, wifi, les comptes sur l'appareil... !!?).

    En cherchant j'ai trouvé photo collage, qui ne requiert pas trop de permission, mais dont la grille n'est pas autant modifiable.

  19. #739
    salut les cocos ! vous utilisez quoi comme launcher vous ? ... merci !
    "Je dépense donc je suis. "

  20. #740
    Nova version payante depuis un bon moment...j'ai pas trouvé de quoi me plaindre. Les backups de tes réglages et icones de bureau sur ton drive sont bien pratiques en cas de flashage/remise à zéro usine ou changement de téléphone!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  21. #741
    Pareil, j'en reviens toujours à Nova, léger, rapide, et plein d'options. La version gratuite suffit bien pour la plupart des gens d'ailleurs, et ça c'est bien aussi.

  22. #742
    'lu, une bonne appli pour faire clavier virtuel avec une tablette ou un smartphone android, vous en connaissez ?

    J'ai Telepad mais un peu contraignant, le truc c'est que il faudrait que ca marche sous Windows 10 et Linux (dual boot Linux mint/Windows 10 en l’occurrence).

    En fait j'ai un HTPC/nas et j'y ai beaucoup moins recours que mon PC de base, le manipuler avec mon matos android pourrait être avantageux vu l'utilisation limitée, ca ferait un ensemble clavier+souris de moins.

  23. #743
    Citation Envoyé par glarou Voir le message
    salut les cocos ! vous utilisez quoi comme launcher vous ? ... merci !
    Nova pour moi aussi. En version payante suite à une promo il y a plusieurs années.

    J'ai eu le launcher par défaut de Google sur mes Nexus, le launcher Moto sur un Moto G3 et celui de OnePlus. Aucun n'arrive à me faire décrocher de Nova.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #744
    Depuis 2-3 mois, j'utilise SquareHome 2 - un launcher "façon WinPhone" - surtout histoire de changer un peu, et au final j'aime bien les petits carrés.

  25. #745
    J'utilise aussi Nova (payant en promo à moins de 1€). J'en ai utilisé/testé d'autres, c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  26. #746
    Question spotify /oneplus5 : depuis quelque jours, quand j'écoute ma musique dans le train, le son part en sucette : le volume change tout seul, la musique se met en pause ou change aléatoirement., l'assistant Google se déclenche (alors qu'il n'est pas l'assistant par défaut)...

    Une idée de la provenance de ces bugs ? (j'ai des écouteurs bon marché si ça peut aider)

    edit: ça le fait aussi avec le casque Bluetooth.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 11/12/2017 à 11h52.

  27. #747
    Yop,
    Je cherche une app Android qui lit les flux RSS et qui peut récupérer les articles qui ne s'affichent pas en entier dans le flux RSS (ce qui force à ouvrir le navigateur pour lire l'article, et ça me gave).
    Vous auriez ça ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #748
    Je note, merci ! Sinon j'ai trouvé Flym qui le fait aussi et qui est dispo sur f-droid, je le teste.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #749
    Niva Launcher, on en parlait, est à 50 centimes en ce moment https://www.dealabs.com/bons-plans/a...ndroid-1138565
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  30. #750
    Je recommande Nova pour un launcher sobre aussi

    Sinon tant qu'on est dans les applis, un file browser qui est pas un complet bloatware ? Celui de MIUI est vraiment bien, mais quand j'ai besoin d'en installer sur sur un autre device impossible d'en trouver un qui tienne la route

Page 25 sur 44 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •